Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un goût insatisfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un goût insatisfait Empty
MessageSujet: Un goût insatisfait   Un goût insatisfait Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:42

*Les mains dans le dos, Fendris avança dans la maigre foule*

- Papaye Papaye. Je veux de la papaye. Ce goût de papaye me fait saliver et je me doit de la réduire par tout moyen. Et j'ai ici dans cette main une transcendance matériel de mon envis assouvit. Je pense...

*Ferment les yeux*

- La papaye est juteuse et bonne. Cette réflexion matérielle est donc de la papaye. Je dois donc m'en débarrasser pour l'obtenir.

*Se dirige alors vers le marchand de fruit le plus proche*

- Papaye *dit-il*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un goût insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Un goût insatisfait   Un goût insatisfait Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:16

Le Marchand que Fendris interrogea d'un seul mot écarquilla les yeux. Il plongea sa grande main dans sa barbe a la recherche de son menton.

''hmmm vous êtes un homme bien décidé j'aime bien cela. Mais la papaye ne court pas les routes mal heureusement et depuis la grande noirceur ces fruit exotique son rare. Par contre jai des pommes , des pommes bien mure. De tels pommes juteuse don vous ne pouvez imaginer''

Le marchand afficha un large sourire sur son visage gras.


'' Allez une bonne pomme, regardez comme vous semblez être un type de principe je vais vous en faire quatre pour un tauros, C'est un prix excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Un goût insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Un goût insatisfait   Un goût insatisfait Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31

*Fendris fixa le marchant directement dans les yeux depuis le début de la conversation. Il lui répondit donc d'un ton neutre*

- Si vous ne possédez pas de papaye, vous m'êtes donc éternellement inutile monsieur. Dites-vous que si vous auriez été efficace, vous auriez pu garder ces bajoues qui ne furent certainement pas créé par l'engloutissement de pommes, aussi juteuses qu'elles puis-être. Il est décidément évident que ci je demande de la papaye, je désire le produit même et non pas un sous-fifre des continents froids. Un continent que vous connaissez bien sans doute, démontrant cette barbe velu qui recouvre votre point irritant pour vos doigts.

Mais la vint votre problème, a défaut de me tendre un fruit rare, vous trouvez quand même le lieu rare de votre chaire qui vous irrites pour vous caresser le menton. C'est donc que de moindre effort que de soulager mon irritation égale à la votre que de chercher dans les broussailles du monde et me satisfaire mes envies. N'est-ce pas votre travail en premier lieu monsieur?

*Il regarde alors directement le soleil et cligna des yeux pour revenir au marchant. Il pointa alors l'astre*

- Vous voyez ça? Chaque jour il s'enclint pour revenir aussi fort demain. Mais il n'y a pas d'escuse pour le serf de ne pas rapporter l'impôt au seigneur de chou, de blé ou de caille. Alors ne venez pas me parler qu'une noirceur vous importunes!

*Prend alors la premiere respiration depuis la fin du discour du marchand*

- Mais vous avez raison! Je suis un homme de principe! Et je sais très bien que la papaye ne court pas les rues, mais pousse le long de ceux-ci. Par-contre! Vous pouvez VOUS les courir et venir ainsi sauvé mon haleine du désastre face à l'incontournable manque de papaye au ventre! Et ce n'est pas un prix excellent que je recherche, mais un service excellent. Ce que vous êtes assez impressionnament apte a me donner. Car à défaut de vouloir me donner mon besoin de l'instant, vous vous retournez vers votre abris de sauvegarde, une prime! C'est alors que le chiffre quatre fait sont apparition. Quatre, pour remplacer UN. Pire encore, quatre pour UNE piècette.

*Rapide réflexion*

- Je vous doit cela mon ami, vous êtes grandiose! Je vous respecte et vous irez loin. Par le biais de vouloir remplasser ma faim, mon besoin, ma fixation du moment, VOUS me proposer ces quatres pommes dans le vouloir de me satisfaire d'UNE papaye et tout cela pour UNE piècette, me fesant alors la promesse de politesse, devant une défaite dont vous ne pouvez être blâmer, de me présenter alors l'équivalence de UNE papaye pour UNE piécette.

*Respire*

- Je vous louange de votre amabilité louable. Je prendrai vos pommes pour un tauros, que la papaye est équivalente selon vos principes. Et je les engloutirai en ce jour en votre honneur. Décidément, les hommes sont de vif penseurs et ont raison de dominer ce monde!

*Présente son tauros*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un goût insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Un goût insatisfait   Un goût insatisfait Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:56

Le Marchand aillant rien compris a tout ce charabia fit que sourire et était grandement heureux d'avoir conclu une vente. Il échangea donc les 4 pommes grosse pomme rouge et juteuse contre cette petite pièce.

''Ah bon ah bon. Vous êtes toute un marchand, vous avez de grande paroles parsemé de grand mot. Vous dites tellement de chose alors que la simple vue du tauros suffi dans mon métier. Je suis loin d'être un diplomate ou un grand sage mais j'aime bien ce que vous me dites. Vous me flattez beaucoup.''

Il sourit de plus belle montrant sa belle dentition bien agencé a le rouge de ses joues juste au dessus de sa grosse barbe.

'' Donc mon cher client aussi noble vous êtes, peut-être auriez vous besoin de quelque chose d'autre ? J'ai de la bonne viande de chat séché et du bon vin chaud. Idéal dans toutes les occasions. ''

Le barbu posa un main sur sa hanche et hocha de la tête, il semblait tres sur de lui, en fait il espérait bien faire une autre vente avec ce ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Un goût insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Un goût insatisfait   Un goût insatisfait Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

*Il prit ses pommes en les fourra dans sa bourse sans trop écouter ce que le marchant lui dit*

- Sans doute, sans doute. Mais contenez-vous de cette échange équitable. La papaye ne vaux pas de la viande de chat, ni du vin. Passez alors une belle journée.

*Il lui tourna le dos, et mordit dans son fruit en avançant d'un pas lent.*

*Ce qu'elle est bonne cette Papaye!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un goût insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Un goût insatisfait   Un goût insatisfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un goût insatisfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: