Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche de Léonard de Castel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Léonard de Castel Empty
MessageSujet: Fiche de Léonard de Castel   Fiche de Léonard de Castel Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:35

Nom: Léonard de Castel
Race: Humain Redcrats
Sexe: Homme
Classe: Voleur

Description physique : Léonard est grand et maigre à la limite du frêle et âgé d’une bonne fin de vingtaine d’année – à la fleur de l’âge. Ses traits sont minces et bien détaillés, laissant percevoir un homme qui arbore souvent un large sourire narquois qui n’évoque ni la méfiance, ni l’apathie. Ses cheveux sont longs et noirs, descendant jusqu’en cascade dans son dos. Sa peau est rosée et ses yeux sont bruns, rien de plus normal. Il a un regard perçant qui s’attarde bien longtemps à son environnement, ce qui lui donne souvent l’impression de divaguer et de perdre le fil jusqu’à même clairement démontrer un désintérêt particulier à la conversation. Il porte généralement son long manteau brunâtre, une chemise bien simple et un pantalon à bottes digne d’un gentilhomme, ce qui le situe dans une classe au-dessus de la pauvreté sans non plus se rapprocher d’un statut de richesse. Il semble porter énormément d’attention à son apparence, profitant de la moindre occasion de se regarder dans une glace pour replacer certains éléments. Ses mains sont pratiquement constamment en mouvement, agissant comme un tic naturel à toujours chercher de quoi jouer entre ses doigts comme s’il avait toujours des dés contre ses paumes.


Description mentale : « L’homme est lui-même un Dieu. Il est seul maître de sa destinée… Il ne suffit que de la laisser au hasard et de vivre au jour le jour ou prévoir chacune des probabilités de ce qu’on fait. La sensation que nous procure l’imprévu est incomparable. Cette constante incertitude qui nous pousse à agir au gré de la bonne chance ne fait qu’agrémenter la vie. Alors que les religions nous poussent à plier l’échine pour nous garantir un éternel repos paisible, je m’élèverai et me garantirai une vie de plaisir, de ce qu’on nomme communément le vice et le péché, et ne courberai l’échine qu’à ma mort. Je suis un as, un grand, un gagnant, pigé? Pile je gagne – Face tu perds. »

Un esprit libertin, un libre penseur. Non un grand philosophe, mais bel et bien un homme qui n’a foi qu’envers la chance. Rien n’est jamais de notre faute, tout n’est laissé qu’au hasard des choses. Un être totalement imprévisible, allant même jusqu’à laisser le choix de ses actes à des jeux de hasards pour finalement se décider. Il ne prend jamais quoi que ce soit réellement au sérieux, ne vivant que de plaisirs.


Résumé de son passé:

« Quitte ou double? »

« Double »

[…]

« Pas de chance, tu veux continuer? »

« Pile dans le mille, l’ami. »

[…]

« Tu te fous de ma gueule? Tu veux me faire gober que tu as flambé tout ce que je t’avais prêté et qui devait servir à vous nourrir toi et Rose? »

« Oh là, attends un peu avant de dire n’importe quoi… Qui est Rose? »

« Ta femme »

« … Laquelle? »

« T’es vraiment le pire des imbéciles Castel. Tu vas me rendre le double de ce que tu m’as fait perdre avant la prochaine semaine ou bien j’enverrai des morceaux de toi à tous les coins du royaume. »

« Héé oh, ce n’est quand même pas ma faute si la pièce m’a dit de continuer! »

« …Quoi? Qu’est-ce que tu veux me faire avaler? »

« Bah, Pile je continuais et Face je me retirais. C’est le hasard mon grand, on y peut rien. »

« … »

« … »

« Je te donne cinq jours, rien de plus et rien de moins espèce de salaud. »

« On paris? »

« Vas te faire foutre Castel »


Ah ce cher Lenny. Je n’arrive toujours pas à comprendre son comportement. Je suis parti avec un sourire cette journée là. Bon sang, qu’est-ce qu’il croit? Qu’il pourra me faire cracher ma mise? Pas question, oh ça non. Je n’ai pas l’intention de me battre avec lui… Je sais que Lenny pourrait me broyer d’une main… Mais comment fera-t-il pour me retrouver pour que je lui file tous ses Tauros? Comme si je pouvais lui rapporter le double de ce que j’ai perdu cette soirée là… Bon sang qu’on avait bu comme des trous. Tout ce qu’il me reste, c’est bien… Deux Tauros et ma pièce porte bonheur?

Et puis, s’il tente de me retracer… Bonne chance haha. Je n’ai commencé à être quelqu’un qu’il y a quelques années. Ce n’est pas évident de se trouver un autre nom quand on est dans la merde jusqu’au cou. Le nombre de fois où j’ai dû changer d’identité jusqu’à être oublié… Je n’ai même plus assez de doigts pour les compter. Qu’est-ce qu’ils ont tous avec leur obsession pour la richesse? Les Tauros, c’est fait pour être dépensé, pas pour rester dans nos poches à trainer.

Je n’ai que de très vagues souvenirs de qui j’étais avant à vrai dire. Je crois que l’eau de vie m’a tout fait oublier. Ça ne devait pas être si important dans ce cas. C’est ça d’être un solitaire, on n’a personne pour nous rappeler ce qu’on a fait par le passé. Ce n’est pas la première fois que je perds les richesses d’un autre, avec sa confiance, et probablement pas la dernière. Ce n’est pas vraiment important d’ailleurs. Quand un outil casse, on le remplace. Un ami, c’est pareil. C’est ça la vie mon pote. C’est ça la vie.




Préférence pour le pouvoir : Passif en lien avec les jeux de hasards.

Élément de votre personnage : L’eau
Couleurs : L’or et le rouge
Sensation : L’imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Léonard de Castel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Léonard de Castel   Fiche de Léonard de Castel Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:43

Fiche validée. Bienvenue parmi nous. ton pouvoir te sera envoyer sous peu par message privé sens toi libre de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Fiche de Léonard de Castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shalyanna
» Model de fiche
» fiche de personnage Lysia
» Silveria [Fiche]
» Fiche d'Eldwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: