Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Les humains Empty
MessageSujet: Les humains   Les humains Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:51

Merci de prendre note que dans la cité de départ (la seule existante pour le moment), il importe peu qui vous jouez car c'est une cité de réfugiés.

De toutes les races, celle-ci peuple la majorité du monde, à environ 75%.
Les humains sont divisés en plusieurs peuples, d'où leur culture, leurs moeurs et leurs connaissances les rendent totalement différents les uns des autres. La longévité d'un humain varie énormément, mais il est rare d'en voir qui dépassent les 75 ans.



Les Redcrats

Humains habitant le continent du côté ouest. Ils tirent leur nom de la très distinguée et égoïste famille royale Redcratsever, qui a tendance à donner son nom à peu près tout. La majorité de ce peuple voue un culte à l'Éternel, dieu « suprême » des hommes. Leurs coutumes, croyances et connaissances sont variées, dépendant leur rang social.
(Se rapprochent beaucoup de la Renaissance (XVIe siècle))
Les Redcrats sont racistes et peu patients. Ils vivent en société « tricotée serrée » et préfèrent grandement les espaces clos aux grands champs. L'argent y est pour quelque chose : ce sont pour la plupart des gens pauvres, essayant de joindre les deux bouts avec ce qu'ils peuvent.



Les Sandon

Dans le sud du continent, il y a un immense désert. C'est là que vivent les Sandon, peuple nomade des sables. Leurs méthodes de survie sont légendaires et bien peu de gens réussissent à percer leur secret. Leur iris est rouge sang. C'est chez les Sandon qu'on retrouve le plus de serviteurs de Dariana. Ce sont des gens tolérants, droits et vertueux. Très rares sont les divergents, préférant la mort plutôt que la honte.
(Se rapprochent de l'Arabie et de l'Inde près du XIVe siècle)



Les Ido

Ceux qui habitent le nord et les forêts. Ce peuple est en véritable harmonie avec son entourage, respectant chaque élément comme étant sacré. Leur culture est unique. Leur plus grande force est la manipulation des pensées et des sens, mais jamais à de mauvaises fins. Ils ont les yeux d'un bleu très clair et les cheveux noirs. Les Ido sont tous issus du même ancêtre. Ils sont perfectionnistes et capricieux, mais exigeants d'eux-mêmes et en harmonie avec leur corps et leur âme.
(Se rapproche du japon du XVIIe siècle)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Intro :: Races et classes :: Races-
Sauter vers: