Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Windchester , le chasseur de prêtres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Windchester , le chasseur de prêtres. Empty
MessageSujet: Windchester , le chasseur de prêtres.   Windchester , le chasseur de prêtres. Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:16

Nom: Brill Windchester
Race: Humain ido
Sexe: Male
Classe: Guerrier

Description physique:(info désirer) : Il a les cheveux noir et les yeux bleu clair , lui donnait un touche de froideur. Bien que ses yeux baigne généralement dans une tristesse sans fin , dans un mélange de haine et de peine il passe souvent pour un fou. Il a une bonne carrure du a ses dures journées a la fermes et a bricolé dans le village ou il habitait. Portait des vêtements noir et fin , généralement réserver aux elfériques. Son bras droit est sous ses vêtement retenu par un long morceau de tissu marron anciennement blanc..

Description mental: Sont cœur est dans un étau qui se ressert tranquillement. La haine et la rage bouillonne en lui et un jour il lui sera impossible de la contenir. Il aimerait pouvoir pardonner a ceux qui sont la cause de sont calvaire mais sa bonté a été tué en même temps que sa femme.


Résumé de son passé:

Il y avait un fermier et sa femme , elle était tellement belle. Lui était le pilier du village , l'homme vers qui on se tourne lorsque un bâtiment s'effondre ou alors quand le feu prenait. Sont savoir faire et sa débrouillardise en construction était sans toute sans limite, m'enfin si nous écoutions les rumeurs. Une soirée d'hiver il était allé chercher du boit pour boucher un trou chez un voisin. Mais ce que le fermier ignorait... c'est que l'inquisition était en route pour punir ces hérétiques. Fervent priants de Valérane tout les habitants du village étaient voué a la mort. Leurs festivité du mois passé avait lever tout les soupçons de sa sainteté qui donna l'ordre de faire garder ses pécheurs dans le silence avant que ceux si entraine d'autre fidèle dans leur décadence.

Le paysan qui était parti chercher du boit avait bien subi pire que de rentré au village et de retrouver tout les siens mort , il avait croisé la garde papale elle même et lui a indiqué le chemin avant d'être ruer de coups et laisser pour mort. Lorsqu'il réouvrit les yeux , la lumière était si forte qu'il senti pratiquement ses yeux prendre en feu. Il lui fallu pas loin d'une dizaine de minute pour réussir a entre ouvrir un œil. Pris de panique il se redressa , il était couvert de bandage et son bras droit ne semblait pas vouloir bouger. Il savait qu'il ne rêvait pas , la douleur de son bras brisé lui retirait cette théorie qui a première vue aurait été la plus favorable.

Une voix surgi de nul part, c'était un elférique. La créature magique lui compta tout se qui s'était passé dans sa région. Le paysan prit de colère balayait l'air de son bras gauche dans tout les sens , avant de s'effondrer en sanglot. L'elférique rajouta qu'il serait pire qu'eux si il opta pour la vengeance. Pauvre fou, la vengeance n'effleurait même pas les penser de l'homme mais après que celui-ci en avait parler il trouvait cela très pertinent , il devait ce venger. Comment ? Il l'ignorait encore pour le moment.

L'elférique lui offrit sont toit et son savoir , pour que l'homme soit initier a la magie mais l'humain malgré tout le respect qui avait envers sont sauveur, refusa. L'homme par la suite marchait suffisamment pour usé les bottes qu'il portait jusqu'au pieds alors qu'il croisa le chemin d'une foule de villageois affolé qui allait dans la direction opposé. Après que l'ex fermier sut qu'il quittait leur village a cause d'un maléfice , une sorte d'ombre qui se propageait plus rapidement que la peste. L'homme vu au loin les ténèbres qui se dessinait , il avait donc aucun choix de suivre cette foule qui marchait pendant des jours. Pour finalement arrivé ici, a la cité d'Eoken. Voici l'histoire que j'ai compté et le pourquoi j'ai passé quelque jours au cachot. L'église n'aime pas ce genre de publicité. Mon nom ? Brill , Brill windchester.



Préférence pour le pouvoir: offensif

élément de votre personnage : Feu
Couleurs : Rouge sang
Sensation : L'agonie
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Windchester , le chasseur de prêtres. Empty
MessageSujet: Re: Windchester , le chasseur de prêtres.   Windchester , le chasseur de prêtres. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

Accepter , ton pouvoir te sera envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Windchester , le chasseur de prêtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: