Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pleuple fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Le pleuple fée Empty
MessageSujet: Le pleuple fée   Le pleuple fée Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:10

Forme évoluée des Elfes, les créatures du Peuple-fée ont été baptisées ainsi dû à leurs ailes qui ressemblent à ceux des papillons. Les ailes du peuple-fée leurs permettent pas de voler.

Absolument pas petites (grandeur humaine), ces créatures sont fières, sages et puissantes. Le peuple-fée est constitué de trois espèces : les elfériques, sombréiques et les enfériques. Ces créatures peuvent vivre plusieurs siècles si elles restent à l'écart de la société humaine, mais les combats, la maladie et les chasses contre elles éliminent beaucoup des leurs.

Certains chasseurs prisent, entre autre, le sang et les ailes du peuple-fée. Ils sont parfois la proie de ces hommes qui vendent à très haut prix ces composantes utilisées dans des rituels magiques. Le peuple-fée craint les chasseurs et n'hésite pas à s'allier entre eux afin de les repousser.



Les elfériques
Le pleuple fée 555324245

Tout comme leurs ancêtres les Elfes, ils vénèrent Valeranne, déesse des étoiles et des anciens. Leur sagesse étant toujours leur premier atout et aussi leur force de survie. Toujours bien réfléchis, ils préfèrent rester hors conflits avec toutes autres créatures. L'essence magique qui coule dans leur veine les rendent plus habillent avec les secrets de la magie que quiconque. Plus l'elférique est puissant, plus ses ailes sont détaillées et colorées.



Les sombréique
Le pleuple fée 555324268

Ayant perdus foi en Valeranne, ils se sont tournés ver Kerdoma, dieu de l'ombre et du Silence. Usant de la magie noire comme les humains usent de l'eau, ils doivent avoir appris d'un grand maitre pour pouvoir utiliser leur pouvoir enfoui. Traîtres et sans pitié, les sombréiques iraient jusqu’à tuer pour avoir la paix. Cherchant toujours le silence, ils se cachent où personne ne voudrait aller. Plus le sombréique est puissant plus sa peau devient foncée. Leurs ailes de fée sont trouées, déchirées et sans couleur ou de teintes sombres.



Les Enfériques
Le pleuple fée Fairy_of_icejpgrZd100013
S'étant détachés de leurs plus proche parents, ils font vraiment monde à part.
Étant persuadés d'être les descendants des enfants de Darlost, dieu des éléments, ils vénèrent les éléments, mais chacun à leurs façons. Les Enfériques sont reconnus pour leurs férocité aux combats, maniant l'épée d'une façon divine. Le défaut qui est présent chez la majorité des Enfériques est celui du besoin matériel. Plus les Enfériques sont puissants, plus leurs ailes subissent une sorte de mutation fusionnant avec leur élément propre, car chaque Enférique possède un seul élément intérieur, bien que respectant les trois autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Le pleuple fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Intro :: Races et classes :: Races-
Sauter vers: