Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gobelins et Orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Gobelins et Orcs Empty
MessageSujet: Gobelins et Orcs   Gobelins et Orcs Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:02

Les Gobelins verts : Les gobelins verts, comme leurs noms l'indiquent, sont verts. Mesurant maximum 1 mètre et 10 centimètres, ils sont rusés comme tout. Étant pratiquement tous des maitres dans l'art de créer, ils ont cependant une malchance incroyable qui crée des mauvais fonctionnements après certains nombres d'utilisations de leurs créations. L'accomplissement pour eux est de devenir ingénieur, ce qui n'est possible qu'après de nombreuses années. Ils vivent jusqu'à 50 ans... S'ils n'ont pas explosés avant!


Les Gobelins rouges : Étant tout aussi grands que leurs cousins les Gobelins verts, les rouges sont des charognards. Dévorant complètement tout se qui se trouve sur leurs passages, pour vu que cela soit mort. Ils sont très agressifs et très peureux. Frapper quelqu'un qui dort sera toujours la simplicité même. Ils vivent également une cinquantaine d'année, mais sont sujet aux arrêts cardiaques...


Les Orcs : Mesurant facilement 2 mètres et demi, les orcs sont des pilleurs hors pair. À quoi bon bâtir lorsque l'on peut le prendre. Ils vivent majoritairement dans les villes gobelins verts ou rouges tout dépend du type d'orcs. Les orcs sont tout comme les humains, chacun à sa façon de penser. La couleur des orcs varie : vert, jaune, brun et noir même. Ils sont généralement des guerriers dans l'âme, leur agressivité en fond des machines de guerre bien dur à stopper. Mais chaque tribu d'orcs écoute le chaman orc ou gobelin présent. En présence de multiples chamans, une décision en conseil sera prise. Si les chamans atteignent souvent la centaine, les guerriers n'atteindront peut-être pas la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Gobelins et Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Intro :: Races et classes :: Races-
Sauter vers: