Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dulgan Vincavec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dulgan Vincavec Empty
MessageSujet: Dulgan Vincavec   Dulgan Vincavec Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:40

Nom: Dulgan Vincavec
Race: Humain
Sexe: Mâle
Classe: Clerc

Description physique: Beau grand jeune homme du début vingtaine. Dulgan à tout pour plaire. Du regard franc a la bouche fine, tout donne envie de croquer cet homme. Ses longs cheveux brun retombent de facon boheme sur ses épaules. Son visage serein annonce un calme constant. Il n'y a pas de trace de lutte ou de combat sur son corps. Son corps comme son visage et fait long, ouvert et subtilement muscler.


Description mental: Dulgan est un homme simple et obéissant. Il ne sait pas grand chose de la vie et ne cherche pas a en savoir plus qu'il n'en faut. Il sait ce qu'il ce doit de faire et le fait avec brio. Dulgan est un homme qui a pris l'habitude de réussir, il est ouvert et chaleureux et il sait comment séduire les femmes. d'un regard enjoleur. Sur de lui et plein d'entrain il sait aussi bien faire la fête que veiller au bon déroulement de l'apres fête avec une conquête.


Résumé de son passé:
Dulgan a quitter la maison tôt. Né fils de fermier, il ne voulait pas mourir fils de fermier. Son grand rêve était de devenir paladin. Il sortait souvent la nuit avec une fourche et s'immaginait être le sauveur du monde. Il était noble et fier dans ses rêveries nocturnes et aux petites heures du matin quand il rentrait fourbu de ses expéditions nocturnes il ressentait de nouveau le poid de la pauvreté, du manque et de l'envie couler dans ses veines. Il était capable d'entendre son sang battre a ses oreilles en lui disant : né pauvre- mort pauvre, né pauvre- mort pauvre. C'etait un calvaire insuportable qu'il fuyait en travaillant dur et fort dans les champs. Labourant de jour sans relâche rêvant d'un avenir meilleur et d'honneur la nuit. Un matin, s'en fut trop. Dulgan prit sa fourche et s'en fut sur le chemin de la vie. Il y rencontra sa premiere épreuve sous la forme d'une jeune femme qui lui offrit ses charmes contre de l'argent. Dulgan excité a l'idée de pouvoir jouir du bonheur d'une femme paya sans hésité et quand elle prit ses jambes a son cou avec son argent il sourit. Il s'était bien fait avoir et il ne le regrettait pas le moin du monde. C'était a ses yeux la preuve qu'il était bon et juste dans un monde de malheur et de souffrance. Dulgan continua sa route et fut rejoint le lendemain par la jeune dame de la veille... Elle ne comprenait pas son calme. Elle était curieuse de comprendre pourquoi il était heureux qu'elle l'ait volé. Pourquoi il voyait la vie d'un si bon oeil. Ce a quoi il répondit simplement : je n'ai rien perdu, j'ai appris. J'ai payé le prix de mon apprentissage. Ne pense pas me rendre cet argent, tu l'a mérité bien malgré toi. Si tu le désire, je t'offre mon feu, ma nourriture et mon lit pour cette nuit. Demain je continue vers le nord. Si tu désire m'accompagner, c'est libre a toi!

La jeune femme accepta, il marchèrent, puis s'arrèterent pour la nuit. Dulgan, tel que promis, fit le feu et la nourri. Puis, elle l'initia au plaisir charnel. Heureux et repus dulgan s'endormis tendrement enlacé dans ses bras. Le lendemain, il s'éveilla tout nus attaché apres un arbre. La premiere pensée qui lui vint a l'esprit fut :
Je n'ai rien perdu! J'ai appris. Cette nuit valait bien tout mon équipement. Bon comment je me détache moi?

La suite, quoique tout aussi passionante, sera ici escamotée pour arriver quelques années plus tard apres l'arrivée de la grande noirceur. Alors que tout le monde craint pour sa vie et que le monde lutte et se déchire. Dulgan continue sa lente marche et professe aujourdhuis les joie du plaisir, du bonheur et du partage équitable.

Préférence pour le pouvoir: Offensif

élément de votre personnage : Eau (toujours en équilibre et toujour en changement)
Couleurs : brun
Sensation : bien-être
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Dulgan Vincavec Empty
MessageSujet: Re: Dulgan Vincavec   Dulgan Vincavec Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:49

Fiche original. Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien ^-^ ton pouvoir te sera envoyer par mp sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Dulgan Vincavec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Dulgan Vincavec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: