Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De l'auberge à l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'auberge à l'école Empty
MessageSujet: De l'auberge à l'école   De l'auberge à l'école Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:34

*Croulant a travers les rues, ses mains glissaient le long des failles des murs, au cas où il trouverait un point vers la quatrième dimension. Ses pensés, emplis de calcule pour tout ce qui se dresse sur son passage, l'amène vers des questions existancielles insolvable. Puis, il apposa ses deux mains sur la porte, doucement, et s'assura que la description qu'il reçu de l'emplacement soit bien celle qu'il ait reçu. Une fois clairement confirmé, il cogna à cette dernière.*

- Lieu de connaissances et de savoir. Je suis sure que j'aurai beaucoup à obtenir de cette endroit.

*Quelques pensés qui le traversaient lui fit écarquillé les yeux, le rendant encore plus impatient que la porte s'ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

De l'auberge à l'école Empty
MessageSujet: Re: De l'auberge à l'école   De l'auberge à l'école Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:04

La porte s'ouvrit doucement l'être qui tenait la porte était en fait un être félin sur 2 pattes. Du poil en grandeur du corps et une tête de jaguar était plutôt immanquable. Mais celui-ci semblait avoir mauvaise mine, ses oreilles étaient bien basse tout comme sont regard d'ailleurs. Pour le rendre encore plus piteux , il était vêtu de linge brun ,taché,troué et déchirer a certain endroit. Le félin fit une révérence a l'être aillant frapper a la porte.

'' Bonjourrr a vous cherrrr inconnu. Qu'es ce que Jaldorrr peu fairrrre pourrr vous ? ''

Le Férian roulait ses R de façon pas très discrète. Lorsqu'il parle ses crocs qui sont plat et non pointu comme il le devrait était bien visible.

Il porta sa main a sa tête pour ce gratter ,sa main ressemblait fortement a celle des humains mais était doté de fourrure toute fois des cicatrices étaient visible a chaque bout des doigts, ceux-ci étant cousu.

'' Alorrs que vous vouloir ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




De l'auberge à l'école Empty
MessageSujet: Re: De l'auberge à l'école   De l'auberge à l'école Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:09

- Ho!

*Avec Surprise*

- Vous êtes de la race féline je me trompe? Vous ne devriez pas être fatigué mais réveiller, les félins sont nocturne voyons! Allez! Réveillez-vous un peu allons! Je suis enfin arrivé, Regardez je suis sans doute sur la liste, je suis toujours attendu pour des échange intellectuelle avec des hommes et des femmes de tête.

*Il fit une révérence, touchant presque son nez sur le sol*

- Je suis Fendris, l'éternel, l'oeil de l'oméga, l'ultime patron de l'observation et de la déduction.

*Il sourit, c'était plus facile de dire l'oeil de l'oméga, car l'alfa, le début de tout, c'est passé bien avant sa naissance... étonnamment*

- Je cherche le maître des maîtres de ce lieu, mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

De l'auberge à l'école Empty
MessageSujet: Re: De l'auberge à l'école   De l'auberge à l'école Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:27

Jaldor jouait avec ses mains frénétiquement les frottants une contre l'autre entre mêlant ses doigts comme si c'était un jeu de vitesse. Des bruits a l'intérieur de la batiste laissait pensé qu'il avait encore des gens de debout malgré l'heure qui se révélait tardive.

'' Humm maitre ? A cette heure? oh non impossible Jaldorrr ne peu rrreveiller le maitrrrre. ''
Dit-il en secouant la tête.

Puis il alla posé son index sur ses lèvres les tapants a trois reprise.

'' Mais Jaldorrr peu vous inviter au salon et vous pouriez alors prendre place dans un fauteille et attendre le matin pourrr parrrrler au maitrre sans problème. ''

Il hocha de la tête comme si il avait trouver la meilleur des idées sur terre en tapant dans ses mains rapidement comme sur excité.

'' Quoi vous pensez hein? ''

Il croisa ses mains et les porta a son menton attendant une réponse de Fendris. La lumière a l'intérieur du manoir commençait tranquillement a s'évanouir , une a une , fenêtre par fenêtre. Le silence commençait a prendre place mais pas une silence parfait. Le manoir semblait bouger sous le vent qui heurtait ses murs laissant paraitre quelque petits bruits de craquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




De l'auberge à l'école Empty
MessageSujet: Re: De l'auberge à l'école   De l'auberge à l'école Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:26

*Acquiessant*

- Daccort alors, va pour le salon. Je patienterai votre maître avec la patience d'un prédateur! Calme, mais prêt a bondir sur l'occasion! Hahahaha!

*Réfléchissant*

- Il est dommage qu'il dort déjà, si je possèderais autant de savoir, je ne dormirais jamais! Il est puissant, votre maître, j'espère?

*Si il y avait quelque chose dont Fendris avait peur en ce moment même, et que ça parait dans son tont de voix, c'est qu'il rencontre un amateur, un incongru et parfait charlatant!*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

De l'auberge à l'école Empty
MessageSujet: Re: De l'auberge à l'école   De l'auberge à l'école Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:20

Les yeux mi-clos le férian démontra le hall de la main.

'' Mais je vous en prrris étrrranger, entrrrez. ''

Le hall était illuminé légèrement par des chandelles ce qui donnait l'impression d'un teint oranger sur les murs ivoire. Le sol de boit lui était bien lustré et reflétait la lumière comme si celui-ci était une source de lumière.

'' Allez , allez ! Le frrroid de la nuit nous pénètrrre .. brrrr. ''


Le férian prit le sombréique par la main et le conduit jusqu'au salon. Le salon lui était grandement illuminé par le feu de foyer qui était très impressionnant. Le feu d'un jaune-orange brillant et éclatant semblait plus vivant que toute vie sur terre. La chaleur qu'il dégageait était légal d'un feu qui envahissait un maison. Simplement dans l'entre muret qui sépare le corridor et le salon la chaleur apaisante se faisant ressentir.

'' Vous pouvez prendre place ici toute la nuit si v...''


Mais le férian fut couper par une voix en provenance du salon.

'' Allons donc Jaldor, je ne suis pas ici pour rien mon cher , faite entrez Fendris je vous pris ''

La voix était calme mais elle semblait être bien différente de tout les voix que Fendris aurait pu entendre de toute sa vie. Une sagesse semblait émerger de la simplicité des paroles de l'homme.

Le Portier bien embarrasser fit un signe de tête au sombréique estimant que cela devait être Fendris.

Le voix du salon provenait d'un large fauteuil qui détonnait avec le reste de la pièce. Tout ce que l'on voyait était une main dépassé et qui tenait une coupe de vin sans doute.

Le salon lui était vrai semblablement décoré d'art , comme des tableaux et des sculptures. Plusieurs fauteilles étaient mis en place pour rendre le confort des élèves bien plus privilégier , exquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De l'auberge à l'école Empty
MessageSujet: Re: De l'auberge à l'école   De l'auberge à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'auberge à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: