Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un gobelin a l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un gobelin a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin a l'auberge   Un gobelin a l'auberge Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:56

D'un bruit étonnamment fort Twix venais d'ouvrir la porte de l'auberge. La porte en branlait un peu et...un chance que personne se tenait derrière celle-ci.Il avança de deux pas et referma la porte plus doucement cette fois ci. Twix regarda les alentour, pour tout simplement savoir ou ce trouve les table, l'escalier et le bar. D'un pas un peu trop fière les deux main sur les hanche et le grand et magnifique sourire jaune il ce dirigea vers le bar, la ou l'aubergiste était. Twix regarda le banc, un peu haut pour lui, avec méfiance. on dirait qui a une patte de quasiment cassé. Il grimpa dessus avec aucune difficulté mais risqua de tombé a trois reprise.

--marmonne a lui même--

cibol de maudite chaise de colik...

Maintenant assit sur le banc il ne bougea pas d'un poil, pour pas risqué de tombé,et regarda l'aubergiste.

heuuu s'cuzer moi m'sieur l'aubergiste mais savez vous si les gardes de la ville engage? parceque moi, Twix Le Vert je voudrait faire quelque chose de bon de ma peau! je suis un peu tanné de sauvé des vies, d'arrêter des malfrat.......tout seul je voudrait un peu de travail d'équipe!! vous voyez?

Pendant qu'il parlait il s'était accoter le coude sur le comptoir et bougeait les deux mains en expliquant son ''vrai'' récit d'aventure. Twix ce risqua de bouger une fesse de son banc pour changer de position et d'un rire qui avait l'air vrai (pourquoi il rit? je sais pas) regarda a nouveau l'aubergiste.

Avez vous a manger pour un valeureux guérier et...on peu meme dire héro, comme moi? je meurt de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un gobelin a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin a l'auberge   Un gobelin a l'auberge Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:23

L'aubergiste se tenait derrière son comptoir de ses mains grassouillettes il essuyait un verre avec un torchon. Ses yeux brun miel était rivé sur le petit être vert qui débarquait dans son auberge. Après un moment rester dans le silence il éssuya sont crâne dégarni avec le même torchon qu'il utilisait pour récuré le verre. De son pied il tira un petit panier de sous son comptoir et y jeta la guenille. Ensuite l'aubergiste posa les deux coudes sur le comptoir et haussa les sourcils. Il ce tenait les deux joue avec ses deux mains pour écouter l'histoire débile de l'être vert et après ce qui semblait être un moment de réflexion il prit la parole de ton enjouer.

'' Oh Gustavio le merveilleux connait un seul endroit ou les gens vont pour devenir milicien. Vous avez que allez a la Caserne , c'est assez loin d'ici mais vous avez que a suivre la fumer. ''

Gustavio se redressa en frottant ses mains ensemble.

'' Mais un bon gayar comme toi, doit bien avoir l'estomac qui creuse. Gustavio le grand chef fait des très bon repas! Peut-être voudrais-tu une bonne tranche de porc qui trempe dans son jus ! Un vrai Délice Gustavio le Gouteur te le recommande ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Un gobelin a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin a l'auberge   Un gobelin a l'auberge Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:29

Suivre la fumé?......Oui avec plaisir!je veux manger une tranche de porc dans son jus et je voudrais de l'hydromel pour accompagner c'plat la! J'ai faim!

Quand Twix finit sa phrase il sauta par terre pour aller s'assoir sur une chaise plus sur, comme cette belle table a deux chaises qui avait sur le bord de la fenêtre. Il s'assit et regardas par la fenêtre.......il ria de ce qu'il venait de voir. Un marchant qui courait après sa poule.


hahahahaha! coure tite poule!

Twix regardas autour avec un sourire quelque peut idiot et voyait que les personnes le dévisageait. Il se retourna une fois de plus vers la fenêtre et vue au loin de la fumé noir.

--pense--

hoooo o.k ces de cette fumé que...Gustavio parlait! pfffff je le savais.

Après cette résolution Twix s'était accoté les deux coudes sur le dossier de la chaise et ce balançait sur les deux pattes arrière et prenait un air cool en hochant la tête de l'avant vers l'arrière.

mouais!...mouais!....je suis trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un gobelin a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin a l'auberge   Un gobelin a l'auberge Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:38

Les occupants se mirent a discuté entre eux en jetant quelque regard méfiant envers le gobelin. Il fallait les comprendre, il était rare de voir une peau verte dans la région. L'aubergiste lui s'empressa a préparé l'assiette de Twix. Il lui mit une bonne gros tranche de porc avec bien de la sauce et pour célébré l'arrivée du premier gobelin dans cette auberge , il lui rajouta une belle grosse pomme de terre ultra épicé.
Gustavio sorti de derrière son comptoir pour aller porter le plat a twix. Plusieur occupant observaient la fameuse pattate aussi connu sous le nom de pomme d'enfer. L'aubergiste était bien reconnu pour ses pattates trop épicé pour le ventre des faiblars , c'était une pattate d'homme pas de mauviette.

Gustavio posa l'assiette sur la table avec beaucoup d'entrain et il mit ensuite sa main sur le coin de la table s'accotant tout en posant son autre main sur sa hanche.

'' Goutez a cela mon brave! Gustavio vous le dit, cette pomme de terre pourait redonné la parole a un mort! ''

Il ria de bon coeur jusq'a ce que ses pomettes deviennes rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Un gobelin a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin a l'auberge   Un gobelin a l'auberge Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:36

Twix regarda l'aubergiste d'un air heureux...

haaaa sa l'air bon! j'ai faim! (avale une gorger de salive), et de ce qui est de cette simple patate, je ne suis pas une feluette, je vais la mangé d'un coup, vous allez voir!

Il mangea le porc en quatre bouché et prit la patate dans sa main et la mit au complet dans sa grande bouche et commença a la manger. Il croqua deux fois et l'avala toute ronde parce qu'elle était vraiment,vraiment épicé. Twix ne sentais vraiment plus sa langue, elle picota tellement qu'on aurait dit des millier d'aiguilles qui la transperça. La sueur avait pris place sur son front et tout son corps et son estomac lui disait '' c'est quoi tu ma donné la?!?!'' bref il avait des crampe d'estomac très forte. Comme si de rien n'était, Twix venait de s'apercevoir qu'il n'avais pas eu son hydromel, alors il se leva de sa chaise et ouvri sa bouche, (il fessait semblant de bailler mais bon son bâillement s'éternisait pas mal longtemps) et pris une demarche décontracter en direction de la porte et l'ouvrit pour allez dehors et ferma la porte tranquillement.

haaaaaaaaaa!!!!! c'est quoi ces foutu épices!!!! de l'eau! de l'eau!! viiiiite!


juste a coté de la porte ce trouvait ''l'eau'' pour les chevaux et s'y trempa le visage en entier et ouvrit la bouche et avala deux ou trois gorger de mélange d'eau, de bave, de foin, de saleté et autre détritus non identifiable. Après une trentaine de seconde il leva la tête et regarda autour de lui, l'air de rien. Twix s'essuya le visage avec ses main et cracha par terre. D'un aire serin et comme il ne s'était jamais rien passé il rentra dans l'auberge d'un calme incroyable.

pfffff même pas épicé c'te patate la!

Il se dirigea vers la même table et s'asoya calmement et dit a l'aubergiste...

Hum je pourais avoir mon hydromel s'il vous plais!?

Twix ce caressa le ventre.

Ces quoi ces épice la? holala sa va faire mal a la sortie sa!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un gobelin a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin a l'auberge   Un gobelin a l'auberge Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:47

L'aubergiste regarda toute la scène d'un air sceptique mais le gobelin continua de se venter et ce sans limites. Gustavio passa derrière son comptoir pour pendre une chope d'hydromel et vient rapidement la posé avec vigueur sur la table de monsieur peau verte.

'' Tenez mon brave et c'est Gustavio le généreux qui vous invite ''


L'aubergiste posa une main sur la table de Twix et faisait vaciller sa moustache de gauche a droite.

'' Vous savez Gustavio le populaire aun ami a dans la milice. Si jamais vous allez a la caserne , trouver Edhan de Sesslar et dite lui que c'est son ami Gustavio qui vous a dit de le trouver. Cela pourais peut-être vous aidez. Cet homme a faite plusieure guerre et a combatu des ours a mains nues! D'apres ses cousin du moins. Bon mon gaillard vous voullez autre chose ?''

Gustavio retira sa main de sur la table et se tapota le ventre a travers son tablier blanc quelque peu tacher ici et la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un gobelin a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin a l'auberge   Un gobelin a l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gobelin a l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: