1) Je n'aime pas non plus, ça serait rendre technique quelque chose qui est intangible, soit le rp... Peut-être est-ce que cela serait plus facile de savoir quand les personnages montes de niveaux... Mais le systèmes est faits par des noms de classes et entre un apprenti qui devient mage ou chevalier, le cheminement est tellement différent (et là, j'ose pas aborder les différentes possibilités mixte de classes) que ça deviendrait facilement ingérable de déterminé si oui ou non la personne gagne
x exp pour ses écrits...
2) Non. Je suis d'accord avec Léonard comme quoi mettre une indication du genre : un pyasan gagne tant pas mois et un marchand tant et un noble tant... Ça donnerait une idée pour les prix dans l'auberge par exemple ou s'il advient un jour que des personnages deviennent des commerceants.
3) C'est clair que ça va influencer le jeu. Le monde vont savoir exactement toutes les possibilités (et d'après ce que je pense, il y en a en maudit...), alors qu'à l'inverse, de ne connaitre que ceux de départ, le monde se doute de certaines possibilités, mais paf! Il croise une personne qui est genre conseiller du Roi (exemple). Il va faire : attend, c'est quoi comme classe de départ ça? Un peu comme dans la vraie vie, on connait les métier de ceux qu'on cotoie, mais il existe d'innombrables métiers.
4) Une section archive que les joueurs pourraient consultés et qui regrouperait les sujets terminés. Ça permetterait de faire un ménage des sujets en cours, aiderait sans doute les animateurs à savoir ceux qui nécessitent une réponse (car l'icone de nouveau sujet apparait la première fois que tu vas sur le forum et disparait ensuite...) tout en gardant une trace des échanges qui se sont produits entre les personnages.
5) Semi. Je pourrais m'occuper de faire un petit npc pour un lieu, mais je ne sais pas si je serais capable de jouer plusieurs personnages... Faudrait peut-être faire un essai pour un seul, puis augmenter tranquillement.
6) Ah? Il n'y a pas de question 6?? Bon ben c'est tout alors!