Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débats sur LoC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Débats sur LoC Empty
MessageSujet: Débats sur LoC   Débats sur LoC Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:53

En faite jai quelque question a vous posez et j'aimerais que tout le monde y réponde , du moins le plus possible

1- Les joueurs devraient-ils avoir de l'exp et des niveaux? (personnellement j'aime pas beaucoup l'idée mais certain semble aimer cela donc pour sa que je préfère le demandé tout de même)

2- Devrait-on retiré le système d'argent de loc et laissé court au choix du joueurs d'avoir le nombre d'argent. Enfin bref donné votre opinion la déçu et si vous avez des idées aussi sur un système monétaire gênez vous pas.

3- Devait-on affichez les classes prestiges atteignable ou vous pensez que cela pourrais influencé d'une façon le jeu ?

4- dite nous se que vous rajouteriez au forum ?

5- Si jamais nous avons besoin d'un membre de plus a l'équipe d'animation pouvons nous faire appelle a vous ? (si vous dites non le ciel ne vous tombera pas sur la tête c'est simplement un moyen plus facile pour moi de trouver futurement d'autre membre a l'équipe. qui est composé de moi )

Si vous avez peur de l'opinion publique envoyez moi les réponses par mp mais je vois aucun problème de les postés ici. (en faite j'encourage a le posté ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Débats sur LoC Empty
MessageSujet: Re: Débats sur LoC   Débats sur LoC Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:23

1. Je suis d'avis que non, ça enlève selon moi une partie du charme. Je vois mal comment on pourrait gérer un tel système.

2. Pas forcément le retirer, mais le rendre plus complet. Pour l'instant, on ne connaît pas la valeur de la monnaie. Le plus ridicule prix a un impact assez grand sur notre économie.

3. Ni pour ni contre. J'ai l'impression que les classes de prestiges seront en fonction de l'évolution d'un personnage et je doute voir deux personnages avec la même classe de prestige. C'est l'idée que je m'en fais.

4. Moins d'anglicisme. La bannière de base est en anglais alors que le site est pratiquement dans sa totalité francophone. Ça enlève une certaine dose de crédibilité et de professionnalisme, même si ce n'est pas ce qui est recherché ici.

5. Non, j'ai déja d'autres occupations qui requièrent mon imagination, je préfère donc m'y dévouer et simplement jouer mon personnage.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Débats sur LoC Empty
MessageSujet: Re: Débats sur LoC   Débats sur LoC Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:20

1) Je n'aime pas non plus, ça serait rendre technique quelque chose qui est intangible, soit le rp... Peut-être est-ce que cela serait plus facile de savoir quand les personnages montes de niveaux... Mais le systèmes est faits par des noms de classes et entre un apprenti qui devient mage ou chevalier, le cheminement est tellement différent (et là, j'ose pas aborder les différentes possibilités mixte de classes) que ça deviendrait facilement ingérable de déterminé si oui ou non la personne gagne x exp pour ses écrits...

2) Non. Je suis d'accord avec Léonard comme quoi mettre une indication du genre : un pyasan gagne tant pas mois et un marchand tant et un noble tant... Ça donnerait une idée pour les prix dans l'auberge par exemple ou s'il advient un jour que des personnages deviennent des commerceants.

3) C'est clair que ça va influencer le jeu. Le monde vont savoir exactement toutes les possibilités (et d'après ce que je pense, il y en a en maudit...), alors qu'à l'inverse, de ne connaitre que ceux de départ, le monde se doute de certaines possibilités, mais paf! Il croise une personne qui est genre conseiller du Roi (exemple). Il va faire : attend, c'est quoi comme classe de départ ça? Un peu comme dans la vraie vie, on connait les métier de ceux qu'on cotoie, mais il existe d'innombrables métiers.

4) Une section archive que les joueurs pourraient consultés et qui regrouperait les sujets terminés. Ça permetterait de faire un ménage des sujets en cours, aiderait sans doute les animateurs à savoir ceux qui nécessitent une réponse (car l'icone de nouveau sujet apparait la première fois que tu vas sur le forum et disparait ensuite...) tout en gardant une trace des échanges qui se sont produits entre les personnages.

5) Semi. Je pourrais m'occuper de faire un petit npc pour un lieu, mais je ne sais pas si je serais capable de jouer plusieurs personnages... Faudrait peut-être faire un essai pour un seul, puis augmenter tranquillement.

6) Ah? Il n'y a pas de question 6?? Bon ben c'est tout alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

Débats sur LoC Empty
MessageSujet: Re: Débats sur LoC   Débats sur LoC Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:44

1) Je préfère que selon ce que le personnage accomplie, il devient un moment donné par le maître de jeu à un titre supérieur...

2) Pour le moment, je ne pense pas que se soit comme telle une préoccupation vu qu'il n'y a pas de réel emploi et que les commerçant sont pour l'instant des npc...

3) Ça va influencer le jeu, donc je dirais de ne pas les mettre... Quoi que le jeu est un peu influencé aussi par ce que nous voulons faire.

4) Des évènements qui rassemblent comme un tournoi, une foire, etc.

5) Ben je risque de me transformer un peu en personnages de l'auberge alors... Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur LoC Empty
MessageSujet: Re: Débats sur LoC   Débats sur LoC Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:30

et bien je répondrai dans un texte.. sans nécéssairement énuméré les points.

un forum avec expérience.. donnerais du traval acharné aux modérateur et a ton équipe, en surplus pour rien. en raison qu'il faudrait évaluer les texte et les geste de tous. Un Rp se joue a mesure... et certain ne pourrais pas comprendre tel ou tel Xp donné... alors je ne suis pas vraiment pour de l'expé sur forum.

L'argent est compliquer a gérer aussi, mais moins gossant. surtout en gardant un registre de qui a combien... par contre.. faudrais avoir un suivit.. et aussi certain prix. traval a fire qu'une fois... et ainsi créer une certaine intéraction avec des futur marchand.. comme du marchandage, qui pourrais être intéressant.

côté classe de prestige... garde sa pour toi... un peu bête comme réponse Smile mais disons que sa y va avec les rp donné. Je sais qu tu mets beaucoup de temps a répondre a tous et chacun... et c'est grandement apprécier. Du même coup sa te permet de donner des surprises à tes joueurs qui use d'un rp exeptionnel sans qu'il se soucie d'écrire juste pour atteindre un but fixer trop d'avance. (personnellement mon perso s'en va droit à l'opposer de son origine... ce que je trouve très fascinant... lol )

Côté animateur... pour ton équipe... et bien encore la faudrais connaître tes bases. de l'histoire dans lequel tu nous fais entrer. J'ignore encore comment tu fais pour tout suivre les différent personnages et leur histoire. Mais j'imagine que tu a un certain chemin de préparer... Bien sûre tu aura toujours mon aide... mais en même temps... est-ce que sa me tente de perdre cette magie... de pas savoir ou je me dirige.. je ne suis pas sûre. Par contre... tu peux peut-être user de certain personnage pour des quest.. pour livrer tel ou tel message.. ou faire tel ou tel ation. Cela t'enlève un peu de travail... en t,en donnant d'avantage sur le suivit des discussion. Ce qui pourrait te permettre de ralier en un endroit certaine personne.

puis je trouve ton site très bien.. tant qu'a moi... nous avons ce que nous avons besoin.. d'un simple clic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur LoC Empty
MessageSujet: Re: Débats sur LoC   Débats sur LoC Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:05

1- Je suis de l'avis des autres, car le but ici n'est pas de gagner des niveaux mais de faire du rp pour avoir du plaisir ^^


2- Systèeme de fixation et de valeur des choses, comme dit précédemment


3- Hmm je suis partagée XD Je suis curieuse tout en ne sachant pas, malgré que certain en serait peut-être influencer et donnerait des idées futures ^^

4- Aucune idée je l aime bien moi comme cela ^^



5- Hmm je verrai selon mon temps de disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Débats sur LoC Empty
MessageSujet: Re: Débats sur LoC   Débats sur LoC Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:27

Merci beaucoup pour ces beaux commentaire, j'invite les autres a en faire autant ^-^. Merci de votre franchise et du petit moment que vous avez prit a répondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Débats sur LoC Empty
MessageSujet: Re: Débats sur LoC   Débats sur LoC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur LoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: