Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place au seul et unique ... bon 32ième... KROUL !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Place au seul et unique ... bon 32ième... KROUL !!! Empty
MessageSujet: Place au seul et unique ... bon 32ième... KROUL !!!   Place au seul et unique ... bon 32ième... KROUL !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:51

Nom: Kroul le 32ième

Race: Gobelin vert

Sexe: Mâle

Classe: Magus

Description physique : Plusieurs dise de moi que je suis petits, mais ce n'est que baliverne, je ne suis pas petit je suis simplement court sur patte, mais cela n'as pas que des désavantage non non non. L'on dit de moi que j'ai un teint malade et verdâtre, mais ce n'est que mensonge aussi, mon teint est de la couleur des émeraudes oui oui. De plus, souvent les grand au teint pâle se moque de ma chevelure, mais je vous signale que ce n'est pas donné à tout le monde la chance d'être coiffé par un javelot céleste et de ne pas en mourir. On dit de moi que je suis couvert de pustule purulent, je dirais plutôt que mon savoir sort par tout les pores de ma peau.

Description mental: L'on me dit fou car je m'amuse avec un rien, ce n'est pas de ma faute si le feu et la poudre sont deux jouet si simple à posséder. Bon, j'avoue que certain aussi me perçoivent comme dangereux, mais en quoi est-ce dangereux de calculer le temps de chute d'un enfant d'une maison, je dirais plutôt que c'est scientifique. Certains autre vienne même à dire que je suis impatient, mais cela n'est que pure calomnie, je suis très patient, sauf que ma patience dure que quelque seconde. On vient même à dire que je suis sadique, mais cela n'est pas de ma faute, si je me blesserais moi même avec mes expériences cela empêcherait l'univers de progressé non ?

Résumé de son passé: Tout à commencé avec la naissance de mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière...*respire* … arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père Kroul le premier. Il fut le plus grand gobelin de savoir de tout les temps en donnant à notre peuple le feu. Certaine mauvaise langue dise que c'était un accident, que ce n'était que le fruit du hasard que Kroul le premier ait soulever son bâton de métal justement lorsqu'un éclair tombé. Mais le résultat reste le même, Kroul le premier c'est embrasé apportant au miens la solution pour se réchauffer. Dès lors le destin de notre famille fut scellé dans la palpitante aventure qu'est la science.

Un autre exemple de l'ingéniosité de notre famille fut Kroul le 18ième, qui annonça au miens qu'il avait trouver le moyen de volé. Après des années d'échec avec des ailes fait en toile et en drap, mon aïeul eut soudain trouver la solution. Lors de l'un de ces échec il trouva un matériaux réactif au feu qui dégagé une fulgurante puissance à son contact. Il eut donc l'idée de remplir un tonneau de ce minerai et d'y mettre le feu pour se propulsé dans les air. Bon, nous convenons au fait qu'il avait peut-être commis une petite erreur de dosage, mais jamais les miens ne virent un plus beau feu d'artifice.

Il y eu aussi Kroul le 25ième qui mit au point des techniques de tortures grâce à l'électricité. Il est tout de fois utile de préciser qu'au départ son invention était sensée être une chaise à amplification d'onde neuronale. Une malheureuse erreur de calcul c'est ensuite insinuer dans l'expérience. Il fut aviser qu'une chaise métallique n'était pas une bonne idées pour l'utilisation de l'électricité. Cependant, grâce à lui nous somme les tout premier à user de l'électricité pour nous débarrasser de nos prisonnier. De plus cela cuit à point la chair des victimes que nous revendons par la suite au peau rouge.

Finalement, il y a moi, Kroul le 32ième du nom, j'ai déjà à mon actif, 3 mort suspecte, plusieurs dizaine de cas de blessures mystérieuse et j'en passe. Dès mon plus jeune âge je me suis inspiré de mes aïeux pour concevoir des idées encore plus ingénieuse et ainsi donc pouvoir porter fièrement le nom de Kroul le 32ième du nom. Dans cette optique je voyage beaucoup et à mon plus grand bonheur, un brouillard étrange à entouré la ville dans laquelle je m'apprêtait à mettre les pieds. Coïncidence ou seulement de la chance? Peut-importe, grâce à cela je détiens un bon nombre de rat de laboratoire qui ne peuvent se sauvé.

Préférence pour le pouvoir: Actif

Élément de votre personnage : Électricité

Couleurs : Rouge vif, orange, et jaune

Sensation : Folie/Curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Place au seul et unique ... bon 32ième... KROUL !!! Empty
MessageSujet: Re: Place au seul et unique ... bon 32ième... KROUL !!!   Place au seul et unique ... bon 32ième... KROUL !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:11

Accepté amuse toi bien parmi nous, ton pouvoir de sera envoyer pour message privé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Place au seul et unique ... bon 32ième... KROUL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: