Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galhaë le duelliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galhaë le duelliste Empty
MessageSujet: Galhaë le duelliste   Galhaë le duelliste Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:27

Nom: Galhaë Sinaëldrel
Race:Peuple-fée :Enférique
Sexe:Masculin
Classe: Guerrier

Description
physique: Est de grandeur moyenne des Enférique. A les cheveux brun clair tout comme les yeux. Il porte deux gants en métal qui sont ouvert du coté de la paume pour laissé le contact efficace avec ses mains. Sauf ses gants que l'on pourrait classer d'armure lourde il est plutôt vêtu léger. Étant
généralement torse nu montrant fièrement sa musculature, portant simplement un pantalon qui change constamment du a l'usure par rudes entrainement.


Description mental: Il est quelque peu hautin se sachant bon dans l'art du combat. Dès qu'il y a quelqu'un qui ce vente de ses exploits il tente de le provoquer en duel sur le champ pour prouvé sa valeur. Sont défaut
est surement le plus populaire : les femmes. Voulant toujours tout prouvez pour elles, il pourrait même cesser un combat pour tenter de séduire une beauté qui passe par la.


Résumé
de son passé: Galhaë a eu une enfance totalement normal pour ceux de sa race. Entrainer a combattre et subit une forte discipline. Il fit rire plusieurs lorsque a adolescence il prit comme arme de combat, le bâton. Alors que la majorité eux avait prit des sortes d'arme a lame différente , lui avait préféré le bon vieux bâton de bois. Mais du moins depuis ce jour il veut faire ses preuves, rien de bien plus compliquer. Il vit pour se prouver et se prouver aux femmes qu'il adore tellement. Sa dévotion aux femmes a prit place peu a peu, ce n'est pas a cause de son éducation mais simplement parce que c'est dans sa nature. Certain le traite de pervers d'autre de galant, chacun son opinion.

Préférence pour le pouvoir: (choix) offensif,
élément de votre personnage : Terre
Couleurs : Brun
Sensation : Rigidité



(pour le moment c'est ça je finirais surement par remplire plus tard. J'ai écris surtout
pour m'épargner l'effacement et j'ai surtout hâte de jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Galhaë le duelliste Empty
MessageSujet: Re: Galhaë le duelliste   Galhaë le duelliste Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:45

Avant tout, Bienvenue sur le forum. J'espère que tu y prendra plaisir a y jouer.

Maintenant pour ta fiche, je vais la validé donc tu va pouvoir jouer sans aucun problème, si jamais tu veux apporter de modification de ta fiche, envois moi un message privé avec ce que tu veux y ajouté, pour être sur qu'il y aille aucun abus.

Merci de ta compréhension et encore une fois , bon jeu ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Galhaë le duelliste Empty
MessageSujet: Re: Galhaë le duelliste   Galhaë le duelliste Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:49

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galhaë le duelliste Empty
MessageSujet: Re: Galhaë le duelliste   Galhaë le duelliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galhaë le duelliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: