Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Méalcolia Blianitos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolia

Mélancolia


Nombre de messages : 4
Race : fée enférique
Classe : guerrière
Date d'inscription : 27/10/2010

Méalcolia Blianitos Empty
MessageSujet: Méalcolia Blianitos   Méalcolia Blianitos Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:27

Nom :Mélancolia Bliranitos
Race : Fée enférique
Âge : 250 ans (Si possible il n'y a pas d"espérance de vie donné pour les races)
Sexe :Féminin
Classe : Guerrière

Description physique : Les cheveux noirs au reflets rouges profond, coupés souvent soit par l'ennemi ou rapidement avec son couteau de cuisine, tombent de manière inégale d'une queue de cheval désordonné. Ses yeux noirs et souvent féroce reflète son travail de guerrière qui à fait de Mélancolia une femme forte et bâtie.

Toujours habillée de son armure de cuir qui, bien qu'elle était brune quand la fée la reçue, plusieurs endroits ont été noirci par le feu et ses ardeurs au combat. Sous l'armure une robe blanche d'un tissu satiné dénote une autre facette qui dépasse du coeur de la guerrière farouche.

Sa hache de combat pendue sur sa hanche droite Protège une bourse en cuir noire qui au gout de la fée ne se remplit jamais autant qu'elle le désire.

Description mentale : Travaillant d'arrache pied pour devenir riche Mélancolia vend ses service de guerrière au plus offrant, engagé souvent à titre de garde du corps pendant de long voyages. Quand elle est en congé elle passe son temps dans les auberges car voyageant constamment elle n'a pas de domicile fixe. De nature farouche avec les gens qu'elle ne connait pas elle reste sur ses garde et se méfie constamment des inconnus à l'exception des aubergistes avec qui elle est toujours plus ouverte à la conversation. D'ailleurs si ce dernier arrive à la faire boire, une autre personne émerge, au début elle semble bien enjouée et beaucoup plus enclin à s'amuser mais plus le temps pass plus on remarque la tristesse derrière l'attitude joyeuse qu'elle se donne.


Résumé de son passé : Née de parents aubergiste dans une grande ville peuplé d'une majoritée de fées elfériques et une petite portion d'enfériques elle a toujours baigné dans l'atmosphère festoyantes des auberges et tavernes. Jeune elle dénotait rapidement des aptitudes pour la musique le chant et le travail bardique qui définit bien l'univers dans lequel elle a évolué... À la retraite de ses parents elle hérita de l'auberge de ceux-ci et maria le fée qu'ils avaient choisit pour l'aider à faire fleurir le commerce familial.

Le mariage n'en fût pas un de bonheur, Mélancolia avait été marquée du feu jusqu'à plus profond de sa personnalité et son mari été porté sur l'eau leurs différents était très marqué et chacun avait un caractère un peu trop fort au goût de l'autre. Le mariage éclata quand le goût du jeu de son mari lui fit perdre l'auberge en tentant de gagner celle d'un rival. Se retrouvant sans un sous et furieuse contre celui qui devait partager sa vie, elle laissa tout derrière elle pour partir gagner le plus d'argent possible et regagner ce qui est à elle de droit. Mais le travail de mercenaire n'était pas facile à apprendre et elle envoyait tout ce qu'elle gagnait à ses parents qui n'avait plus rien pour vivre.

Au fil des décennies Mélancolia qui s'acharnait avec un entêtement qui pourrait venir à bout de la pire des mules développa une aptitude au combat et une attitude qui fit d'elle une guerrière assidue et elle commence maintenant à se tailler une place dans l'univers du mercenaria. Ne pouvant plus envoyer d'Argent ni recevoir des nouvelles de ses parents dû à la brume elle continue d'espérer qu'ils sont toujours en vie et qu'un jour elle pourra reprendre sa place derrière le comptoir de son auberge chérie.

Préférence pour le pouvoir : défensif

Élément de votre personnage :Le feu

Couleurs : Gris

Sensation : Quand elle travaille un coup sur la gueule... Quand elle a bu... Effleurer du bout de doigts comme si tout allait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

Méalcolia Blianitos Empty
MessageSujet: Re: Méalcolia Blianitos   Méalcolia Blianitos Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:58

Bienvenue à toi sur le forum!

Je répond tout de suite pour ta question sur l'âge de ton personnage, oui, c'est crédible pour une enférique d'avoir 250 ans. Il est vrai que les barèmes d'âge ne sont pas indiqués, et je tenterai de corriger cela.

Tu as une très belle fiche, j'aime beaucoup ton histoire.

Il ne te faudrait qu'un avatar correspondant à l'apparence de ton personnage. Si tu ne parviens pas à en trouver un, n'hésite pas à le faire savoir. De plus, pour le pouvoir, c'est plutôt seulement pour nous indiquer si tu as une préférence pour un qui soit offensif (d'attaque), défensif (protection) ou passif (en tout temps). Nous avons déjà des pouvoirs que nous attribuons selon ce qui est dit dans les 4 dernières questions de la fiches du personnage. Je vais voir ce que je peux trouver qui puisse ressembler à ce que tu mentionnes, mais je ne te garantie pas que ce sera ce qu'il te reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia


Nombre de messages : 4
Race : fée enférique
Classe : guerrière
Date d'inscription : 27/10/2010

Méalcolia Blianitos Empty
MessageSujet: Re: Méalcolia Blianitos   Méalcolia Blianitos Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:21

Pour le moment je ne trouve pas d'avatar satisfaisant... Et c'est pas par manque de recherche Sad Donc je travail sur un moi-même mais ça va être plus long que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

Méalcolia Blianitos Empty
MessageSujet: Re: Méalcolia Blianitos   Méalcolia Blianitos Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:12

Aucun problème. Je te permet alors de commencer à jouer. Ton pouvoir te sera envoyé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méalcolia Blianitos Empty
MessageSujet: Re: Méalcolia Blianitos   Méalcolia Blianitos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méalcolia Blianitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolia Blianitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Fiches validées-
Sauter vers: