Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandolin

Mandolin


Nombre de messages : 5
Race : Canidérian Renard
Classe : marginal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une soirée bien arrosée! Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée!   Une soirée bien arrosée! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:37

Camus Mandolin venait à peine de terminer sa prestation sur la scène, il profita du fait que la foule s'était calmé, il profita des quelques piécettes que la foules lui avait procuré pour commander une bière au comptoirs ou Gustavio affichait son sourire éternel. Camus pris place sur le banc et fit dos au serveur. Il souffla un peu et regarda ses mains maintenant sensible du au fait qu'il s'était déchaîné sur ses tam-tams. Il toussota un peu pour éclaircir sa voie.

Sa bière maintenant servit dans une chope débordante de mousse, Camus la regarda, essuya le bord avec sa main pour retiré l’excès de mousse qui débordait. Il porta la chope à ses lèvre et dégusta. Il profita des minutes suivante pour ne penser a rien. C'était un de ces moments qu'il adorait.

Cela faisait déjà une semaine qu'il passait dans la ville et cela commençait a pensé à reprendre le voyage. Certe les ombres entouraient la ville, mais il devait certainement y avoir une faille à quelque part et d'autre survivant... un autre village... un autre endroit où il pourrait jouer de la musique pour des oreilles différentes.

La décision de partir en exploration était en train de se former dans son esprit, probablement quelqu'un l'accompagnerait dans ses démarche.

- C'est certain, il doit y avoir un passage, un souterrain, une grotte, une faille à quelquepart...

Camus sursauta presque en entendant le son de sa voie, il venait de pensé à voie haute, ce qui lui arrivait relativement souvent.

Camus déposa l'argent nécéssaire pour payer l'aubergiste, ce qui équivalait presque à ce qu'il venait d'acquérir pour sa prestation...

Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

Une soirée bien arrosée! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée!   Une soirée bien arrosée! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:18

L'aubergiste bedonnant retroussa sa grosse moustache alors qu'il souriait aux visiteurs à son bar. Quelques autres voyageurs étaient aux tables où une jeune fillette d'une dizaine d'années faisait le service prestement en évitant agilement les mouvements de tout un chacun.

Une voix s'envolait dans l'air. Une elférique avait pris place sur l'estrade et enchantait les visiteurs de sa voix vibrante.

- Bien faire chambre. Pas vent dedans. Vous dormir ici?

La voix à l'accent cassé provenait juste en dessous du renard. La fillette avec deux bock vide dans une main et l'autre qui était accoté sur sa hanche donnait une pose adulte à l'enfant. Elle fronçait légèrement les sourcils, comme si elle était offusqué qu'il prenne l'auberge pour un endroit troué. Elle n'avait bien sur pas suivit ce qu'il avait pensé, mais interprétait bien tout ce qu'elle entendait à sa façon. Il faut dire, à son accent, ce n'était pas une langue bien familière qu'ils parlaient. Sa peau foncé rappelait le peuple du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin

Mandolin


Nombre de messages : 5
Race : Canidérian Renard
Classe : marginal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une soirée bien arrosée! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée!   Une soirée bien arrosée! Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:08

Le canidéen fut aussitôt propulsé hors de ses pensé du à cette gamine. On pouvait presque lire un sourire sur son visage. Quelqu'un lui portait de l'attetion pour autre choses que sa musique. C'était extraordinaire. Ces derniers temps avaient été plutot difficile pour tout le monde, la noirceurs, les ombres... le chaos quoi. Il baissa les yeux vers la petite demoiselle.

- Une chambre trouée? Ah, vous parlez de la faille que je cherche... Non ce n'est pas de l'auberge dont je parlais.

Camus se demandait bien pourquoi une si jeune fille travaillait dans une auberge... Elle semblait bien jeune.

-Je parle des ombres dehors, c'est impossible qu'il n'y ait que cela, et je me disait qu'il devrait bien y avoir un chemin qui menait à un autre village...

Et le voila reparti dans un bref songe dans lequel il imagine des plages ensoleillés, des couples marchant mains dans la mains, des fontaines avec un compteur d'histoire.... Cet endroit devait bien existé encore...

-Vous devez entendre toute sorte de rumeurs à travailler ici. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia


Nombre de messages : 4
Race : fée enférique
Classe : guerrière
Date d'inscription : 27/10/2010

Une soirée bien arrosée! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée!   Une soirée bien arrosée! Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:53

Assise au bar de l'auberge depuis un bon moment une Fée au ailes distordus par le feu sirotait une bière qui n'était plus froide depuis longtemps. Elle avait passé son temps à observer les différents artistes se produire sur la scène depuis le début de la soirée. Le dernier avait été fabuleux et lui lui rappelait de bien meilleurs moments de sa vie.

Observait la conversation entre le canidéen et la jeune fille avec curiosité, l'idée de trouver un moyen de sortir de la ville et d'en trouver une autre plaisait grandement à la guerrière en elle. Il n'y avait plus beaucoup de travail de mercenaire depuis que les gens ne pouvaient plus voyager. Et l'idée de trouver un moyen pour revoir ses parents lui fit même esquiver un léger sourire.

Elle se leva en titubant légèrement et s'avança vers le saltimbantique pour discuter de l'idée de trouver un passage pour sortir de la région. Après quelques pas sa démarche semblait beaucoup plus assurée et sa tête plus claire.

-Bien à vous jeune euh... Homme? Votre prestation m'a bien plus et votre envie de voyage que je n'ai pu m'empêcher d'entendre me plait bien aussi... Mais s'aventurer seul n'est pas la meilleure idée... Il vaudrait bien que vous y aller acompagné! Et il se trouve que je suis mercenaire, guerrière et garde du corps! Si on trouve un chemin pour sortir d'ici l'auberge sera bien plus pleine pour vos prestations et le trafic sera protégé pas moi contre un prix modique! Alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin

Mandolin


Nombre de messages : 5
Race : Canidérian Renard
Classe : marginal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une soirée bien arrosée! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée!   Une soirée bien arrosée! Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:03

Surpris par l'arrivé de la féé dans la conversation, Camus parut amusé. Tournant sa tête pour faire face à la charmante inconnue qui venait de s'introduire à lui. C'était fort intéressant de voir qu'il n'était pas seul de rêver d'un monde plus grand. Celui dans lequelle il vivait en ce moment le rendait un peu clostrophobe.

- Votre idée chère demoiselle me plait bien. À vrai dire, j'avais même peur que l'on me prenne pour un fou. Je crois que de découvrir une route menant sur u autre village ne serait que bénéfique dans tout les sens du terme. Nous pourrions prouvé a tous que nous ne sommes plus seul dans cet univers.

Les idées allaient et venait dans la tête du renard. Si faire de l'argent plaisait à cette demoiselle, il avait plusieurs idées pour rendre un passage très lucratif. Mandolin ne portait aucun intéret à devenir riche, mais si l'idée de faire de l'argent faisait plaisir è cette aventurière, il l'aiderait avec la plus grande joie.

- Si nous trouvons un passage mennant jusqu'à je ne sais quel autre endroit, vous pourriez faire irriger un poste de payage ce qui vous serait très lucratif. L'argent n'a que trop peu de valeure a mes yeux, alors je vous laisserais ma partie du lot en échange d'un droit de passage illimité.

Le ménestrelle s'envolait dans ses pensé. Tout en attendant les propositions de la fée.

- Camus Mandolin!

Il tendit la mains vers la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

Une soirée bien arrosée! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée!   Une soirée bien arrosée! Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:21

La jeune fille renifla avant de passer un doigt sous le nez et de l'essuyer derrière sa jupe. Sur la pointe des pieds, elle poussa les deux bocks sur le comptoir et du bouts des doigts pour qu'ils atteignent le côté du barman. Elle se tourna alors de nouveau vers l'homme-renard.

- Bonne chambre, bien... haude.

Son accent déformais les mots, décidément, elle ne semblait pas de la ville, malgré qu'elle travaillait sans relâche dans cet auberge. Peut-être que c'était ainsi qu'elle parvenait à comprendre ce que les autres disaient? Elle voulait répliquer sur les ombres, elle en connaissait beaucoup sur le sujet, mais n'arrivait pas à trouver les mots pour le dire. Elle avait finalement trouvé de quoi répondre qu'une enférique arriva et s'adressa à l'homme canin. Il faut dire, par sa petite taille, elle était facile à oublier. Les deux mains sur les hanches, sa petite face ronde et ses cheveux bouclés qui retombaient dans son dos, elle avait presque l'air d'une petite poupée alors qu'un cri attira son attention derrière elle. Montant sur un banc près des deux personnes, elle se pencha pardessus le comptoir pour rafler ce qu'elle arrivait à peine à atteindre, un autre bock plein de bière. Retombant assise sur le banc, elle se glissa sur le sol sans renverser quoi que se soit du liquide, ce qui semblait un exploit étonnant et allait se diriger vers l'homme qui avait "beugler" lorsqu'elle se tourna vers les deux créatures.

- Ombres pas franchir. Rester dormir toujours dans ombre.

Elle semblait en savoir décidément beaucoup pour une jeune fille, mais elle se faufila aussitôt parmi les clients pour rejoindre la table voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée!   Une soirée bien arrosée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Les terres de L'Eoken :: La Cité de L'Eoken :: Le Quartier commercial :: L'auberge du Cerf volant-
Sauter vers: