Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galtrio E'Oharios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galtrio E'Oharios

Galtrio E'Oharios


Nombre de messages : 11
Race : Ferian Tigre blanc
Classe : Clerc
Date d'inscription : 04/11/2010

Galtrio E'Oharios Empty
MessageSujet: Galtrio E'Oharios   Galtrio E'Oharios Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:23

Nom : Galtrio E'Oharios
Race : Ferian Tigre blanc
Âge : Indéterminé
Sexe : Masculin
Classe : Clerc (Valeranne)


Description physique :
On ne peut voir que peu de choses de Galtrio, il reste toujours camouflé derrière une longue cape avec capuche, cette dernière lui descendant jusqu'aux chevilles, sa meilleure amie, de ses propres dires. Toujours est-il que dans l'obscurité, ses yeux luisent d'un profond éclat vert émeraude, intimidant, et à la fois réconfortant, mystérieux et bienveillants.
Les seuls indications physiques dévoilant sa race sont situés au niveau de son museau dépassant un peu de sa capuche et le long de l'ouverture pectorale de sa cape : un fin pelage blanc, soyeux, et doux, marqué par endroit de parcelles tatouées ou ce duvet est absent, ces tatouages indiquant également un passé derrière lui.
De fines moustaches taillées avec précision, presque au millimètre près, se dégage également de son visage inconnu de presque tous.
Le félin a une taille relativement honorable, pour un poids visiblement dérisoire comparé à sa taille.
Sous cette cape épaisse se trouve également un pantalon de lin tressé très serré, de manière à arrêter un coup de forte puissance, ce dernier est visiblement renforcé de cuir clouté, à en juger par la rigidité du vêtement. En revanche son torse semble être à nu, hormis au niveau des épaules où l'on devine sous cette étoffe, de lourdes épaulières, probablement de bois, ou d'os, à en juger par le bruit qu'elles émettent lorsque Galtrio bouge les articulations protégées.
Au vue de sa stature, on peut juger que Galtrio est dans a force de l'âge, mais peu d'information, car ce dernier ne veut pas être vu sans sa capuche, mais on peut estimer son âge à environ 20 années humaines.



Description mentale :

Mystérieux et très peu loquace, il préfère observer, beaucoup observer, et agir au moment le plus opportun, et souvent fatalement. Il est également très calme, d'un calme sans précédent, au point où l'on raconte que personne ne l'a vu s'énerver durant sa vie. Sa voix suave et mélodieuse dévoile ce calme serein, presque insultant pour les autres, notamment quand il a décidé de lancer des reproches salés, toujours avec ce même calme. Galtrio possède également un certain charisme, de par ses caractéristiques physique et sa voix et la prestance qu'elle lui apporte, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il veuille quelqu'un à ses cotés.
Il lui arrive tout de même de parler, mais pendant ces temps, il ne dit que le strict nécessaire, puis se replonge dans un silence opaque et mystérieux.
Il est toutefois un esprit très ordonné, d'une intelligence rare et d'une précision extrême.
Les rares personnes l'ayant vu s'emporter ne sont en général plus là pour en parler, à un point qu'un rescapé a, un jour, dit qu'il avait senti ses yeux s'embraser lorsqu'il avait croisé l'émeraude des yeux de Galtrio, enfin ceci ne semble n'être qu'une légende qui ne pourra être vérifié sûrement...


Résumé de son passé :
"Un passé trouble, de grandes zones d'ombre tapisse le passé de Galtrio E'Oharios, la meilleure histoire que l'on peut entendre sur lui était raconté par vieillard dans une taverne fréquentée. Je vais essayer de vous la raconter du mieux que je le peux et dont je me souvienne...
"Tout commence une nuit ou la lune resplendissait dans le ciel, d'un éclat beau et réconfortant, des cris déchirèrent le silence de cette nuit, une femme hurlait, mais était-ce une femme, un félin ? Peu importe, toujours est-il que 7 mois plus tôt, cette femme-féline avait plu à un humain, et au cours d'une nuit : un simple regard brillant d'espoir rendu, deux corps se mêlant dans une étreinte infinie, le plaisir émanant d'eux en même temps que des soupirs amoureux, les mains se rencontrant, caressant les corps étendus l'un sur l'autre., une simple nuit qui bouleversa beaucoup de monde, la femme ne revint jamais l'Homme qui lui avait offert ce moment.
Ainsi donc la femme criait, mais en cet instant, ces cris de douleur se mêlait à ceux d'une voix plus aiguë, claire, un bébé, au pelage blanc comme Neige, ce qui donna son nom au bambin, Galtrio, qui dans un ancien langage, voulait dire Avalanche.
La femme eut également le temps de prendre son fils dans ses bras, avant de pousser un dernier soupir d'épuisement. Son cœur s'était arrêté en faisant battre celui de son sang.
Nul ne sait comment cet enfant est arrivé dans la ville voisine, un inconnu, une âme bien intentionné sans nul doute, toujours est-il que l'enfant n'a jamais lâché un seul mot avant ses 7 années humaines, témoin muette de sa douleur, celle de ne jamais avoir eu de parents, il en avait souvent pleuré sans doute, bien qu'il n'ait jamais connu ses parents.
Il lâcha son premier mot devant un enfant Humain se moquant de son pelage blanc comme neige. Une insulte lancinante, un simple mot et le jeune moqueur s'était tu, presque comme si l'insulte lui avait percé le cœur à vif. Suite à cet incident, il fugua malgré son jeune âge, malgré le fait qu'il était petit, vulnérable. Au fil de ses voyages dans les quartiers de la ville, il apprit à se débrouiller seul, petits larcins sans envergure, récupération de ce qu'il trouvait, petit à petit une ambition se faisait jour dans son esprit, devenir un prêtre, pour combattre toute la douleur dans ce monde, sauver tout ceux et celle qui souffrait. C'était peut être un peu ambitieux, mais cela le faisait tenir jour après jour.
Il rencontra un jour un Homme massif et musculeux, une armure étincelante lui donnait mal aux yeux, avec sur son torse, un étrange oiseau de feu gravé, ceux que l'on ne rencontre que dans les livres : Galtrio venait de faire la rencontre d'un véritable saint homme, guerrier né, dont les auras faisait trembler jusqu'aux enfers mêmes : un paladin. Nul ne sait pourquoi l'Homme se pencha sur le jeune félin, toujours est-il que celui ci lui annonça qu'il pourrait bientôt vivre comme il le voulait, en le prenant dans ses bras, et le menant à l'église la plus proche, il entra dans la communauté de cette église en tant que simple enfant de chœur, mais il adorait l'ambiance de l'église, cette impression rassurante d'avoir véritablement un toit, ou personne ne lui voulait de mal, il gravit peu à peu les échelons, avec son âge, jusqu'à devenir un jeune clerc, certes sans expérience, mais le saint homme dirigeant la paroisse lui donna la mission de prêcher le bien de par le monde (HRP : mes premiers posts seront sur la cérémonie qui font de mon personnage le clerc qu'il est et la divinité qu'il a choisi).
On le vit alors aux quatre coins du monde mais nul ne sait ce qu'il cherche, ou cherchait. Il ne fait que des haltes aux quatre coins du monde avant de s'évaporer aussi vite. Si vous avez la chance de le croiser, ne cherchez pas à vous en lier d'amitié, et on raconte que si vous croisez son regard, vous vous retrouvez comme envoûtés. On raconte également beaucoup de choses sur des miracles de la médecine, partout où il passe, ou de grandes batailles gagnés grâce à lui, sans pour autant qu'il intervienne sur le champ de bataille."
Voilà l'histoire telle que je la connais." (Citation d'un inconnu encapuchonné)



Préférence pour le pouvoir : Un pouvoir défensif : lecture de pensée, envoûtement de l'esprit de l'ennemi ou soin, ou encore d'augmentation d'armure ou de défense par exemple. Je sais que l'on choisira bien de toute façon ^^


Élément de votre personnage : De par son calme qui peut n'être qu'apparencieux, l'élément lui convenant le mieux serait l'eau, fluide en surface mais redoutable en profondeur, pour tous les naufrages qu'elle peut provoquer


Couleurs : L'émeraude de ses yeux.


Sensation : le Charisme


Dernière édition par Galtrio E'Oharios le Lun 13 Déc - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

Galtrio E'Oharios Empty
MessageSujet: Re: Galtrio E'Oharios   Galtrio E'Oharios Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:25

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Voilà une fiche qui me fut bien agréable à lire, mais dont quelques petits points obscures subsistes à mon esprit.

Pour l'âge, j'imagine qu'il est dans le début de l'âge adulte. Je te réitère mon excuse déjà faite à d'autres puisque je n'ai malheureusement pas encore fait l'échelle des longévités pour les races autres qu'humaine. Tu ne mentionnes pas le type de férian que tu es, mais selon le pelage blanc, j'imagine soit tigre-blanc soit férian chat. Tu précises également être clerc sans nommer aucune divinité de qui tu ressors dans ton histoire.


La description physique et mentale me conviennent, tu parviens bien à décrire l'apparence de ton personnage malgré qu'il soit constamment dissimulé par sa cape.

Cependant, l'histoire racontée, très bien faite selon moi, donne l'idée que ton personnage est déjà un héros accompli à la légende grandissante. Cependant, les personnages joués ici sont des aventuriers débutants, ambitieux certes, qui peuvent avoir quelques exploits minimes, mais peu élevés.

Si tu désires plus de détails concernant les moments précis de ton histoire qui me chicotent, n'hésite pas à m'en faire part par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

Galtrio E'Oharios Empty
MessageSujet: Re: Galtrio E'Oharios   Galtrio E'Oharios Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:10

Voilà, avec ces nouvelles corrections, tu es maintenant validé!

Ton pouvoir te sera envoyé sous peu. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Galtrio E'Oharios

Galtrio E'Oharios


Nombre de messages : 11
Race : Ferian Tigre blanc
Classe : Clerc
Date d'inscription : 04/11/2010

Galtrio E'Oharios Empty
MessageSujet: Re: Galtrio E'Oharios   Galtrio E'Oharios Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:47

Merci Cheftaine, ce fut un plaisir, et à charge de RP sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galtrio E'Oharios Empty
MessageSujet: Re: Galtrio E'Oharios   Galtrio E'Oharios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galtrio E'Oharios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galtrio E'Oharios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Fiches validées-
Sauter vers: