Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 F.A.Q. (Foire aux questions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

F.A.Q. (Foire aux questions) Empty
MessageSujet: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:27

Voilà, suite à la réception grandissante de membres et de nouvelles fiches (je vous remercie!!), je me rend compte que peut-être certaines règles du forum ne sont pas suffisamment précise.

J'aimerai que vous me faisiez part ici des faits qui sont confus ou incomplets pour que je puisse ainsi vous éclairer et alors rendre le forum plus agréable au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Trybal

Saiko Trybal


Nombre de messages : 3
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 16/11/2010

F.A.Q. (Foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:38

Moi j'aurai une question qui n'a rien à voir avec le règlement ou quoi que ce soit ^^


Est-il possible de mettre un Tchat ? (car sur la plupart des forums que j'ai fait ou que je suis allez y'avait toujours un tchat donc c'est une habitude pour moi ^^ )

Amicalement

Saiko
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

F.A.Q. (Foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:14

Bonjour!

Tu es tout de même au bon endroit pour les questions Smile

Bon, comme tu remarquera, contrairement aux autres forums, il n'y a pas non plus de section hors-jeu/flood autrement que pour la publicité et les absences/recherches de joueurs.

La raison est simple, c'est un forum basé essentiellement sur le rp écrit dans le cadre du forum. Nous avons rajouté comme petite règle que nous demandons aux joueurs de ne pas révéler leur identité aux autres. Dans le cadre de chatbox ou flood, il arrive fréquemment de parler autre chose que de rp et ainsi se "trahir" inconsciemment. La raison de l'anonymat est pour enlever le favoritisme que certains ont tendance à faire à vouloir jouer avec d'autres joueurs parce qu'ils les connaissent en vrai. Bien sur, la façon dont on écrit peut nous trahir selon notre qualité de rp, mais peut aussi nous faire découvrir des talents cachés.

J'espère que cela a répondu à ta question et n'hésite pas à me faire part de d'autres questionnement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Trybal

Saiko Trybal


Nombre de messages : 3
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 16/11/2010

F.A.Q. (Foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:15

Cela répond entièrement à ma question et je comprend et respecte votre choix Wink

Merci pour cette information

Amicalement

Saiko
Revenir en haut Aller en bas
Maego Chuime

Maego Chuime


Nombre de messages : 17
Race : sombrélique
Classe : magus
Date d'inscription : 26/10/2010

F.A.Q. (Foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:08

Le forum est-il toujours en vie????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q. (Foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. (Foire aux questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Intro :: Questions/plaintes-
Sauter vers: