Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sariane de Belfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariane de Belfort

Sariane de Belfort


Nombre de messages : 6
Race : Redcrast
Classe : Clerc
Date d'inscription : 12/12/2010

Sariane de Belfort Empty
MessageSujet: Sariane de Belfort   Sariane de Belfort Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:42

Nom : Sariane de Belfort
Race : humaine, redscrats
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Classe : Clerc de Sherlaza

Description physique : Jeune fille à la peau pâle des aristocrates. Elle conserve une apparence soignée en tout temps. Elle a de longs cheveux bruns sans courbes qui lui descendent jusqu'au bas du dos. Ses lèvres sont d'un rouge vif, mais dont le maquillage les rend plus foncées. Elle est menu et délicate, mais se tient toujours le corps droit, témoin d'une éducation noble. Ses yeux d'un jaune vif étonnent plusieurs, mais le regard qu'elle va poser sur eux les découragent de poser plus de questions. Elle dégage de la froideur et semble hautaine tant dans sa posture que dans ses gestes. Elle ne semble pas avoir de marques particulières, sinon une tache de naissance sur la cuisse droite, une fine marque brune qui ressemble à une dague. Cependant, ses vêtements vont cacher ce détail. Elle s'habille de vêtements plutôt riches selon les tissus utilisés, mais simples dans la décoration. Peu de bijoux, elle préfère toujours les teintes foncées aux teintes claires.



Description mentale : Elle passe pour prétentieuse, comme si tout lui était du. Son éducation dans la noblesse lui a valu cette caractéristique de snob qui la rend désagréable au premier abord. Elle est pourtant une personne très cultivée qui a un large éventail de sujet de conversation. Elle est également une fervente dévouée corps et âme à sa déesse depuis quelques années. Lorsque les sujets touchent l'amour, filiale ou passionnel, elle peut sembler presque folle tant elle est troublée par ces sentiments. Il n'existe nul amour possible en ce monde, seulement une noirceur dans le coeur de chacun. Cela peut même s'étendre sur l'amitié. Elle est incapable de supporter la vue d'une arme nue.



Résumé de son passé : Jeune fille d'une petite aristocratie, Sariane est élevée dans la soie et la dentelle. Elle apprend les lettres dès son plus jeune âge ainsi que la musique dans laquelle elle semble excellé, particulièrement à la harpe. Sa famille est tout ce qui semble de plus normal et semble un tout harmonieux. Elle est l'ainée de 3 enfants, seule fille. Dès ses 10 ans, elle est fiancée à un homme, sans le connaître qui est à peine plus vieux qu'elle. En tant qu'ainée, elle apporte comme dot une bonne partie des trésors familiaux et représente alors un très bon partie. Vers l'âge de ses 15 ans, dans une nuit d'orage, elle entend un cri provenant de l'étage dessous sa chambre. Enfilant une robe de chambre par dessus sa chemise de nuit, elle se précipite hors de sa chambre, derrière ses deux jeunes frères qui sont plus rapides qu'elle. Prenant le temps de descendre les marches, alors que les garçons les descendent quatre à quatre, elle entend une râle, suivi des cris plus fort de ses frères. Pétrifiée, elle découvre sa mère sur le sol, de dos, une flaque rouge auréolant sa tête. L'un de ses frères râle au sol alors que son père empoigne le second et lève son couteau sur lui.

- FUIIRGrllllllleeee

Le dernier cri de son frère la fait sursauté autant que le poing qui s'abat sur son corps. Elle s'enfuira, entendant les pas lourd de son père qui la suit, sans qu'elle comprennent ce qui se passe, ce qui arrive. Dehors, la tempête fait rage comme dans son coeur. Comme une famille qui avait tout partager dans un instant de bonheur lors du repas tombait dans les mains d'un fou? Comme nommer autrement celui qu'elle appelait père, sinon un fou? Elle courait à en perdre haleine, les yeux remplit de larmes et de pluie. Elle aperçu un temple où elle frappa de toute force. Lorsque la porte s'ouvrit, elle s'y engouffra, mais ne voyait plus les traces de son père dément. Sans une question, la religieuse lui offrit un repas et des vêtements chauds pour la réchauffer et la mettre au sec.

Le lendemain, elle apprit que son père avait été trouvé, son poignard dans la gorge, au beau milieu de la route. Une chute qui avait causé sa perte? La découverte de sa famille décimée fit jaser plus d'un. L'absence de la jeune fille inquiéta beaucoup, car elle ne fit plus réapparition durant quelques années et rarement sous son vrai nom. Les terres furent abandonnées et classées comme maudite. Sariane resta dans le temple qui l'avait accueilli. Peut-être était-ce voulu que dans des temps de troubles profonds de la jeune fille qu'elle y mena ses pieds au porte du temple de la douleur éternelle et des coeurs brisées? Les voix de sa déesse sont emplie de douleurs et de déceptions...




Les questions suivantes vont permettre à l'animation de choisir votre premier pouvoir. Il n'est pas négociable et c'est uniquement l'animation qui le choisi.
Préférence pour le pouvoir : (choix : offensif (va aider à l'attaque ou en être une), défensif (va aider à la défense, tout se qui est guérison sera de type défensif) ou passif (sera tout se qui hors cela, ex: camouflage, un saut vraiment haut, téléportation, etc.)) Défensif

Élément de votre personnage : feu

Couleurs : bourgogne

Sensation : déchirure de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

Sariane de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Sariane de Belfort   Sariane de Belfort Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:40

Bonne fiche, rien à dire!

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sariane de Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Sariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Fiches validées-
Sauter vers: