Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'être froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Nicolau DeRedFord

Elias Nicolau DeRedFord


Nombre de messages : 5
Race : Humain (Redcrats)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/10/2010

L'être froid Empty
MessageSujet: L'être froid   L'être froid Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:52

Nom : Elias Nicolau De RedFord
Race : Humain (Redcrats)
Âge : 19
Sexe : Male
Classe : Magus

Description physique : Les cheveux d'un blond presque blanc, les yeux d'un gris acier, il est grand et mince. Un oeil lui manque, mais sa vision est habituée à cela. Il est toujours bien habillé, en couleurs sobres. Il porte aussi un bandeau sur son oeil amputé.



Description mentale : Il est un être froid et distant. Sans vraies attentes face aux autres, il compte que sur lui-même. Il ne sourit pas, ne ment pas et ne jure pas. Il est un fidèle priant de l'éternel. Il possède également une pensée extrémiste par rapport aux autres religions et races. Il est fasciné par la magie noire et même lui ne comprend pas. Il est en gros froid,cruel, égoïste, vengeur ,misogyne et coeur de glace.



Résumé de son passé :

Il y avait un temps, très reculé je l'admets alors que le bronze était encore le matériau le plus convoité, où le peuple de Redford était bien au-devant des Redcratsever. Issu de la même famille les parties se fit la guère pour le trône de ce qui allait être bientôt une Empire. Les Redcratsevers mirent à genoux les Redfords qui étaient bien moins nombreux. Cependant, la famille soumise ne fût pas exilée, mais elle rejoint les leurs pour prendre la place que les Recratsevers avait autrefois en leur sein. Donc les Redford devinrent la branche seconde de la famille des ''rouges'' étant soumis à prendre en main tout le côté militaire. Étrangement le renversement se passa très bien, sans trop de révolte et de pertes humaines. Les RedFord étant une famille noble et fière ont accepté leurs sorts et laissa les rênes du pouvoir à leurs cousins.

Les Redford, fervent suivant de l'éternel avait un lourd secret qu'il valait mieux garder enfouie. Ils développaient dans l'ombre des murs de la cités de Redcratsever leurs connaissances en magie noire. Pas qu'ils voulaient l'user en mal, ne vous méprenez pas, mais bien parce que la parole de l'éternel avait inspiré leurs pensées. Vaincre le feu par le feu, le poison par le poison. Voilà pourquoi cette famille noble et sage avait entrepris des recherches sur la magie interdite.

Dans une époque plus proche, les ombres n'avaient pas encore embrassé le paysage enchanteur de l'empire Redcratsever. Un jeune garçon vit le jour à un fort très mauvais moment. Pendant une messe sombre, du culte voué à l'éternel, mais bien différent que celle que l'on peut voir dans les églises communes. Tout le monde était vêtu de noir et était debout pieds dénudés sur des pierres chaudes qui doucement brulaient le pied qui était déjà bien engourdi à la douleur depuis tout ce temps. Le prêtre lui aussi ne portait pas les habits conventionnels. Il portait un grand chapeau blanc qui pointait vers le haut, une main marron était imprimée dessus, on devinait facilement qu'il s’agissait en fait de sang. L'enfant qui avait poussa sorti bien plus tôt que prévu, avait attiré la colère du prêtre et des autres priants. <<Sa mère aurait du le tenir un peu plus longtemps!>>C'est ses paroles qui voyageaient dans l'air dans plusieurs murmures indifférents. La messe alors gâchée par ce nouveau-né, la colère se retourna contre sa mère qui fut sacrifiée sur le champ, car la règle stipulait ne pas avoir le droit de souffrir ou de crier pendant la messe. Plusieurs maris auraient été offusqués de voir sa femme se faire traiter de la sorte par son propre culte, mais comme il était celui qui tenait la dague, je ne crois pas que cela l'avait réellement perturbé.

L'enfant toute foi était trop jeune pour participer à la messe. Pour cet affront le prêtre jugea bon de lui retirer un oeil pour punir ce gamin d'avoir osé porter ses yeux à l'intérieur de cet événement sacré. Bien que pour des gens normaux cet acte aurait été horrifique, mais pour ses fous c'était déjà bien clément de ne pas l'avoir éliminé. Une fois le tout terminé le père alla porter l'enfant a l'extérieur de la salle et le laissa seul sur le sol le temps que la cérémonie soit achevée. En sortant, il retrouva son enfant presque mort de froid, mais encore en vie. Sir Nicolau Lionnel De RedFord était la peur de ce gamin et le baptisa Elias Nicolau de RedFord. Ce petit ne fut jamais initié au culte, car bébé il avait enfreint une des règles et étaient entré trop jeune dans le temple. Par contre, son père le plaça dans une école bien spécial. Fait pour contrôler les pensées des jeunes nobles, pour en faire d'eux de futurs utilisateurs de la magie noire. Elias était même à l'église (normal) presque tout les matins et des plus religieusement le dimanche. Les ombres avaient absorbé la région, mais il n'avait pas peur et espère bien finalement à apprendre à vaincre cette noirceur par une noirceur plus grande. Son ambition est bien réelle, pourra-t-il un jour atteindre son but? Seul l'avenir nous le dira. Il avait grandi à un jeune adulte froid et cruel. Égoïste et vengeur. Misogyne et coeur de glace. Un vrai priant de l'éternel comme pourraient le voir les autres sous peuples.

Durant toute sa vie, Elias a toujours eu l'impression que quelqu'un le suivait. Qu'il était bercé la nuit, que quelqu'un veillait sur lui. Peut-être était-ce sa mère qui était morte en lui donnant naissance? Il aimait rêvasser à cette idée. Il ignorait la vraie histoire et n’avait pas la moindre idée du culte dont son paternel faisait partie. Il vivait bien simplement une vie qui lui paraissait ordinaire.




Préférence pour le pouvoir : Passif

Élément de votre personnage : Air

Couleurs : Noir

Sensation : Le contact de la peau froide
Revenir en haut Aller en bas
Munch Kirst
Admin
Munch Kirst


Nombre de messages : 57
Race : Sandon (humain)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 21/11/2008

L'être froid Empty
MessageSujet: Re: L'être froid   L'être froid Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:43

Finalement, on y est arrivé!

Le physique est un peu court, mais ton histoire compense largement!
*pense à rajouter les conflits dans l'histoire...*

Tu es validé et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nicolau DeRedFord

Elias Nicolau DeRedFord


Nombre de messages : 5
Race : Humain (Redcrats)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/10/2010

L'être froid Empty
MessageSujet: Re: L'être froid   L'être froid Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:44

Merci beaucoup, je suis un vieux de la vieille! (du premier forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être froid Empty
MessageSujet: Re: L'être froid   L'être froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Fiches validées-
Sauter vers: