Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les gouffres de vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Nicolau DeRedFord

Elias Nicolau DeRedFord


Nombre de messages : 5
Race : Humain (Redcrats)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/10/2010

Les gouffres de vent Empty
MessageSujet: Les gouffres de vent   Les gouffres de vent Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:17

Les ruelles étroites et sombres semblaient aspirer le vent qui s'y engouffrait entre les bâtiments. Le sifflement des bourrasques traversait les petites rues dans une symphonie inégale. Elias bien que noble aimait bien marcher dans ces endroits pratiquement inconnus à la populace. Les rumeurs chassaient souvent les moins courageux et les décourageaient les autres de simplement s'y approcher. Canne en main Elias marchait doucement,le bruit de ses talons accompagnait le sifflement du vent par leurs percutions. Son regard unique et froid, toisait les mendiants assirent sur le bord des murs. Il dit même enjamber les jambes d'un qui s'était vraisemblablement endormi.

Il avait un genre de fixation sur ce lieu, comme s’il avait l'impression qu'un jour il y trouverait quelque chose d'important. Une sorte d'instinct primaire qu'il écoutait sans vraiment y porter attention. Le vent qui se perdait dans les corridors de la ville poussait gentiment le noble à s'enfoncer plus profondément. Ce qui semblait être des sans-abris se multipliait à fur et à mesure que ses pas l'engouffrait dans la noirceur de la cité. Son œil unique clignait que rarement pour ne rien manquer et pour prévenir une attaque surprise, on ne sait jamais qui on pouvait croiser dans ce genre d'endroit. De plus, le fait qu'il soit bien vêtu pourrait déclencher la rage d'un pauvre fou furieux. Il stoppa sa marche et posa un regard sévère sur la racaille qui était entretassé les un contre les autres. <<tu aideras ton prochain>>. Cette phrase venait l'hanté et à la pensé de ce commandement il balança, pas un, pas deux, mais trois Tauros au sol. Les gens ne se précipitaient pas comme des sauvages sur les pièces, mais plutôt un d'eux s'avança pour les saisir et les croqua de sa dent non pourrie. Le clochard montra les pièces à tous ses confrères dans un cri festif. Tous semblaient bien heureux et contrairement aux paysans normaux qui se sauraient sans doute entre-tués pour une seule pièce de Tauros, ici ils semblèrent partager.

Aucune chaleur ne caressait le coeur d'Elias, il l'avait fait que par principe sans plus. Pendant que la racaille était trop occupée à festoyer leurs bonnes fortunes, le noble s'éclipsa s'enfonçant d'avantage dans le labyrinthe de ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sariane de Belfort

Sariane de Belfort


Nombre de messages : 6
Race : Redcrast
Classe : Clerc
Date d'inscription : 12/12/2010

Les gouffres de vent Empty
MessageSujet: Re: Les gouffres de vent   Les gouffres de vent Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

Il y a des endroits qui sont peu fréquentables, des endroits où on voudrait oublier l'existence. C'est dans ces endroits que se cachent les secrets les plus lourds d'une ville, ceux dont la majorité de la population ignore et donc l'autre partie n'ose en parler, par crainte d'une malédiction possible. Pourtant, certaines personnes se rendent en ces lieux en toute connaissance de cause et sans le moindre remords. Habitées du démon, maudits par l'Éternel, les regards de peur et les symboles de protection sont faits en l'encontre de ces personnes.

Dans les profondeurs des ruelles, une jeune fille s'y promenait d'un pas gracieux. Ses vêtements de satin et de dentelles juraient avec le décor, mais les teintes de mort qui la vêtait lui donnaient une irréalité. Esprit, fantoche? Elle était pourtant bien réelle. Ses petits souliers résonnaient d'un « clac » sur les dalles du sol. Un pas régulier, ni trop vite ni trop lent, dénotant une arrogance visible. D'où provenait cette créature, bien humaine? D’une porte dissimulée, qui donnait sur l'une des plus grandes cours de L'Eoken, la cour d'un temple dont les portes offraient les lieux les plus divers comme sortie. Où se rendait-elle? Cela ne regardait personne qu'elle-même et sa supérieure. La jeune religieuse ne voyait même pas la présence des mendiants, pourquoi s'y attarderait-elle?

Marchant, elle arriva en sens inverse d'un jeune homme, bien vêtu, qui semblait autant disparate qu'elle dans ce lieu de misère. Un noble de par ses vêtements et ses gestes. Elle leva ses yeux dorés sur le visage de jeune aristocrate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gouffres de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Les terres de L'Eoken :: La Cité de L'Eoken :: Le Quartier de l'étrange :: Les sombres ruelles-
Sauter vers: