Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide orthographique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Aide orthographique Empty
MessageSujet: Aide orthographique   Aide orthographique Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:42

Ce forum n'est nullement un casse-pied pour bien écrire.
Cependant, pour certain qui le désirent, je mets à la disposition des joueurs différentes possibilités (dont certaines gratuites) afin de corriger leur texte.

Pourquoi? Parce que parfois, un mot mal écrit peu porter à confusion et changer le sens de la phrase et ainsi créer un quiproquo et bousiller votre rp. (et on ne veut pas ça, si, si, on tient à vous!)

Voici donc quelques possibilités pour corriger votre texte :

- http://bonpatron.com/ : Permet de corriger des courts textes, gratuitement (il existe une version payante si vous le désirez.

- Open Office Writer / Microsoft Office Words : Certains traitements de textes ont des correcteurs intégrés. Copiez-collez votre texte dans un traitement de textes et activer le surlignage des mots. Il faut cependant s'assurer que le langage est placé sur "français" dans les options. OpenOffice se trouve gratuitement sur internet.

- Antidote : programme de correction payant (environ 100$) pour corriger des textes. Il contient aussi des dictionnaires de synonymes intégrés et corrige l'orthographe, la grammaire et la syntaxe. Je l'indique uniquement car c'est celui que je possède, mais est très dispendieux. Il permet cependant de sauver plusieurs points à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Aide orthographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Intro :: Annonces!-
Sauter vers: