Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'arrivage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:51

Arawn arrivait en ville avec le sac de farine sur les épaules. Il regarda partout. c'est en regardant pour la première fois derrière lui.. qu'il remarqua la noirceur...

** je le savais... je l'emporte avec moi... je le savais... **

Arawn se mit a marcher plus rapidement. encore adolescent... il avait l'énergie pour continuer... par contre. Il finit par déposer son sac sur la table d'un marchand. Sans vraiment le regarder...

-combien pour ce sac??? dites votre prix.. et je vous le vendrez... cette farine vient de loin... plus loin que cette noirceur...

Arawn se mit a regarder de tout bords et tout côté. Il ne voyait pas de mort... rien.

Alors il se risqua a jetter un oeil au marchand. Son père lui disait toujours que pour conclure fallait savoir regarder.

Alors Arawn fixa le marchand, prenant soin de dénoter sa bourse... et les les trucs utiles aux alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:41

Le Marchand sursauta échappa des babioles qu'il était train de place. Il posa ses des mains sur ses hanches en fixant le jeune homme. Le marchand était plutôt grand , presque 2 mètres. et avait de grand yeux noisette qui sortait de ses orbites. Ses cheveux gris était coller sur son crâne donnant une impression de laine.

Il prit une grande inspiration.

'' Hey fait un peu attention Jeunno ''


Puis quand le jeune homme lui demandant combien pour le sac, le visage du marchand s'illumina avant de cédé a la colère.

'' Espèce de petit voyou tu a surement volé ce truc et tu essaie de me le filer ! oh non non! sa ne ce passera pas comme ça avec moi! Tu va prendre ta saleté de farine et disparaitre hors de ma vue et que je ne te revois plus dans les alentours sinon je te fait cuire a la broche! Tu ma bien compris avorton ?! ''


Les veines semblait être sur le point d'exposé tellement il était bleu, surtout que la grosse veine du cou était fortement visible on jurerait qu'il devenait un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:45

**je devrais travailler la parole..**

En voyant l'homme s'énerver... Arawn prit la poche de farine... et déguêrpit sans demander son reste. L'homme erait sans doute devenu une bête.. que l'effet n'aurais pas été plus fort. Il semblait craintif de nature. Et ajouter à la colère du marchand... Arawn ne peut que fuir...


il courru dans la ville qu'il ne connaissait pas... tournant a droite.. puis a gauche.. puis encore a droite.. pour enfin s'arrêter. ce foutu sac devenait vraiment lourds... Mais sa aurais été bien de le vendre question de se remplir davantage les poches. D'ailleurs un moment doner ses poches serais pleine..faudras qu'il pense a remédiez se problème lorsqu'il se présentra... essouflé... Arawn regarda de tout bord tout côté. Il semblait perdu.

-et bien... l'arcanum s'en vient... le marchant semblait déjà atteint... la bête prends donc naissance en nous...

**ha non..merde. Comment je peux faire pour combattre ce genre de truc...et merde...maudit soit cette avènement que personne semble préssentir**

Arawn Mitol en profita pour faire un tour d'horizon, tentant d'apercevoir quelque chose qui attirait son attention. un objets qui brille, un être riche... ou une femme. les femmes était plus facil a convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

(Pardonne mon retard)

La ville semblait calme en faite les gens sortaient très peu de leur demeure et les richesses se faisaient de plus en plus rare. Quelque passant semblaient intéressante mais a la vitesse qu'il marchait les aborder était quasi impossible. Mais une Dame s'était arrêté de marcher, mouchoir au visage elle reprenait son souffle. Sa grande robe verte forêt cachait entièrement ses pieds comme tout bout de chair qui pourrait être provocateur. Dans ses cheveux rouquin un ruban d'un vert plus pâle tenait sa chevelure vers l'arrière.

Doucement et a bout de souffle la dame retira son mouchoir de son visage pour aller le mettre a sa place, entre ses seins. Son visage semblait doux et parsemer de la sagesse acquise au file des années. Elle n'avait pas vingts ans pour sur mais ni quarante. C'était bien la seul et unique dame qui semblait avoir un léger surplus d'argent dans les alentours et pour facilité la chose la dame en question venait de posé le regard sur le Jeune Feej affichant un petit sourire simplet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:39

Prenant son air piteux, malgré le fait qu'il trouvait la femme plus que louche... était-elle l'arcanum incarné... elle l'avait remarquer.. personne le remarquait habituellement. sauf si quelque chose de grave y était relié... Il pris un grand respire, prenant son rôle de miséreux qui tente de reprendre un peu plus de fierté. Il regarda donc au sol.. en se dirigeant vers la dame.. prenant soin de baisser les yeux au sol aussitôt qu'elle le regardait.


arrivant assez près d'elle... le feej essaya de relever le regard vers la femme.. mais les rebaissa au sol aussitôt... jouant aux jeune hommes gêné.

-ma.. madam...ou ma demoisel.. j'arrive à peine.. et la seul chose que j'ai c'est un sac de farine... et pas grand chose dans mon sac... j'aimerais savoir.. si vous saviez peut-être ou je pourrais vendre le peu de chose que j'ai réussis a chérir... afin que je puisse me nourrire... car me loger sera sûrement impossible. Mais j'aimerais pouvoir me trouver un coin tranquil... peut-être connaîtriez vous des ruelles sécuritaire dans cette cité.. la nuit.

Arawn parlait lentement... et faiblement..tremblotant un peu les lèvres. Afin de donner l'illusion de quelqu'un de mal à l'aise ... d'exténué, en famine... ayant le froid lui perçant les os, qui tentais d'avoir encore la tête haute et qui semblait pas se plaire de la situation. Par contre Arawn était tout a fait certain de son plan cette fois. les femmes n'aimait pas que l'on leur soutire de l'argent... par contre chercher a se sortir de la siuation... en donnant l'impression que nous voulons tous faire pour avoir une vie meileur ayant encore l'audace de tenter nos dernier gain pour survivre que de faire la chariter... cela fonctionner assez bien habituelement. PAr contre desfois les surprise pouvait être assez intense.. autant malheureuse, désastreuse que très heureuse. Mais sa Arawn Mitol tenta de ne pas y penser trop trop.. Le fait d'être encore un enfant... un jeune adolescant pouvait grandement aider. par contre avoir été un homme sa passerais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

La dame horrifier de la triste histoire du pauvre qui ce trouvait devant elle posa sa main sur sa poitrine.

'' Par tout les saints! Votre vie me semble des plus défavorable! L'éternel serait surement ravi si je vous donnait un coup de main l'ami ! Venez avec moi , je vous donnerais repas et toit pour la nuit. Des vêtement neuf aussi serait surement une excellente idée.''

Elle retenu le haut de sa jambe pour faire un pas sans mettre le pied dessus et elle lui tendit sa douce main a Arawn l'invitant chaleureusement a marché près d'elle.

'' Ne vous enfuyez pas '' Dit-elle en remarquant que le petit était craintif.

'' N'ayez crainte j'ai nullement l'intention de vous faire du mal ou de vous réduire a l'esclavage . Je sais qu'il a certaine rumeur courant a propos de noble kidnappant des pauvres pour les vendre , mais selon moi ces dires sont que des pitres idées. ''

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Arwan ne s'attendais pas a ce genre de situation.. évidenment qu'il avait reculer lorsque la dame lui avait présenter sa main. Puis Arawn regarda davantage le sol lorsque la femme parla de l'histoire.

-Peut-être pour vous... mais comment croyer -vous que j'ai passer la noirceur madame...


Arawn n'en dit pas plus... son père lui avait toujours dit de faire attention avec les mensonges que le monde pouvait être très petit des fois. Alors il préférait ne pas en rajoute.. se sauvant par l'évasion du regard... Puis tentant de faussement reprendre de la fierté...

-Mais madame.. je pourrai jamais vous remettre votre gentillesse... je serais très mal à l'aise...

*L'éternel??? mais c'est quoi sa... avec l'arcanum.. rien peut être éternel...m'enfin faudra se renseigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:04

Elle fit un petit sourire affichant un air de compassion , elle soupira longuement avant de rependre la parole.

'' Écoute jeune homme, je ne demande pas quelque chose en échange de la proposition que je te fais mais je ne te force pas non plus a l'accepter. Tu es libre de la refusé , c'est a toi seul de voir ce qui te plairais le plus. ''

La dame descendis la main qu'elle tendait ver Arawn comme celui-ci ne la pas prise. Elle posa ses deux mains sur ses hanches l'observant.

'' Bon peut-être je pourrais vous trouvez du travail aussi.''

Une sorte de lueur passa dans ses yeux a ce moment la.

'' Moi tout ce que je t'offre c'est une chance. La chance de manger,dormir a l'abri. Il en reste que a toi. ''

Sa voix semblait très maternel et ce voulait rassurante. Elle faisait tout pour que le jeune homme soit moins craintif envers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:19

-du travail???...

arawn resta pensif quelque instant... puis regarda le sol.

-on m'a rien appris... je ne sais même pas lire... juste compter...

il introduisit un autre moment de silence. l'air livide. puis leva tranquilement la tête. et regarda la femme dans les yeux et rebaissa le regard aussitôt.

-d'accords... j'accepte votre aide... comme je connais pas cette endroit... je ne survivrai pas longtemps dans ma situation.. je dois l'admettre...

Arwan essuya rapidement une larme qui coulait sur sa joue. Son manège fonctionnait mieux qu'espéré... maintenant l'étape d'intrusion de vériter.. afin que sa passe mieux. À par voler... il était vrai qu'on ne lui avait pas montrer grand chose. Voler arnaquer... Il savait même pas se battre convenablement. Il devait remèdier à tous sa. Puis il releva ses yeux sur la femme.

-je... je m'appel.. Arawn Mitol madame... je suis un enfant des ruines... des ruines plus loins que la noirceur. L'arcanum s'est abattu sur notre peuple... il y a longtemps... bien avant ma naissance... Maudit... nous avons été. je vois mon enlèvement comme un salut... ironiquement d'ailleurs... quoi que j'ai peur de tout... je suis pas bien sûre de pouvoir vous faire confiance.. mais vous êtes la seule qui sembler vouloir m'aider... Alors je prends la chance.

le ton sonnait apeuré... mais il devait donner du sien.. Arawn le savait. un coup bien monter, est un coup qui va jusqu'au bout. quoi que ce n'était pas vraiment mensonge... vu qu'il voyait très bien les signes de l'arcanum.. alors il s'y méfiait. Mais cette femme semblait honnête. Priante de l'éternelle... il devait garder sa question sur ce sujets pour plus tards.. afin de faire preuve de curiosité. Car s'il donnait pas du sien... elle ne l'aiderait plus. il en va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

La Dame était ému , ce jeune homme égaré était seul au monde et sont histoire semblait si triste , pauvre Feej. La dame s'efforça de lui sourire avant de lui adresser de nouveau la parole.

'' Oh mais ce que vous dites la, est bien dommage. Si seulement chaque individu tendait la main, tout serait si simple. ''

La Dame entama la marche a lui faisant signe de la tête d'en faire tout autant. Elle marchait sourire aux lèvres avec les mains dans le dos et la tête bien haute. Elle était Gracieuse et ainsi a fixé le ciel en semblait être en pleine rêverie.

'' Pauvre petit , je vous invite ainsi et j'ignore les bonnes manière mon cher Arawn. Les gens ici m'appelle Lady généreuse (elle bouffa de rire) mais en faite mon nom est Marguerite-Rose De Miguel. Je sais tout cela semble très volumineux mais dans le fond ce n'est que du flafla . J'ignore pourquoi les gens de la haute classe aime temps donné des noms interminable pour ce faire sentir vivant. ''

Puis elle sorti un éventail de couleur Jade avec lequel elle manqua a ce faire du vent. Sous cette grande robe la chaleur ne pouvait sortir , alors sa allait de soit qu'elle finisse par avoir des bouffé de chaleur.

'' Il fait une telle chaleur soudainement. ''

Elle arrêta de marcher un instant , posant une main dans son dos et se redressa légèrement en lâchant un long soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

-lady marguerite-rose de miguel...

Arawn avait répéter le nom afin de pouvoir s'en souvenir...

-de miguel??? qui est miguel...

sa question était sortis spontannément... puis rebaissa la tête, en la suivant.

-désolé.. j'y connais rien en noblesse madame...

Voyant qu'elle avait chaud... arwan se demandais bien comment l'aider. Mais il ignorait le pourquoi elle avait si chaud. Dans son cas...ses vêtements protèger tellement de rien que le moindre petit vent le faisait grelotter en entier. Même malgré la chaleur.. la mal nutrition n'aidait pas non plus. Il avait pris soin de reprendre son sac de farine avant de la suivre... Transportant sa seul richesse sur ses épeules. Arawn avait oublier sa statue en onyx dans son sac. D'ailleurs.. il savait même plus ce que son sac contenait.

-Madame... ou allons-nous??? si vous avez chaud... faudrait vous rafraichir.. vous pourriez perde conscience.. je ne voudrais pas que cela vous arrive... on pourrait m'accuser de chose que je n'aurais pas fait... comme le marchand plus tôt. il disait que j'avais voler ma farine... pourtant je l'ai juste trouver au sol... sur la route avant la ville ... c'est insultant si vous voulez mon avis... mais bon.. j'imagine que les étranger son pas les bienvenu pour tous... mais pourquoi madame généreuse... sa veut dire quoi être généreuse...

Arawn posait ses questions en continuant sans cesse de regarder le sol. comme si poser des question était mal. D'ailleurs dans son peuple... poser des questions était mal vu.. tout le monde disait que trop en savoir apportait l'arcanum.. que c'est la connaissance qui l'aurait apporter... Mais arawn ne le voyait pas comme sa.. connaître.. étant avant tout un arme. connaître les êtres autour de lui était connaître comme en tirer un maximum... Mais étrangement cette femme, si douce... il commençait a ne plus vouloir l'escroquier. Il commençait à la trouver convenable... mais comment pourrait-il lui dire la vériter sans qu'elle se fâche... le temps... oui seul le temps pourrais lui permettre de savoir comment dévoiler ce genre de truc.

**ce que j'ai dis n'est pas totalement faut... de toute façon... je le connaissait pas l'homme qui m'a écraser avec sa cariole... et mon amie.. ou est-elle???? **
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:39

La femme se fini par ce ressaisir elle porta sa main a sa poitrine et respira un bon coup. Quelque gouts de sueurs glissait sur ses tempes longeant le long de ses joues avant de se jeter de le vide. Ses douces lèvres commençait tranquillement a faire réapparaitre un séduisant sourire. Puis elle redressa la tête levant bien le nez en prenant soin de remonté légèrement sa robe pour recommencer a marcher.

'' Oh ce n'est rien , il faut être une femme pour me comprendre j'en est bien peur (elle ricana doucement) Nous allons chez moi voyons . La je vais pouvoir vous offrir un repas convenable et un toit pour la nuit, c'est bien tout ce que je puisse faire. ''


Il fit comme ci elle avait jamais entendu certaine question, comme si tout cela commençait a la gêné. Soit le jeune homme ce jouait de elle ou alors il était réellement naïf. Mais quelqu'un peut-il être naïf a ce point sa elle l'ignorait totalement.
Elle entraina le jeune homme sur une grande rue et tourna rapidement pour arrivé face a une demeure. Le petit chemin pour ce rendre a la porte principal était fait de petite pierre plate colorer. Des petites hais décorait bien le devant des murs de pierre grise. La grande porte d'entré elle était fait de bois blanc et était bien détailler avec des petites motif symétriques.

A la fenêtre on pouvoir y voir une bonne qui époussette l'intérieur avec entrain. La demeure dégage quelque chose de chaleureux et d'invitant. Une odeur de pomme cuite vole dans les alentours. La Dame ce mit devant le jeune homme , toujours souriante elle lui adressa de nouveau la parole.

'' Allez j'espère que vous avez faim mon cher, je sens déjà d'ici que mon cuisiner prépare un délice comme a son habitude. !!''


Marguerite-Rose semble réellement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

arawn ne dénotta pas l'absence de réponse de madame généreuse. Il pensait plutôt que ses questions étaient sûrement mal vue. En arrivant devant la demeure.. ses yeux s'écarquilla de curiosité... laissant tomber son sac de farine au sol. il regardait les pierres... la demeure. Ébahis pas la beauté des lieux.

Il esuya rapidement des larmes de ses yeux. Il constatait que son peuple n'avait rien de tout sa. Jamais il ne pourrait avoir une tel demeure comme celle-ci.
marguerite-rose se posta devant lui... toute belle. Tout en gentillesse. Il le va un regards vers elle. Une certaine lueur de joie passait visiblement dans ses yeux.

-c'est si beau madame...

L'odeur vint lui chatouiller le nez et son estomac se mit a grugir. qu'il tenta de dissimuler de façon mal à l'aise. Puis il rabaissa son regards au sol.

-dites... est-ce qu'il est possible d'apprendre... je veux savoir... qui est l'éternel... savoir des choses qui me permettrait un jour.. de pouvoir avoir de tel chose... si je pouvais aider mon peuple... savoir comment je peux y arriver... pour prévenir un futur arcanum...

Arawn tomba a genoux devant la femme. son âme avait fondu. Il ne pouvais pas profiter d'elle... il en était incapable. Il repensait à sa mère qui vait profiter de lui.

-oui j'ai faim... mais je ne peux pas... pas avant de vous dire vraiment tout...

Sans attendre si cette dernière l'écoutait... il vida son sac d'émotion. Plus tard il en aurais jamais la force.

- Il est vrai que je viens d'un peuple maudit..un peuple qui doive voler pour survivre... c'est tout ce que je savais faire madame... mais un jour sa mal tourner...une cariole ma rouler sur les jambes... mon amie ..je sais pas ce qu'elle est devenu.. j'ai perdu conscience... mais a mon réveil... j'était très loin de chez moi... je savais pas ou je me trouvais... je me suis sauver... et je me suis cacher dans une charette de farine. voyant que je m'éloignait davantage... j'ai sauter... et la seule chose qui est tomber avec moi... c'est ce sac... madame... je suis désolé... mais je serais pas bien de profiter de cette situation... il est vrai que je connais rien... mon peuple a choisi l'ignorance... Mais je suis pas comme eux madame...

Arawn éclata en sanglot. Sachant pas encore que l'enfant en lui tentais de changer. d'aller vers un monde meileur. Son coeur avait jamais connu la chaleur. Cette femme venait de le faire fondre. Il se disait tant pis... il aurait se qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:14

Le femme écarquilla les yeux de bonheur lorsqu'il lui demandait qui était l'éternel mais son regard devint vite triste du aux réactions qui en suivi.

Elle écouta l'aveu du jeune Arawn et sont regard en démontrait bien sa déception. La main sur sa poitrine respirant fortement elle secoua doucement la tête et repris son souffle.

'' Oh mais c'est bien triste tout cela mon pauvre....L'éternel est bon pour tous, il faut simplement avoir la foi . Écoutez moi bien , faute avouer est a moitié pardonner. Il ne reste que a vous de faire faut preuve maintenant''

Elle prit un air un peu plus autoritaire et se dressa le dos pour être bien droite.

'' Je conte bien te tirer de se mauvais pas, tu veux changer ton étoile et bien je t'y aiderais ! ''

Elle posa sa main sur une épaule d'Arawn et le serra chaleureusement.

'' Ici je ne te jugerais pas de tes fautes alors fait moi plaisir et relève toi. Laisse moi t'accueillir mais libre a toi de partir, je comprendrais. ''

Marguerite-Rose eut un autre moment de faible , elle flanchissa légèrement des genoux mais le cacha péniblement d'un mouvement de recule.

'' Bon alors Arawn, tu compte me suivre ou pas....c'est a ton choix maintenant. ''

Elle alla d'elle même jusqu'à la porte et l'ouvrit restant a l'extérieur. La dame resta debout a coté de la porte les mains entre croisé et attendait la suite des événements. Une légère petite goute de sueur tomba de son front pour allé caressé tout le long de sa joue avant de finir sa course sur le menton jusqu'au sol. Puis doucement un sourire vint prendre forme sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:28

Arawn se leva péniblement. dboussoler...

**changer... mais comment on change...**

Le jeune voyait bien la dame s'affaiblir. Il décida de la suivre... en silence, pis s'arrêta devant elle.

-Madame... je vais vous suivre... mais reposez-vous... je vois bien que vos forces semble partir... je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit... j'ai beaucoup a apprendre... je travaillerai fort pour vous... lorsque ma dette seras payer, madame... je veux que vous soyez en forme... afin que je puisse vous rendre la gentillesse que vous avez à mon égard... je n'y suis pas habituer... je connais rien des manières... et des façon de vivre... je pars de loin... mais je vais apprendre... je veux savoir... je veux tout savoir... j'ai peur de rester dans l'ignorance madame...


arawn baissa timidement la tête...

-je n'aurais pas voulu vous voir m'abandonner, mais j'aurais compris madame... je suis pas fier de ce que je me préparait a faire... je me devais de vous le dire...je ne trouvais pas correcte d'abuser d'un gentillesse si vive... je m'en excuse. expliquer moi vos valeurs... j'essayerai de m'y conformer madame... j'ai peur de mourrir tout seul... loin des miens.

Arawn montra qui lui cédait le chemin, il trouvait inconcevable d'entrer dans la demeure avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:39

Marguerite-Rose soupira toute en fermant délicatement les yeux. Après qu'elle semble bien détendu elle les réouvrit tout en affichant un jolie sourire qui lui creusait les pommettes.

'' Vous ne pouvez mourir loin des vôtres car une fois mort, vous les rejoignez... au paradis. Nous allons continué notre conversation a la table, nous somme mieux concentrer avec un ventre plein''


Elle alla chercher la main d'Arawn de la sienne la glissant tout doucement et semblait tiré le jeune homme a l'intérieur.

L'entrée débuta par un petit corridor tout blanc. Même le boit qui forme le planché avait était soigneusement peint en blanc. Deux petites chandelle tenait au mur par une petite tige de fer noir qui était timidement visible. Une large moulure représentant des fleurs séparait les murs du plafond. Une fois les deux entrer la dame prit soin de bien fermer la porte.

Marguerite souffla une mèche de cheveux rebelle qui s'était sorti de son ruban et prit les devants.
Elle conduit Arawn dans une salle a mangé très vaste qui était séparé par des panneaux qui menaient au salon. Les murs était divisé en deux parti. une longue moulure en boit de couleur acajou partait du sol jusqu'à la moitié du mur. L'autre parti était décoré d'une tapisserie peinturé d'un décore extérieur. Le peintre avait fait tout les murs comme un point de vue différent. On y voyait une plaine au loin ,des collines, montagnes et forêts. Le tout dans des couleurs vive et avec un réalisme saisissant.

La table elle était fait en boit peinturé en noir , malgré ses proportions massive elle semblait délicate. Les chaises suivant la couleur de la table avaient des coussins rappelant la mouillure de la pièce. Un grand lustre était hissé juste au dessus du milieu de table. Il était très imposant et était du même ton que la table et les chaises mais semblait un peu plus usé.

'' Bon! Mon cher prenez place , je vais me changé et nous allons pouvoir discuter tout en mangeant. Restez dans cette pièce je vous en pris.''


Elle recula d'un pas observant tranquillement Arawn et sans même lui laissé une chance de parler , elle se retira d'une rapide démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:31

La peur tenailla Arwan d'un coup lorsque marguerite lui prit la main pour l'entrainer à l'intérieur. Mais il se contrôla... subjuger par la eauté des lieux. Il regardait partout, fasciner par la peinture des murs. Si bien qu'il ne fit qu'acquièser de la tête tout en parcourant son regard sur le mobilier.

** et si, elle t'entrainait pour te kidnappé... **
sur ces penser... il tenta de voir ou était situer la fenêtre.. afin de pouvoir avoir une sortis de secours. Puis regarda le lustre. Il se traçait mentalement un moyen d'évasion rapide en cas de pépin.

**côntrole toi Arawn... comment pourras-tu combattre si tu te sauve tout le temps.**

Arawn s'accouda sur la table... plongeant sa tête entre ses mains. Il respirait mal.. et tentait de se reprendre. Il y mettais les efforts nécéssaire. Bien que son coeur lui dictait de fouiner... il se priva et se fit violence. Une bourde par jour... pas plus. Il attendit patienment le retour de madame généreuse. S'attendant tout de même à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:13

Marguerite-Rose ne le laissait pas très longtemps seul elle revint avec une chemise blanche bouffant a manche longue qui allait s'enfoncer a la taille sous sa jupe longue noir qui descendait jusqu'à ses chevilles. Une sorte de sandale,soulier dévoilait que très peu ses bas noir était eux aussi d'un petit noir luisant.

Elle vint posé sa délicate main sur l'épaule gauche d'Arawn. Sa main était chaude et elle exécutait une très faible pression juste pour ce faire sentir la.

'' Allez mon cher prenez place, n'ayez crainte.''


Elle s'éloigna gardant sa main sur son épaule jusqu'à ce quelle soit réellement hors de porté. Sois même elle tira une chaise délicatement, le frottement du boit sur le sol grinça que très peu car les dessous des pattes était coussiner. Puis d'un mouvement très simple elle lui désigna la chaise de sa petite main frêle.

'' Allez '' dit-elle doucement d'une voix qui ce voulait rassurante.

Puis s'éloigna de la chaise elle alla de l'autre coté face a la place que lui avait montrer. Puis il ce tira la chaise sans que aucun serviteur , valet ou autre de ce genre viennent le faire a sa place. Il prit place gracieusement qui si elle était une petite rivière qui suivait son cours. Délicatement il agripa un petit linge blanc qui était en triangle dans son assiette et elle le déplia le suivant du regard en le laissant tomber sur ses genoux. Tout sourire elle redirigea son regard sur Arawn.

Au même moment un homme habiller en blanc avec un grand chapeau bien droit dans les airs fit son apparition. Il avait en mains un grand plateau en argent d'on un couvert avait été placé par dessus. Surement pour garder la nourriture au chaud. Il vint le posé au centre de la table et de son tablier il sorti un grand couteau et une sorte de petite fourche a 2 dents.

Un autre homme vêtu pratiquement identique a celui-ci fit son entré également. Mais son chapeau a lui semblait beaucoup moins extravagant. Il entra dans la pièce avec un petit chariot drapé d'un linge blanc parfait et au centre du chariot il avait deux bols fumant avec une grande miche de pain. L'homme bien souriant prit les deux bols et les posant dans l'assiette de chacun. L'odeur du potage de légume envahis radicalement l'air laissant que cette odeur.

Marguerite-Rose remercia les deux cuistot et leurs donna congé leurs expliquant qu'elle préférait servir elle même son invité pour la suite. Les deux hommes en blanc quitta aussitôt la pièce avec un sourire comme ils étaient entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:47

Arawn avait relevé la tête, en sentant la pression sur son épaule... s'efforçant de sourire... Mal à l'aise. il écouta la dame, avec respectuosité... puis tenta même de l'imiter avec la serviette... même si il en comprenait pas trop le sens. Il fit de grand yeux en voyant le couteau et la fourche recula rapidement la caise....



** je le savais...**
Il prit une grande respiration.. reprenant sur lui.

-désolé...
Baissant légèrement la tête. se réinstallant correctement à la table. Regardant la dame devant lui... il tentait de se tenir la tête haute. Observant la dame.... son père avait déjà ditr que l'observation était la seul vérité... alors il tenta de calquer les posture de la dame face a lui.. afin d'en comprendre les précepte... il se rendit compte de beaucoup de geste orchestrer.. apprit durant longtemps.. dignement pour les repas.

-Madame... je remarque... que vous avez... des gestes peux commun pour manger... est-ce obligatoire?... je peux apprendre vous savez?... je connais pas encore les bonnes manières... mais je vous observe... pour mieux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:37

Marguerite-Rose donna un petit coup de pied sur le planché pour poussé la grande chaise sur laquelle elle était assise. Prenant le linge blanc quelle avait mit sur ses genoux et le laissa tomber sur la table avant de se levé gardant le dos bien droit. Une main dans l'autre elle s'avançait vers Arawn.

'' Mon pauvre petit, tu n'as pas a avoir peur. Je ne te veux aucun mal n'es crainte. Pour les bonnes manières a la table je peu t'apprendre si tu le désire vraiment. Ces petits rituel si on peu dire , sont généralement pour les gens hauts placé ou qui ce le crois. Ne vous arrêtez pas aux petits détails je suis sur que vous êtres très brillant. Prenez simplement votre cuillère et mangez avec. Aussi simple que cela. Ou sinon (dit-elle en bougeant vivement l'index) Vous prenez toujours les ustensiles de l'extérieur vers l'intérieur pour les repas. Vous gardez le dos bien droit et vous gardez les bras hors de la table. Sauf celui qui va cueillir la nourriture dans l'assiette bien sure , SANS toucher a la table.''


Comme elle avait avancé tout au long de son discours , elle était a présent au coté d'Arawn. Elle lui jeta un doux regard un bref instant avant de tourné les talons et te remarcher tout le sens inverse pour retourné a sa chaise ou elle reprit place de la même façon qu'elle lavait fait.

Délicatement elle saisi la culière sur l'extrême droite et se mit a gouté légèrement au potage. Elle froncis quelque peu les sourcils sous la chaleur de celui-ci puis souffla très doucement dessus afin de le réchauffer. Son regard quitta sa propre cuillerée pour observer Arawn.

'' Allez mon hôte ! Goûtez au moins. C'est très loin d'être du poison. ''

Un fin sourire doux et délicat vint décoré ses lèvres rosés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

Arwn sourit timidement en écoutant marguerite rose...

puis se plaça comme elle le disait... il regarda les ustencil, pendant qu'elle lui expliquait. puis tentant de manger de la bonne façon. Il remarqua que manger le dos droit... les mains hors de la table... n'était pas si facile en sois... iléchappa de la soupe sur le tissus blanc sur ses genous. Il regarda la tâche... en écarquillant les yeux... puis se mit a rire.. d'un rire franc..

-désolé madame... c'est loin d'être aussi facile que je le croyait...

Il réessaya.. ne perdant pas espoire... Madame généreuse pus y voir une luminosité das le regard du gamin.. qui manifestement, s'amusait a apprendre. Il réessaya.. toujours en applicant les conseil de la dame. Lui souriant timidement. Après avoir terminer sa soupe... qu'il trouvait manifestement délicieuse. Il la regarda timidement.

-c'était succulant madame... même si je suis pas de.. la haute... c'est amusant... c'est pas mon peuple qui m'aurais apprit cela...

Puis il regarda son bol... puis le décors.. pour revenir vers la dame.

-je suis encor désolé de vous avoir mentis au départ madame... je tâcherai de ne plus recommencer... c'est devenu une seconde nature... par chez moi... en raison des temps de famine ou ma mère me volais mes avoirs... mais reste que si je peux sauver, des peuples d'un autre arcanum qui s'en vient.. je le ferais madame... voyez-vous les signes? mon peuple ont oublier le désastre qui s'est produit, il y a longtemps.. je tente d'en retrouver les vestiges... afin de prévenir une seconde histoire de ce genre... et les ténèbre ne me dis rien qui vailles...

Madame généreuse, put aisément se rendre compte, qu'elle avait maintenant la grande confiance du jeune homme. Il ne voulais point déplaire... il voulais apprendre pour un but noble... pour les autre... Pour sauver un futur désastre.. qui aurait cru que ce petite bonhomme avait un fondement de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:12

Marguerite-Rose regarda dans les yeux d'Arawn fin sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir changé la vie de ce jeune homme. Le destin l'avait mit au travers sa route et elle devait savoir pourquoi. Elle n'avait pas fait de prière a la table comme elle le devait car Marguerite de voulait pas bousculer d'avantage ce jeune homme, mais elle ce sentait obligé de l'avertir pour les prochaines fois.


'' La prochaine fois je vais vous apprendre a remercié le seigneur, l'éternel. Car a chaque repas nous devons lui faire savoir notre gratitude pour sa bonté infini. Aujourd'hui est l'exception car je dois vous introduire a lui pas a pas et non d'un simple coup de vent. L'amour de l'Éternel ne ce gagne pas , nous somme tous ses enfants et il est notre père unique. Et arrêtez de demander pardon pour une chose que vous avez pas commise ''

Elle ce leva encore une fois et s'approcha du plateau d'argent qui était couvert. De sa main délicate elle prit la poignée et l'ouvrit. La vapeur s'échappa dans un petit nuage blanc d'un gros morceau de viande bien doré. Marguerite-Rose agrippa le grand couteau dentelé et la petite fourche pour couper soigneusement des tranches de la grosse pièce.

Il piqua une épaisse tranche et la laissa tomber dans l'assiette de Arawn et pour elle même une simplette petite tranche. Elle pencha la tête lui en lui souriant toujours et retourna de nouveau avec grâce a sa place.

'' Allez goutez moi a sa! ''

La pièce rosé que Arawn avait dans son assiette fumait encore. Marguerite-Rose elle avait déjà commencé a attaqué sa petite portion de viande avec une très mince bouché mastiquant avec discrétion, Elle semblait toujours bien droite et on pourrait juré qu'elle était une belle statue qui faisait que bougé faiblement de la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:54

Arawn écoutait soigneusement marguerite-rose. Tenta d'assimiler tout ces nouvelles habitude a apprendre.. il fit un regard gêner lorsqu'elle lui demanda d'arrêter de s'excuser. Puis sourit timidement. Il la regarda couper la tranche de viande et les portion innégale... le questionnement pouvait aisément se lire dans ses yeux.

-Madame... je veux bien connaître l'éternelle... mais croyez-vous pas qu'il serais pour une égalité si nous sommes tous ses enfants... il me semble que mon morceau soit plus imposant que la vôtre??? Sa ne serais pas a vous de vous privez... mais bien à moi. Pour toute la grâce que vous voulez m'apprendre...

Puis au ordre de madame généreuse, il regarda ses instrument à tablé... puis prit le prochain ustensil qui était après ceux pour la soupe. Il tenta tout de même de couper un morceau, sans mettre ses bras sur la table. Il en prit un morceau, qu'il mit dans sa bouche... un petit morceau, mal assuré... plus par gêne que par privation. L'odeur de la viande le faisait saliver... si bien que son estomac émis un léger grondement qui pus se faire entendre. Il sourit timidement.

-c'est délicieux Madame Rose... merci éternelle... pour ma rencontre avec cette femme généreuse. j'espère que tu pourras me permettre de tout lui rendre la bonté qu'elle a avec moi... Je te remercie de l'avoir mise sur mon chemin. Je te remercie de tous ce que je me dois de te remercier. Madame va m'aider a mieux vous connaître... merci de bien m'avoir acceuillis, même si je ne connais rien de vous... je ferai tous ce que je peux pour que cela change... Merci de me permettre de me nourrire, grâce a cette femme. Éternel... veiller sur cette dame... pour pas que d'autre tente ce que j'ai voulu faire... Merci d'avoir permit a cette dame de me pardonner aussi aisément... Je vous en remercie du fond de mon coeur... bénissez cette gentille femme... qui même si cela est tôt... je l'aime beaucoup... pour l'amour qu'elle montre a mon égard... que je pourrai transmettre a mon tour.

Arawn essuiya une larme discrète, sur sa joue. Puis fixait son repas... il s,était mis a penser a voix haute. Puis s'en rendit compte a se moment. Relevant timidement la tête vers la femme. puis rebaissant son regard.

-comment on termine un remerciment madame??? je sais que de la ou je viens... on parlait a des entités a voix haute... Alors j'imagine que c'était des fausse croyance... j'espère que je n'ai pas fait de mal... vu qu'il est, comme vous dites... le seul et l'unique. Je fais comme je peux.

Arawn fixait toujours la table... ayant join de façon automatique ses mains ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:14

Marguerite-Rose posa comme a son habitude une main sur son coeur, mais cette fois si que le bout des doigts. Elle afficha un grand sourire combler.

'' Oh Arawn, ce que vous dites est très touchant....Amen. Lorsque l'on termine une prière a l'éternel nous disons Amen. ''

Elle semblait ému de voir a quel point ce jeune homme était avare de savoir ,il lui rappelait surement quelqu'un ou elle même. Elle parti rapidement dans ses pensées regardant un peu plus haut, ses yeux étant dans le coin supérieur droit.

Au même instant la porte de la salle en manger s'ouvrit.Un jeune homme d'environ le même age que Arawn fit son entré. Il était bien habiller il portait un genre de débardeur noir par dessus une chemise blanche qui semblait très bien être de la soie. Comme pantalon noir le tissu semblait bien lisse et les plis bien fait a la perfection. Le jeune homme avait les cheveux en batailles ceux ci étaient mélanger de brun et de blond. Son teint caramel faisait ressortir d'avantage ses yeux améthyste.

D'un geste bien lent il salua Marguerite-Rose

'' Bon soir Mère , pardonnez moi de ne pas vous avoir averti de mon arrivé ''

Marguerite ce leva de table rapidement pour aller embrasser son dit enfant. Les deux bien a coté de l'autre, ils avaient aucune ressemblance et le teint caramel du jeune homme contre le teint blanc comme neige de la dame faisait fort contraste.

'' Étienne je tien a te présenté notre invité , Arawn. C'est un voyageur.''

Dit-elle simplement en alla reprendre son siège.

Étienne fit une drôle de moue avant d'aller prendre lui même place a la table en jetant un bref regard sur leur invité.

'' Faut pardonnez ma mère voyageur , je suis sur qu'elle vous a bousculez jusqu'ici ''

Dit-il avec grand humour en lui lançant un clin d'œil. Il posa simplement ses mains sur la table en regardant autour.

'' Mère vous avez encore donner congé au cuisinier n'es ce pas? '' En voyant le sourire de Marguerite , il comprit que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:02

Arawn avait regarda l'enfant de madame de miguel... avait vite regarder les vêtements.. et les siens... il semblait un peu mal à l'aise tout d'un coup. Il remarqua la mou de l'enfant.

** humm pas aussi franc que sa mère lui... je suis certain **

-Bousculer !!.. ho non... elle m'apprends beaucoup... en faite.. tout ce que j'ignore..

arawn fixa la table durant un instant.

**ce qui n'est pas très compliquer..j'ignore tellemnt de chose**

-Vôtre mère.. est très gentille avec moi... en faite... je me demande.. ou je pourrais me rendre utile pour apprendre plus encore...
Arawn avait relever la tête. reprenant un peu d'assurance.

-ha oui.. je suis Arawn Mitol... je viens de...

Arawn wu une expression étrange au visage...

- je crois que je viens de la noirceur... parce que j'ai pus voir que la noirceur entourait cette cité... et pourtant.. je ne viens pas d'ici... je me suis fait écraser par un chariot que je tentais de... je tentais de survivre en faite... j'ai été inconscient.. puis il m'a transporter chez lui... j'ignore ou c'était? j'ai eu peur et je me suis sauver... cacher dans un chariot de livraison de farine... peur de me faire prendre.. je me suis lancer hors de mon repère qui roulait.. et j'ai rencontrer vôtre mère... elle... elle me montre ce que c'est un amour qui se partage... j'ignorais la vrai signification de partage avant de la rencontrer.

Madame marguerite-rose pouvait voir que Arawn choisissait ses mots.. pour ne pas mentir.. mais pour rien dire non plus de ses vol de survit. Afin de pas trop mal paraître devant Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivage   l'arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: