Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Niran, l'elférique sombréique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

Niran, l'elférique sombréique Empty
MessageSujet: Niran, l'elférique sombréique   Niran, l'elférique sombréique Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:08

Nom: Niran
Race: Sombréique (nouvellement)
Sexe: Masculin
Classe: Magus

Niran est un grand sombréique, Son visage recouvert d'une peau sechée depuis des années est rendu innexpressif. Niran à perdu le don de s'exprimé simplement. Des sons, provenants de l'intérieur de sa tête continue à être entendus. Les quelques cheveux noirs qui lui restent sur la tête tombent au gré du vent, il n'est pas difficile de pister cet être en décomposition, ses grandes ailes trouées sont désséchée et émettent un petit bruit de vibration stridente dans le vent. Le regard de niran, d'un jaune éblouissant est immanquable, c'est celui d'un prédateur qui attend devant sa victime.

Description mental:
Niran est un mort sur pied, il devrait être mort, mais la malédiction le maintient en place, il ne veut pas continuer, il veut que le silence regne sur le monde et taise à jamais les tourments de ses démons. Niran apporte la mort comme un réconfort dans le coeur de ceux qu'il croise.

Résumé de son passé:
Ancien elférique qui tres jeune aimait aller jouer au dela des frontieres. Un jour, il en traversa une de trop, celle de Sherlaza. La déesse indulgente le fit venir à son chevet et observa le jeune elférique encore candide et fit semblant d'être sa confidente. Elle écouta le rêve de niran: Devenir un grand magicien oeuvrant pour Merikellë appaisant les vivants de leur peurs et acceuillant les morts dans leur nouvelle vie. Sherlaza vit que Merikellë avait déja accordé son attention au jeune garcon. Elle lui fit malgré tout l'honneur de l'aider dans sa longue tâche, sans pour autant se mettre en travers du chemin de sa maîtresse, l'assura-t-elle. Elle lui dit que pour devenir un grand magicien et un véritable elférique il devait prendre pleine connaissance de sa nature profonde et il ne pourrait le faire qu'en n'écoutant que son coeur. Les enfants sont si souvent distrait pas les puérilitée quotidienne tel l'aventure et la découverte lui dit-elle en douceur. Le jeune Niran émerveillé par son discour, fit ce qu'elle lui dit. Il fut bander de la tête aux pieds dans de grands rubans et pour réfléchir au sens de la vie, il devait comprendre la voix des morts, elle le fit donc momifié vivant puis enterré à même le sol. Niran se mit à réfléchir avec joie, puis il se mit à douter, le temps passait, il se mit a avoir peur, terriblement peur, seul engoufré dans le noir en attente de quelque chose et incapable de prier ou d'appeler à l'aide, il finit par se résigner a force de cris et de larmes à attendre patiemment...tres patiemment... interminablement... seul dans le noir. Il attendait la mort ou la compréhension. Ni l'un, ni l'autre ne vint. Il sentit un jour un souffle contre son pied, l'érosion du sol l'avait ramené vers la surface du sol et il attendis encore, il entendait maintenant des sons, il compris que le temps passait inlassablement, il entendis des gens construire une ville, puis une guerre, des morts, une reconstruction, un feu... un silence, l'orage libérateur vint enfin, La tempête transforma la terre en boue et finie de détérrer Niran qui s'arracha alors au sol de malheur et ne compris la chose qu'il voyait sous ses doigts... ce n'était plus lui... Il regarda devant lui et vit une immense citée fortifiée, tentant de comprendre ou il était, combien de temps cela fesait-il? il tenta d'appeler Merikellë, en vain, il avait oublier comment lui parler, il eu beau l'implorer, il sentait le froid de l'oubli entre eux. Ne sachant plus que faire, Niran se leve et se mets à marcher boîtant tranquillement vers les ombres qui l'apellaient au loin. Il les ressentaient et les entendaient... il voulait y retourné et enfin...mourir.... seul dans l'ombre, déchiré par les ...siecles??... d'enterrement vivant dont il venait de revenir, il compris qu'il était maintenant adulte, peut-être même un adulte tirant sur la fin de sa vie... il haissait Sherlaza et voulait se venger... mais pourtant...


élément de votre personnage : Terre
Couleurs : Gris
Sensation : Doute


Dernière édition par Niran le Jeu 13 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Niran, l'elférique sombréique Empty
MessageSujet: Re: Niran, l'elférique sombréique   Niran, l'elférique sombréique Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:29

Ta fiche est très bien et j aime particulièrement l'histoire. mais il manque que un petit détail pour que je puisse te donner ton pouvoir, ta préférence, offensif, défensif ou passif. une fois ton choix fais. tu pourras déjà passé en mode en jeu sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

Niran, l'elférique sombréique Empty
MessageSujet: Re: Niran, l'elférique sombréique   Niran, l'elférique sombréique Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

Non spécifié dans le but ultime d'être surpris.
Il n'y a aucune préférence dans le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niran, l'elférique sombréique Empty
MessageSujet: Re: Niran, l'elférique sombréique   Niran, l'elférique sombréique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niran, l'elférique sombréique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Niran
» Arius le sombréique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: