Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arius le sombréique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arius le sombréique Empty
MessageSujet: Arius le sombréique   Arius le sombréique Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:15

Nom: Arius
Race: Sombréique
Sexe: Mâle
Classe: Magus

Description physique: J'ai les cheveux couleur de la mort, couloir de la nuit, qui coule le longe de ma tête comme le fleuve de l'oublie vers mes homoplates. J'ai les yeux aux couleur de l'acier afin de transpercer les âmes damné de ce monde. J'ai un corps qui semble aussi frle qu'un arbre que la vie a quitter à quitter depuis longtemps, J'ai la peau au couleur de votre visage lorsque vous appercevez enfin la mort



Description mental: Je suis l'ennuie, la tristesse et le désespoir, J'apporte le malheur sur tous, faisant découvrir que la vie n'est rien d'autre qu'un vent glacial.

Résumé de son passé:Mon passé n'est qu'ennuie, tristesse et désespoir. Mon passé n'est que souvenir qui s'envole dans le vent. Mon passé n'est rien d'autre que le reflet de la tristesse de mon âme. Je suis ce que le vent m'a dit d'être. Je suis ce que mon coeur m'a soufflé de devenir. Je suis ce que les autres ont voulu de moi. C'est à dire une âme vide, une enveloppe ne contenant qu'ennuie, tristesse et désespoir. Je suis seul dans un monde qui ne m'appartient pas. Je suis seul dans un univers qui n'est pas fait pour moi. Je suis la solitude, l'ombre, l'effacement de l'âme des autres. Je suis le malheur qui leur rappel que leur existence est triste fade et sans compréhension. Je suis ce que les autres craignent. Je suis la fin d'un commencement. Je suis la fin de la vie, le commencement de la mort. Je suis le froid qui transperce les os, je suis le désespoir dans la larme d'un enfant. Je suis le messager du malheur. Je suis la peur qui habite les gens. Je regarde de haut les âmes de ces pauvres mortelles. Je regarde de haut la vie des autres. Car moi, depuis longtemps je n'en possède plus, depuis longtemps je suis mort malgré que j'avance encore. Depuis longtemps je ne dis rien et regarde les gens croire en une vie qui n'existe pas. Ma seule vu leur rappel la souffrance qu'ils ont toujours eux mais qu'ils ont refouler au fond d'eux. Le monde n'existe pas. Je n'existe pas. C'est ainsi qu'on en a décider, c'est ce qui a été décider pour moi à l'age de 5 ans lorsque mon oncle à décider de tuer mon âme afin que je ne devienne rien d'autre qu'une loque marchant dans le froid du vent. Mon passé n'est qu'une sombre lueur de mon être...

Préférence pour le pouvoir: Offensif

élément de votre personnage : le vent
Couleurs : le noir
Sensation : Ennuie, tristesse et désespir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arius le sombréique Empty
MessageSujet: Re: Arius le sombréique   Arius le sombréique Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:49

Fiche terminé, si pour le moins je joue réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arius le sombréique Empty
MessageSujet: Re: Arius le sombréique   Arius le sombréique Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:41

Fiche validée, tout les genres de perso son accepté ici ^-^. Amuse toi bien, tu peu débuter ton pouvoir te sera envoyer par mp d'ici peu. Même si tu las pas encore reçu tu peux commencer .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arius le sombréique Empty
MessageSujet: Re: Arius le sombréique   Arius le sombréique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arius le sombréique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niran, l'elférique sombréique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: