Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans le salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le salon Empty
MessageSujet: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:09

Assise sous la chaleur presque suffocante du foyer, Izaria se délectait de son livre sur l'écriture des runes. Adorant la magie, elle se laissait allez au mystère envoutant de celle-ci, plonger depuis maintenant plusieurs heures dans son bouquin, elle ne se laissait pas d'apprendre les formes mystérieuse afin de les graver dans sa mémoire. Elle passait beaucoup de temps dans le salon du manoir, c'était l'endroit, ou elle se sentait le mieux. Depuis longtemps élèves de l'endroit, elle connaisait les moindre parcelles de la place. Mais aucune pièce ne vallait le salon. Les meubles confortable de celui-ci rendait la palce acceuillante, l'immense foyer travailler a meme un interminable bloc de pierre rendait l'endroit une vrai merveille, les décoration d'un gout les plus exquis permettait d'apprécier la grandeur de la pièce et même réflétait la richesse du manoir tout entier. Bref, cette pièce était celle qu'elle préférait d'entre toute.

Assise dans le fauteuil devant le feu, les pied sous ces fesses, sa robe ramener sous elle, elle avait presque l'air d'une jeune adolescente, pourtant elle avait atteind l'age adulte depuis peu, mais la blacheur de sa peau, son regard encore enfantin remplis de bonté et de sof de connaissance la rendait plus belle mais aussi plus jeune. C'est long cheveux couleur or ne l'aidait pas a parraitre plus vieille non plus. Elle lisait, docilement pour le plaisir de connaitre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:27

Un jeune homme entra dans la pièce rapidement et prit place a une chaise en prenant bien soin de regarder derrière lui. A première vue on pourrais le confondre en une jeune femme mais c'était en faite un jeune homme aux cheveux long et fin d'un noir jais. Un visage doux aux traits fin lui donnant un air naïf. Il avait aussi des petites lèvres parfaite comme ceux d'un jeune enfant. Puis d'un coup il était devenu un petit chaton noir au yeux jaune qui brille a la lueur du feu.

Un homme beaucoup plus vieux cette fois entra a sont tour dans la pièce , celui-ci paraissait fortement en colère. Il semblait être dans la mi-trentaine et portait fièrement la barbe. Sa pilosité étant Brune avec plusieurs ton, tantôt brun foncé et tantôt tirant sur le roux. Il était vêtu d'une grande robe verte forêt orner de broderie blanche. Il avait quelque Rune sur sa robe ici et la. Indiquant la terre et ses ensembles.

L'homme plissa ses yeux et scruta la pièce , ses yeux marron était décorer avec des petites teintes de vert. Son regard tomba sur la lectrice bien assise. Il s'approcha donc et attendit qu'elle semble finir sa ligne avant de commencer a parler.

'' Hum petite , auriez vous vu un jeune homme de cette grandeur (en levant la main indiquant environ la grandeur de celui qui c'était changer en chat) au cheveux noir et un visage de fouteur de trouble. ''

La voix de l'homme était grave et malgré qu'il faisait attention de ne pas ce laisser en porter , il semblait bien en furie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

Lorsqu'elle entendit des petit bruit de pas furtifs entrer dans la pièce elle leva l'espace de quelque secondes ces yeux de son ouvrage afin de regarder qui dérangeait la tranquilité de la pièce, au premier coup d'oeil elle crut voir une jeune fille, mais se fut l'instant d'après qu'elle s'appercu de son erreur, c'était un jeune homme et non une femme, malgré que c'est trait légèrement trop fin pour un homme portait à confusion. Elle retourna ensuite à son livre et vu du coin de l'oeil le jeune garcon se transformer en chat`à peine eut t'elle le temps de songer qu'il fallait qu'elle apprenne cela qu'elle entendit un autre arriver dans la pièce, l'homme semblait agacer voire même en colère. Il s'adressa à elle sitôt qu'elle eu fini sa ligne. Elle leva les yeux de son livre et savait qu'elle devait répondre à la question de l'homme mais craignait perdre la chance d'apprendre peut-être à se transformer en chat. Elle devait mentir, oui c'était le meilleur moyen.

-Je suis désoler je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu quelqu'un entrer et resortir juste avant que vous n'arriviez...vous devez l'avoir manquer de peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:09

L'homme ne répondit pas a Izaria, en furie il quitta la pièce. Le petit chat noir lui sur sa chaise s'étira très doucement et lâchant un petit bâillement sortant bien la langue. Le petit chat sauta en bas de la chaise et alla se frotter contre les jambes de Izaria avant de sauté sur ses cuisses. La boule de poile ronronnait les yeux entre ouvert avant de relâché une sorte de merci , quelque peu déformer par les ronronnements.

Il se dégagea la gorge et d'une voix d'adolescent il s'exprima.

'' Non sérieusement , je te remercie. Le cingler de Bouvier voulait me forcer a copier les dictionnaire et je parle ici, du Latin, elférique et celui des sudistes. Non mais , ce vieux Bouvier prend vraiment mal les plaisanteries , il faudrait qu'il apprenne a davantage ce calmer selon moi '' Il finit sa phrase en se lichant l'avant patte droite.

Le chat pencha la tête de coté et fini par détailler la damoiselle sur la quelle il était en ce moment.

'' Je tes déjà vu ici , tu n'es donc pas nouvelle. Moi c'est Zack , Zack Baltimer mais les copains m'appelle Zackab , a savoir pourquoi. Oh et on dit que je m'arrête jamais de parler , un vrai petit gobelin ...du point de vue de ma mère du moins. Mais merci encore tu ma tiré d'un gros pétrin la. Je serais surement déja entrain de saigner de la main a l'heure qu'il est. Si il revient je suis ton chat heh? Tu ne regretteras pas de m'avoir aider , je trouverais bien une façon de te remercier. ''


Zack était réellement dur a suivre il parlait rapidement et prenait pas vraiment de pose a la fin de ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:21

Izaria regarda l'homme partir de la pièce, il semblait vraiment de mauvaise humeur, le garĉon devait sans nul doute avoir fait quelque chose de grave pour qu'il soit autant en colère, mais le besoin d'apprendre avait forcer Izaria à ne rien révéler a l'homme qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais qu'elle savait être du manoir pour y être depuis longtemps. Elle porta ensuite son regard vers la forme féline qui se frotait contre ces jambe et elle souria doucement. Elle sursauta un peu en le voyant sauter sur ces jmabe mais alla immédiatement le caresser, son poil était doux et elle adorait les animaux d'une manière ou d'une autre, même si celui-ci était un étudiant...c'était assez étrange en fait. Avec de la chance, il pourrait lui montrer comment se transformer, puis, au travers de son ronronnement elle crut discerner un merci, Ce qui la surpris grandement. Ainsi même sous cette forme il pouvait parler, puis ensuite elle regretta presque aussitôt cela, tentant de le suivre dans son flot de parole inintérompu. Elle compris tout de fois l'essenciel du message.

-Mais de rien...tu trouvera bien...comme peut-être me montrer comment tu fait pour te transformer en chat...sa pourrait être une bonne facon de me remercier...et si tu veux vraiment que je dise que tu es mon chat...tu devras venir me voir sous cette forme souvent...sinon ton mensonge ne réussira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:23

Le chat pencha la tête de coté et la fixait sans cligner des yeux. Il reprit la parole sans jamais prendre de pause en ses phrases de nouveau.

'' Tu sais c'est un sort fort simple , je vais t'expliquer la base mais la formule un peu plus tard. En fait il faut que tu possède un composant , tu va voir c'est simple comme bonjour. Tu dois avoir quelque chose de l'animal sur toi, par exemple du poil , une dent, du sang , une griffe. Enfin bref quelque chose. Mais ce qui rend le sortilège un peu plus difficile c'est que c'est l'animal lui même qui doit te le donner et non toi le prendre. Du poil de chat sa la été très facile, ll ses frotté a moi et en a laissé sur ma toge. Mais bon moi je suis un sort donc je ne peu te donner quelque chose de moi? En tout cas tu comprend hein? ''


Zack tournait en rond ,s'assoyait , sautait bref il bougeait beaucoup pendant ses explications ensuite il quitta les genoux de Izaria ( oui tout les gestes précédent il les a fait sur elle) pour aller sur le sol. Une fois a terre il se roula de tout bord tout coté comme un vrai chaton. Il semblait pratiquement oublié qu'il était un humain a la base , il semblait avoir tellement de plaisir et finalement il se remit sur ses quatre petites pattes et observa Izaria.

'' Oui bon vous savez , arrangez vous pour trouver se que je vous es dit et part la suite je serais heureux de vous apprendre la formule. Mais vous devez impérative laisser un animal vous donnez et non prendre , compris ? Mais oui vous avez compris !''


Il semblait sourire en tira la langue en faite il semblait essouffler plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:58

Izaria tentait de lui suivre alors qu'il déversait un flot de parole presque incompréhensible si l'on ne prenait pas un instant pour écouter attentivement ce que le petit chat avait à dire.

Izaria avait tout de fois un peu de difficulter à suivre le fil de la conversation comme le chaton ne cessais de tourner sur lui même de sautiller ou encore de bouger.

+++Ma parole mais il ne peux pas tenir une seconde en place ce garçon+++

Elle le regarda dessendre d'un air presque soulager, puisqu'elle croyait qu'il serait surement plus facile de le suivre ainsi. Elle sourait doucement et ce mis même a rire discretement en le voyant tournoyer en rond, Puis elle repris son sérieux presque aussi instantanément qu'elle l'Avait perdu. Elle en avait de besoin car le chat avait repris un flot de parole encore une fois, libérer à la vitesse d'une chute d'eau. Mais Izarai crut avoir retenu l'essentiel du message.

-Donc ce que tu me dis, c'est que je dois me faire donner quelque chose d'un animal...ainsi je pourrais me transformer en celui-ci en condition d'avoir la formule que tu me donneras plus tard ainsi que l'élément donner par l'animal...Bien...merci

Son ton de voix était beaucoup plus calme et serein que celui du petit garçon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:21

Le jeune homme toujours sous forme de chat sauta de nouveau sur les cuisses de Izaria. Il bougea des pattes comme pour égalisé le terrain.

'' Oui oui c'est cela. Vous avez bien compris. Jolie et brillante, deux qualité qui vient rarement ensemble. ''

Il se leva sur les pattes de derrière posant ses pattes de devant sur la clavicule droite et la fixait en ronronnant.

''brrrr Mais vous devez savoir que parfois il est dur de sortir de notre état animal. Surtout dans la peau d'un chat! Je suis si bien''

Il balançait la tête en parlant toujours aussi rapidement, puis a la fin de sa phrase il se frotta la tête contre la joue d'Izaria.

'' Vous sentez bon, vous sentez quoi?''

De nouveau toujours avec autant d'énergie il sauta en bas, sautillant sur le tapis jusqu'à un autre fauteuil ou il était un peu plus tôt. Une fois remonté il posa son derrière en lâchant un long soupire de confort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:07

Izaria le regarda tout doucement, il était vrai que depuis le début il ne cessait de se prendre pour un vrai chat, mais peut-être la faisait-il simplement marcher, peut-être étais-ce la une ruse pour ne pas à avoir a montrer un pouvoir.

-Non je comprends...mais je suis intéresser tout de même...

Elle soupira doucement cherchant de quel animal elle voudrait bien prendre l'apparence, un cheval....oui c'est utile pour bouger et voyager et allez plus vite...ou sinon un chien...un bon gros toutou...mais sa comportait le danger d'être accuser d'être un loup garoup. C'était un grave danger même.

-Tu me conseille quel animal toi....le cheval ou le chien...

Elle se passa la main dans les cheveux machinalement. Elle se leva et pris le chat dans ces bras pour le caresser doucement derrière les oreilles.

-Alors...je t'écoute...je suis très tenter d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:06

Le chat ferma les yeux en frémissant sur les caresses.

''ohhhhhhhh ouiii bon sang que c'est le pied. ''

Il ronronnait, la gueule entre ouverte et sa petite langue rugueuse quelque peu ressorti.

'' ohhh très bonne question, m'enfin a moins que tu espère que le cheval perdre sa crinière sur toi ou a moins que tu as une fassination pour les pommes de routes. Le chien me semble le plus facile , si il te liche tu pourais garder sa salive dans une récipient ou alors si il perd son poil sur toi. Je dis ça comme sa, un peu des mes expériences personnel. J'ai eu la chance qu'un piegon perde une plumme sur ma tête , alors la c'était toute une chance....la mal chance fut de lavoir perdu. ''

Il donna quelque coup de langue sur le bout des doigts a Izaria.

'' Mais si tu réussi peu importe l'animal , je vais t'enseigner la formule. Garde en tête que l'animal doit en être un vrai , il ne doit pas être magique ou alors enchanté. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:48

-Quel différence cela fait??? Est-ce que je m'expose â un danger si tel est le cas?

Elle le regardait avec non pas de la peur mais bel et bien de la fascination, elle aimait apprendre et en ce moment elle était plus que servit. Elle gobbait toute les paroles qu'il lui disait.

-Tu en sais des choses...je ne me suis pas intéresser au même domaine au début...mais qu'importe bientot je serais une excellente magus...je serais la meilleur qui n'a jamais été vu tu verras

Elle se mit a rire et continua de caresser doucement l'animal

-Tu es trognon en chat tu sais...

Elle rie de plus belle en continua ces caresses et en analysant le petit animal afin de voir s'il n'y avait pas une facon de voir par son apparence qu'il était un humain et que ce n'était qu'un sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:42

Le petit chat s'étira devenant tout raide avant de lâcher un bâillement démesuré. Il était en tout point un chat, sans marque bien spécial a l'oeil humain.

''' WAAAAAAAAAHHHHHH!!!! tu sais ...je ..oh et bien merci'' Il venait d'encaisser le compliment.

Puis en tapant des pattes il se fraya un chemin pour ce sortir des bras de Izaria. Une fois au sol il garda la patte avant droite lever et tourna la tête vers la jeune magus.

'' Tu sais rien est bien dangereux dans ce sort. suffi simplement de bien le maitrisé , bon aller moi je me sauve j'ai des travaux a rattrapé. Oublie pas je m'appelle Zack ''


Il fit une sorte de clin d'œil du moins sa ressemblait a sa et il couru hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube dans les ruines
» Nombre de lignes dans le background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: