Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'aube dans les ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:13

Sur une ruine de pierre, une jeune femme au regard argent découvrait le nouveau matin qui se levait, c'était l'aube d'une nouvelle journée, l'aube d'une nouvelle survie, à force de vivre au jour le jour elle en était venu à oublier le temps, et même sa signification. Matin, midi et soir restait c'est seules repère de temps. Pour ce qui était des jours, des mois des années elle n'en avait aucune idée. Max était sans nul doute la personne la plus terre à terre et la plus réaliste qui existait. Petite voleuse pour sa survie, elle se sentait souvent seul même si elle n'était pas la dernière de sa race. Ils étaient tous maudit d'une manière ou d'une autre, alors pourquoi commencer a tisser des liens entre eux. Rien ne vallait la peine, sauf survivre, pour ce moment qui passait, après, aucune idée tout ce qui compte c'est l'instant même. Elle regardait les oiseaux s'envoler et froller le sol, des hirondelles, annonçant par le fait même de la pluie, voila des trucs utilies de survie qu'elle s'avait prédire ici et la la météo selon la nature, la pluie était par contre encore loin, les feuilles des arbres ne se retournait pas assez rapidement au vent, donc elle aurait le temps de voler un peu pour manger. Voler ou....quelqu'un d'ici ou un passant, peut-être y avait-il un passant. Elle détestait voler les siens. Mais pourquoi y aurait il un passant pres d'une cité maudites. Aucune idée, et puis tout comme fait, elle n'avait pas faim elle avait manger pendant la nuit , c'était bien assez suffisant. Elle n'irait pas voler et puis elle était habituer a ne pas manger tout ces repas. Elle allait passer celui-ci et puis un déjeuner c'est pas si essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:22

*Le temps passait et la lande restait déserte, Le temps se fit plus sombre que prévut. L'opression quotidienne apportée par les ombres semblait plus pesante et plus macabre dans cette température devenue commune. L'air devint lourd, la vie devint lourde, le poids des souvenirs devenait aussi lourd que le poids du temps qui passait inlassablement, lentement...

L'orsque la noirceur fut totale, les bourrasques commencèrent, brusque et puissantes au débuts, elles devinrent de longue plaintes sifflantes entraînants tout sur leur passage. Les arbres pliaient, les débris virevoltaient, les jeunes pousses trop fragile étaient arrachée du sol et s'ammaissaient en petit paquet roulant qui s'enfuyait au loin.

Les jeunes pousses représentaient bien la vie à cette époque, tout finissait par être arraché, tout viellissait et tout espoir de nouveauté était balayé par la puissance de la nature.

Soudain un éclair zébra le ciel et frappa au coeur de la forêt, un arbre éventré explosa en miette et le feu se propagea lentement, il ne restait que peu a bruler autour de l'arbre. d'autres éclairs tombèrent lentement, sollonellement, comme un roulement de tambour leur échos se répercutaient au loin. Le vent tomba d'un seul coup, les objets en suspensions retombere lourdement au sol, comme si toute la lourdeur de l'attente revenait d'un coups, en même temps qu'une pluie dilluvienne s'abattit, comme un rideau qui tombe à la fin d'une piece et cache la vue du spectacle, il n'était plus possible de rien voir quelques mêtres devant soi.

La pluie dura toute la nuit, elle creusa de large sillons, déplaca la terre trop meuble, noya les pousses qui avaient par miracle survécue au vent et laissa le sol couler le long de ruisseau boueux vers un vallon plus bas.

Au petit matin, la pluie avait finie son oeuvre, et comme le rideau qui se souleve à la fin complete d'un spectacle il ne restait rien que des lambeaux oublié par-ci par-la. Il ne restait plus d'animaux, ni d'arbres qui se tiennent bien droit et fierement. Il ne restait plus rien.

Rien, sauf, un sombréique, qui debout au milieu de la lande, immobile, regardait au loin. Puis, il baissa le regard vers se pieds avant de regarder le ciel et finalement regarder de nouveau au loin les bras le long du corps, les mains completements ouvertes, les ailes tordues et laissant d'étrange lambeau de peau s'envoler sous l'effet de la brise aller s'écraser au loin.*


++pense++
Je suis donc en vie... ou suit-je donc? combien de temps cela fait-il? quel âge puit-je donc avoir?
MERIKËLLE!! JE SUIS LA! JE SUIS TON SERVITEUR! OU EST TU DONC? NE ME RECONNAIS TU DONC PAS? OU EST TA PRÉSENCE, je ne te sent plus! Je suis seul...

--Pense--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:55

Le soleil continuait son long périble dans le ciel, commencant a jouer a cache cahce avec les nuages, rendant par le fait même le fond de l'air plus frais que pour la normale de la saison. Max regardait les ombre du soleil et des nuages danser sur les ruines de la cité. Un petit sourire apparu sur son visage qui disparu bien assez tôt en percevant au loins cette chose immonde qui semblai se décomposer elle même. Elle ne savait pas si ce n'était que du dégout qui l'habitait ou s'il y a vait un peu de peur dans son âme qui s'incérait au regard de cette chose. Et si ce n'était qu'une autre malédiction qui allait s'abbatre sur eux, aprèes tout une ce n'était surement pas assez. être condamner n'était peut-être sensiblement pas assez, il fallait qu'en plus une chose immonde débarque sur leur terre, leur ville ruiné pour les faires souffrir encore plus

---Pensé---
---Pourquoi un être aussi laid, viens ici, est-ce pour nous maudire encore, plus et...est-ce possible de nous maudire encore plus que ce que nous sommes.Non je ne crois pas. Peut-êtree ai-je des hallucinations, non impossible j'ai manger il y a peu...mais qu'est-ce donc que cette chose alors....je deviens folle? Voilà une explication plus logique....Félication Max, désormais tu es une féler...qui s'en souciera de toute façon...personne....---
Revenir en haut Aller en bas
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

*le cadavérique individus ne bronchait pas, il était figé dans l'air du temps. Il devenait possible de croire que c'était une statue ammener la par l'orage. La pesanteur ambiante était revenue et comme une immense horloge invisible qui marque le temps, les bandelettes s'envolaient une à la suite de l'autre, s'envolant l'espace d'un instant avant de s'écraser en s'enfoncant dans la boue.*

++pense++
qu'est-ce que je fais ici. Était-il donc prévus que je sois un jour libéré? était-je emprisonné ou je devais comprendre quelque chose? Il y a tant de question dans mon esprit et si peu de réponse... si peu de réponse que je crois n'en avoir aucune. Pourtant, je la sent, je sent encore la terre autour de moi, je sent son odeur, je sent sa pression et sa chaleur, je sent le temps qui passe... oui... je l'entend dans ma tête et je le sent... De ou viens tu sensation??? de cet arbre?
--Pense--

*l'elferique lève la main et fait quelques pas difficiles, la boue encore humide laissant de grands crateres derriere lui, chacun de ses pas semble interminable mais peut être mesuré par le Shhhmoouuick de la succions. Il fait une dizaine de pas ainsi et pose la main sur un arbre*

++Pense--
Oui, oui! je te sent, tu est vieux, tu est comme moi, je le sent, tu as mon âge, ainsi, je suis vieux... Tu est fier de toi n'est-ce pas? Tu est fier de ta viellesse et de tout tes apprentissages! sait-tu ce que c'est que de se faire volé son temps! de se faire prendre son droit d'exister et de grandir!!!!
--Pense--

*l'elférique commence soudainement à crier, un bandage lui recouvrant la bouche le son sort tres étouffer, mais le râle cadavérique lui, peut-être entendus de tres loin*

JEEE VVVAAAA T'ApprAAADDRRREeee!!!

*L'elférique ouvre soudainement les yeux et son regard jaune brille de milles feux, la colere, la haine et la vengeance utilisant la derniere porte de sortie vers le monde extérieur qu'il existait sur son corps... Le râle d'une bête mourante s'élève de sa gorge et son regard gagne en étincellance. le sombréique semble posséder par un pouvoir qui le dépasse et qui veut sortir de lui. Les feuilles de l'arbre commencèrent à rougire, puis tombèrent une à une aux pieds de la créature. Dans un dernier râle, la créature appose les deux mains contre l'écorce et une vibration envahis l'écorce. l'arbre vibre sous les mains du sombréique et quelques branches complètement déssèchée s'écroulent lourdement vers le sol, le ratant de peu. Ressentant le danger imminent la créature se retourne soudainement et bondis dans la boue se protégé. Quelques autres branches s'écroulent dans un crac sonnore, quelques oiseaux s'envolent et le silence glacial revient. Il semble duré une éternité dans ce vide froid et sombre qui cercle toute vue.

Le temps aurait pus sembler immobile, s'il n'y avait pas le sombréique qui se relève lentement, recouvert de boue qu'il frotte pour rejetter à terre. Il lève un regard ennuyé et apercoit soudainement la ruine qui était derriere lui, et il y apercoit une drôle de créature. Il plisse alors ses horribles yeux et ramene ses deux mains complements ouvertes sur le long de son corps.

CRRRRRRAAAACCCKKKK, Le terrible craquement se répercute à l'horizon, une branche majeure de l'arbre sécroule arrachant plusieurs petites branches au passage, la différence de poids tirant l'arbre vers un coté le tronc lâche dans un second crracck tres sec et puissant et l'arbre s'écroule de tout son long. Les oiseaux s'envolent la nature semble s'énervée quelques instants. Mais, la créature elle, est toujours la, immobile, regardant l'étrange chose qui se tient debout au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:32

Une petite étincelle se forma dans la tête de la jeune femme. Une magie ancienne venai de confrontés une magie de la nature... Ses sens en alerte, la jeune Ido marcha prudenment vers le lieux, ne distinguant rien comme telle jusqu'à ce qu'elle voit l'arbre tombé. Se cachant subitement derrière un arbre, elle observe au loin ce qui se passe. Elle y voit une jeune fille beaucoup plus loin, mais ressent plus qu'elle ne le voit la présence d'une ancienne magie. N'aillant jamais rencontrer les êtres ailés, il est difficile pour elle de s'imaginer ces créatures donc elle ne parvient pas avec la nature environnant d'appercevoir le sombréïque. Elle doutait que la magie provenait de la jeune femme, ne dégageant pas suffisament d'aura magique... Se tenant prête à toute éventualité, elle enleva son bâton de son enveloppe, le tenant à deux main et pointant vers l'ombre-magie Cela lui fasait aussi une sorte de protection, l'arbre derrière elle et le bâton aux deux-tiers la couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

Max regarda du haut de son perchoir, la personne, qui semblait une jeune fille humaine s'approcher, tentant tout de fois de se dissimuler dans les branchage environnent. Elle était habiller étrangement, mais elle donnait moins la chaire de poule que cette personne étrange qui venait, semblait-il d'exercer un étrange pouvoir sur un arbre...
---Pensé---
Hummm je me demande à quel point il peux être dangereux....mais elle, a quel point est-elle dangereuse, folle ou suicidaire pour sa'pprocher ainsi sans crier gare, de plus se sont deux étranger des ruines, donc...que viennent-til faire ici et pourquoi sont-ils ici, et puis tres important max...Est-ce qu'il se connaissent? Non impossible...Sinon elle ne se cacherait pas aussi bêtement...oui bêtement car elle est aussi subtil qu'un gamin qui vient de faire un mauvais tours...Alors l'explication est simple ma belle Max...elle est dingo, folle, imbécile....car on ne s'approche pas ainsi...pas quand le danger sens a plein nez...et puis elle ne possède pas grand choses....quoi que...les apparence peuvent être trompeuse...habit épais...plusieurs couches....hummm elle doit avoir de la nourriture c'est sur...elle semble de ce genre....humm réserve d'Argent aussi cela vas de soit...voila qui sera interessant...allez cérature étrange terrasse la..laisse la nourriture et l'argent a Max...laisse moi ses choses sombre créature...tu sembles condamner comme moi mais je n'ai pas de pitié pour els autres...
Revenir en haut Aller en bas
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:53

++pense++
Pourquoi suit-je ici? Quel est cette érange créature la bas au loin? Que veut-elle? de toute facon, c'est une autre créature de ce monde. D'ailleur je crois que je préférais la terre, le silence et le froid. J'aimais sentir les racines creuser la terre autourt de moi. Comme c'était bon et doux... La douce chaleur du sein maternel...maternel...maman... maman!...
--Pense--

*Le bruit d'une clochette de bois se fait entendre dans une bourrasque toooonggg. la lente plainte d'une cloche en bois qui ballotée par le vent fini par s'élancer hors du carcan de bandelette et s'écrase dans la boue un peu plus loin. Le silence revient. L'elférique fait un pas vers l'avant, se penche et ramasse la clochette pour enfant. Il vide la boue du bout de son doigt et la fait sonné.
clong, tac, clong, tac

Il se retourne, prend une branche de l'arbre mort et attache la clochette. Il donne ensuite de grand coup dans les airs, balayant sa longue clochette de gauche à droite dans une tentative échouée de suivre un quelquoncque rythme musical. Il se mets ensuite à battre la cloche à répétition de haut en bas et ce qui s'emblait être un jeux amusant au début commence à devenir sérieux, et il frappe de plus en plus fort et avec de plus en plus de rythme, concentré sur ce qu'il fait il oublie tout, il oublie le temps, la nature, sa vie....sa maman...
Craaack
La branche lui casse dans les mains et la clochette revole au loin. le sombréique continue pourtant de battre la branche et il frappe maintenant de toute ses forces sur le sol. Il tape, il tape, il frappe de toute ses forces contre la terre autour de lui, brisant un peu plus la branche à chaque coups il se penche et s'agenouille pour continuer à frapper, il finit par brisé completement la branche qui n'est plus rien d'autre qu'un petit morce de bois dans sa paume. Il le laisse alors tombé et se mets en petite boule dans la boue, se calant tranquillement dans la boue, dans une tentative vaine d'y retourné il se roule tranquillement. Bientot, il commence à disparaître à se fondre dans la boue ou il s'immobilise.*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:57

Une éclaire percuta le sol faisant revolé des morceaux de terres ici et la. Le tonnerre suivi peu de temps après, le son lourd résonna en écho en mainte reprisent avant de laissé place au silence. Des petites flammes se nourrissaient tranquillement du trou former par la foudre. Soudainement les flammes prisent des proportions démesuré et rapidement on pouvait y voir une sorte de porte enflammé se former.

Une jambe fit son apparition sortant de cette masse de feu et suivi par la suite de tout le corps humain d'une femme avec un certain aspect mure. Ses cheveux blond était attacher en queue de cheval par un léger ruban noir, les laissant tomber ver l'arrière. Ses vêtement couleur forêt d'automne semblait avoir été fait a base même de végétaux. Le feu derrière elle s'étouffa de lui même pour disparaitre aussitôt laissant une légerte fumé valsé au gré du vent. La Dame fit quelque pas en direction de Niran , ses yeux bleu ciel semblait désolé de sa situation. Gracieusement elle leva la main ver le pauvre elférique qui avait succombé aux ténèbres devenant malgré lui un sombrérique. Un tige poussa sous lui devenant rapidement une immense feuille qui délicatement remit le jeune nouveau vieux sur pieds. Doucement elle entre ouvrit ses lèvres pulpeuse pour dire quelques mots a cette créature tourmenté.

"Bonjours petite chose, je me nomme Dahéga , messagère de la neutralité et toi petit enfant oublié qui est tu? "

La dame posa une main sur sa hanche juste au dessus de son glaive si soigneusement loger dans son fourreau de bronze. Le manche du glaive symbolise l'union des dieux du panthéon neutre. Un symbole peu connu aujourd'hui mais que jadis était l'emblème chérie de la plupart des vivants. Puis la tete haute elle aficha un sourire franc et débordant de douceur.

=pense=
Je suis venu ici que par hasard , je ne devait adresser la parole a personne. Pourtant c'est plus fort que moi. Un être semblant aussi perdu que...eux. Oui eux. Il n'y a pas que un esprit égarer j'en ressent deux autres. Ma claire voyance pourrait peut-etre mettre fin a leurs agonie existanciel sans fin. Oh que oui, j'espère bien pouvoir tendre la mains a cet élfirique ou sombrérique peu importe, sans oublié ses deux humaines a l'âme tourmanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:36

* Un cri qui semble venir d'outre-tombe déchire soudainement l'air, arrachant la messagere a sa reverie. *

-PAAAAAS! OUBYÉÉÉÉ!! IYOOÉÉÉ!!

*Le sombréique remonter à la surface de force, gratte le sol comme un animal fuyant la peste. Il détourne la tête, cambre le dos et essaie de se faire petit tout en grattant frenetiquement dans la boue dans un vain effort de retourner sous la terre.*

-AVAAAONÉ!! AVAAAONÉÉ!!!!!

*Il frappe avec force autour de lui, refusant tres clairement un quelconque contact visuel avec la messagere sa précense est comme une brulure. Une brulure qui n'a rien de magique ou de divin, mais une brulure de honte et de peine. De peine d'avoir été abandonné et ignorer durant tout ses siecles pour n'être approcher que par une ridicule petite messagere. Sa libération, sa si impossible libération il l'avait attendus avec tant d'espoir et JAMAIS!! jamais! il ne se serait permis d'y croire. Elle l'avait ignoré! Elle l'avait abandonné!! Ce n'était pas ce qu'il voulait, il avait tant rêver de sa libération et tout cela n'avait tellement rien a voir avec le reve parfait, voir magique qu'il avait fait du jour ou il foulerait de nouveau le sol. C'était une image féerique et le monde qu'il voyait autour de lui n'était que désolement et souffrance. Le dieux à qui il avait vouer son destin et qui l'avait ignorée tout ce temps ne lui accordait pas plus son regard et pour pousser l'insulte elle envoie une messagere générique, pas la sienne, une renegate, une imparfaite, une multicroyante!*

-AAART!!! PPP-AAAARRRTT!!!!

*L'eflerique attrape soudainement de la boue dans ses mains et la lance à la messagere en lui criant de partir. Il ne veut pas d'elle, il ne veut pas d'elle ni de personne d'autre. Il ne veut que le néant à nouveau. Il veut retourner la ou il pouvait rêver. Il ne veut pas de la laideur de ce monde......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:25

La jeune Feej qui ballayait du regards les terre désoler de leur ancien royaume, vit de ces yeux la femme apparaitre dans une sorte de torrant de flammes. Tant de choses arrivait en même temps. Il était impossible que ce ne soit pas le signal de leur damnation encore plus profonde. Oui, ils avaient toujours été maudit et aujoud'hui, ils l'étaient encore plus, par l'arriver de cette chose immonde sur leur terre et l'arrivé de la femme de flamme. Il était certain que tout ceci annoncait le début d'une nouvelle ère, sa y était, ils n'étaient pas assez maudit selon les dieux et ils ont décider d'envoyer encore plus de malhuer et de souffrance sur leur cité damné. Toute la souffrance que la chose poussait que la chose dégageait, réprésentait bien ce que son peuple avait vécu ce qu'elle avait vécut, mais il était certain que même s'il semblait vivre ce que eux vivait, il était probablement un ennemi un signe que leur malheur ne faisait que commencer. La malédiction allait augmenter en force cela allait de soit, c'était des signes qui en pouvait pas tromper. Délicatement comme pour ne pas attirer l'attention, max dessendit le plus silencieusement possible de son perchoir pour allez vers le bas de la tour et creuser. Elle réussit apres un moment d'effort d'en sortir un collier remplis de terre et de boue, mais sa elle s'en fouttait, c'était un collier qui la rassurait qui lui faisait penser a des moments plus joyeux, c'était un collier qu'elle avait voler a une dame qui sembalit si heureuse, si bien, Elle aurait aimé avoir un sourire aussi radieux que le siens, mais sa ce n'était qu'un espoir futile et imbécile. Elle serra donc le collier un peu contre elle et le redissimula dans la terre avant de retourner sur son perchoir. Elle devait voir ces deux chose venir ces deux malheur s'approcher pour pouvoir mieux les analyser et s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:02

La messagère eu un mouvement de recule, suite a la surprenante réaction de la créature qui ce trouvait face a elle. Elle détourna tristement le regard fixant l'horizon se disant quelle ne pouvait abandonné ce petit sombré davantage. Après un court instant elle rabattit sa main contre son cœur comme si elle cherchait conseil au fond de elle même.

'' Je, je ne suis pas ton ennemie , écoute moi, pauvre enfant égaré. Je suis ici pour te remettre sur le bon chemin. Tu sombre davantage chaque seconde, je suis ici pour rétablir l'ordre a lequel tu appartiens. Fils des étoiles. Je le répète je ne suis pas ton ennemie. ''

Dahéga refaisait face a Niran , légèrement penché ver lui elle lui tendait la main. Ses yeux étant légèrement humide du a l'émotion ,elle débordait de compassion pour l'elférique voulant a tout prix l'aider.

'' Je ne te ferais aucun mal , n'est crainte. ''

La voix de la messagère tremblait, un certain doute c'était installé...et si il était déja trop tard pour lui. Peu importait il fallait quelle tente son coup.

Le vent soufflait doucement faisait valsé les cheveux attacher de la dame mais ce petit vent soudain avait trainer avec lui une forte odeur de soufre. Une odeur qui alla même jusqu'à piquer dans la gorge et a irrité les narines. La messagère, elle toussa légèrement tentant en vain de chassé cette sensation désagréable. Puis tout en laissant sa main en direction de l'elferique elle observa les alentours faisant un mouvement de tete bien simple de gauche a droite.

=Pense=
L'ombre se raproche davantage ...encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

*Niran n'en pouvait de l'insuportable présence de la mesagere. Ne pouvait-elle pas comprendre qu'elle lui faisait mal? Il souffrait à cause d'elle. Son coeur était transpercer d'un poignard de honte. Le sombréique se replie sur lui-même, il a honte de ce qu'il est devenus, il a honte de ne pouvoir être reconnus réellement. Le temps semble si incompréhensible... il avait toujours voulus faire ce qu'elle fait aujourdhuis, il voulait dans sa tendre enfance devenir le messager. Celui qui appaisait la peine des autres, celui qui ouvrait les portes de la véritée, celui qui expliquait la circularité du temps et de la matiere. Un sujet qu'il avait pus étudier longuement durant tout se temps passer enterrer. Il leve alors les yeux vers la messagere qui se penche et ses yeux jaunes brillent de la lueur enfantine de l'Espoir et de la découverte. Enfin, oui, enfin une rédemption enfin le moment de tout recommencer, tout recommencer... la femme lui fesait penser à sa mère. Sa mère un souvenir si doux et si vague à son coeur.

Il prends alors la mais à la messagere qui se penchait vers lui. Il la regarde dans les yeux esperant trouver un peu du réconfort et de la compassion qu'il y avait dans sa voix. Mais, pour une raison qu'il ne comprenais la messagere fronca soudainement les sourcils et toussant, le visage pincé à cause d'une odeur qui lui semblait désagréable. elle détourne le regard et commence à observer les alentours. Ou est le réconfort? ma maman, n'aurait jamais fait sa. Je suis ici, pas la bas! Je suis ici, ici!!! et c'est moi qui sent mauvais, le temps est fait. L'oeuvre du mal est accomplies, je ne suis plus un elférique, je ne suis plus rien. Elle n'est pas venue me secourir, pas armée comme elle est! Elle est venue m'éliminé, me faire disparaître faire disparaître les traces de ma souffrance! Elle vérifie son pouvoir de méliminé! Son visage la trahis, elle fuis mon regard!! *

- GMMGMGMGM

*Le regard enfantin laisse soudainement place à la bête, la bête qui veut assurée sa protection. La bête qui veut la vengeance, la bête qui veut devenir elle-même! La bête qui ne sera plus jamais le pion d'un dieux. LA BÊTE LIBRE!!! La bête qui as le pouvoir de tuer librement!!!

Le sombréique qui tient toujours la mains de la messagere roule soudainement dans la boue encore fraîche, attirant à lui la messagere. Il roule sur lui-même, tirant la main contre son corps tout en lancant ses deux pieds contre ses jambes. Il la tire contre lui et tente de lui enfoncer la tête dans la boue. Il essaie de rouler sur elle et de l'écrasée dans la boue l'enfoncée!

Qu'elle connaisse a son tour les souffrances de sa vie!!!
*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:46

Sous la surprise la dame tomba a la reverse laissant échapper un cri. Bien pris malgré elle , elle tenta de se débattre. Le sombréique était comme un poids pour elle. Une fois la tête sous la boue le cauchemars commença. La messagère avait laisser échapper tout son air dans ce dernier crie qui risquait fort d'être son dernier. Paniquer elle perdait davantage de force comme elle manquait déjà d'oxygène. La terre mouiller s'enfonçait dans ses narines , ses oreilles et ce glissa entre ses lèvres pour ce rendre finalement dans sa bouche.

Sa main tremblante cherchait désespérément son arme après quelque seconde elle se rendit finalement au pommeau. Elle tira du mieux quelle pouvait mais la lame ne bougea pas. D'une position ou ses seul force était gaspiller a lutté pour trouver de l'air , sa force physique elle en était gravement affecter.

Elle aurait tellement voulu pouvoir prier et demander la grâce des dieux mais hélas dans cette état elle était dans une impasse.Tout ce qu'elle voulait était d'aidé cet élférique et la voici maintenant a sa merci plutôt ironique de devenir la victime de la victime. Elle avait rien a avoir avec tout les coïncidences qui avait poussé l'enfant égaré a cet acte de furie.Tranquillement elle comprit que son destin avait été scellé de cette étrange façon et cessa de se débattre juste avant de perdre réellement conaissance l'aprochant davantage de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:09

*La messagere cale lentement sous le poids de Niran. Il ne sait pas exactement ce qu'il est en train de faire, mais enfin, depuis des millénaires de confinement dans un sac étouffant, il pouvait laisser libre cours à sa colere, à sa haine, à sa soif de vivre. Il le savait alors qu'il la sentait lutté, elle n'était pas venue le sauver, elle était venue l'éliminer. Merikellë, le veut mort. Elle a surement inscrit Niran dans son livre des morts il ne peut plus faire partit des vivants, sa précense est une abhération, elle le veut mort la traitresse! Mais, Niran, ne se fera plus jamais avoir! Il est libre! Libre de son corps! Libre de sa vie! Il va juger par lui même ceux qui ont le droit de vivre et de mourir. Il est le nouveau maître de la vie et de la mort, et Merikellë doit maintenant mourir!*

++Pense++ Je suis venus pour te remplacer Merikellë, tu n'a rien compris au sens de la mort, puisque tu ne l'a jamais vécus. Lorsque je me présenterai à toi. Je te ferai comprendre ce que tu m'a fait subir durant tout ces siecles d'abandon et d'ignorance! --Pense--

*Niran reviens tranquillement à lui, la colere se dissipe tranquillement, il sent de nouveau sous ses mains la messagere qui cesse de lutter. Elle l'a donc entendu, elle sait qu'il est le nouveau maître de la mort. Il guidera dorénavant les vivants vers la morts et quand il aura terminer, ce sera son tour à elle. Ce sera le tour de Merikellë.

Niran sent le pouvoir destructeur de tuer entre ses mains, il observe la carcasse de l'arbre juste à coté de lui et il comprend. Il comprend que Sherlaza ne lui avait pas menti tout ce temps lui permettrait de découvrir la vérité et de faire de lui le véritable instrument de mort. Il sent le pouvoir couler dans ses veines, il se sent mort, il se sent vieux mais il sent aussi une onde de chaleur, une onde de puissance émaner de lui, il sent encore la vie de l'arbre qu'il à arracher avec la force de sa haine. Il est temps pour lui de devenir Niran, le maître de la mort. Il glisse sa main le long du corps de la messagere, le tissus se désagrégeant tranquillement au contact de sa main, appréciant par le même moment la douce chère humaine qui s'offre à lui, une chaleur qu'il ne sentait plus depuis des siecles.

Il ressent le toucher de sa mère, il a l'impression de la toucher de nouveau, il glisse sa main lentement jusqua sentir le pommeau de l'arme, qu'il tire lentement, terriblement exciter par la précense de cette chaleur contre lui et ce pouvoir en lui. Il se laisse subjugué de plaisir, Puis, se releve d'un coup et plante l'épée de toute ses forces dans le dos de la messagere. Il tasse l'épée d'un coups sur le coté. La douleur de la blessure l'a certainement réveillée, le faisant criée dans la boue et c'est tant mieux, il plonge ses deux mains dans la blessure, sentant la froideur de son corps à l'intérieur du corps. Il force les os, les tasses, glisses ses mains du mieux qu'il le peut. Il arrache, il ecarte, il ouvre, il veut sentir la chaleur. Il veut sentir le plaisir, il veut être en elle. Il pousse vers l'avant, il se glisse contre elle, il tente de pénétrer ses mains le plus profondément possible en elle. Il se sent bien, il se sent de nouveau contre sa mère, aussi bien dans la chaleur de son corps que dans la paix intérieure qui l'habite finalement. Il se laisse aller à son plaisir et manipule tranquillement les organes dans le corps de la messagere.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

Max regarda cela complêtement dérouter et complêtement dégouter, elle ressentie un immense mal de coeur l'envahir, et la nausé lui monter a la gorge, c'était effroyable, une véritable image d'horreur, comme celle de sa vie, celle de son existence. Elle ne devais pas rester la, certe elle était condamner mais elle son heure n'était pas venu, son heure n'était pas encore arriver et sa max en était certaine. De toute facon la chose semblait bien occuper elle ne remarquerait sans nul doute pas qu'elle s'en allait pour allez plus loin dans cette cité maudite, pour mieux se cahcer de cette chose qui était sans nul doute l'Arriver de leur malheur, mais elle ne se laisserai pas faire, elle ne se laisserait pas mourri maintenant ce n'était pas son heure, son peuple était muadit mais il y avait des temps a respecter, des plans a respecter. Elle redescendit de son perchoir pour la deuxième fois mais cette fois pour s'enfuir dans les confins de la cité maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Niran

Niran


Nombre de messages : 30
Race : Sombréique
Classe : Magus
Date d'inscription : 14/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

*Le corps maintenant devenus froids,le plaisir de Niran s'estompe tranquillement. Il laisse son âme vagabonder doucement alors qu'il sent en elle les dernier relent de chaleur. Il prend tranquillement conscience du pouvoir qu'il a en lui et de la mission qu'il vien de se donner. Il ne sait pas ou, il ne sait pas quand, il ne sait pas comment, il ne sait plus réellement pourquoi. La folie meurtriere maintenant terminée, le corps de la messagere refroidis, Niran se sent seul, tristement seul. Il est une âme vagabonde vouée à l'éternité. Non, il n'est pas nimporte qui, nimporte quelle âme. Il est NIRAN! le DIEUX DE LA MORT. Il est celui qui as le pouvoir de donner la mort, celui qui possede le véritable savoir. les enseignements muet de sherlaza pénêtre dans son âme. Il sait maintenant, sherlaza avait raison. Il deviendrais grand et puissant. Il est maintenant temps que Niran se mette en route, il est temps pour lui d'aller affirmer son pouvoir, il est temps pour Niran de devenir le chef de sa vie. D'être le seul et unique décideur.

Niran se relève tranquillement et il s'éloigne d'un pas pesant, ses bandages recouvert de sang dégoulinent de lourdes gouttes de sang. Il laisse tout trainer derriere, il est de nouveau un zombie, un zombie qui avance vers le sud. Dans quel buts?*

++ Pense++
Il faut avancer, si je ne veut pas reculer. Il est important que je ne reste pas immobile, elle ne doit plus être en mesure de me détecter et je doit l'utiliser à mon avantage. Merikëlle, ta fin approche, je viens me venger... Enfin, apres tout ce temps, je comprends ce que je dois faire...
--Pense--

*Niran, si personne ne l'intérromps, marche vers le sud et va s'enfoncer dans la foret, la ou il se sent bien, la ou il est seul et entourer de créature chaude. Il sait qu'il pourra y avoir de la chaleur, du réconfort et de la nourriture à profusion d'ici a ce que son plan soit prêts.*

++Pense++
Je dois commencer par faire comprendre à tout le monde que je suis le nouveau dieux de la mort. Je dois tous leur faire mal, en même temps et tous les tuer... comment ferait-je?
--Pense--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:22

Un peu plus tard, max se décida a revenir vers son perchoir afin de s'assurer que la chose étrange et lugubre était partis, elle s'avait qu'elle avait des choses a voler sur elle, et sa lui trottait dans la tête, elle s'avanca donc tout en douceur vers son perchoir y regrimpa pour une eniême fois depuis le début de la journée et regarda au loin si le corps, maintenant surement refrodis y était encore. Elle s'y trouvait encore, qu'elle joie, qu'elle bonheur, elle allait pratiquer son art de survie sonart lui ayant permis de rester en vie, le vol. Elle adorait voeler, c'était une des rare joie dans sa vie. Voyant le corps au loin encre présent elle dessendit de son perchoir le plus silencieusement possible et se dirigea vers celui-ci, naturellement vu l'état du corps ce ne serait pas s'en se salir, ces entraille était répendut autour, le sang était partout et commencais a sécher, elle regarda le corps en secouant la tête.

+++Pense+++
Dépêche toi ma belle car si quelqu'un vient, il dira que c'est toi qui a tuer cette personne...

Elle se dépecha donc a la dépouiller, il ne lui restait plus que son épée mais qu'importe, elle vallait surement quelque chose et ensuite elle s'en alla pour retourner ensuite vers ses ruines protectrice afin d'évaluer tout l'ampleur de ce qu'elle venait de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:56

Eldwen s'étira toute en baillant. Elle regarda au alentour et une belle journée ensoleiller s'annonça. Tranquillement elle sortie de sa cachette, un vieux tronc d'arbre mort, et ce tenait debout devant cette arbre. d'un pas lent elle déposa son pied sur le gazon humide , la rosée du matin, et un légé frisson lui parcouru le long du dos. Elle fit de même pour le deuxième pas.

juste le fait d'être en contact direct avec la nature la remplissait de joie, alors elle prenait son temp de sentir chaque petite goute de rosée entre ses orteil

Son estomac criait famine, d'un pas un peu plus rapide, elle se dirigea un peu plus dans les bois pour trouvé des plante ou des fleur comestible. Toute en fredonnant une chanson, au loin elle voyait quelque champignon, Eldwen s'empressa de les examiner et heureusement ils était comestible. Encore un peu plus loin, des trèfles, elle en prenais quelques un. Eldwen remarqua des pierre blanche toute cassé plus loin en face de elle.

-pense-
mmmm il y a peu être de ces fleur jaune, c'est bon en salade!

Avec ses quelque trèfle et champignon elle ce dirigea vers c'est pierre blanche en regardant dans les alentour, pour admiré la nature et dans les air pour voir le ciel qui était d'un bleu parfait.
A son arrivé elle avait repéré c'est fleur jaune, et alla en ramassé, juste assez pour une salade.

-pense-
oui mais la il me manque un morceau d'écorce, pour mon bol. J'aurais du y pensés j'ai dormi dans un arbre mort...je la ferai a mon retour.

Elle regarde dans les environ une dernière fois mais elle vit quelqu'un étendu sur le sol. Hésitante, elle fit quelque pas pour voir si s'était un humain. Plus qu'elle s'approcha plus elle voyait du sang autour de cette personne. Toute en continuant d'avancée elle fit demi tour et s'arrêta.

-pense-
il est peu être encore en vie?, je pourrais lui venir en aide....

Eldwen se retourna a nouveau et cria...

HOOOOÉÉÉÉ VOUS ALLEZ BIEN?


Dernière édition par Eldwen le Mer 5 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:31

Ayant suivit la scène de loin, Finélaes préféra rester à l'écart, ne se sentant pas physiquement ou magiquement menacée. Chose certaine cependant, elle ne désirait surtout pas tombé dans les patte de cette créature avide de torture et de mort. L'autre femme semblait également être à l'écart et cela inquiétait un peu la jeune Ido qui ignorait si l'autre femme avait des capacité à se défendre en cas de besoin. Attaquée par des moustiques, son attention fut attirée ailleurs quelques instant aveant de revenir vers ce qui devait être le ccentre d'attantion : la créature maléfique. par contre, cette dernière avait disparu, laissant un corps inerte sur le sol et la femme à son opposée s'en approchait et le fouillait. Réprimant une grimace, Finélaes se dit que décidément, cette autre femme n'avait aucun scrupule à fouiller ainsi les pauvres gens. Sa méfiance l'empâchait quelque peu d'aller la rejoindre, mêler à l'arrivé d'une autre personne. L'énergie de cette dernière semblait similaire à la créature maléfique, mais avec uen sorte d'inversement magique, dur à déterminé pour la cause pour une néophyte telle que Finéales. Aussi préféra-t-elle quitter son repère tranquillement, afin de ne pas se faire remarquer et se dirigea alors vers son but premier : la cité.

*départ du personnage...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:24

Au moment ou Eldwen cria une bande de renard s'enfuient en glapissant. Suite a cette évènement les alentours semblait calme, mais un déclic gras ce fit entendre suivit d'un son assourdissant et grinchant. Un petit être vert sorti de nul part aillant en main une tronçonneuse , au début il semblait faire une sorte de danse mais en fait il avait perdu le contrôle de sa machine infernal. D'un coup le bout de métal de son engin de coinça dans un morceau de pierre. Le moteur étouffa et une fumé noir sorti en nuage dans un petit bruit de vapeur.

Le gobelin sembla furieux et donna un gros coup de pied a l'obstacle ou sa machine s'était bloquer. Il figea pendant 1 longue seconde avant de faire des gros yeux suivi d'une grimace comme si il avait manger quelque chose de sûr.

'' Aye Aye aye! Foutu arbre de pierre aussi, ils ont brisé mon coupe verdure! ''

Il sautilla en se tenant le pied et dit plusieurs injure incompréhensible. Le Gobelin remarqua L'elférique, il oublia donc qu'il avait mal au pied et s'approcha de elle...en tenant toujours son pied, donc il sautilla.

Le gobelin prit son bonnet brun de sa main libre et essuya son front en sueur avant de le remettre en place.

'' Hum HEY! Papillon tu sais ou je pourrais trouver Zuzul ? C'est facile il est plus grand que moi et moins vert. Tu la surment vue passé par ici , ta la tronche de quelqu'un qui la vue. Mouais! C'est évident même la preuve tu a l'air surprise la!''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

Max regarda l'arme sous tout les angles, sous toutes les coutures. Elle était magnifique, mais que faire avec cela, la garder? Elle ne savait même pas s'en servir, la vendre...tien tiens pourquoi pas...mais le problême se posait. Combien cela vallait-il...et l'arme à qui elle appartenait avant elle était t-elle importante...devait-elle faire attention à qui elle tenterait de la vendre, si c'était le cas ou non. Elle fini par la mettre a sa ceinture se disant qu'elle la garderait, sa serait plus utile qu'une dague pour se défendre, bon d'accord elle ne savait pas vraiment s'en servir, à vrais dire pas du tout mais qu'importe c'était maintenant son arme a elle et a personne d'autre

-tu es à moi maintenant....je ne te vendrais pas...tu est trop jolie...je ne me séparerai de toi qu'en cas de grande neccessité...tu me protégera de la malédiction...car je suis sur que ce n'est pas par hasard que je t'ai...

Elle continua son chemin et rapidement revint pres de son point de départ sa collone son perchoir, elle y remonta afin de recommencer a scrutter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:42

Eldwen baissa sa tête et regarda ce petit être vert et recula d'un pas méfiant.

Heu...non désolé je ne connais pas de Zuzule.


Elle lui sourit gentiment et regarda au loin la machine qui était pris dans la pierre. Eldwen avança lentement en direction de la tronçonneuse du gobelin tout en affichant une drôle de grimace. Craintive elle toucha l'engin du bout de l'index et sursauta au contact du a la chaleur. Elle mit son doigt dans sa bouche pour calmer la petite brulure.

Ohh c'est chaud !


Il fini par posé la main sur le manche et une grande tristesse l'envahis. Elle sentait tout les arbres qui étaient sans doute tombé mort a cause de cette invention du diable. Son sentiment était tel que une petite larme coula sur sa joue.Elle se retourna ver le gobelin essuya sa larme avec son poignet frêle et renifla légerement.

Combien de pauvre arbres avez vous tuez avec cette chose? Ignorez vous que les arbres sont vivant eux aussi.

Pauvre...Pauvre arbres
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:08

Le gobelin écarquilla ses yeux sous les paroles de l'être ailler.

'' Oh quoi quoi quoi? Les arbres peuvent être pauvre..et c'est truc on de la vie? WOW ! Maintenant vous me donner la chair de poule ou de canard je ne sais plus trop. J'espère ne jamais entendre un arbre crier ATTENTION JE TOMBE! ''


Le Gobelin lâcha son pied et le posa sur le sol , finalement il était de posture normal.

''Ohh vous êtes un drôle de personnage vous. m'dame ailler. Vous dites bien d'étrange chose mais tout sa m'aide en rien. Je dois retrouver Zuzul sinon Gobule va être furieux vous savez? Si vous voulez pas m'aider dite le moi maintenant comme ça je vais pas perdre mon temps pour rien. roooh.''

Le petit être vert sorti un tube métallique de sa poche et donna un petit coup pour que le tube en question s'agrandisse. Finalement c'était une sorte de longue vue quelque peu croche ,penchant légèrement vers l'avant. Il tourna en rond étant un peu plus pencher que a la normal comme si la longue vue pesait très lourd. Finalement il repera Max qui était percher et dans une exclamation de HAHA! il rangea le tube de nouveau dans sa poche.

'' Oh petite luciole j'ai vue un autre truc par là-bas peut-être pourra tel nous aidé dans ma glorieuse quêtes de retrouver Zuzul ! '' Dit-il sur un ton héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:27

Eldwen regarda ce petit être vert d'un œil bizarre en reculant sa tête d'un coup sec.

Oui c'est sur que les arbres sont vivant, ce n'est pas pour rien qu'ils poussent et qu'ils grandissent et quand on les coupes ont les tue. Si vous avez besoin de bois, prenez le bois des arbres qui sont déjà mort mais bon....ce que je dit n'a pas l'air a avoir d'importance pour vous.

Eldwen plaça ses cheveux en arrière de ses oreille et ouvrit la bouche pour parlé...

Je veux bien vous aidez pour trouver Zuzul, il n'y a aucun problème cela me ferait plaisir.

Elle lui tendit la main d'un mouvement lent.

Je me présente...Eldwen et vous quel est votre nom?

Eldwen rougit pendant un instant et joua avec une mèche de cheveux

hum....avez vous une sorte de bol sur vous? je meurt de faim et il me manque que sa pour pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:54

Le petit être vert saisi la main de l'elférique lorsqu'elle la tendit pour ce présenter et il la traina allant en direction de Max.

'' bol? heh non non pas de bol . Pas de bol. ''


Il avançait avec des gras pas exagéré pour sa taille mais il voulait dont impressionner tout le monde. En levant la tête il cria

'' HÉHO!!!! VOUS LÀ !!!! AVEZ VOUS VUE ZUZUL?! C'EST FACILE IL EST PLUS PETIT QUE MOI MAIS MOINS VERT !!!!!!!!!! HEIN. LA HAUT VOUS DEVEZ BIEN VOIR NON ??? ''


Ses cri ressemblait presque a ceux d'une mouette qui savait parler. Confiant il se retourna ver Eldwen avec un grand sourire dévoilant sa belle dentition jaune radioactif.

'' Vous allez voir on va le trouver , sinon je m'appelle plus Six !! Je suis le meilleur des Six gobelin chercheur du monde entier. Un titre dont je suis très fière! Mes parents si ils n'avaient pas été dévorer par des loutres carnivores , seraient fière de leur petit Six! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'aube dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud-est entre la forêt et les ruines
» Dans le salon
» Nombre de lignes dans le background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: