Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:15

Le mage répondit à Dulgan sur les possibilité qu'il pouvait lui offrir comme emploi. Celui-ci répondit que l'emploi de courisier lui procurerait une profession de plus. La jeune femme eut un petit froncement de sourcil.

- Le fait de cumuler autant d'emploi vous permet peut-être de connaître un peu de tout, mais ne permet pas d'approffondissement comme tel... Ou bien est-ce que parce que vous n'arrivez pas tout simplement à vous fixer assez longtemps sur une même voie? Remarque, vous aviez parler d'être paladin, c'est peut-être un pré-requis de connaître toutes les possibilité afin d'avoir l'empathie envers les gens que vous aller aider?

Il n'y avait pas de jugement, mais bien un questionnement profond. Elle voyait autour de l'homme une sorte d'énergie aspirante, mais elle n'arrivait pas vriament à définir plus préciséement ce qu'elle ressentait de lui. Sa recherche extrème de la femme parfaite était quelque peu touchante.

- Votre attention envers cette femme , je pense pouvoir dire mythique, est assez grande, cependant, n'avez-vous pas peur que lors de votre recherche de cette perfection féminine de passer un peu à côté de d'autres tout aussi intéressante? N'est-ce pas un peu un retour à ce que vous me racontier de l'homme qui recherchait la perfection des mots et qui seulement une pettie phrase sur une presque banalité était en faite cette perfection même?

Le mage se tourna vers elle et lui répondit avec un grand sourire. Elle décelait chez lui une patience et une sagesse à toute épreuve et il lui inspirait confiance. Elle se dit qu'il pourrait sans doute l'aider à paufiner ses connaissance et la mettre sur une voie plus certaine tout en lui procurant peut-être un emploi également...

- Effectivement, le fait d'être, comment dire, cloîtrée dans une classe ne m'aiderait certainement pas à apprendre. J'ai besoin de bouger et de voir les choses... Lors de mon voyage vers ici, j'ai pu déceler certaines espèces qui m'apparaissait comme magiques. Je vois autour des éléments une sorte d'aura... Tout comme vous même,. lorsque vous êtes arrivée, j'ai remarqué une lumière intense se dégagé de votre être... Elle est à présent plus douce, mais c'est un exemple de mes capacités... Je connais également quelques remèdes maisons qui apaisent, mais il me manque encore quelques détails afin de parvenir à pouvoir atteindre ce que je veux faire de ma vie. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'argent pour cette apprentissage, mais peut-être que de travailler dans des jardins m'aiderait pour me familiarisé avec les plantes plus communes... Rien ne m'empèche par la suite d'aller explorer les environs pour connaître les autres variétés possible.

La dernière phrase retient plus l'attention de Finélaès que se le fut avec Dulgan.

- Que voulez-vous dire exactement? Je veux dire, nous ne nous connaisons que depuis peut-être 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:56

Le mage Tira un bon coup de sa pipe et laissa s'échapper un petit nuage gris qui émettait des petites éclaires et des bruits de tonnerre puis se changea en dragon qui affrontait en guerrier lâchant une grande flamme contre son bouclier avant que la fumer ce dissipe dans l'air.

'' Vous savez mon cher Dulgan avez beaucoup de détermination et j'admire bien cela. Donc pour votre boulot de coursier cela sera fort simple, plus rapidement entre mes mains ou entre les mains de la personne demandé. Mieux payer vous serez. Fort simple non?''


Il afficha un grand sourire sous sa barbe et tourna la tête vers Finélaès tout en se levant , ce dressant bien droit.

'' Malheureusement ce petit homme a tout faire a quelque peu raison. Ici je n'es pas de jardin et les mages alchimiste sont bien tous disparu ou il y en a peu. Tout ce que je peu t'offrire comme enseignement est très limité.''

Il se déplaça baladant ses doigts entre les livres de la petite bibliothèque et il fini par appuyer fortement sur un qui disparu dans une petite lumière violette pour reprendre forme entre les mains de finélaès.

'' Ce livre contient beaucoup de secret sur la sorcellerie alchimiste. Seulement il est interdit dans tout le royaume mais bon qu'es ce que l'on en a a foutre de toute façon il est écrit en code. Le plus malheureux c'est que le code ..personne ne le connait car l'homme qui était censé me le dire est mort la semaine passé. Comme le destin ta mis sur mon chemin , je te l'offre. Tu semble bien futé alors je suis sur que a la longue tu trouvera solution a ce probleme. ''

Le mage prit une pause dans un soupire

'' Nos ressource deviennent de plus en plus limité avec cette ombre qui envahi peu a peu toute nos vies. Alors je te conseil de suivre ce que te dicte tes petits pieds et de bien les suivre. Je ne suis pas peut-être considéré comme un simple vieux sage sans trop importance. Car les nouvelles compte bien la perte des plus forts et talentueux mage du royaume. Même si je suis encore la , il me considère toujours comme un faible maitre. Ô je m'en plain pas car la sagesse vient de soit et non des autres. Se que je tente de te dire jeune mage c'est que tu as deux choix. Changer de profession de mage ou alors te sacrifier pour ton but. Je parle ici du sacrifice du temps et de ta personne rien de bien méchant. Les premiers grand alchimiste ont du expérimenté des combinaisons diverse avant d'avoir des résulta. Serte j'ai des livres quelque par qui parle de petites potions fort simple. Si tu les veux tu n'a qu'a fouillé , ne te gêne surtout pas. ''

Reprenant son air joyeux d'un peu plus tôt il retourna a Dulgan.

'' Mon cher présentement je n'es pas de course a vous offrir mais je peu vous offrir se toit provisoirement a vous de choisir. Pour la chambre si vous en prenez une...elle sera facile a trouvé. ''

Le vieux sage s'éloigna ne laissant personne lui rajouté quoi que ce soit et quitta la pièce sans feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:07

* Dulgan regarde le magicien disparaître et il comence à réfléchir. Merde, ce mage n'était qu'un débutant.

Il avait passé tant d'année à espéré cette femme parfaite. Jamais il ne la trouverait. Et ce mage ne pourrait l'Aider. Il en était certain. Sa vie était inutile, ses espoirs était vain. Il n'avait rien de mieux à faire que d'espérer fuir, fuir loin devant. Fuir la ou personne n'est encore jamais aller. Il avait déjà fuis partout ou il le pouvait. Il ne pouvait pas fuir plus loin... Il ne sait définitivement plus quoi faire.

Oubliant la jeune ido à ses coté Dulgan se retourne et regarde par la fenêtre. Il se souvenait des paroles d'arcturis :
Dans le doute! fait nimporte quoi!

Très bien, cette fois, il le ferait. Sa lui vaudrait surement quelque chose.

Tournant la tête vers la jeune Ido il lui sourit avec un regard de dément et lui dit :

Mademoiselle, vous êtes bien belle. J'aurais tant aimer passer la nuit à vos coté et ceux certainement été un moment agréable. Si vous voulez bien me pardonner. Je vous laisse ici. Vous comprendrez mieux pourquoi je n'aurai pus vous revoir dans un mois.

Il enlève ensuite sa bure et la lance à la jeune fille :

Trouvez un autre homme indigne de porter cette robe. Je vous en prie!

Nus comme un vers, Dulgan n'est pas désagréable à regarder. Son corps et grand et athlétique. Ses muscles sec et bien définis étaient ceux d'un homme qui avait passer sa vie à travailler et à se promener. Son corps portait les marques de ses privations et de ses combats. Il était somme toute bien assortit avec son visage, ce qui fréquemment chez les hommes n'est pas le cas. Il se penche alors et se craque les genoux. Se mettant en position de grenouille il sourit et crie!

Arcturis! ARCTURIS! Viens sur moi que je vienne à toi! Que de nous deux, le plus fou survive!

Et Dulgan saute par la fenêtre en immitant parfaitement une grenouille. Grrraaaabbbiiiiitttt

ALors qu'il traverse la fenêtes les éclats de verres revolent un peu partout et il disparait tout en souriant vers le premier étage et...le sol...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:17

- J'ignorais que l'alchimie était une science interdite... Mais cela n'empêchera pas ma volonté d'atteindre mon objectif, sachant que je puis faire énormément de bien...

Le livre apparu dans les mains de la jeune fille. Elle prit le temps d'observer la couverture attentivement, suivant du doigt les fins tracés dans la reliure de cuir. Elle l'ouvrit, aynat appris plusieurs langues, peut-être finirait-elle par trouver ce code... Tout en regardant dans l'intérieur de la reliure si un bout de papier ne serait pas caché avec l'inscription secrête.

- Je passerai le temps qu'il faudra pour le traduire... Rien n'est perdu tant que le livre existe. Merci toute de même pour vos conseils. je regarderai quelques-uns de vos livres et viendrait vous les rapporter par la suite. J'ai la croyance que rien n'arrive pour rien alors je ne crois pas que ce fût une erreur de venir ici.

Le mage quitta après quelques paroles à Dulgan. Celui-ci sembla tomber dans une sorte de mutisme étrange et de réflexion lorsqu'il se leva, alla à la fenêtre avant de se retourner vers l'Ido. Il lui dit d'autres paroles qui terminèrent de la rendre confuse sur l'état d'esprit de l'homme et il lui balança sa bure, découvrant qu'il était totalement nu en-dessous. Gênée, n'osant regarder trop à certain endroit, elle était cependant constrerné par la tournure des évènements.

- Mais... Que...?

Son cri ne fut pas tout entendu par la jeune femme, trop ébahie, mais son saut de grenouille fit toute une drôle d'impression. Lorsqu'il sauta par la fenêtre, elle courrut vers celle-ci et se pencha pour voir vers le bas. D'autres paysans qui avait vu de l'extérieur un homme nu tombé s'étaient approché vivement. Elle se dit que s'il était toujours vivant, il serait peut-être mieux entre les mains des paysans.

Encore sous le choc, elle retourna vers le fauteuil où elle était assis et où il avait encore le livre d'alchimie et la bure qu'il lui avait lancer. Elle ignorait à qui elle pourrait bien la remettre, aussi préferra-t-elle la laisser sur place. Posant un regard sur la bibliothèque, elle observa quelques titres des livres, en prit 3 ou 4 qui avait un lien avec les plantes ou les mixtures et emporta la pile. Elle viendrait les ramener après avoir recopier l'essentiels dans son propre livre d'information qu'elle gardait toujours avec elle. Retourner à l'auberge sembalit la seule solution possible, mais l'envie n'y était pas. Aussi, il serait plus sage de ne pas sortir les livre emprunter du manoir, alors elle tenta de retrouver au moins l'homme-félin qui leur avait ouvert la porte afin qu'il puisse lui renseigner sur un endroit où elle pourrait être tranquille pour écrire et peut-être dormir pour la nuit. La journée était peu avancée encore, mais qui sait le temps qu'elle passera à écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:46

Finélaès se promenait dans les couloirs du manoir, mais n'y croisa personne. Elle n'osait vraiment entrer dans les différentes pièces et tenter de trouver un endroit pour écrire cependant. Elle finit par croiser un petit garçon à la chevelure brune, coupé bien droit sous les oreilles et aux yeux d'un vert émeraude. L'enfant ne devait pas avoir plus d'une dizaine d'années. Il se promenait ainsi sans vraiment de but apparant, ses yeux fisant sans vraiment voir les couloirs murmurant une sorte de lituanie silencieuse. La jeune Ido n'osait pas tellement le déranger, aussi, ne fit-elle que se tasser sur le côté du couloir, le laissant passer. Elle vit autour du garçon une sorte de lumière douce et apaisante, sachant que cet enfant était quelqu'un de bon et définitivement un élève de magie en ces lieux. Cependant, lorsque le petit garçon passa à côté d'elle, il s'arrêta et sans la regarder, elle l'entendit parler et se douta que c'était < elle que ces paroles était dites. La voix était douce et claire.

- Après la porte du dragon se diriger vers la gauche et là, tout un bout, la salle d'études t'attends...

Le petit garçon continua sa route sans même regarder la jeune femme. Celle-ci s'interrogea sur ce que pouvait être la porte du dragon, mais aussi continua-t-elle snot chemin se disant qu'elle finirait bien par trouver l'endroit dont parlait l'enfant. Peu après, elle trouve cette fameuse porte. C'était une porte masive avec différentes runes sur le portique alors que la porte elle-même semblait une vaste carapace rougeâtre. . Elle vit à moins d'un mêtre un couloir qui menait vers la gauche qu'elle emprunta sans hésiter. Elle vit une vaste ouverture tout au bout, comme l'avait indiquer le petit garçon.

Finélaès y découvrit une pièce assez grande remplie de table et de chaise avec différentes cloisons. Il y avait là papier et plume avec encre, livre vierge et d'autre manuels d'étude élémentaire. La salle était vide. Aussi, elle prit une des places et s'installa, avec son propre livre et ceux qu'elle avait emprunteret débuta l'étude et la transcription des textes qui l'intéressaient par leur contenu sur l'alchimie, l'herboristerie et ce qui pouvait être en lien avec ces sujets. Elle travailla de nombreuses heures sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:57

Des bruits de pas rapide se fit entendre du corridor, ces pas semblait se rapprocher très rapidement et finalement celui qui causa tout se raffut fit son apparition. Un jeune home au long cheveux noir jais courait rapidement, en faite les trait fin de son visage pouvait porté a confusion et certain le prenait pour une jeune femme. Une fois dans la pièce il n'arrêtait par pour autant de courir il monta même sur une chaise et couru sur une table en direction d'une grande fenêtre qu'il tassa le rideau et ouvrit. Dans un clignement d'œil il se changeant en petit chaton noir, encore énerver le chaton regardait un peu partout et Vit Finélaès. Ses petit yeux jaune semblait s'agrandir a la vue de la jeune femme. Il se précipita pour se caché derrière les jambes de celle si en miaulant.

Un vieille homme a la longue barbe et avec un grande toge verdâtre avec une broderie de type arcane sur les mâche, entra lui aussi en trompe.

'' Ou est t-il se petit sacripant! '' Hurla t-il de colère.

Il fit de grand pas en direction de la fenêtre que le jeune homme avait ouvert pas longtemps avant. Le vieux observa brièvement a l'extérieur.
Il secoua la tête en jouant dans sa barbe et portant son regard noisette sur la seul étudiante qui s'y trouvait.

'' Toi! As tu vue une espèce de vaux rien de a peu près cette grandeur. (Il démontra sa grandeur a l'aide de sa main) Il a les cheveux noir et est habiller d'habit d'apprentis mage. Sans oublié qu'il a un visage de fouteur de trouble. ''


Le vieille homme observa Finélaès d'un regard sévère avec ses deux mains sur ses hanches, tandis que le chaton lui se frottait contre ses mollet en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:22

Trop concentrée dans ses transcriptions, la jeune Ido ne leva pas la tête à l'arrivée précipitée du jeune homme. Aussi, finit-elle la phrase qu'elle écrivait avant de lever la tête vers une fenêtre nouvellement ouverte. Elle entendit également à ses pieds un petit miaulement, accentué par un frottement douillet contre sa jambe.

- Oh! Tu es mignon, toi!

Elle vint pour se pencher et le prendre lorsqu'un homme arriva en criant dans la pièce. Il s'adressa à Finélaès, d'un air fâché. Décidément, celui qu'il cherchait ne devait pas être de tout repos.

- Je m'excuse, mais la retranscription me plonge dans un état de concentration très profond, je n'ai pas apperçu la personne qui est entrée ici avant vous, mais la fenêtre fût ouverte, j'imagine qu'il est passé par là...

Elle avait répondu de façon très calme et posée, comme à son habitude. Ce n'était pas parce que le vieil homme lui parlait sèchement qu'elle se devait de faire de même. Parfois, c'est en restant poli et courtois qu'on fait le plus réagir ceux qui sont insultant. Son regard démontrant un profonde sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:08

L'homme visiblement toujours énerver tourna en rond un instant. Avant de refaire face a Finélaès.

'' Bien, merci, si jamais vous le voyez essayer de me trouver. ''

Il était plus ou moins courtois dans ses propos. Immédiatement après sa phrase il quitta la pièce du même élan presser qu'il avait en entrant.

Le chaton couru jusqu'au bord de la porte et étira la tête pour observer si l'homme était bien parti. Le petit chat soupira et secoua la tête en revenant vers Finélaès. Le Chaton sauta sur la table et observa la jeune ido.

'' Merci ido, tu ma sauvé la peau , si on peu dire ainsi. Je te suis redevable ,je te remercie. Le cingler de Bouvier voulait me forcer a copier les dictionnaire et je parle ici, du Latin, elférique et celui des sudistes. Non mais , ce vieux Bouvier prend vraiment mal les plaisanteries , il faudrait qu'il apprenne a davantage ce calmer selon moi ''

Il tourna sur lui même tenta d'attraper sa queue et a peine il avait prit le temps de respirer qu'il redébuta a nouveau de parler, un vrai moulin a parole.

''Moi c'est Zack , Zack Baltimer mais les copains m'appelle Zackab , a savoir pourquoi. Oh et on dit que je m'arrête jamais de parler , un vrai petit gobelin ...du point de vue de ma mère du moins. Mais merci encore tu ma tiré d'un gros pétrin la. Je serais surement déjà entrain de saigner de la main a l'heure qu'il est. Si il revient je suis ton chat heh? Tu ne regretteras pas de m'avoir aider , je trouverais bien une façon de te remercier. ''

Chaque mot se suivait rapidement il prenait pas réellement de pose entre ses phrases et de plus il avait réellement le comportement d'un chat, la preuve il jouait a présent avec une feuille qu'il faisait glisser entre ses pattes et a chaque mouvement de la feuille il sautait dans les airs, près a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:19

Regardant le vieil homme d'un air simple et neutre, la jeune Ido attendait une autre réplique de l'être avant de retourner à sa tache de transcription. Il finit par s'arrêter de tourner en rond et revint vers elle. Elle ne fit qu'un léger mouvement de tête pour acquiesser les dires de l'homme avant qu'il reparte par où il était venu. Elle émit un léger soupire, déprouvant un comportement aussi vif, surtout pour l'âge de la personne, il finirait bien par avoir une attaque à un moment ou un autre.

L'arrivée du chaton sur la table l'a surpris quelque peu cependant, l'ayant momentanément oublié. Elle vint pour le prendre pour le déposer par terre lorsque celui-ci s'addressa à elle dans une langue connu. Il débita d'ailleurs une série de phrases sans vriament pouvoir s'arrêter. La jeune femme, peu penché sur la conversation superflue, ne put réellement glisser un mot, mais en compris tout de même l'essentiel : l'élève du vieil homme était un métamorphe que celui-ci ignorait.

Elle jata un coup d'oeil sur ses propres retranscriptions. Ce n'était pas un dictionnaire, mais les ouvrages présent étaient tout de même volumineux et il fallait quand même bien tout passer au travers pour en ressortir l'essentiel et le nécessaire
.

- Il est vrai qu'il semble être un homme un peu au caractère prompt. J'ignore cependant ce qui a pu se produire pour le mettre dans un tel état et peut-être est-ce aussi justifié. Si vous étudiez ici, il est normal que vous ayez des travaux moins agréables à faire que d'autres, mais cela est pour l'apprentissage afin de vous former correctement dans la voie que vous suivez.

Le garçon sous forme féline semblait bien à l'aise dans sa peau et ses poils. Bien que trouvant le chaton mignon, elle considérait l'enfant avec un calme détachement, trouvant qu'il était quelque peu jeune d'esprit et de caractère, mais ce n'était pas à elle de le juger ni de l'obliger à quoi que se soit. Le mieux qu'elle pouvait était de le conseiller sans plus.

L'enfant se présenta à elle, se disant redevable. Elle ne croyait pas cependant à cette idée, puisque l'ayant vu entré, elle l'aurait surement avoué au vieil homme sa présence sous forme féline. D'ailleurs, maintenant qu'elle l'observait plus attentivement, le chaton semblait émaner une lueur plus perçante qu'un animal normal l'aurait fait.

Rammassant la feuille vierge avec laquelle il jouait avec, Finélaès la remis dans la pile de feuille disponible pour les étudiants, sur la table. Elle l'observa alors d'un regard calme.


- Alors profite de ta chance et amuse-toi dehors, puisqu,il semble que cela soit ce que tu désire faire au lieu de tes cours. Je ne sais aps vraiment en quoi tu puis m'être utile en ce moment même puisque je fais sensiblement le travail que tu devrais faire. Le sujet est tout simplement différent.

Elle passa la mains sur la tête de l'animal-humain, à mi-chemin entre le frottement de cheveux et le grattage derrière les oreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:30

Le petit chaton bougeant sans arrêt ne restant jamais au même endroit, un vrai petit félin. C'est a peine si il semblait écouté Finélaès mais ses petites oreilles bougeaient a chaque quelque mots qu'elle prononçait , une petite preuve qu'il était attentif. Lorsqu'elle lui dit daller s'amuser il émit un petit miaulement aigu en la regardant.

'' Viens jouer aussi, la vie est trop courte pour ce plonger le nez dans les livres. Moi ses mes parents qui mon pousser a devenir mage. Alors que moi tout se que je veux c'est aller vivre ma vie parmi les animaux, c'est eux les vrai cerveau. Les humains ne valent pas grand chose avec leurs lois bidon et leurs faux idéaux, sans parler des Crimes sans raisons apparente. Tu me le dis si je parle trop , sinon je ne m'arrête jamais...du moins je pense. C'est dur a dire surtout plus a écouté , je passe toujours du coque a L'âne...ou c'est la poule au bœuf qui faut dire? Raaa peu importe. (il ce mit a ronronner) Aller pourquoi tu reste ici le nez plonger dans ces bouquins, ta surement mieux a faire non? Tu es jeune est jolie, fat vivre un peu. Ça me rappelle la fois que j'ai enterrer le livre du Maitre Findril dans la cours. La tête qu'il avait fait lorsqu'il lavait retrouvé. Les livres son ennuyant, rien de tel que une bonne conversation. Les druides eux n'écrivent pas de livre et transmet leurs savoir de maitre a élève, ÇA c'est chouette. ''


Comme a l'habitude les mots défila les un derrières les autres on jurais qu'il n'avait pas besoin de respirer tellement tout sortait rapidement de ça bouche.

finalement il s'assit et se licha la patta avant droite en fixant la jeune ido d'un air un peu ennuyer.

'' J'ai compris, tu es du type sage a ne rien faire sur un coup de tête c'est ça? Tu sais que vivre ça vie sur un horraire ...il y a rien la de palpitant. Mais quesque je racconte la, j'ignore tout de toi, ça cerait bête de sauté au conclusion. (il eu une sorte de sourire) N'empeche que tu es jolie conscentré comme ça...au fait....quesque tu cherche? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:16

L'élève transformé semblait plein de vie dans son corps de félin. Il semblait alors être plus à l'aise ainsi. Cependant, malgré ses distractions physiques, il avait l'air d'écouter ce que Finélaès lui racontait. Elle fit un petit sourire aux propos qu,il lui racontait. Doucement, elle lui grattait derrière les oreilles.

- C'est moi-même qui a voulu faire ces études, c'est donc pour cela que je suis peut-être plus intéressée par les études que tu l'es. Mais tu sais, parmis les animaux, ils risquent de trouver étrange que tu parles autant puisqu'ils communiques par la gestuels plutôt que par la parole... Seras-tu alors capable de vivre dans une société sans mot?

Elle disait tout simplement ces réflexions, désirant qu'il comprenne plus par lui même les conséquences de ses choix. Elle sourit un peu à la taquinerie qu'il avait faite. Décidément, les enfants ne sont pas toujours de tout repos. Pourtant, elle ne se souvenait pas avoir été bien difficile de caractères dans son enfance.

- Il arrive parfois que les druides écrivent. Ce sont d'ailleurs eux qui ont laisser de nombreuses pierres recouvertes de runes indiquant justement leurs rituels. Cependant, il faut être un initier pour pouvoir lire et comprendre les textes écrits et cela prend de nombreuses années avant d'y parvenir.

L'enfant changeait de propos très rapidement, mais au moins, il en était conscient. Sans doute le nombre de fois que les gens l'arrêtaient de parler et lui mentionnait ce fait avait du lui faire comprendre, mais n'avait pas corriger le problème. Il la complimenta, ce qui fit apparaitre une rougeur sur les joues de la jeune ido. Ce garçon était pourtant bien plus jeune qu'elle, selon elle, et le fait de recevoir un compliment ainsi la mit un peu timide.

- C'est en prévoyant l'imprévisible qu'on est bien préparé. Je recherche différentes formules et je tente d'approfondir mes connaissances en herboristerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:53

Le petit chaton roula sur la table chassant une mouche imaginaire en agitant toutes ses petites pattes sans oublié sa fine queue qui bougeais frénétiquement de gauche a droite.

'' Les druides...mouiiii des runes...mais...ça..Je sais déjà lire les runes. Si si depuis que je suis tout petit je me balade en forêt je n'es pas que seulement dormi en ces lieux tu sais?''

Il émit un petit miaulement avant de s'étirer les pattes et ensuite il se courba le dos.

'' HERBORISTERIE ?! (son poils ce hérissa ) j'en connais un peu étant un enfant de la nature, mais tu sais que c'est interdit....mais mais...je peu t'aider un peu ...peut-être.''

Il se redressa et sauta en bas de la table en allant au coté de Finélaès. Il releva la tête et posa sa petite patte avant droite sur une patte de chaise.

'' C'est pas ma spécialité mais je connais deux ou trois truc , dailleur une des raisons pourquoi mon professeur veut me punir.''

Dit-il en étouffant un petit rire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:50

Finélaès regardait le petit chaton. Il semblait bien insouciant, comme la majorité des enfants, concernant l'avenir. Pour lui, à partir du moment qu'il pouvait s'amuser, le restant n'avais pas d'importance.

- Tu sais, bien peu de lieux sont encore accessible avec l'ombre maintenant. Il faut faire bien attention lorsque tu te promènes en forêt.

Il émit un son comme seul un chaton horrifié pouvait le faire. Le feulement surpris quelque peu la jeune Ido, mais elle reprit assez rapidement son calme. Il semble que finalement, ce petit s'y connaissait quelque peu dans les règles pour lui répondre ainsi.

- Oui, je le sais. Cependant, l'herboristerie est un terme très large. À partir du moment qu'on utilise une fine herbes en cuisine pour réhausser le goût d'un plat, c'est utiliser des connaissances des plantes en sachant que telle épices donne un goût plus prononcé aux mets.

Elle le regarda. Décidément, sa concentration serait vraiment troublé pour continuer à écrire, aussi faudrait peut-être mieux remettre à plus tard toute son étude et donner l'attention que l'étudiants félin réclamait silencieusement au travers du flot de paroles qu'il émettait. Elle le vit descendre de la table, mais rester près d'elle.

- Qu'as-tu donc fait pour le mettre aussi en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:18

Le chaton prit place juste a coté de la chaise prenant une certaine distance et sans prévenir il changement totalement de forme reprenant sa forme humaine. Un jeune homme s'en dévoila un peu plus vieux de ce que Finélaès s'attendait. Il avait un air passif sur son visage aux traits très fin pratiquement féminin. Seulement ses yeux indiquaient qu'il était de sexe masculin ,car c'est surtout pas sa petite bouche, ni son
fin petit nez et encore moins ses minces sourcils qui démontraient de la virilité. Ses cheveux noir tombait sur son visage tendit que dans son dos, les cheveux était attacher avec un ruban doré retenant ses cheveux qui descendait gracieusement dans le milieu de son tronc. Ses vêtements aussi pouvait porté a confusion sur son sexe allant aussi bien
aux garçons que aux filles. Une toge bleu marine et doré faite sur mesure qui était serrer a la taille par une ceinture d'un tissu d'un bleu léger qui était croisé par une autre ceinture ,celle-ci était brune et tresser. A ses pieds il portait des sandales bien ordinaires, brune et que don le cuire s'entre croisait jusqu'à la cheville et sous ses sandales il y avait des bandes de tissu blanche pour le protéger de l'irritation du au cuire.

D'un mouvement lent Zack agrippa une chaise et vint la mettre devant lui pour s'y assoir. Dans son geste lent ses cheveux se dégagea de son front laissant une marque runique rouge visible, le symbole ressemblait d'avantage a deux X entre lasser dont les pointes auraient été arondi. Une fois assis il posa les yeux sur Finélaès timide sourire aux lèvres.
Ses yeux n'étaient pas de couleur commune, ils étaient d'un faible rouge , comme un rouge usé mais trop foncé pour être rose.

'' Ce que j'ai fait? oh pas grand chose, il est simplement un peu trop a cheval sur les principes du supposé respect. Mais pour ce qui est de l'herboristerie jais surement quelque chose qui pourrait t'intéresser. Je connait un des ingrédients principaux pour une potion oubliée, il est conté que cette potion une fois complété , arrêterait l'age net de la personne, ne vieillissant plus. Mais si il manque que , un seul ingrédient ...c'est la mort. OH! Sans oublié que la personne reste mortel, elle ne peu seulement pas mourir d'age ou de maladie ...c'est ce que l'on dit du moins.''


Même sous forme humaine il parlait toujours aussi vite et de manière excité a la différence qu'il agitait des bras et des mains pour indiqué ses propos. Un vrai moulin a parole et a gestes. Il fit un mouvement du poignet a la fin de son dialogue et un livre sorti d'une petite étagère au fond de la salle et comme un oiseau le livre battait de pages pour venir survolé la table, le livre fit deux ,trois tour de la table et fini par arrêter net, tombant sèchement sur la table laissant un nuage de poussière ce lever. Sur la couverture on pouvait y lire '' Mythe et légende ''. Zack
fit un autre mouvement de la main, comme si il ouvrait un livre dans le vide et une seconde a peine le geste effectué le livre sembla lui obéir et s'ouvrit surement a la page voulu. Une image bien détailler d'une fleur rouge/orange magma aux pétales de flamme y était. Tout emballé Zack repris la parole

'' C'est la fleur de fiera , on dit qu'elles sont rare et dangereuse a saisir. Mais que mélangé a une autre potion. La potion d'Orion....le seul problème en fait maintenant que j'y pense c'est que personne ne connait les ingrédients de la potion d'Orion, un peu dommage quand on pense ce que tout ses deux choses ensemble peuvent faire. Bah du moins je tes surement appris quelque chose non? (Il souriait a pleine dents) Je ne suis pas simplement un casse pied comme le dirait
mon maitre.''


Sur la page qui secondait l'image il y était écrit:

La fleure de feu, la fleure de vie. La ou nul vie, elle s'y nourrit.
Ou le feu hardant jailli ou le feu s'y maudit.


L'écriture était en relief dans la page et était bien centré pour si peu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:00

Le changement d'apparence surprit la jeune Ido. L'étudiant était décidément plus âgée qu,elle ne s'y attendait, l'apparence du chaton trompais décidément l'âge. Cependant, il lui semblait encore plus étonnant qu'à l'allure que le garçon avait qu'il ose encore faire des tours pendables à des professeurs. Il semblait tout de même à l'aise sous forme humaine que sous forme animale. La curiosité pris quelque peu Finélaès qui se demandait bien comment il pouvait parvenir ainsi à changer son apparence.

L'étudiant semblait aussi bavard ce qui fit sourire quelque peu la jeune fille. Elle n'osait détacher ses yeux de l'être à présent, se demandant s'il changerait encore de forme ou non. De même, elle se demandait bien si c'était là le vrai corps de celui-ci. Tant de questions se bousculait qu'elle avait un peu de difficulter à saisir tout ce qu'il disait. Cependant, elle comprit tout de même l'essentiel du message.


- Il doit bien y avoir une autre utilitée à cette plante que la fabrication de cette potion, non?

L'étudiant lui fit approcher un livre de façon bien étrange. La jeune Ido était émerveillé de connaître tout ce qu'il fesait, ce demandant si c'était dans cette école qu,il avait tout appris ou bien était-ce innée? Elle n'osait cependant le questionner sur le sujet. Il lui montra l'image d'une fleur, celle dont il parlait et Finélaès devient plus attentive à ses propos, observant alors l'image.

- Un livre de mythes et légendes... Qui peut alors démontrer que cette plante existe bel et bien? Mais oui, c'est effectivement une plante que je ne connaissais pas. Toutes informations peut devenir précieuses, même si nous n'avons plus accès à énormément de choses aujourd'hui...

Elle lut les deux lignes de la pages d'à côté silencieusement, puis les pointa.

- Un volcan?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:57

Zack élargit son timide sourire dévoilent a présent quelque dents bien entretenu, avant de répondre a l'ido il ce passa un doigt sur ton petit nez mutin et hocha lentement la tête de manière pensive
lorsque Finélaes avait dit volcan.


'' En faite oui cette plante peu servir a plusieurs chose , mais j'ai cru bon de m'en tenir que pour ce qui concernait un peu plus alchimie. Elle aurait aussi le pouvoir de pouvoir invoquer un Ash'sril , un gardien du feu. Étant un sorcier invocateur apprenti il est normal que je connaisse c'est information. Même si bon , il est vrai que ce n'est pas la vocation que j'avais choisi mais bien qui ma été forcer de. Revenons a la plante, cette belle fleure de fiera. Selon la légende elle ne serait pas une fleure unique mais bon, tu sais la plupart des légendes son basé sur des faits qui ont été exagéré.''

Tout au long de sa discutions, son regard était partager par deux cibles, L'image de la fleure et les yeux de la jeune femme. De toute évidence il était plus alaise en chaton que en sa forme original. Il fini par se raidir et soupirer.. Il joignit ses mains ensemble et dit quelque mots rapides dans une langue inconnue a l'ido. Tranquillement il détacha ses mains l'une de l'autre et se mit a les éloigner tout en douceur. Le vide entre ses mains commençait a devenir flou, comme une sorte d'interférence. Soudainement l'air semblait se déchiré d'elle même et un autre livre
apparu dans les mains du jeune sorcier dans une petite poussé de vent dans toute les sens.

Le livre semblait très massif et il avait l'épaisseur d'un immense registre. La couverture semblait être faite en pierre noir reflétant un peu ses
minéraux par la lumière. Des gravures runique était inscrit dessus avec une perfection a coupé le souffle.Finélaès pouvait y voir un aura s'échapper du livre comme des flammes. Les couleurs variait mais restait du genre spectral. Certainement membrane d'aura semblait être connecter directement avec le jeune homme. Il l'ouvrit pile a la page qu'il désirait , avec ses mains cette fois.

'' Je ne suis pas un alchimiste mais je suis certain d'avoir écrit une recette quelque part dans mon livre. Ma mère m'avait bien dit de me faire un annexe, pourquoi je ne les pas écouté. Je vais me retrouvé que je lui disais. Aaaah les enfants.VOILA! (dit-il excité en posant son doigts dans une page et suivant la ligne de ses yeux rapidement) oh....pas très utile finalement , ce n'est qu'une potion pour roter. BON du moins j'ai vérifié.''

Heureux tout de même il ferma son livre d'un coup et il disparu comme si il avait tourné la couverture vers le vide. Il s'accouda rêveur sur la table , fixant l'extérieur soupirant de nouveau.

'' Je me sens comme un animal en cage,je suis loin d'être un sage. Si seulement ils savaient. En faite il savent mais veulent simplement que je sois ce qu'ils désirent. Raaah la vie. J'aimerais tant leurs plaire...et me
plaire pas la même occasion''



Il coucha doucement sa tête dans le creux de ses bras qu'il avait entre croisé sur la table.Il sursauta lorsque un cor résonant dans toute la ville. Cela voulait dire que la ville était attaquer, les gens avaient commencer à avoir l'habitude depuis que les ombres s'étaient approcher. Mais a chaque fois les gens craignaient tout de même le pire et si c'était la dernière fois. En même temps d'autre était heureux de l'entendre car le
cor leurs rappelait qu'ils étaient encore en vie, donc les réactions étaient bien partagé.

Zack lui bougeait nerveusement des yeux regardant partant dans la pièce comme si quelque chose pouvait sortir de nul part.


'' C'est pas bon ça, pas bon du tout! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:48

Finélaès écoutait les propos du métamorphe. Il avait décidément beaucoup de jasette, aussi prêtait-elle attention à ses paroles. Il finit par faire une invocation, appellant à lui ce qui, selon ce que la jeune Ido pouvait se douter, était le livre de sort de l'étudiant. Le lien qui émanait du livre ne pouvait que confirmer se fait. La jeune femme ne put retenir un sourire à la "redécouverte" des écrits que le garçon faisait.

- Je ne crois pas effectivement, que ce soit là une potion très utile, mais tout de même intéressante. Elle peut permettre de soulager des maux d'estomac de sans souffrant d'indigestion et alors libérer un surplus d'air...

Il sembla quelque peu triste de son sort, ce qui n'était pas étonnant étant donné la condition qu'il était. Il est vrai que pour la majorité des gens, lorsqu'une aptitude est reconnue, d'autres veulent en exploiter la source au maximum.

- Tu sais, il doit bien y avoir un moyen de leur faire comprendre ce que tu désirais entreprendre en changement de ce qui se fait en ce moment.

Le cor résonna subitement. Se relevant rapidement, la main se faufilla au travers du tissu blanc qui recouvrait son arme, Finélaès semblait prête à un combat inconnu.

- C'est surement plus en sécurité de rester à l'intérieur. C'est un lieu de magie, il doit certainement y avoir des protections contre les attaques extérieures...

Finélaès se dirigea vers la fenêtre afin de voir si quelque chose était visible à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:44

Zack ce leva rapidement de sa chaise la faisant tomber au sol. Il frappa la table avec ses deux poings en serrant des dents, il semblait trembler.

'' La dernière fois des créatures spectrale on prit la vie d'un jeune étudiant a peine âgé de 8ans. Le problème est que ce n'est pas tout les magus qui peuvent les voir.

Je crois que la meilleur idée serait d'aller au salon, car malgré que la plupart des professeurs sont sans doute parti combattre nous on se ressemble pour pouvoir repousser ce qui pourrait entré ''


Le jeune magus prit la main non occupé de Finélaès et la tira avec lui vers le salon.Il ne serait pas fortement la main il la prenait très légèrement pour ne pas écraser sa main, même si sa propre main semblait aussi frêle que celle de l'ido. Il semblait rempli de détermination, ses yeux en étant la preuve.

'' Il ne faut pas tarder cela pourrait mal ce passé''

Une ombre grisâtre semblait grandir dans le corridor et Finélaès pouvait y voir une forte aura magique négative s'en émettre. Zack lui ne semblait pas ce rendre compte du danger qui était a quelque pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:17

- J'en suis navrée.

La voix de Finélaès semblait un peu plus douce, mais la fermeté de ses actions prochaines ne pouvait l'amoindrir. Elle se préparait à combattre et même si elle rêvait d'un vie calme, son instinct de protection ne pouvait aller à l'encontre des enseignements Ido reçus.

Zack ne lui permit pas tellement de protester sur le fait de le suivre. Elle ne savait de base pas trop où était la sortie du Manoir et qui sait, peut-être pourrait-elle être utile pour les défendre? Il l'a prit par la main, ce qui fit quelque peu réagir Finélaès, peut avait été les contact qu'elle avait connu depuis son arrivée.

Ils sortirent dans le couloir et à peine quelque pas qui s'était fait que Finélaès stoppa net, se placeant devant Zack et d'un rapide mouvement de poignet, sorti son bâton en le faisant tournoyer devant elle en continu.


- C'est déjà dans le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:35

Zack s 'arrêta net lorsque Finélaès prit les devant.

'' Quoi, ici? ...Tu tu peux les voir? ''


D'un coté le don de finélaès semblait être une bénédiction pour Zack qui aussitôt c'était déjà préparer a incanter. Il joignit ses mains comme un peu plutôt et fit apparaître son livre, d'une façon beaucoup plus rapidement avec un peu moins de mise en scène. Cette fois le live était dans les airs au niveau de sa poitrine et s'ouvrit de lui même , les pages défilaient très rapidement avant de s'arrêter a
un endroit précis.


Zack rejoignit ses mains de nouveau comme pour prier mais inverser, rien de très confortable du
moins. Il parlait rapidement dans une langue qui sonnait comme le latin mais qui en était pas. Plus il
avançait dans ses paroles plus il augmentait le ton de la voix.

Finalement que 3 mots fut facile a distingué
'' Finrianda Ahn Elacta!''

Il fini par pointé d'un l'index en direction de La jeune Ido et le bâton qu'elle faisait tournoyer fût envahi d'une lumière blanche mais qui affectait en rien la vue. Par contre l'ombre elle semblait vouloir fuir cette lumière. L'ombre bougeait très rapidement , elle passa du sol au plafond, du plafond au mur droit et du mur droit au mur gauche. Comme si elle lutait pour fuir la lumière tout en voulant rester agressif face aux deux humains présent.

Zack un quelque peu inquiet gardait une main fermer contre son coeur, celle-ci serrait sa chemise
comme pour se réconforté.


'' Si tu le peux , frappe la créature.....et ne dit a personne que j'ai fait cette magie.''

A la fin de ses dires il semblait plutôt paniquer, il allait sans dire que cette magie semblait interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:01

- Quelque peu...

Finélaès maintenait son bâton tournoyant devant eux tout en regardant au travers la masse sombre qui semblait se diriger sur eux. Sa concentration était telle qu'elle ne prêtait guère plus d'attention à Zack pour autant qu'il ne bougeait pas devant elle ou vers l'ombre. Elle voulu lui demandé s'il avait une idée lorsqu'elle l'entendit murmurer une incantation. La jeune Ido ignorait ce qu'il disait, mais pour autant que cela pouvait être utile, quelle importance? Elle espérait surtout que cela ne prendrait pas trop de temps car il n'était pas possible de garder cette position inconfortable pour les poignets très longtemps encore.

Au moment où se bras faiblissaient quelque peu, elle senti une onde énergétique la traverser et vit son bâton s,illuminé d'une faible lueur blanche. Elle fut un peu surprise, laissant une ouverture, mais la lumière qui était dégagé par le bâton faisait reculer l'ombre.

Reprenant courage et force, Finélaès ne se le fit pas dire deux fois. Le bâton alla se répercuter contre son côté droit, l'un des bouts pointant vers l'ombre. Lorsqu'elle se glissa du plafond au sol, elle fit balancé le centre de son côté vers son ventre pour aller se metre en position idéentique mais à droite, l'avant du bâton alors à l'arrière. Un autre mouvementfit balancé le bâton des côté vers les épaules, glissant le bout à l'arrière du sol vers le haut et un autre tournant de batôn le ramena sur l'épaule droite.

Il lui semblait avoir surtout frôler l'ombre sans vraiment avoir eut de résistance. Elle n'était pas certaine d'avoir toucher la créature, mais espérait au moins qu'elle s'écarterait suffisament pour que Zack et elle puisse rejoindre les autres au salon pour les protéger. Elle ne prit pas la peine de répondre à Zack, il y avait pour le moment des choses plus urgent qu'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:30

Pendant que Finélaès fit ses manœuvres de combat, Zack lui bougeait mal adroitement pour esquivé le bâton pour ne pas ce faire cogner en pleine figure. Et puis Finélaès fit que effleurer l'ombre se qui a eu comme effet de sembler plus que suffisant. L'ombre semblait se plier sur elle même et même un bruit de feuille fraiche qui brûle sur un feu vif ce fit entendre avant que la chose fit comme extirper du matériel et d'implosé sur elle même.

Zack refermant son livre qui disparu comme plutôt, au son il avait comprit que la jeune ido avait surement vaincu le truc invisible. Du moins c'était soit la certitude qu'elle l'avais vaincu ou alors la peur qui le fit reprendre la main de la jeune femme tout en reprenant les devant d'un pas presser, tout sa jusqu'au salon, finalement.

Le jeune incanteur jeta tout de même un regard vers le corridor avant de se tourné vers les autres élèves. Les étudiants présent était tous vêtu d'une toge bleu au couture blanche rien de bien spécial. Ils étaient au moins une dizaines, filles ,garçons. Tous semblait humain a la première impression. Sauf un dans son coin qui pour Finélaès dégageait un drôle d'aura, une sorte de mauve foncé qui bougeait comme si l'être en question était enflammé de cette substance.

Zack posa fini par lâcher la main de Finélaès mais la posa a présent sur son épaule gauche.

'' Merci a toi, tu semble avoir des dons fort utiles. J'aime bien ton style et de comment tu manies le bâton et YAAAA (il fit un mouvement ridicule qui se voulait ressemblait a de l'art martial). Tu es vraiment.... ''

Un autre élève passait derrière lui, celui-ci semblait irrité de la présence de Zack. Tout en passant il bouscula Zack a lui disant sèchement.

'' Du calme et tait toi , la place n'est pas a l'amusement présentement. Tu iras t'amuser comme un gamin plus tard, si nous somme encore en vie! ''

Le jeune homme était vêtu comme tout les autres élèves mais avait son capuchon rabaissé, donc il était le seul a part Zack et finélaès a avoir le visage a découvert. Il avait les cheveux court et d'un blond frappant. Ses yeux bleu foncé semblaient sévère et dégageait une forte impression de froideur. Sous ses yeux il avait quelque peu les traits étiré par la fatigue mais sans rien de plus.

Zack montra le blond du poing

'' Diégo! espèce de...''

Mais il fut couper par la présence d'une main sur sa bouche, celle de le dit Diégo.

'' Chuuut ignorant pas le temps pour les querelles, je te donnerais une correction plus tard ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:02

Sans un soupire de satisfaction, Finélaès suivit Zack dans les couloirs, jetant un regard dans les différents endroits qu'ils croisaient en cas d'attaque. Ses sens étaient en alerte, dans le cas où une autre ombre surgirait. Ils arrivèrent pourtant sans encombre dans le salon.

La jeune Ido regarda les différents étudiants qu'il y avait. Aucun ne semblait assez élevé en magie pour pouvoir défendre en cas d'attaque imposante des ombres sur se lieux et Finélaès ne croyait pas être en mesure de garder seule la porte de la pièce. Alors que Zack commençait à la félicité sur son combat, Finélaès s'avança doucement vers l'être lumineux. Il était plus en retrait des autres et elle se demandait si ce n'était pas justement cela qui le faisait distancer des autres. Elle se pencha légèrement devant lui, s'accroupissant tout en gardant son bâton à la verticale.

Elle porta très peu attention à la conversation entre les deux garçons, mais remarquait bien que les uniformes était beaucoup plus simple chez ceux qu'il y avait dans cette pièce par rapport à Zack. Surement des classes différentes de magie. Elle se releva et jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce.


- Est-ce que certain d'entre vous ont la possibilité de voir les ombres ou ont des capacités de combat ou de défense?

Elle espérait également que les autres étudiants de l'école soit à l'abri ou qu'ils arrivent avant les ombres à cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:06

L'être qui dégageait une forte aura magique se senti observer un instant. Il leva la tête et part se fait croisa les yeux de l'ido , le bleu Azure de Finélaès croisa le regard doré du Sombréique. Il changea rapidement la trajectoire de son regard et comme elle était près de lui lorsqu'elle posa sa question, il lui répondu tout bas.

''Ma chère Ido, tu es dans une école de magie. Serte présentement personne ici possède un grand savoir mais tous peuvent être utile. Je sais que cela doit sonner paradoxale venant d'un sombréique. Ma race aime la tranquillité, le silence et l'ombre. Mais nous voulons aussi survivre, voila pourquoi je suis la...avant que la question soit posé.''

Sa voix était pourtant très calme et douce ,voir même mélodieuse.

Certain élève regardait Finélaès d'un drôle d'œil comme si elle venait de dire une connerie. Par le même moment Zack s'aprocha de elle et l'agripa au bras.


'' A quoi tu joue? La plupart ici sont des soumis a cette école et écouterons personne sauf les maitres eux même. Je sais que tu as de bonne int...''


Zack se fit interrompre par Diégo qui s'imposa entre lui et l'ido.

'' Bonjour moi c'est Diégo étudiant en force occulte(il passa fièrement une main dans sa chevelure blonde) , je peu forcément être utile a une belle jeune dame comme vous ''

D'un geste gracieux il prit la main de Finélaès et lui fit un baise main. Zack lui derrière poussa Diégo de son chemin

'' Non mais tu me traitre de gamin et toi tu tente de séduire la première qui passe!''

Diégo fit que sourire en fermant les yeux.

'' Pauvre ignorant , une belle ido comme elle doit avoir tout les respect pour lui rendre justice.''

Zack montra encore son poing a Diégo et cette fois c'est le sombréique qui les interrompis.

'' SA SUFFFI! ''


Une aura noir s'agitait alentour de lui comme des tentacules et ils étaient visible même a l'œil nue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:55

Finélaès le regarda doucement, calmement avant de répondre.

- Je sais où je suis, mais je ne vous connais pas et je n'ai pas la moindre idée des capacités que vous avez.

Avant même qu'elle puisse continuer, elle sentie la main de Zack lui prendre le bras. Elle le regarda directement, surprise et contrariée, mais n'eut toujours pas le temps de réagir que le dénommé Diego s'interposa. Les deux semblait plutôt se disputer plus que d'aider à la situation. La patience de l'ido était exemplaire et elle attendait d'avoir la possibilité de parler, qui lui fut offerte par le sombréique. Finélaès regarda les ombres qui se formaient autour de l'homme-fée et ferma les yeux.

- Le temps est trop précieux pour de vaines paroles. Si les ombres arrivent maintenant, nous ne serons pas près. Je ne peux les garder seule à distance éternellement. Utilisez donc votre colère et énergie contre elle plutôt.

Réouvrant les yeux, elle avançant contre la porte et jeta un coup d'oeil dans le couloir, espérant plutôt voir d'autres élèves se réfugier que les ombres arriver. Elle semblait plutôt calme et droite, ses yeux analysant la situation. Elle espérait surtout qu'elle ne s'envenime pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: