Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un bon matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:50

Après les dires de Finélaès un lourd silence s'installa , les craquements du manoir vint rompe rapidement l'absence de son qui fut suivi par un toussotement hasardeux d'un élève. Finalement Zack ,Diégo et 4 autres élèves fit quelques geste suivi de quelque mots qui semblaient faire parti d'un tout et soudainement un dôme lumineux fini par entouré la pièce. Visiblement c'était une protection magique.

Le sombréique sorti de son coin.

'' Mais si quelqu'un souhaite nous rejoindre maintenant il ne pourra pas. Serte ce sort est bien puissant, mais un peu idiot a la foit, vu que présentement nous somme emprisonner a l'intérieur......bravo les gars. ''

Décidément le sombréique semble déplacé beaucoup d'air pour un ''rejet de la société''. Naturellement Diégo prit la parole sans hésité

'' Oui mais la règle est simple, on doit se diriger au plus vite ici et se protégé , ce que nous faisons. Alors toi monsieur papillon reste tranquille et tout ira bien. ''

Le sombréique semblait tout d'un coup hors de lui, ses yeux s'injecta de sang et tout ses membres semblait trembler de rage.

"Tu trouve que le temps est bien choisi pour jouer au plus fin? Sérieusement imbécile de Diégo...insulté ses alliés , tu es plus que pathétique et en plus c'est un situation comme celle-ci qui fait que certain perde un proche...a cause des imbécilités faite par des tête en l'air comme toi. Tu devrais apprendre arrêter de menacé tout ce qui bouge, surtout si c'est de ton coté....certain ne sera peut-être pas aussi indulgent que moi et tu pourrais finir avec une lame entre les épaules.''

Zack toujours au coté de Finélaès lui murmura

" Ici on est en sécurité....n'es crainte ils vont se calmer...''

Pourtant la voix de Zack se démontrait craintive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:25

Finélaès sentit que décidément, elle n'était vraiment pas à sa place. Personne ne semblait visiblement en état de vouloir faire quoi que se soit autre qu'ignorer ou se disputer. Elle voulu alors sortir de la pièce lorsqu'elle répercuta contre la protection magique nouvellement formée. Analysant ce qu'elle voyait, elle ne savait dire si elle était impressionnée ou vexée. Elle approuvait les paroles de l'être magique. Si les ombres arrivaient, ils ne pourraient rien faire qu'attendre... mais attendre quoi?

Soupirant, elle se retourna vers les autres. Sans contrôle d'elle-même, elle se serait peut-être effondrée par terre, mais elle restait avec une attitude de glace face aux combats verbaux. Zack tenta de la rassurer, mais elle sentait bien qu'il était inquiet de la tournure des évènements. Elle osa alors poser à voix haute la question qui l'inquiétait le plus...


- Que se passera-t-il si les ombres arrivent et entoure la protection...

Elle se tourna vers chacun des êtres présents, les observant un à un.

- Si les ombres arrivent... qu'ils entourent la protection et y reste... Combien de temps le globe restera? Lorsque chacun de nous commencera à avoir faim, soif, ou n'importe quoi... lorsque les ombres auront envahie toutes les issues et la cité. Vous allez vivre éternellement dans cette protection magique?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:33

Une fois de plus le silence envahi le lieu relaissant place aux bruit du vieux manoir qui semblait se plaindre. Certain regardèrent le sol pour oublié la honte et pire encore oublier que l'option que Finélaès fournissait était une probabilité existante. Diego fit un pas vers l'avant pour tenter de brisé ce silence désagréable.


'' Mais il fallait bien ce protégé, il y a pas grand chose que nous pouvons faire de plus''


Naturellement c'est le sombréique qui lui rétorqua.


'' Pauvre Diégo, toujours a agir en imbécile. Avec ce sort il est possible que rien ne puisse nous attaquer mais nous ne pouvons non plus les contre attaquer. Par conséquent c'est plus que inutile.''


A ce moment même la porte du portique s'ouvrit et un être a longue barbe blanche fit son entré. Il avait la main joueuse qui se perdait dans sa propre barbe, il semblait observer la défense magique que les élèves avaient utilisé. Se autre main était refermer sur sa canne en forme d'éclair et justement il frappa de sa canne 3 fois sur le sol et le dôme lumineux se dissipa.

Les élèves semblaient tous heureux de le voir après tout c'est le maitre des lieux. Awelgan posa son regard sur chaque personne dans la pièce.

'' Bien jouer mais enfants, vous avez faite de votre mieux, maintenant l'alerte est passé vous pouvez regarder vos occupation. (il détourna ses yeux sur Finélaès) Et vous chère enfant, j'espère que mes étudiants vont on bien traité."

Zack qui semblait sortir de nul part s'exclama avec son enthousiasme oublié.

'' Oh oui maitre, nous lui avons fait bien attention. Nous avons été plus que gentil avec elle surtout moi du moins, il y a ce Diégo qui cherchait que a lui faire la court, mais nous nous somme bien débrouiller pour vous faire honneur face a votre invité maitre Awelgan.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:04

Finélaès retient bien de rétorquer à l'élève sur de lui que ce n'était pas avec des pensées si peu positive qu'il parviendrait à aller quelque part lorsqu'il terminerait ses cours. Un peu de débrouillardise et de réflexion ne ferait pas de tort, mais ce n'était sans doute pas à elle de leur apprendre et elle n'y pourrait sans doute rien de plus. Elle aurait bien aimé approuver les dires du sombréïque, mais c'est à se moment que le maître des lieux arriva.

Encore une fois, l'arrivée du mage l'éblouissa quelque peu et lorsque sa vision se rétablissa, le dôme lumineux de la protection était disparu également. Les élèves semblaient heureux de voir le maître arrivé. Il s'adressa à eux d'abord puis se tourna vers Finélaès. La jeune Ido vient pour lui répondre, mais Zack prit la parole. Restant calme, elle attendit qu'il ait terminé avant de prendre la parole.


- Ils ne m'ont pas fait de mal, ce sont sans doute de bons élèves...

Il y avait un "mais" dans la voix de Finélaès, mais elle n'osait continuer sa phrase devant les étudiants justement, et de plus, qui était-elle pour juger de la pertinence de leur action? Jetant un regard sur son bâton encore lumineux, elle le renveloppa dans son linge et l'attacha à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bon matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:36

Le Maitre regardait ses élèves sortir du salon, comme si il attendait qu'il soit seul avec la jeune ido. Zack lui tout innocent resta sur place avec un air niais jusqu'à ce que Awelgan lui fit signe de sortir d'un mouvement de tête et le jeune homme s'exécuta. D'un simple mouvement de main il fit signe a Finélaès de prendre place dans un fauteuil pendant que lui même se laissa tomber dans un suivi d'un soupire.

Il prit parole dans le langage de son invité.

'' Vous avez trouver se que vous cherchiez Dosoushu ?''

Il sorti une pipe de sa poche et un petit sac de l'autre. Doucement il laissa tomber quelque peu d'herbe qui si trouvait dans le fourneau de la pipe et en entra que son pouce dedans pour l'allumer. L'air devin plus piquante transportant l'odeur d'un fort tabac.

'' Si mes élèves vous on causer souci ne vous gênez pas pour m'en parler surtout. "

Il semblait très calme et poser. Dans ses dires il avait aucun accent étrange , il parlait très bien la langue comme par magie. Après ses deux courte phrase il fit quelque petit rond de fumer en l'air qu'il changeait de forme de façon surnaturel, devenant un cheval qui cout dans l'air, un aigle qui s'envole et qui attrape une proie et même un dragon chinois qui zigzaguait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Finélaès

Finélaès


Nombre de messages : 46
Race : Humain Ido
Classe : Magus
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:21

Finélaès ne porta pas beaucoup d'attention aux élèves qui sortaient de la pièce. Elle attendait, ne sachant trop quoi faire à présent. Le soir s'achevait pratiquement sur une nuit qui portait l'espoir de la tranquillité après l'attaque de la soirée. Le maître des lieux invita cependant la jeune ido à prendre un siège. Elle releva légèrement ses kimono pour s'assoir et déposa son bâton sur le côté du fauteuil. Le maître semblait plutôt épuisé et avait du combattre lui aussi dans une autre partie du château. Le fait qu'il s'adresse à elle dans sa langue l'étonna quelque peut, mais elle lui répondit du même langage.

- J'ai trouvé bien des choses, mais il me reste encore de longue année d'étude avant de pouvoir me dire apte à commencer je le pense... Les ombres ne nous laissant peu de répit, je me demande parfois si je n'aurais pas choisi la mauvaise voie...

Elle demeura un peu pensif, triste. Elle voudrait tant parvenir à faire ce dont elle rêvait, mais l'époque et la situation n'aidait en rien son choix. La question du maître semblait l'inciter à lui confier ce qu'elle avait pensé, ce qu'elle fit.

- Non, ils ne m'ont pas fait de mal. Cependant, celui aux ailes sombres m'a surprit quelque peu. Il semble avoir une sorte de réflexion plus avancé que les autres, mais sans vraiment avoir le réflexe de l'action. Je crois par contre que vos élèves n'aient pas l'esprit de débrouillardise en cas de défense. Ils font ce qu'il peuvent pour se protéger comme on leur apprend, mais sans évaluer toutes les conséquences... C'est par contre peut-être le seul moyen pour vous de vous assurer qu'ils ne font pas de bêtise, j'imagine?

Elle jeta un oeil plus attentive aux figures de la fumée lorsqu'elle remarqua les différents animaux qui se formaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: