Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche (que trop malade) de Zack Ludetia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche (que trop malade) de Zack Ludetia Empty
MessageSujet: Fiche (que trop malade) de Zack Ludetia   Fiche (que trop malade) de Zack Ludetia Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:29

Nom: Zack Ludetia

Race: Humain

Sexe: Mâle

Classe: Voleur

Description physique : De taille moyenne, rien ne distingue vraiment Zack de monsieur tout le monde mise à part son histoire hors du commun. Homme à la chevelure foncée et à la peau pâle, il a des mains usées par le travail et la vie. Aucune marque spéciale n’est visible sur lui. Il porte toujours des vêtements normaux (chemise et pantalons), la seule chose qui ne change jamais chez Zack, c’est son pendentif, un petit pendentif circulaire en un métal vieux et étrange gravé d’une écriture indéchiffrable par les plus grands érudits.


Description mental: Renfermé sur lui-même, il ne parle pas beaucoup aux autres étant habitué à tout faire seul, il voit les bons côtés de chacun mais ne leur fait pas confiance à long terme, étant habitué à la trahison des autres. Parfois, dans des moments de grandes émotions, une personnalité maléfique ressort en Zack, il se nomme Frenniac.


Résumé de son passé:

Originaire d’un petit village côtier, Zack a toujours cru être le fils d’un aubergiste. Pourtant, peu sont au courant de la sombre histoire derrière la triste histoire derrière sa lignée maudite.

Il y a depuis plusieurs générations que la lignée des Ludetias est formée de courageux et fiers combattants, au tout début de la lignée, un des premiers Ludetias à fouler le sol du monde fit un pacte avec une force maléfique. Il lui promit servitude en échange d’une force extraordinaire afin de sortir son pays d’une guerre qui faisait trop long feu.

Bien que la guerre se termina bien rapidement, le premier des Ludetias vit sa famille périr presque en entier devant ses yeux, ne laissant que son fils, bébé naissant. Il se refusa à servir une force qui lui permit de sauver tous à l’exception de ceux pour qui il se battait. Après quelques jours de la fin de la guerre, il se suicida pour ne pas voir un monde qu’il avait sauvé périr. Enragé, l’entité maléfique maudit la lignée restante du premier Ludetias. À partir de ce jour, aucun Ludetias de devrait connaître le bonheur. À partir de ce moment aussi, un drôle de collier apparu dans l’histoire de la famille, se passant de génération en génération.

Plusieurs générations plus tard, dans une petite ville côtière, une femme, diseuse de bonne aventure épousa un grand guerrier qui était en permission. Malheureusement, le couple dut se séparer que la guerre repris de plus belle et l’homme parti à la guerre, après avoir appris la naissance prochaine de son fils. Il est dit dans l’histoire que la femme aurait vu quelque chose de terrifiant dans l’avenir de son fils et se refusa de le conserver. C’est ainsi qu’à la naissance de Zack, il fut abandonné par sa mère à l’aubergiste du village et elle disparu à jamais. Certains diront qu’elle est morte de chagrin, d’autres qu’elle est partie avec le premier bateau partant en haute-mer. Étonné, l’aubergiste pris le jeune sous sa tutelle et l’éleva comme son fils. Ne sachant pas trop pas quoi, faire, il vit ses espoirs de voir le petit retourné à sa famille démolis quand il apprit le décès de son père à la guerre.

Le petit grandit ainsi dans le mensonge, croyant que sa mère avait péri durant l’accouchement et que son père était l’aubergiste en question.

Grandissant normalement, il se fit ami avec une petite fille du coin, Tàri. Grandissant, sa relation avec la petite devint bien vite plus que simplement amicale, à l’âge adulte, il l’épousa à son retour de service militaire. Malheureusement, de mauvaises nouvelles l’attendaient, son père, l’aubergiste tant aimé de tous, étais souffrant, il ne lui restait plus bien longtemps à vivre. Zack passa ainsi les quelques temps qui lui restaient avec son père et lui promis de conserver l’auberge.

C’est à ce moment que tout dégringole.
Après des années où Zack eu deux enfants. Il les nomma, Salim et Nienna, un petit garçon de 8 ans et une petite fille de 7 ans. Un jour où il y avait grande fête au village, Zack dut rester plus longtemps que prévu à l’auberge. Un étrange monsieur se présenta, se ventant d’être un assassin extraordinaire et maître dans l’art de la torture. Ne voulant pas faire de mauvaise publicité et croyant avoir affaire avec un soulon, il le fit sortir.

La soirée se déroula comme prévu. Quand tout se calma, il ferma l’auberge et se dirigea vers sa maison. Une ligne de fumée l’averti que quelque chose n’allait pas très bien. Il accouru pour retrouver sa maison en cendres, cherchant désespérément sa famille, il ne trouva absolument rien, mis à part son épée qu’il avait eu lors de son service militaire. Désemparé, il fit quelque chose qui laissa tous les habitants hébétés. Il parti à la recherche de sa famille, sans le dire à personne.

Six années passèrent, Zack ne trouva aucunes traces de sa famille durant son long périple qui le fit voir des endroits reculés et hostiles du monde. Tous ceux qui l’accompagnèrent durant ce périple périrent avant même de l’avoir suivi un an. Il passa donc de longs moments seul, renfermé sur lui-même, demandant guidance à Dariana et Merikellë. Ces longs moments le rendirent bientôt fou, il développa une personnalité renfermée, Frenniac, qui ne ressort que lorsqu’il est fatigué ou ressent une émotion extrême. Une personnalité macabre et violente priante de Kerdorma. Plusieurs tentèrent de comprendre Frenniac, passant de simple folie à une possession, personne ne sait de quoi il s’agit.

Finalement, Zack Ludetias arriva finalement dans une terre inconnue, où il croyait les gens ayant enlevé sa famille présents, mais il n’y avait plus rien. Il perdu espoir et décida d’y rester jusqu’à l’évènement.

Préférence pour le pouvoir: Passif / Défensif

Élément de votre personnage : Eau

Couleurs : Bleu Marine / Noir

Sensation : Tristesse / Rage
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche (que trop malade) de Zack Ludetia Empty
MessageSujet: Re: Fiche (que trop malade) de Zack Ludetia   Fiche (que trop malade) de Zack Ludetia Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:34

Validé, ton pouvoir te sera envoyé sous peu. Bon jeu et surtout amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
 
Fiche (que trop malade) de Zack Ludetia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shalyanna
» fiche de personnage Lysia
» Fiche de Léonard de Castel
» Silveria [Fiche]
» Fiche d'Eldwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Chapitre 1 :: Feuille des personages :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: