Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un être à part

Aller en bas 
AuteurMessage
Maego Chuime

Maego Chuime


Nombre de messages : 17
Race : sombrélique
Classe : magus
Date d'inscription : 26/10/2010

un être à part Empty
MessageSujet: un être à part   un être à part Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:08

Maego se promenait dans la ville en ruine. Utilisant son bâton afin de monter sur ce qui semblait avoir été un majestueux manoir. Bien qu'il sache ne pas être seul, Maego n'avait pas vu âme qui vit aux alentours. Il tenta d’escalader davantage, se servant de la courbe de son bâton afin d’atteindre le sommet et de se hisser. Il s’installa alors après de longues minutes d’effort. Le magus essayait de se garder en forme et en santé. Son corps se devait de rester beau. Il fixa alors le voile de noirceur s’étendant devant lui. Il en était si près. Mais il savait ne pas avoir la puissance nécessaire pour y pénétré. Il balaya son regard aux alentours se demandant comment il pouvait reconstruire l’endroit où il se situait. Bien sûre seule la magie pourrait faire un chef d’œuvre.


** une nécropole, Je pourrais assassiner quelque charognard un peu trop vivant. Pratiquer l’art noir... ou bien des concoctions? Concoction… Il faudrait bien que je m’achète un livre et l’encre, du moins pour écrire mes études. Mes observations, ce que je suis le seul à savoir. Quoi que je n’aie pas envi que quelqu’un lise mon livre. Alors si personne le lis… quel est le point d’écrire? **
Haussant les épaules le Sombrélique, réchauffa son corps nu. Décidant de sortir la cape de fourrure afin de se couvrir un peu.


** Je n’aime pas me couvrir du froid. Le froid c’est comme la mort, sans gêne, sans jugement. Ton temps est venu alors il te prend. Mais la chaleur interne de la vie, tue mon âme à chaque instant. M’enfin bref, la nudité est la seul vrai façon de canaliser l’énergie que la noirceur procure. J’aimerai être enveloppé de cette noirceur, fourbe et aveuglante. Cela serait comme fermer les yeux durant une joute passionnelle, dans les draps de l’auberge. Homme, femme ou animal c’est sans importance. Le plaisir, la sensation d’être avec l’étrange… dans la noirceur. Mais mieux encore…. Dans le silence**

Maego se prélassa, perdu dans ses pensés sombraliques. Sa posture semblait très suggestive sur ce qui restait de toit du manoir en ruine. On pouvait même dire obscène. Ses mouvements laissaient deviner son vouloir, rendant hommage à la noirceur.

Suite d’avoir orgasmé sur ses pensées sombre et enivrante. Le sombrélique se leva, laissant tomber sa cape sur le sol. Il tourna sur lui-même, faisant cliqueter sa ceinture d’anneaux métalliques et volé au vent son léger pagne et ses ailes. Il s’arrêta afin de faire un dernier tour d’horizon. Il agrippa sa cape et se dirigea vers son refuge. Il sauta en bas de son perchoir, puis courra vers ce qui était le centre du village. Il était compliquer, dans ses ruines de vraiment savoir quoi était où. Il s’arrêta près d’un saule, presque mort. Les racines séché était sortie du sol. Dans les racines, une légère ouverture, cachée d’une plaque de bois. Maego enleva la planque, puis se glissa dans le trou. Il agrippa son sac et sa soutane. Le sombrélique avait quelque petite chose à faire, mais il avait l’impression que c’était la dernière fois qu’il voyait son refuge. Il prenait tous. Il ressortit aussitôt, enfilant la soutane, puis rangeant la cape de fourrure dans son sac. Faisant un autre tour d’horizon, Maego ne voyait aucun feej ou être du désert. Mais cela lui était égal. Moins de monde il y avait, plus le silence, était réconfortant. Mais son cœur lui disait qu’il devait percer le silence… S’il voulait la puissance il devait s’infiltrer dans le bruit et la lumière.


**Pour être en apprentissage, je dois trouver quelqu’un qui veut m’apprendre… Mais pour ce faire… je devrais savoir vers où je veux aller.**

Le sombrélique se tint droit, regardant la noirceur. Il semblait en forme pour une créature au dos recourber. Mais sa posture n’était pas un défaut physique, mais un choix. Mais il se devait de se tenir droit. Afin que ses charmes puissent opérer. Maego inspecta sa soutane, déçus que l’habit ne démontre pas ses attraits. Il avait l’air d’un moine.

*Je me dois de trouver des vêtements qui me mettre en valeur. Mes ailes me trahisse, mais la soutane les froisses*

Maego chercha quelque chose de tranchant autour de lui, mais rien ne semblait être adéquat. Le sombrélique expira profondément. Il se ferma les yeux, tournant sur place.

*Kerdorma, je me remets à toi Dieu de l’ombre et du silence… Ton chemin sera mien. Je ne suis pas homme de servitude de foi, mais ma loyauté sera avec les pouvoirs accorder. La nécromancie, les maladies et les poisons… les malédiction et la détérioration de la lumière et du bruit. Tout m’intéresse, mais je m’en remets à toi de me diriger vers ma destiné. Pourquoi m’as-tu emporté chez les elféeries. Je ne crois pas à une prophétie, mais je crois en une destiné. Est-ce que je pourrai ne faire qu’un avec la noirceur. J’attends un signe de ta pars avant d’y pénétré.*

Maego s’arrêta de tourner subitement, ouvrant les yeux. Il marcha donc de l’avant, sans réellement savoir vers où il allait.

(Pour un meilleur flo de l'histoire Suite Dans: Sud-est entre la forêt et les ruines )
Revenir en haut Aller en bas
 
un être à part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'être froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Les terres de L'Eoken :: Les terres environnante (Les Sombres landes) :: Le Côté sud :: Les Ruines de l'oublie-
Sauter vers: