Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A l'aube dans les ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Max qui avait suivit du regard les deux être qui venait prêt d'elle ne songeait qu'a ce qu'ils avaient a voler sur eux, ils ne semblaient pas trop dangereux. Ils semblaient sympathique même, que dire un peu nunuche oui. Il serait donc volable facilement, voilà oui.

Lorsque le truc vert pris la parole, elle serra les dents, sa voix était stridante désagréable tout autant, sinon plus que sa vu a lui ou encore la vue de ces dents jaunatre. Max avait beau tenter de comprendre ce qu'il voulait dire par zuzul, elle ne comprenait pas.

cette petite chose fort étrange allait peut-être lui apporter des ennuis tout compte fais...mais qu'importe elle avait une épée courte maintenant, même si elle ne savais pas vraiment s'en servir elle saurait l'aider a ce défendre pour se protéger si nécessaire.

-qu'essaie tu de dire petite chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:36

Pendant que Six se dirigea vers cette personne dans l'arbre, Eldwen avait toujours faim, son estomac se contracta si fort qu'elle ce plia en deux.

Tant pis!

Elle commença a mangé ces champignons, trèfles et fleurs qu'elle avait trouvé a même sa bourse, comme si il s'agissait de grignotines. Quand elle a eu fini, Eldwen ce sentit soulager. Elle se dirigea vers Six, pour tout simplement être a côté de lui et essayer de voir qui qui est dans l'arbre. Elle avais beau plisser les yeux elle ne voyais personne.

Tu a vue quelqu'un perché dans l'arbre Six? De quoi s'agit t'il?

Ne ce sentant pas trop en sécurité elle se croisa les bras et regarda le ciel ,qui était toujours d'un bleu parfait mais quelque nuage blanc s'était ajouté, en rêvassant.
Eldwen ce promena sur le bord d'un ruisseau et de temps en temps elle frôlais du bout de son orteil la surface de l'eau qui était froide. D'un coup le ruisseau se transforma en rapide. Eldwen plongea dans l'eau et ce laissa guidé par cette dernière. Le sourire au lèvre elle avait des frissons sur tout son corps. Les rapide ce finissait par un simple lac, elle nagea jusqu'au bord et ses deux sœurs, sa mère et son père était la! Quelle joie!
Quelque seconde plus tard une voix provenant de l'arbre, ou que Six voyait quelqu'un, la fit revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

Le gobelin resta perplexe , elle venait de le traiter de petite chose. Il en croyait pas ses oreilles , LUI! le sixième meilleur chercheur gobelin au monde , une petite chose?

'' VOUS!!!!! LÀ!!!!'' en pointa Max
'' VOUS VOUS ÊTES FAITE UN ENNEMI PUISSANT!!!! PERSONNE NE TRAITE SIX DE PETITE CHOSE!!! PERSONNE!!!!! WHOA!!!! ''


LE Gobelin croisa les bras et s'assoit sèchement au sol. Il marmonna quelques mots a lui même. En faite il avait été gravement vexer par la dame d'en haut. Elle et ses paroles blessante!

Six tira sur la robe d' Eldwin pour qu'elle se penche ou s'assoit aussi.

'' Écoute papillon. La dame en haut est méchante , c'est surement une ...méchante personne. Traité les autres de petite chose non mais!!! Faut avoir tout un front !''


Après ses dires Six grogna en retroussant une narine, il prit une petite pierre qui était au sol et la lança avant de recroisé ses bras.

'' Petite chose mon pieds oui! Les grands son toujours idiot ouais. Parlez a moi ! SIX! de cette façon , faut vraiment avoir une ferraille de mal visser dans le ciboulot. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:51

+++++Pense+++++

Soit cette petite chose joue la comédie et elle est très dangereuse et c'est un piège dans lequel je pourrais m'embarquer....soit il s'agit tout simplement d'un petit imbécile qui se croit vraiment....soit l'un ou l'autre....que doit ou dire...ce...truc attends...tu dois parler agir...sinon il restera la les bras croisé pendant des heures et la tu peux dire adieu a la tranquilité...non en effet ce n'est pas un danger...c'est un gamin....oui...probablement un gamin

+++++

- Haaaa, écoute je voulais pas te vexer...pardonne moi je connais pas ton nom...et puis vu dans au tout le monde parrais bien petit non? Alors c'est pour sa que je t'ai appeler ainsi...ne m'en veux pas ce n'était pas pour être méchante...et puis ne me traite pas de méchante quand tu ne sais pas si je le suis...ce n'est pas parce que je t'ai traité de petit que je suis méchante...car si je serais méchante je continuerais de t'insulté mais la n'est pas mon but.

Elle regarda en bas de son perchoir espérant que celui-ci comprendrait son point de vu, elle n'avait pas l'intention qu'il reste la a vie non plus...c'était son coin...sa tranquilité.

-Dit moi c'est de quoi que tu parlais...tu as dit quelque chose que je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:02

Six leva la tête observant max. Avec des mouvements lents il se releva.

'' Hey oh! Pourquoi toi tu reste la a parlé ? Descendre est un probleme ? Je pourrais te bricoler quelque chose pour que ta décente soit plus rapide tu sais? Je suis pas n'importe quel gobelin je suis SIX le Sixième meilleur chercheur gobelin du monde! ''


Il dit tout cela avec beaucoup de fierté et espérait épaté la galerie si bien que lorsqu'il fini sa phrase il regarda a l'horizon en posa ses mains sur ses hanches. Le vent prenait dans ses vêtement d'une façon épique et puis son bonnet s'envola et lui comme un enfant il couru après mal adroitement.

'' Reviens ici bonnet, allez par ici! ''

Chaque fois qu'il sautait le vent le relevait plus haut. Il monta donc sur un rocher et sauta avec tout l'élan que son corps lui permettait et s'encastra dans une vieille structure de pierre qui était a peine a 1 pouce du rocher. Le corps enfoncé dans la pierre , celle-ci avait bien épousé ses formes formant des petites craquelure qui se propageait tranquillement sur tout la structure avant quelle morfondre. Le Gobelin sorti de sous la pierre en sautant , montrant fierement qu'il avait repris son bonnet. Victorieux il le remit sur sa tête.


'' Rien n'échape a Six pas même un bonnet! ''
et puis il tourna sur lui même en montrant fierement le chiffre deux avec ses doigts en faisant un clin d'oeil a Eldwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:51

Max ne pu s'empecher de rire lorsqu'elle vit le petit six, partir a vcourir comme un gamin aprèes son bonnet qui s'envolait au vent. Elle souria doucement et le regarda détuire un restant de ruine, ce qui la fit arrêter de rire. A ce moment elle dessendit de son perchoir et alla vers lui et dit mécontente

-Écoute fait attention a ce que tu fait d'accord...

Changeant son ton de voix, car elle ne voulait pas rester pris avec un boudeur encore une fois, elle adopta donc une voix plus douce et amicale

- Comme cela tu es six...c'est fort...c'est pas donner a n'importe qui d'être un aussi bon chercheur...mais pourquoi me demande tu alors si j'ai vu quelque chose...n'est tu pas capable de le trouver toi-même? ou alors c'est plutot que tu recherce de la compagnie des amis...mais que tu n'es pas capable de le dire de cette facon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:30

Quand elle vue le bonnet de Six qui commença a s'envoler Eldwen tenta de le rattraper mais il se faufila au bout de ses doigts alors elle vue Six courir après son bonnet, comme s'était drôle! Elle ria de bon cœur et s'assit a terre car ses deux jambes était rendu molle. Au loin elle vue cette femme, qui était perché, s'approche de Six. Eldwen ce releva et marcha dans leur direction.Ce sentant légèrement ignorer, Eldwen présenta sa main a cette femme inconnue avec un peu de peur, car il y avait toujours cette carcasse au loin la bas qui gisait et s'était peut être elle qui l'avais tuer avec son épée....Eldwen ne le savait pas mais elle prenais un risque.

Bonjour! mon nom est Eldwen....(avale un grosse boule de salive)hum.... et vous?

--pense--

Cette femme avait pris son épée et d'un coup brusque elle empala Eldwen dessus, la transperçant au ventre. Le sang gicla, et la femme la poussa pour qu'elle se heurte a une roche et tomba sur le sol inerte
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:25

Six passa doucement sa main sur son menton , réfléchissant aux dires de Max.

''hmmmmmmmmmmmm '' il changeait de coté mais repris la même pose ''hmmmmmmmmmmm''

Il entre ouvrit la bouche rebaissant sa main mais aussitôt il reprit sa pose ''hmmmmmmmmmmm''

Encore une fois il rabaissa sa main de nouveau et redressa sa tête , une fois les bras croisés il haussa ses sourcils et prit un air snob.

'' Mmmoui Je dois avoué que ses bien dur d'être Six, c'est pas n'importe quoi. Écoutez je suis tout de même bien reconnu a travers le monde et le pourquoi je vous demande de l'aide et bien c'est fort simple. Il a un dicton chez nous qui dit, si tu cherche ne cherche pas, trouve plus idiot pour chercher.''


Il semblait bien fière de lui et a la fin de sa phrase il tapa du pied et sans trop savoir pourquoi il fut propulser dans les airs et retomba plus loin s'enfonçant dans la terre. Il sorti de son trou gros sourire aux lèvres et perdit une dent. Il la ramassa et le remit en place gardant un doigt dessus pour la retenir. Une fois sur pied il tenta de cacher le ressort qui était sorti de sa botte mais rien de discret il mettait tout son poids d'un coté pour tenter de renfermer le ressort d'où il venait.

'' bon bon donc vous m'aidez ou pas? (il reperdit la dent qu'il tenait en place a l'aide de son doigt) Ah pis on sent fou , elle branlait de toute façon ''


Il posa ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils entendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:11

Max se tenait devant eux le dos droit,et la tête haute n'ont pas en signe de supériosité, mais seulement parce qu'elle se tenait toujours droite, c'était sa position naturelle. Elle regarda d'un air un peu ahurie la petite chose s'envoler dans les airs et atterir plus loin en perdant sa dent. Elle eu de la difficulter a retenir son rire en le voyant tenter, sans grand succes de retenir sa dent. Elle soupira doucement et regarda Eldwen, elle qui venait de se présenter.

-Je suis Max...

Elle retira sa main du pommeau de son épée, il ne devait serte pas être dangereux et puis si ele faisait un semblant de confiance avec eux elle réussirait sans nul doute a les voler, alors elle n'avait qu'a entrer dans le jeux

-Mais, oui je présumme que je peux vous aider...après tout....pourquoi pas...je connais ce secteur..comme le fond de ma poche....par quoi voulez vous commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

Quand Six revola dans les air Eldwen le regarda partir en flèche puis s'écrasé sur le sol. Elle se dirigea vers lui mais en le voyant ce relever elle arrêta de courir et ce mit a rire en le voyant perde sa dent et la remettre a sa place. Six allait bien alors Eldwen s'installa sur un morceau de ruine, bien assise elle regardait cette femme avec le sourire au lèvre. Elle s'appelait Max. Eldwen lui fit un léger signe de tête en guise d'un merci.

Hooo toi aussi tu cannais le secteur comme le fond de ta poche? moi aussi je le connait j'habite tout proche d'ici. Dire que j'étais sortir de chez moi pour simplement allez me cherché a manger et maintenant me voila ici avec Six et toi a la recherche d'un certain Zuzul. J'aime bien les journée comme celle si, pleine de surprise et en plus il fait un temps super!

Eldwen sourit gentiment a Max et se coucha sur la ruine, dos contre pierre et visage vers le ciel et contempla les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:56

Six regarda Max et Eldwen a tour de rôle pendant que celles-ci parlaient entre elles. Décidément comme un enfant il préférait être le centre d'attention. Il grimpa sur un petite structure et prit une pose épique, les mains sur les hanches et la tête en l'air.

'' Allez mesdames ! Allons de ce pas trouver celui qui ......doit être trouver. Dans la grâce et sous le regard divin....des...dieux notre aventure serait des plus passionnantes et amusantes. Nos vos sera a jamais changé en ce jour magique!!!''

Six parlait comme un candidat a la présidence. Il avait un ton enjoué et tentait de faire lever l'ambiance d'un cran. Énergiquement il pointa Eldwen du doigt.

'' Toi papillon tu as raison une journée comme sa il a rien de mieux.''


Puis il tourna que le haut du corps pour menez son doigt a ,Max.

'' Toi, tu décideras par ou nous allons commencer car tu es celle qui est toujours percher la-haut dans le ciel.''

Six fit un bond retournant au sol , il perdit pied tombant la face première dans la boue, il se redressa très rapidement en forçant un rire.

'' Ho lala C'est très bon pour mon teint. '' Tout en secouant ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:01

Max regarda étrangement le petit homme hideux monter sur son bout de ruines afin de captiver l'attention de son puplic. Il se tenait droit et fière alors qu'il dégeagait plus une sorte d'aura de pitié, oui pitié était le terme. Il était petit, laid, avec des dents jaunâtre des doigt presque crochu une peau verte maladive, il était certe la créature la plus laide que Max n'est jamais vu.

Elle regarda ensuite Eldwen qui était tout le contraire de l'affreux. En effet, elle était magnique avec ces cheveux blond boucler et ces yeux d'une douceur incroyable, de la naiveté s'échappait d'elle sans même qu'elle ne s'en rende compte ce qui la rendait d'autant plus captivante. Max souria doucement et revint un peu sur terre lorsque l'affreux lui dit que se serait à elle de choisir pour le début des recherches.

-Minute six...j'ai besoin de plus de présision...c'est quoi ou qui zuzulll que tu chercher...sa ou il ressemble à quoi...c'est dangereux ou pas...et si j'ai a quitter, à allez trop loin je suis plus...mais pour tout les alentours je reste pas de problême mais avant de commencer quoi que se soit...parle

son ton était authoritaire, elle ne voulais pas mettre sa vie en danger pour un affreux, et puis si Eldwen le suivait s'était surement du a sa trop grande naiveté, pour cela Max en était sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:30

Eldwen regarda Max et prit parole...

C'est simple Zuzul est, je suppose, un autre gobelin qu'il cherche. En tout cas moi j'y vais, je n'avais rien a faire aujourd'hui alors entre rien faire et partir a l'aventure, c'est simple je part a l'aventure. Et en même temps voir le monde va me faire du bien, et a toi aussi sa te ferait du bien non?

Quand elle prit fin a ses paroles elle croisa ses main dans son dos et sourit a Max. Eldwen pris un risque importent et pris encore parole.

mmmm....Max? (rire nerveux) heu, sait tu qui a tuer cette homme la-bas? (pointe en direction de l'homme decapité, mort et refroidit) quand je suis arrivé ici pour ramasser des herbe et des fleur il était la, déjà mort. Pauvre lui.

Eldwen osait pas regarder Max dans les yeux alors elle déjouait son regard dans les alentour, elle regardait des oiseaux au loin qui s'envolait, surement pour aller chercher a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:35

Une des longues oreilles de Six se dressa lorsque Max parla de Zuzul et Six s'empressa de répondre avec beaucoup d'énergie.

'' Quuuuuoi?!!! Vous ne connaissez pas Zuzul??? Il est bien charmant mesure plus ou moins ma taille et est plus ou moins verts. Il est plus ou moins sympathique et surtout surtout!!!! ''

Six prenant une grande respiration remplissant bien ses poumons , fit un tour sur lui même et fit un petit bond s'approchant de Max.

'' Le conseil des grands maitres Verts terres m'ont charger de trouver Zuzul mort ou vif, du préférence vivant car mort il servirait plus a rien ou encore cela pourrait donner des heures de travail supplémentaires a nos chers chamans et comme ils sont maintenant syndiquer et bien ils refusent de faire des heures suple.''

Six ce tourne ensuite ver Eldwin , comme un militaire il avança la tête haute et les deux mains dans le dos.

'' Oh toi Papillon! Oublie ce cadavre. Un mort tout sert a rien surtout lorsqu'il est a moitié vide ''


Faisant demi tour il regarda de nouveau Max et lui fit un de ses plus charmant sourire, même si on jurais qu'il était a l'agonie c'était bel et bien un sourire.

'' Alors on commence par ou ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

Max regarda tout doucement les oreilles de six et ensuite son nez vert, crochu, à vraid dire elle ne l'écoutait d'aucune façon étant trop concnetrer sur son apparence vraiment moche. À dire vrais, il en faisait presque pitié tant il était laid. Elle ne sortie que de sa torpeur et sa stupéfaction devant tant de laideur que quand il lui fit cette espèce de grimace étrange, ce qui la fit quelque peu sursauter avant de comprendre qu'il s'agissait en fait d'un sourire. Surement le plus affreux qu'elle n'ai jamais vu.

-Écoute six....je...

Devait elle lui dire qu'elle ne l'avait pas du tout écouter ou devait elle faire comme si de rien n'était, après tout il voulait juste trouver une personne et puis si elle lui disait il pourrait recommencer et encore une fois surement qu'elle ne l'écouterais pas.

-Pourquoi ne pas commencer les recherches plutot que de parler hein??

Bon le tout était de savoir par ou commencer et de quel facon ils allaient procéder au recherche, commencer par les ruines du coins, lui semblait tout indiquer

-Commencons par le coin...sa regorge de ruine et de cachette....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:56

Six tourna en rond en se massant le menton d'un air dramatique et songeur. Un moment il arrêta sec en levant l'index a l'air.

'' Oui en cherchant nous devrions trouver celui que je cherche... Très bonne conclusion, merde j'aurais du y pensé avant. ''

Puis il agrippa la mains de celle qu'il appelait papillon.

'' Toi tu vas nous aidez avec tes ailles nous survolerons les plus haute montagne et nous voyagerons a travers le temps pour retrouver ZUZUL! ZUZUL NOUS VOILA!! ''


Cria t-il en levant le poing. Il fit un pas vers lavant gardant toujours la main d'Eldwen et puis les ressorts sous ses bottes ressorti d'un coup. Projetant Six et Eldwen très loin.

(Ce poste était pour débloquer Max, si Eldwen revient elle aura que a commencer ailleurs avec Six qui attérie. Même si c'est 2 mois plutart apres tout c'est gobelin ! haha Bonne continuation. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'aube dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans les ruines   A l'aube dans les ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube dans les ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sud-est entre la forêt et les ruines
» Dans le salon
» Nombre de lignes dans le background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: