Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:50

Lukas tenait fermement la gorge de la jeune femme quand la porte s'ouvrit brusquement. Elle était sauvé, mais jamais celui-ci n'aurait put prévoir par qui. Sa poigne se crispa encore plus sur la surprise avant que c'est doigt fin se referme sur eux même ne semblant plus rien tenir. Il regarda sa mains, puis la jeune femme sans comprendre, puis porta son regard sur le capitaine de la garde et se releva avant de s'incline respectueusement devant lui. Comment les supérieur avait put décréter une telle idiotie. Pourquoi se serrerait il les coudes avec les non-humains soit, il comprenait qu'il ne fallait pas les tuer, mais se serrer les coudes avec eux. De plus, il se devait d'accepter des paroles hérétique en ces murs! Cela risquerait simplement de causer le chaos parmi la populace et certains pourrait même venir à douter de la vrai foie! Mais... les ordres était les ordres et il ne pouvait rien y faire d'autre que s'y plier docilement. D'une voix froide et lente, il prit parole

- Je me nomme Lukas de Mortholem mon capitaine. Je suis ici pour faire mon service militaire et défendre au péril de ma vie la vrai foie et ceux qui croit en elle.

Certes, il était noble. Cependant la hiérarchie ne marchais pas ainsi et il avait refuser un titre plus élever qu'il aurait put atteindre par son rang. Il se devait de mériter ce qu'il acquérait par sa sueur, son sang et ses prières. Puis l'entendant proféré un tel blasphème à son sujet, ses muscles se crispèrent et il serra les dent durant un court moment avant de réponde sur le même ton et avec autant d'assurance.

- Non capitaine, jamais je ne me souillerait a demander quelconque service à une non-humaines et encore plus à une hérétique.

Puis il vu la démarche gracieuse de la jeune femme, qui s'approchait à nouveau de lui et d'une mains ferme et dégouter prit la cape et la lui jeta aux visages. Elle avait la vie sauve cette fois si et au fond de lui il craignait fort bien que cela amène beaucoup de douleur dans la ville. Puis, il leva son regard sur la jeune femme qui faisait son entrait, sa démarches nobles était complètement contraire à ces habits flamboyant digne des pire dame de joie. Seul ces femme qui prenait plaisir a pervertir les hommes devait, selon la loi se vêtir de couleur si vive. De plus celle-ci osait donner un ordre au capitaine. D'un pas lourd et rapide, il s'approcha de la jeune femme en détachant sa cape et la posa brusquement sur ces épaules avant de la retenir fermer avec son don de télékinésie. Puis sa voix se fit dur à l'égard de la jeune prostituer et autoritaire.

- Surveiller votre langue jeune femme ! Vous êtes en présence d'un garde royale!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

Le Capitaine regarda la scène avec un léger sourire aux coins des lèvres se donnant un air supérieur. Il reprit rapidement son expression sévère laissant tomber le petit coté ‘’fantaisie ‘’ du sourire. Il hocha simplement de la tête aux dires de Lysia comme si tout cela lui importa peu même pire il ce foutait royalement de ce qu’elle pouvait bien raconté. Il laissa son gant de fer argenté de sa main droite, glissé sur son menton en tournant la tête en direction de la nouvelle arrivante. Le lion de la couronne ouvrit grandement les yeux sous les ordres de Silveria.

'' Oh oui bien sure vous avez raison '' Dit-il d'une voix aimable.

Il reprit de son sérieux.

'' Madame peu importe qui vous étés et même quoi que vous fassiez. Ici la loi fonctionne tout autrement. J'ai des ordres bien précise et je compte bien les faire respecter si vous vous mettez a travers de mon chemin, c'est de votre dépouille que les rats se nourriront ce soir. Les seuls et uniques ordres que je reçois viennent de sa sainteté elle même. Nul autre être sauf peut-être l'éternel lui même pourrait me donné un contre ordre ou me dicter d'agir au dessus de la parole du Pape. Alors Madame, j'espère que vous avez prit des belles grande notes sur ce que je viens de vous dire. ''

Il allait tourné dos a la femme mais il reprit sa position initial mais se pencha légèrement ver Silveria , la regardant du haut de ses yeux azure et froid.

'' Oh et pour finir, je ne traiterais jamais une créature en égal a l'homme. Je les tolère simplement parce que c'est un ordre. Apres que tout cela soit terminer la vie devrait reprendre son cours normal et enfin nous allons pouvoir purifier ces terres et chassé le reste des hérétiques y vivant et a ce beau jour je ne tolèrerais que les pures et les bons. Je laisserais les impies et les sauvages entre les mains de notre seigneur bien aimer. Ai-je été clair? ''

Le Capitaine avait a présent les joues légèrement rosé, la colère lui avait monté à la tête. Décidément il s'entendait nul ment a une réponse ,il en voulait simplement pas. Alors il ne laissa personne rajouté quoi que ce soit. Apres il longue expiration il passa légèrement sa langue ses sur lèvres, car elles étaient rendu sèche.

'' Donc Madame et créature si vous pouviez bien laissez moi et Garde de Mortholem seul. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:43

Elle observa l’homme. Lukas de Mortholem se prénommait-il. Elle venait enfin de connaître son nom. Il avait un nom intéressant. Un nom qu’elle n’oublierait pas de sitôt cependant. Avec le comportement qu’il venait d’avoir à son égard. Il avait tenté de faire baisser sa garde afin de l’étrangler. Puis alors qu’elle se dirigeait vers Lukas, elle entendit ses paroles , son regard semblant alors se glacer. Elle vint pour reprendre sa cape déposée sur le lit mais il fut plus rapide qu’elle. Il la lui lança au visage d’un air dégouté. Son regard l’observant, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

-Lukas… dit-elle d’une voix étrange, prononçant son nom dans un léger murmure.

Puis elle tournera alors le regard en voyant une jeune femme arriver. Elle sentit le regard de la jeune femme comme si elle la détaillerait. Elle l’écouta parler tout en ayant remise sa cape sur elle afin de cacher ses ailes d’un camaïeu de bleu. Simplement vêtue d’une robe noire à fine bretelle, à mi-cuisse.

Lukas avait dit que la jeune femme s’adressait à un garde royale, chose qu’elle prit donc en note dans sa mémoire. Cela pourrait peut-être lui servir plus tard.

Puis elle écoutera alors la jeune femme s’adresser au garde avec un ton qui semblait plutôt un ordre. Celle-ci entendra alors la jeune femme parlée que l’homme devrait être châtié ce qu’elle n’approuvait pas tout à fait. Et même pas du tout. Son regard deviendra alors très surpris. Qui était-elle pour dire cela ? Elle ne la connaissait point. Puis celle-ci lui dit alors de la suivre. Elle l’observa de son regard bleu. Celui-ci était très clair. Puis elle allait pour répliquer mais le garde répliqua cependant avant elle.

Ainsi donc, l’Église était derrière tout cela. Continuant d’écouter, son regard semblant s’enflammer alors que le garde parle d’elle en tant qu’une créature. Aucun bon mot. Finalement malgré ses attitudes Lukas semblait être une personne bien en son genre. Puis le garde lui demandera alors à elle et l’autre jeune femme de le laisser seul avec Lukas.
Elle avait cependant son mot à dire sur certaine chose, avant de quitter la pièce. À Lukas premièrement, puis à Sylveria .

Celui-ci s’étant rapidement levé afin de se diriger vers la jeune femme qui portait une robe plutôt voyante. Utilisant encore de son pouvoir. Elle se dirigera alors vers ceux-ci afin de parler à Lukas.

-Vous m’avez demander de vous pardonnez, je l’ai fait.. vous êtes un de ses serviteurs à l’Éternel tant mieux. Seulement, vous croyez vraiment que celui-ci approuverait le geste que vous avez eu à mon égard ? Honneur et dignité étaient vos paroles… Vous appelez cela digne ? Vouloir me tuer car je n’adhère pas à votre idée. Oui je vous ai provoqué, mais vous aussi vous l’avez fait, cependant je n’ai jamais tenté de vous faire du mal. Mes réactions sont probablement différentes des miennes vu notre différence d’âge, car je vois bien que vous êtes plus vieux que moi. J’étais curieuse de voir jusqu’où vous iriez, mais je ne pensais pas que vous auriez tenté de me tuer. Vous dites qu’en agissant comme j’ai agis que j’aurais mis la population en péril, qu’en savez vous ? Vous ne savez que ce que j’ai voulu vous montrer. En ville je ne me serais pas laissé aller ainsi. J’aurais été beaucoup plus discrète contrairement à ce que vous croyiez. Cependant avec vous, les choses étaient différentes, je ne sais pas pourquoi, j’y ai pris plaisir à cette sorte de joute verbal. Vous m’en avez voulu car je vous ai atteint dans l’homme que vous êtes. J’en suis désolée, mais vous avez aussi cherché à ce que je réagisse ainsi par vos paroles…

-On ne peut pas demander pardon pour ce que vous avez tenté de faire… et puis, je croyais que votre Éternel était bon avec tout un chacun, peu importe leurs idées… Mais semble t’il que non.

Puis elle s’éloignera alors, et regardera la jeune femme dans les yeux.

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais peut-être devriez vous faire attention à vos paroles, vous ne savez rien de la situation, je ne doute pas que c’était dans une bonne intention cependant peut-être devriez-vous faire attention.

-Et je ne suis pas pour le châtrage surtout qu’il n’est pas coupable sur tout... Ses méthodes sont radicales, mais cela est entre lui et moi. Et je me vois mal vous suivre alors que je ne vous connais point…

Puis elle se dirigera alors vers la sortie en regardant Lukas une dernière fois.

-Je ne vous oublierai pas… il reste certaine choses à voir… et à comprendre …

Passant alors à coté du garde dans un pas calme. Sa cape et son sac avec elle. Elle se dirigera alors vers l’aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:05

Silveria regardait la scène avec attention jusqu’à ce que le garde ose lui parler. Mais, son regard ne se détournait pas du tout, ce qui pourrait fort être un signe qu’elle ne l’écoutait pas du tout et que tout c’est blabla n’était pour elle, que des histoires et des paroles inutiles. C’était donc que les remontrances du garde ne lui faisaient ni chaud ni froid.

Elle jeta alors un regard sur la créature, qui venait de recevoir en pleine figure sa cape que le milicien avait osé lui lancer. Non mais… qu’il n’aime pas les créatures s’était une chose… mais il pouvait au moins en rester courtois! M’enfin… elle ne s’y attardera pas plus que cela car enfin, les paroles du garde venaient de percuter son tympan. Sortir… hum… oui pourquoi pas… C’était d’ailleurs au même moment ou la créature lui parlait… comprenant alors que cet elférique ne connaissait rien à la hiérarchie qui régissait la cité… hum, il faudra qu’elle l’apprenne vite alors.

Sans plus, glissant alors ses menottes derrière son dos, Silver sortira derrière l’être… tête haute, posture bien droite, bonne famille c’est certain. Elle s’éloignait alors lentement dans le couloir suivant de près Lysia.


- Vous devriez, avant toute chose, apprendre la hiérarchie qui régie notre cité miss… et puis… je surveillerai ou non mes paroles lorsque l’envi m’en prendra… car je ne suis pas certaine que la garde serait heureuse de se retrouver avec mon père sur le dos… je suis certaine qu’il préfèrerait même éviter.

Elle sympathisait avec l’ennemie? Oui tout à fait. C’était l’une des rares occasions ou elle pouvait prendre la peine de leur parlés, de les connaitre pour mieux les combattre tout en passant inaperçue. Enfin en quelque sorte.

- Je m’appelle Silveria... et vous?

Elle attendait certes une réponse de sa part... souhaitons qu’elle la lui donne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:12

Lukas se retourna brusquement vers Lysia et la gifla avec force du revers de la mains avant de la regarder noir. Comment osait-elle profaner contre l'Éternel devant un garde royale. Son regard était sombre et remplie de haine envers elle et il dit d'une voix crisper par la colère.

-Surveillait vos paroles créature! Je ne peux juger, tout comme vous, mes actions seul l'Éternel peut-être juge de ceux-ci! Deuxièmement, je n'ai pas eu le désir de vous tueur car vous n'adhère pas à nos idées mais parce que ce que vous faites depuis votre arrivé se nomme de l'hérésie ! Vous ne cessez de blasphémé et risquer de corrompre notre jeunesse par vos propos immonde ! Par la suite, je ne réagis pas parce que vous avez touchez l'homme que je suis par vos paroles mais parce que je ne tolérerai point de blasphème de la part d'une créature tel que vous et finalement !

Son regard devint d'un noir absolu et il serra le poing en le brandissant vers elle avec haine et fureur.

-Si je vous entend ne serait-ce qu'une fois encore parler en mal de l'Éternel croyez moi que vous serez grandement châtier ! AI-JE ÉTAIT ASSEZ CLAIRE! ALORS PARTEZ !

Lukas regarda les jeunes femmes partirent avec un certains mépris et découragement. Pour qui se prenait cette jeune prostituer. Comment osait-elle parler de la sorte à un garde royal. Il eut envie de la gifler sur le champs mais se retint. Il détestait que les gens ne suivent pas le protocole mais envers elle sa haine était encore plus grande. Cette femme de joie devrait être dompté et ce pour donner l'exemple aux autres qui désirerait agir de la sorte. Lorsqu'elle sortit de la chambre, la poigne télékinétique qui gardait la cape de Lukas fermer sur Silveria pour cacher ses courbes, cessa faisant glisser celle ci à l'entrer de la chambre. Puis d'un mouvement respectueux, Lukas s'inclina devant le capitaine de la garde et garda la tête basse en attendant qu'il prennent parole. Celui-ci désirait le voir en privé, mais pourquoi, pour le punir d'avoir étrangler la créature... pour son comportement envers la prostituer... pourquoi un garde royale perdrait aussi non son temps à parler à un simple milicien. Toute son attention était porter sur le garde royale se forçant à s'ôter de son esprit les penser impures qu'il lui eut traverser lorsqu'il était avec Lysia. Il la détestait à la fois pour ces propos diffamatoire envers le seul et unique, mais son courage l'impressioner grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:29

Lorsqu’elle eut finit de dire ce qu’elle avait à dire à Lukas, et à la jeune femme, celui-ci qui venait d’entrer dans une ‘’colère ‘’ la gifla alors avec force alors qu’elle avait commencé à marcher vers la sortie de la pièce. Celle-ci se figea alors sous le geste, portant la main à sa joue. Le regardant alors dans les yeux. Son regard semblant montrer qu’il la déçoit complètement par ses gestes. Elle secouera la tête et laissera échapper un soupire. Continuant sa marche vers la sortie, elle ajoutera alors :

-Je n’avais pas parlé en mal de l’Éternel, j’ai simplement posé des questions de façons détournée. J’avais seulement demandé ce que vous pensiez qu’il penserait de vos gestes tout simplement. Si j’avais vraiment voulu parler en mal, je l’aurais fait et cela aurait été évident. Cependant je ne crois pas avoir fait une telle chose. Vous ne cessez de me juger sur mes croyances, sans avoir à chercher plus loin que ce à quoi vous vous fiez. Les apparences sont parfois trompeuse Lukas,
dit-elle d’une voix douce. Votre ennemi pourrait se retrouver à vous sauvez la vie en temps de guerre. Vous voulez me juger alors continuer… peut-être un jour réaliserez-vous que vous avez commis une erreur. Je me suis excusée d’une certaine façon pour mes paroles à votre endroit mais semble t il que cela n’ait pas été perçu.

Son ton n’étant pas provocant du tout, sa voix étant calme, un peu désolé de ce qui se passe. Puis elle baissa le regard quelque peu.

-Peut être un jour changerez-vous d’avis.

Elle sortit donc d’un pas calme, sa cape semblant malgré tout flatter son corps. La capuche étant baissée, laissant sa longue chevelure cascader dans son dos.

Elle le laissera alors seul avec le garde, comme celui-ci l’avait demandé. Ses ailes cachées sous sa cape. Tandis qu’elle se dirigeait vers l’aubergiste, Sylveria se présenta alors. Lysia se retourna alors vers celle-ci et l’observa de son regard bleu clair. Comme si elle cherchait à la jauger du regard. Qui était-elle, que lui voulait-elle ? Le fait qu’elle soit fée devait aider au fait que cette jeune femme s’intéresse à elle. Cependant elle ne lui faisait pas encore confiance peut-être du à son attitude. Quoi que son attitude ressemblait un peu à la sienne. Ainsi elle resterait sur ses gardes.

-Je me nomme Lysia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

Le capitaine semblait bouillir sous son casque, la colère montait en flèche accélérant son rythme cardiaque a un point critique. On pouvait entendre un petit bruit de fer claquant car il crispait les poings sous ses gantelets. Sur quelque paroles que Lysia et Lukas s'échangeait il grinssa même des dents. Le lion fit un pas vers l'avant faisant face a Lukas , la tête bien haute ses yeux azure était braquer sur le milicien et sur un ton non réconfortant le capitaine se dégagea la gorge.

'' Milicien ! En ma présence veuillez éviter se genre de comportement ! Il me peine grandement de vous punir pour ce geste mais je n'est guère le choix, mon statut m'y oblige et je suis sur que vous comprenez ma position mon cher. ''

Le capitaine retira son gant droit dévoilant une petite main fragile donnant un drôle de contraste avec son armure. Il gifla Lukas a deux reprise , une fois sur chaque joue.

'' Vous devez vous comportez en gardien de la loi pas en voyou de bas étage , Milicien. Vous me décevez. ''

Le lion redonna une autre gifle sur la joue droite.

'' Apprenez votre place! Je suis la loi. ''

Il enfila de nouveau son gant de fer reprenant un ton bien normal.

'' Bon alors Milicien, j'aimerais que vous me donner le rapport de la journée.'' Dit-il en s'adossant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:38

Lukas regarda la jeune femme partir avec les dents serrer. Il l'avait giffler mais elle l'avait mérité suite à ces paroles plus qu'injurieuse, à son avis, envers l'éternel. Il percut juste a temps le jeune capitaine s'avancer vers lui et lui attrapa le poignet juste avant que sa mains ne lui atteigne sa joue et la retint rivant son regard glaciale et dur dans celui du capitaine. Son regard, signifiait à l'homme que jamais il n'accepterait un coup de sa part. Il était connu parmi la millice comme étant un millicien exceptionnel et qui faisait respecter à la lettre la loi et qu'il était même clément face au sous-race que d'autre aurait put executer a vut. Cependant, il était aussi connu pour être du genre violent si on tenter de le frapper. Sa poigne était dure autour du poignet du jeune capitaine et il jeta un regard dure ensuite à son acolyte pour lui signifier de ne rien tenter lui non plus. Puis, quand le jeune homme sembla vouloir se déprendre Lukas le relacha et se mit au garde a vous devant lui.

- Il y a eu une émeute dans les rues se matin, certains villageois était entrain de piller l'immeuble d'un non-humain l'accusant à tord d'être la cause du brouillard. Le non-humain a été ammené à l'infirmerie et deux villageois arrêter pour avoir mit le feu à la maison. Ce fut assez pour montrer au reste de la populace que nous n'accepteriont pas un tel comportement même si les temps sont difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:44

Le Capitaine Fit un geste bien sec pour ce retirer de l'emprise de Lukas , puis le jeune homme s'approcha très près du milicien. Leurs distance était a présent très intime et le regard furieux du capitaine était vivement fixé dans les yeux de l'homme devant lui.

'' JE suis la lois tachez de ne pas l'oublier et croyez moi quand je dis de ne pas l'oubliez car ce n'est pas un conseil. ''

Chaque mot poussait de l'air chaud au visage de Lukas, la rage du capitaine le fit postillonner légèrement.
Ses yeux était injecter de sang et quelque veines semblaient vouloir sortir de son visage.

'' J'ai des devoirs bien plus important a vous confiez que de valser pour le pour ou le contre des idiots du village.''

Le capitaine tourna les talons et se mit a marcher dans la pièce.

'' Nous avons perdu davantage de force récemment donc forcément il faut bien les remplacer. Je me dois de vous ordonnez de recruter d'autre chair.....je veux dire d'autre milicien comme vous. Quand vous aurez fait votre possible aller les conduire a la caserne ou ils recevront une très bref entrainement. ''


Il fit un petit tour sur lui même pour être de nouveau face a Lukas.

'' Des question? Non parfait! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée remarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: