Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée remarquée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

Un pas, un second... Puis la porte s'ouvre bien lentement, laissant voir la silhouette s'avancer à l'intérieur pour éviter le temps qui faisait rage à l'extérieur. À l'endroit où bon nombre de voyageurs ou d'habitués viennent trouver refuge lorsque le ciel annonce qu'il laissera tomber des clous aujourd'hui, il observe un temps la salle pour bien analyser la situation.

Sa silhouette, trempée jusqu'à l'os, se démarque finalement à la lumière des chandelles pour laisser voir un homme de fin de vingtaine qui se secouait la tête pour enlever le plus d'eau possible de ses cheveux, sautillant sur place pour égoûter son long manteau brun et tordant les quelques morceaux de sa chemise blanche qui ne couvraient plus vraiment son torse à la vue de tous. Il finit par relever la tête, affichant un sourire en coin malgré l'état dans lequel il était entré. Il dégage sa longue chevelure noire pour laisser parraître son visage aux traits bien détaillés et agréables.

Il lève légèrement sa main à hauteur de sa tête, pointant de deux doigts l'aubergiste qu'il avait préalablement situé tout en tâchant de se montrer chaleureux bien qu'il fût trempé jusqu'à la moëlle. Il parle d'une voix forte et assurée, ne se souciant que très peu de déranger les autres conversations qui ont lieu ou même d'attirer le regard des autres - chose à laquelle il semble même prendre goût.


Du vin et une chambre au nom de Castel!

Tout en désignant la table à laquelle il compte s'asseoir, il s'en approche d'un pas qui laisse bien entendre les longues bottes pleines d'eau qu'il porte. Une fois assit, il enlève son manteau sans se presser, profitant de ce moment de repos pour s'étirer. Plongeant une main dans le veston accroché à sa chaise, il en retire un paquet de carte bien protégé et une paire de dés qu'il laisse tomber sur la table. Il affiche un sourire narquois alors qu'il zieute les autres personnes présentes, les invitant sans même avoir à dire quoi que ce soit ou faire le moindre geste à le rejoindre. Les yeux parlent souvent bien plus que les langues, dit-on.

Il étire ses jambes bien longues pour n'être retenu que par les deux pattes arrières de sa chaise, se maintenant en équilibre d'un pied et parfois deux. Il commence déja à brasser les cartes qu'il avait mit sur la table toujours en regardant autours de lui et en attendant patiemment ce qu'il avait ordonné à l'aubergiste. Il sourit. On ne sait vraiment pourquoi, mais il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:38

Elle se dirigeait vers l’aubergiste lorsqu’elle vit un homme entrer. Ses vêtements mouillés montraient la température à l’extérieur. Probablement exécrable. Un sourire se dessinant sur ses lèvres en le voyant torde sa chemise. Son regard glacé se posant alors sur le torse de l’homme pour remonter vers son visage. Un regard amusé à la vue de ses longs cheveux noirs. De dos il pourrait peut-être passé pour une fille s’il n’était pas ainsi fait. Puis de sa voix plutôt imposante, et insouciante de déranger les gens présent il s’adressera alors à l’aubergiste avant d’aller s’asseoir. Elle se demanda alors s’il était un homme important vu la façon dont il se présenta. Castel, rien d’autre.

Elle le verra s’installer et sortir de sa poche, un paquet de carte ainsi que des dés. Il observe les gens à la ronde et son regard finira probablement par accrocher celui de la douce. Un regard curieux de celle-ci, elle s’approchera alors de l’homme. Lysia s’approchait de plus en plus, son regard bleu très clair restant poser sur lui.

La jeune femme était vêtue d’une longue cape à capuchon de couleur noir. Celle-ci était légèrement entre ouverte, dévoilant une fine robe à bretelle noire. Sa chevelure de jais cascadant dans son dos, son capuchon étant baissé. Arrivée face à lui, elle regardera les dés d’un regard curieux, se demandant à quoi cela sert.

-Bonsoir, dit-elle d’une voix douce, légèrement curieuse,. Pourriez-vous me dire à quoi servent ces objets ? Tout en pointant les dés.

Puis elle elle désigna l'une des chaises à la table de l'homme.

- Puis-je m'asseoir ? , dit -elle d'une voix chaleureuse, son regard bleu se faisant charmeur .

Puis elle jettera un regard afin de savoir si l’aubergiste s’approche d’eux avec la commande de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08

Affichant un air satisfait et visiblement amusé par la situation, il la regarda s'approcher dès qu'il eut croisé son regard qu'il ne lâcha que pour mieux détailler la silhouette de la femme. Sourire toujours aux lèvres, il lui indiqua la chaise en face de lui, l'invitant positivement à prendre place comme elle l'avait poliement demandé. Il reste un moment silencieux tout en la jaugeant, restant appuyé sur les deux pattes arrières de sa chaise seulement et continuant de brasser les cartes à l'intérieur de ses mains avec adresse. Il parle d'une voix plus douce à son tour, révélant toutes les politesses et le vocabulaire dont il était capable.

Mais je vous en prie, Dame, je vous en prie. Vous serez toujours la bienvenue si vous conservez une telle approche. J'ai peine à croire qu'il serait possible de vous renvoyer du revers de la main, bien peine à croire certes...

Il se laisse retomber doucement sur les quatre pattes de sa chaise pour aller déposer le paquet de carte et prendre la paire de dés entre ses doigts. Il y jette lui-même un coup d'oeil en les faisant rouler l'un sur l'autre entre sa main, un brin de fascination bien visible dans son regard. Il finit par relever les yeux vers elle, appuyant son coude sur la table et levant les dés à la hauteur de ses yeux, le dos légèrement courbé vers l'avant comme s'il traitait d'un sujet d'une extrême importance et d'un absolu sérieux.

Il s'agit de nul autre que l'un des outils du hasard. En somme, un outil qui révèle en soi plusieurs facettes. Qu'il soit prit pour un jeu, pour une grande décision ou pour un simple choix, c'est probablement sa simplicité qui charmera le plus grand nombre de partisans qui vouent grand intérêt à sa signification. Pour ma part, je m'en sers surtout pour parier et je m'en sors merveilleusement bien.

Il dépose les dés devant lui, les envoyant près d'elle d'un revers de main pour les glisser le long de la table, à sa portée. Tout semblait minutieusement calculé, ne démontrant jamais la moindre facette de dépourvu dans son attitude ou dans ce qu'il disait, ne laissant aucune place au malaise ou au bégaiement. Il tendit par la même occasion sa main vers elle, la paume vers le haut, l'invitant à venir y déposer la sienne.

Léonard de Castel, malheureusement sans titre, mais non pas sans ambitions. Vous pourrez sans doute m'appeler Léo lorsque vous en sentirez l'aisance. Me ferez-vous l'honneur...?

Toujours son sourire en coin, sourire narquois, il la regardait dans les yeux en attendant, ne jetant que de brefs coups d'oeil en direction de l'aubergiste pour s'assurer qu'il s'activait bel et bien à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:56

Son corps étant plutôt mince et bien proportionné. Celle ci avait marché jusqu'à lui d'une démarche féline. Puis elle s'assit lorsqu'il lui fit un signe positif qu'elle pouvait s'asseoir. Un sourire se dessinera sur ses lèvres rosées , en le voyant se balancer sur les pattes de la chaise. Son tint étant très clair, il pouvait deviner qu'elle ne passait pas son temps au soleil. Elle le regarda brasser les cartes et il commença à parler d'une voix douce à laquelle elle fut sensible. Son sourire se précisant de plus belle à ses paroles. Son regard se fera alors attentif au moment où il se mettra à faire rouler entre ses doigts les dés , semblant en contemplation devant ceux-ci.

Il me semble être un homme passionné , il aime vraiment ces objets auxquels il donne une grande importance semble t-il, pensa t-elle.

Il lui expliqua alors ce que c'était, un outils de hasard. Sa curiosité s'accrut alors qu'il lui expliquait le but de ce jeu. Certaines questions semblaient se bousculer à ses lèvres. Puis il déposa les dés devant lui avant de les envoyer vers elle. Ses yeux de couleur bleu clair les suivant. Il tendit par la suite sa main vers elle. Elle y déposa alors sa main paume sur la sienne. Sa main étant douce et chaude dans la sienne. Il se présenta alors sous le nom de Léonard de Castel. Il n'avait pas de titre , mais il avait une certaine prestance. Il lui suggéra de l'appeler Léo quand elle serait à l'aise.

Elle penchera alors légèrement la tête de coté, et l'observera d,un regard légèrement charmeur sans être pour autant aguichante. Puis elle soutiendra son regard .


Enchanté Léonard de Castel , je me nomme simplement Lysia... et je n'ai pas plus de titre,
dit-elle d'une voix amusée. Vos explication de ce jeu me font être un peu plus curieuse envers celui-ci. Il semble plutôt intéressant même . Vous avez parler de parier, seulement, qu'est ce que parier ?


Il pouvait ainsi s'apercevoir qu'elle ne venait pas de la cité. Elle n'y connaissait absolument rien au jeu. Encore moins au pari . Mais son regard ne cessant d'exprimer une certaine curiosité. Puis une fois qu'elle s'était présentée, sa main se dirigea alors vers les dés posés face à elle. Elle les prit alors entre ses doigts , les y faisant rouler entre chaque avec dextérité , son regard semblant concentrer sur son geste. Puis elle releva le regard vers l'homme , en les redéposant sur la table. Elle s'étira alors légèrement avant de lui adresser à nouveau la parole.


Voudriez-vous me montrer comment est -ce que cela se joue ?


Tout en s'installant confortablement sur la chaise, elle observa alors les gens de l'auberge. Se demandant si on la regardait à nouveau vu ce qu 'il s,était passé environ une vingtaine de minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:19

Alors qu'elle dépose sa main dans la sienne comme il l'avait invité à le faire, il s'étire un peu pour pouvoir doucement amener celle-ci à ses lèvres, ne s'y attardant qu'un moment avant de relâcher la main avec la même douceur qu'il l'avait d'abord prise. Il s'accouda ensuite contre la table, plaçant ses mains à la hauteur de son menton pour s'y appuyer la tête toujours en la regardant et en l'écoutant bien attentivement, partageant quelques rires amusés aux mots et déculpant ses sourires. Il acquiésait maintenant de la tête tout en prenant un certains temps avant de répondre, jetant un coup d'oeil vers le plafond pour accentuer l'air pensif qu'il se donnait. Il finit par baisser les yeux vers elle et répondre sur un ton qui se voulait enjoué, ouvrant ses bras contre la table.

Ce sera avec plaisir, très chère. Commençons par la plus importante notion...

Il prend un léger temps de suspend avant de se répondre à lui-même, commençant à accompagner son explication de divers mouvements avec ses mains et plus particulièrement en tappant du doigt contre la table, comme s'il pointait celle-ci.

Parier, bien entendu. Il s'agit de mettre une mise et laisser au hasard, et en quelques rares occasions une part de son talent, le choix de la victoire ou de la défaite. La mise est une valeur de richesse, qu'elle soit humaine, monétaire ou peut-être même des conséquences. On y met donc une richesse en-jeu dans l'espoir de remporter la totalité des mises de chacun des participants et ce, selon les règles du jeu établi. On peut parier sur... Des jeux de hasards, le vainqueur d'une compétition, le dénouvement d'un événement et plus encore. Toutes les situations peuvent laisser place à la mise et à la victoire. On peut tout gagner, mais aussi tout perdre... Et c'est là que ça devient excitant.

Il lui offrit un clin d'oeil, conservant son attitude très confiante et maîtrisant parfaitement la situation. Il amena l'une de ses mains derrière lui pour la plonger dans une poche de son veston, retirant par le même fait une autre paire de dés qu'il vient poser contre la table, s'assurant de les rendre bien visible tout en les manipulant avec ses doigts pour lui montrer chacune des faces.

Chacune des facette des dés est couverte d'un nombre de points équivalent à sa valeur. Ainsi on y retrouve les nombres de un à six. Il existe énormément de jeux de dés, certains plus simples que d'autres. Que ce soit d'avoir le plus petit nombre ou le plus grand, d'avoir un double ou un chiffre bien précis... Nous sommes bien loin d'être dépourvu d'imagination en ce sens, croyez m'ens.

Par-contre, je ne jouerai pas à l'argent avec vous. Pas pour l'instant du moins... Je me sentirais un brin ingrat, vous comprendrez sans doute pourquoi. Vos yeux brillent d'intelligence, ça va de soi n'est-ce pas?


Il recula contre sa chaise de façon à se tenir en équilibre sur les deux pattes arrières à nouveau, amenant ses mains derrière sa tête en faisant mine de s'étirer tout en l'examinant, ne lâchant toujours pas son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:16

La jeune femme afficha un doux sourire sur ses lèvres satinées. Elle n’était pas habituée à cette galanterie. Un baiser sur sa main, elle n’y avait jamais eu droit. Puis elle le vit reprendre sa place afin d’être plus confortable. Il ne semblait pas trop s’ennuyer ce qui l’encourageait à continuer. Il souriait certes beaucoup cependant elle se dit que cela était normal et non calculé en tant que tel. Puis il la regarda avant de commencer ses explications sur le jeu.

Puis tout en parlant il tapera du doigt légèrement la table. Son regard étant donc attiré vers ses mains. Ses mains ne semblant pas celle d’un travailleur ou d’un fermier. Elles semblaient même très soignées comme le reste de son apparence malgré le fait qu’il soit en train de sécher présentement, dû à l’orage à l’extérieur. Son regard sera attiré par la fenêtre quelque peu en voyant un éclair suivi peu après du tonnerre. Un léger sursaut se fera ainsi remarquer de sa part puis elle reportera son attention sur Léo alors qu’il venait de commencer son explication. Ses yeux se faisant curieux et intéressé. Elle fronça légèrement le regard à diverses explications.

Comment pouvait-on aimer parier sur quelque chose d’aussi aléatoire ? Y avait-il des moyens de tricher ? Sûrement oui…, pensait-elle tout en continuant de l’écouter.


Puis elle se dit que cela pouvait sûrement devenir rapidement dangereux lorsque les mises dépassaient certaines capacités, seulement l’effet qui devait être entraînant faisait s’éloigner cette idée. Personne n’aimant perdre. Il trouvait excitant l’idée de tout perdre ? Elle le trouvait un peu étrange. Son regard changeant souvent tout au long des explications de l’homme. Puis il sortit de son veston des dés qui attirèrent à nouveau son regard. Elle regarda chacune des faces qu’il lui montrait tout en lui expliquant le but des dessins de points sur chacun. Lui expliquant que divers jeux pouvaient se jouer avec ceux-ci.


Un sourire franc se dessinera alors sur ses lèvres lorsqu’il lui parla de jouer avec elle. Cependant il lui dit qu’il ne jouerait pas à l’argent avec elle car de toutes façons, ils savaient probablement tous deux que vu son inexpérience ce serait probablement trop facile. Elle était cependant curieuse de jouer, mais sans parier. Elle avait peu d’argent sur elle, argent qu’elle avait économisé depuis un certains temps. Elle avait aussi besoin de cet argent afin de payer ses choses, nourriture, vêtements, informations de tout acabit.


Puis il se recula alors et se balança en équilibre sur deux pattes de chaises, tout en la regardant avec un sourire en coin. Elle ressentait son regard sur elle, cette examination. Son regard se fera alors légèrement mi-provocant mi-innocent. Penchant légèrement la tête de coté. Ses cheveux retombant en une cascade noire de la douceur de la soie du coté où elle avait penchée la tête. Puis elle mordilla quelque peu ses lèvres, légèrement songeuse avant de répondre.

-Eh bien, je dois avouer que je suis curieuse de ce jeu avec les explications que vous m’en donner. Je me demande s’il peut devenir dangereux ce que je crois, puisque les mises peuvent devenir faramineuse je crois… C’est un peu ce qui m’inquièterais, jouer en sachant que j’ai une chance sur deux de perdre tout ce que j’aurais accumulé. Cependant je serais curieuse de jouer quand même avec vous, mais sans aucune mise, par curiosité. Puisque j’imagine qu’il est possible de tricher aux dés ? , dit-elle d’un regard amusé tout en le regardant dans les yeux, son regard étant brillant.


-Et puis, j’imagine que vous préférez miser autre choses que de l’argent avec une femme, tout en esquissant un léger rire doux, caressant. J’imagine que vous devez avoir déjà parié sur une nuit de plaisirs ? Qui rapporte souvent plus que quelques tauros probablement.

Elle s’étirera alors à son tour, félinement. L’observant à son tour, sans chercher à le dissimuler. Elle se sentait pour l’instant d’attaque et curieuse. Et puis, cet homme ne savait pas qui ou ce qu’elle était. Pas comme ce précédent garde qui n’avait cessé de la provoquer sur des questions de religions. Celui-ci semblait un homme intéressant, et qui ne semblait pas se prendre au sérieux ou bien dans un rigide carcan. Il semblait bien aimé le mélange plaisir et provocation, mais peut-être étais ce seulement son imagination.

Reposant alors son regard vers la fenêtre, l’orage éclatant de plus belle. Décidément elle devrait vraiment se louer une chambre à l’auberge ce soir. Jetant un coup d’œil à l’aubergiste au loin. Au moins, il ne faisait pas froid dans l’auberge. Un bon feu flambait dans le foyer. Son regard semblant pendant quelque seconde hypnotisé par les flammes qui dansent. Puis il se reposeront à nouveau sur Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:20

L'homme l'observa bien attentivement, prenant bien son temps pour l'examiner alors qu'elle s'étirait félinement. Son sourire ne s'était qu'élargit à la tournure de la conversation à laquelle il semblait véritablement prendre plaisir. Il ne pu s'empêcher de suivre son regard vers la fenêtre avant qu'elle ne le regarde à nouveau, ne manquant surtout pas de soutenir son regard. Il se rapprocha une fois de plus de la table, posant ainsi sa chaise sur ses quatre pattes, se penchant un peu vers l'avant et lui accorda un clin d'oeil - embarquant définitivement dans ce jeu de provocation et de charmes qui avaient suffit à le ravir dès le début de la conversation. Il reprit sur un ton amusé et satisfait.

Je ne me suis donc jamais trompé à votre sujet. On ne peut rien vous cacher.

Il prit alors une mine faussement insultée en se pointant lui-même du doigt, toujours en gardant son sourire et parlant sur un ton qui se voulait volontairement terriblement mauvais menteur.

Et... Tricher aux dés dîtes-vous? Non... Non vous ne pensez tout de même pas que je puis m'abaisser à de telles façons? Allons... Mon estime vient de chuter d'une bonne dizaine d'étages!

Il ricanna l'espace d'un moment, plongeant à nouveau une main vers son veston accroché à la chaise, cette fois-ci dans une autre poche. Fouillant un moment entre les quelques cliquetis métalliques perceptibles, il vînt à en retirer une pièce de monnaie trouée. Il ne perdit pas une seconde avant de l'envoyer valser en l'air d'un simple coup de pouce, la rattrapant au vol pour la poser contre son poignet, la couvrant de son autre main. Il jeta un bref coup d'oeil vers la femme avant de ramener son attention vers la pièce, la découvrant. Un sourire s'afficha de plus belle sur son visage.

Ça s'annonce bien. Pile dans mille. Je vais en profiter pendant que la chance me sourit hein?

Il déposa la pièce sur la table non loin de lui tout en accordant à nouveau un sourire à la jeune femme, ne donnant pas davantage d'explications sur le petit numéro qu'il venait de faire et s'empressant de continuer dans le sens où elle avait précédemment mentionné, empoignant lui-même l'une des paires de dés sur la table et lui laissant visiblement le bon soin de la seconde.

On additionne les deux résultats de nos dés et le plus grand nombre l'emporte. Si je gagne, vous devrez m'appeler Léo - Ou tout autre surnom de votre cru si jamait ils me plaisent. Et si je perds...

Il laissa sa phrase en suspend, donnant la vague impression que ce n'était comprit dans les probabilités pendant l'espace d'un instant. Il haussa les épaules tout en s'approchant encore un peu d'elle, accoudé sur la table et jouant avec ses dés du bout de ses doigts par habitude. Il ne manqua pas de prendre un ton teinté d'une mince touche de défi.

Tâchez de trouver quelque chose d'original, je vous laisse carte blanche. Tout ceci vous convient-il, très chère?

Il pencha un peu sa tête sur le côté, sensiblement de la même façon qu'elle même le faisait, appréhendant la réponse avec beaucoup d'intérêt au point tel qu'il en avait complètement oublié sa commande qui ne venait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:41

La jeune femme reprendra sa place confortablement après s’être étirée. Il pourra ainsi voir son jeune corps, sa cape étant encore plus ouverte. Il pu ainsi découvrir la peau très clair de la jeune femme, un décolleté découvrant les rondeurs de sa jeune poitrine. Un pendentif en forme d’étoile sur une chainette en argent étant dans son cou. Le pendentif semblant s’arrêté au début du décolleté. Quel âge pouvait-elle donc avoir ? Elle paraissait encore jeune, entre 16 et 20 ans, seulement ces quatre ans pouvait jouer une grande importance en des moments précis. La jeune femme étant plutôt mince sans être pour autant fragile. S’il était attentif, il aurait pu avoir quelque chose d’étrange dans son dos qui semblait plus ou moins suivre son étirement. Peut-être était ce simplement un sac à dos sous sa cape, ou bien autre chose. Puis elle sortira une broche en argent de sa cape et viendra relever sa chevelure de soie qui descend jusqu’au bas de ses fesses.

Dégageant son cou d’un coté, elle aura fait une légère frange qu’elle retiendra de sa broche. Son regard bleu semblant brillé d’amusement. Il peut voir qu’elle s’amuse ainsi. Jouant quelque peu de ses charmes. Puis elle le regardera se pencher vers elle en remettant la chaise sur ses pattes. Elle vit dans son regard qu’il semblait prêt lui aussi à jouer dans ce jeu de provocation. Puis elle l’écouta, un sourire amusé s’affichant sur ses lèvres qu’elle mordille légèrement. Puis elle échappa un rire lorsqu’il parla de son estime qui venait de chuter alors qu’elle avait parlé de tricherie auparavant.

Il plongea par la suite, la main dans son manteau, et en sortit ce qui semblait être une pièce de monnaie. Il la fit alors tournoyer dans les airs avant de la rattraper puis la poser sur son poignet. Elle remarqua son coup d’œil sur elle avant qu’il regarde à nouveau la pièce. Elle semblait lui porter chance par le coté où elle était. Puis il suggéra subtilement de continuer la suggestion qu’elle avait eue plus tôt de jouer avec lui. Elle le vit alors prendre une paire de dés et attendre qu’elle prenne l’autre.


Elle le regardera alors un peu plus amusée. Continuant de l’écouter, il lui dit alors les règles du futur jeu. Les points les plus élevés décideraient du gagnant. Il lui expliqua alors la mise en jeu, soit de l’appeler Léo ou bien de lui trouver un autre surnom. Puis s’il perdait c’est là que les choses devenaient plus intéressantes pour Lysia. Cependant elle remarqua son petit manège, comme s’il ne croyait pas qu’elle pouvait gagner contre lui. Puis il s’approchera alors d’elle tout en jouant avec ses dés.

Un défi se faisant entendre lorsqu’il lui demanda de trouver une mise original avec carte blanche. Il fit alors le geste qu’elle faisait souvent quand elle observait les gens, soit de pencher la tête.
Un sourire s’étirant sur ses lèvres, elle s’approchera vers l’homme en se penchant vers lui comme pour une confidence. Ses lèvres venant presqu’effleurer son lobe d’oreille.


-Tout d’abord , dit-elle d’une voix câline, je voudrais voir vos dés afin de voir qu’ils sont tout à fait normaux, puis échangé ceux que vous m’avez tendu avec les vôtres , après vérifications de chacun.
Puis, tout en continuant d’une voix caressante à l’oreille de l’homme, jouant avec lui.

-Je vous propose 2 choix, soit celui de me poser 5 questions à mon sujet que vous voudriez savoir, que je vous répondrais en toute vérité, ou bien, laissant un léger suspens avant de continuer, je vous offre un massage dans votre chambre ce soir.

Elle se reculera alors lentement, un regard mi-innocent mi-provocant. Elle semblait avoir une idée derrière la tête mais quelle pouvait-elle être. Faisant à son tour rouler les dés en ses doigts de façon qu’ils ne s’entrechoquent presque jamais. Ses yeux semblant un peu plus bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:01

Il n'avait pu s'empêcher, ô tristement, de suivre les courbes de la jeune femme du regard lorsque l'occasion lui fut la plus appropriée. Le bijoux qu'elle portait à son cou et qui descendait jusqu'au dessus de son décolleté semblait avoir su attirer son attention, si ce n'était là que le seul atout qui se trouvait à être perceptible à cet endroit précis.

Il réprima maladroitement un rictus lorsqu'elle fît mention de vérifier les dés pour savoir si ceux-ci n'étaient pas truqués, mais il ne dit rien sur l'instant, se contentant de se rapprocher pour lui faciliter la tâche lorsqu'il fut question de mettre en valeur sa propre mise et de la dévoiler comme une confidence bien agréable. Les façons qu'elle avait semblaient grandement lui plaire, de sorte qu'il ne se lassait pas le moindre du monde d'une telle conversation - et ne manquait pas de dévoiler son enthousiasme.

Il recula un peu contre sa chaise tout en la jaugeant, portant une main à son propre menton et adoptant une mine penseur, bien que son choix semblait déja pris. Entre-temps ce qu'il avait commandé était enfin arrivé et il remit la somme à l'hôte sous de bons termes. Il ramena son attention vers elle, affichant toujours son sourire.


C'est une mise qui me plaît. Il semblerait que dans les deux cas je sois gagnant - à mon sens. Entendu ma belle, prennez le temps qu'il vous faudra pour vous en assurer.

Il fît glisser les dés contre la table de façon à ce qu'elle puisse les atteindre facilement avant de goûter de la coupe qu'il avait commandé et précédemment humé et observé comme seuls les véritables amateurs savent le faire. Il reposa la coupe contre la table, sa mine semblait vouloir dire qu'il appréciait bien le nectar alors qu'il plongeait une fois de plus sa main à l'aveuglette dans son veston pour en retirer une petite boîte métallique et une pipe. Il lui prêtera un peu d'attention tout en se chargeant de déposer un peu d'herbe contenue dans le boîtier de métal à l'intérieur de la pipe. Son attitude n'avait pas changé le moindre du monde. Il semblait bel et bien sûr de lui, de ce qu'il faisait et ce dans quoi il s'engageait. Cette soirée-ci s'annonçait bien plus agréable que ce qu'il avait espéré... Et elle ne faisait que commencer. Cette simple pensée suffit à étirer son sourire narquois, plongé en ses songes en la laissant à ses bons soins d'observations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:50

Un sourire se dessinant subtilement sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle vit le regard de l’homme qui suivait ses courbes. Elle savait pour l’avoir quelques fois expérimentés, que les bijoux qui indiquait le décolleté pouvaient aider à avoir divers renseignement. Elle savait donc qu’elle avait attiré son attention. Son regard bleu brillant doucement.
Elle vit son expression changer subtilement lorsqu’elle fit allusion au fait de vérifier les dés afin d’éviter toute tricheries. Elle ne put s’empêcher de rire d’un léger rire cristallin. Puis il s’approcha vers elle alors qu’elle commença à lui suggérer sa propre mise qu’il semblait trouver intéressante. Il semblait bien aimer la façon dont elle bougeait.
Puis il reculera et semblant essayer de voir plus loin en elle afin de savoir à quoi s’attendre. Sa mine se fit plus concentré sur les choix lui sembla t’il. L’aubergiste apporta entre temps la coupe commander par l’homme qui lui rendit le bon du.

Elle l’écouta parler de sa mise, un sourire aux lèvres. Son regard se fera légèrement charmeur lorsqu’il l’appellera sa belle. Il aimait bien le choix, mais lequel prendrait-il, là étant la question.

Elle-même était curieuse du choix qu’il ferait. Puis il glissera les dés vers elle afin qu’elle puisse les vérifier probablement. Ce qu’elle fit donc de façon lente comme on déballe un cadeau, le touchant sous toutes ses faces afin d’y déceler une rugosité ou autre. Il pourra voir dans son regard qu’elle s’amuse tout de même, mais qu’elle fait quand même attention de ne pas se faire avoir. Puis son regard sera attiré vers sa main qui ira chercher une petite boîte métallique et un autre objet. Puis tout en le regardant faire, elle prendra les dés qu’il avait pris pour lui et lui laissera les dés qu’il lui avait offert, tout cela avec un regard légèrement innocent. Puis il glissa de l’herbe dans sa pipe comme s’il ne ressentait aucun stress. Il était un peu trop confiant selon elle. Elle le regardait d’un regard énigmatique comme si elle espérait qu’il choisisse une option plus particulièrement. Elle penchera alors la tête légèrement de coté. L’observant à son tour.

- Vous me semblez bien calme, comme si vous saviez déjà le dénouement, cependant, je dois avouer que dans tous les cas vous êtes gagnant, dit-elle dans un sourire.

-Cependant vous n’avez pas répondu, vous devez décider d’un choix ou l’autre , pas les deux…

Puis elle sembla attendre quelque peu , s’assoyant confortablement sur la chaise, semblant éprouver un peu de malaise à être complètement appuyé contre celle-ci, elle s’avancera alors à nouveau se penchant légèrement puis elle semble humer l’odeur de l’herbe qu’il vient de mettre dans la pipe. Une légère moue sembla s’affiché sur son doux visage.

-Hmm serait-ce trop vous demandez que de ne pas fumer de la pipe ? , son regard se faisant curieux mais enjoué.

-Sinon, je suis prête à jouer, dès que vous aurez choisi…, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:48

L'homme avait suivit ses mouvements et ses regards, ralentissant de ce fait le remplissage de sa pipe à fûmer. Il s'arrêta l'espace d'un instant, plissant les yeux et tentant de lire dans les siens alors qu'elle lui demandait de faire son choix et de ne pas faire usage de sa pipe. Il semblait jauger pour savoir si elle était véritablement sérieuse ou si ce n'était qu'une blague. Il afficha même un sourire plus grand alors qu'il croyait bel et bien - À en voir son expression- qu'il s'agissait d'un canular. Il porta lentement la pipe ves sa bouche, bien qu'elle ne soit pas allumée avant de ralentir son mouvement davantage en voyant l'expression de la jeune femme qui confirmait bel et bien qu'elle était sérieuse dans sa demande. Il jeta un coup d'oeil ailleur, n'affichant un air irrité que l'espace d'une seconde avant de reprendre son sourire. Il se rapprocha au-dessus de la table en s'accoudant d'un bras, laissant l'autre valser en l'air en faisant des moues de son bras et en ne tenant la pipe qu'entre deux doigts. Son ton n'était pas tout à fait sérieux... Ni tout à fait comique. Un habile mélange des deux qui ne dévoilait pas véritablement ses intentions, bien qu'il se voulait le plus tentant possible.

Allons... Ne me faites pas croire que vous n'avez jamais fumé? Aucun homme dans ce vaste monde ne vous a invité à un aller retour aux cieux? Laissez-vous simplement aller, je vous l'offre sans ne rien demander en retour. Partageons simplement cette extase et je vous promet que vous ne le regretterez pas. Les nuages d'en haut sont tellement plus confortables que ces chaises de bois.

Il penche un peu le regard, arquant un sourcil avant de déposer la pipe sur le côté, assez près pour que tous deux puissent l'atteindre alors qu'elle n'était toujours pas allumée, se contentant ainsi de la garder non loin et bien tentatrice. Il prit les dés qu'elle lui rendit avec ce même sourire narquois, changeant légèrement de sujet pour en revenir à la base. Il abordait un ton plus délicat, se mêlant davantage aux jeux de séduction que précédemment en la regardant bien dans les yeux.

Je comptais garder un peu plus de surprise quant à mon choix, mais si vous insistez...

Prenant un certain temps de suspens avant de répondre, se mordillant la lèvre devant ce dur choix auquel il devait faire face. Il finit par parler, bien que son ton dégageait que son choix n'était pas celui qu'il aurait préférablement choisit s'il n'aurait été que de lui.

... Je commencerai par les questions. Nul besoin de me précipiter. Ce serait peut-être trop facile de le gagner de cette façon. Vous ne trouvez pas?

Il roula des yeux avant de se concentrer vers la table, sa paire de dés en main. Il semblait prendre la réponse pour acquis alors qu'il brassa les dés pour les jeter doucement contre la table, entâmant le jeu. Les dés roulèrent jusqu'à finalement dévoiler leurs nombres: Six, Un

Il releva les yeux vers elle, visiblement satisfait de son nombre bien qu'il n'était pourtant pas si élevé. Il déclara d'une voix assez fière de lui tout en portant une main vers sa pièce porte bonheur.

Sept pour Castel. Sans le moindre doute mon chiffre chanceux et avec complicité: Le nombre exact de lettres contenues dans mon prénom.

Il recula pour lui laisser amplement l'espace de lancer les dés à son tour si là était son intention, portant sa pièce porte bonheur à ses lèvres pour y déposer un bien singulier baiser en souriant de plus belle. Il pianota de la table de son autre main, curieusement proche de la pipe à fumer et releva son attention vers elle, l'observant d'un regard rempli de passions et d'excitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:48

Alors qu’elle venait de lui demander de ne pas fumer, elle verra son visage changer, tout d’abord dans un certain sourire puis il sembla réaliser qu’elle était bel et bien sérieuse. Puis un léger sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’il tente de lui vendre l’idée de fumer avec lui la pipe. Un rire s’échappant de ses lèvres à l’allusion des nuages et des chaises en bois. Puis il déposera la pipe de coté à une portée facilement atteignable pour les deux. Il semblait essayer de la tenter afin qu’elle partage son extase. Puis il prit les dés dans ses mains qu’elle lui tendait amusée. Puis elle mordillera sa lèvre inférieure quelque peu comme si elle était songeuse tout en soutenant son regard alors qu’il lui annonce le choix qu’il a pris. Prenant un certain temps, il laissera son choix en suspend quelque peu. Elle vit à son air qu’il semblait tirailler dans le choix qu’il s’apprêtait à faire. Il pourra voir son regard se faire un peu plus mystérieux, légèrement innocent, comme si elle savait déjà que ce choix ne lui serait pas facile. Portant sa main à sa nuque elle commencera à la masser comme pour le provoquer, une lueur de provocation dans le regard. Il pourra voir que le léger massage qu’elle se fait semble bien la détendre. Puis elle haussera légèrement ses épaules afin de les masser, tentatrice et joueuse. Son regard se faisant un peu félin. Puis finalement elle répondra à ses questions à savoir si elle avait déjà fumée.


-Hmmm à vrai dire, je n’ai jamais essayé de fumer, le goût ou même l’odeur ne m’y a jamais attirée. Aucun homme non plus ne m’as jamais fait monter aux cieux de quelques façon que cela soit, il pouvait y voir plus d’un sens à ce qu’elle venait de dire.

- Je vous remercie grandement cependant grandement pour l’invitation à partager, mais pour cela, ce sera sans moi… dit-elle avec un clin d’œil.


-Puis concernant mes choix, j’étais curieuse de voir votre réaction, de voir à quel point vous alliez hésiter car les deux choix peuvent être bien tentant… L’un étant physique et l’autre un peu plus spirituel enfin d’une certaine façon, car les choses peuvent devenir quand même un peu intime j’imagine. Je ne vous aurais pas mal jugé si vous aviez choisi l’autre choix, j’y aurais peut-être même gagné un lit pour la nuit…, dit-elle amusée.


-Cependant, votre choix est fait à présent. Plus de retour en arrière à moins que vous soyez chanceux.

Puis il lancera le premier ses dés, remportant au total le chiffre 7, chiffre qui semblait chanceux pour lui selon ses dires. Précisant de même son nom de famille de sept lettres. Un fin sourire se dessinant alors sur les lèvres de la jeune femme. Elle voyait la tentation dans son regard et l’envie aussi de fumer.


Puis avant de lancer les dés, elle caressera de l’index et du pouce de la main droite son pendentif qui semblait vouloir se nicher dans le renflement de sa poitrine. Tout en le regardant dans les yeux, elle avancera sa main gauche qui contenait à présent les dés vers ses lèvres la refermant légèrement puis elle soufflera sur les dés. Superstition de débutante ou bien plus ? Son souffle chaud semblant s’éloigner légèrement vers lui. Puis elle les brassera doucement dans sa main avant de les faire glisser en roulant sur la table.

Roulant chacun plusieurs fois un dé s’arrêtant sur le chiffre : Deux, puis le suivant allant pour tomber sur le chiffre 3, roulera une dernière fois puis tombera sur le chiffre cinq.

N’ayant jamais lâché le regard de l’homme, il peut voir ses yeux sembler devenir plus foncés, ses yeux étant auparavant d’un bleu très pâle, presque blanc. À présent ses yeux ayant la couleur de l’azur, légèrement prédateur ne semblant pas le remarquer elle-même.

Puis d’une voix légèrement caressante elle commencera à parler.

-Cinq et Deux portant aussi au nombre de 7 ma somme… alors maintenant, que faisons-nous ? ,son regard un brin provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:06

L'homme ne resta pas de marbre devant ses paroles. Un sourire d'amusement et une certaine touche de déception étaient perceptibles sur son visage, l'un référant à son choix et l'autre par rapport au déclin de son invitation. Il en resta là pour l'instant, n'ajoutant rien et la laissant continuer tout en prenant sa coupe, ne manquant pas de jeter quelques coups d'oeil vers la pipe qui restait tristement dans un coin reculé de la table sans que personne n'ose y poser la main.

Il suivit les dés jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent complètement, son visage démontrant sa stupéfaction alors qu'il s'apprêtait à prendre de nouveau une gorgée de son vin. Il s'arrêta tout en regardant le résultat, redéposant sa coupe sans même y goûter comme il l'avait projeté plus tôt. Il afficha un sourire amusé une fois qu'elle eût parlé de ce qu'ils envisageaient maintenant. Il ne prit pas beaucoup de temps pour y réfléchir, une lueure venant naître en ses yeux et animant de nouveau son sourire narquois. Il passa une main dans ses cheveux pour les replacer vers l'arrière, toujours aussi trempé qu'il l'était à son arrivée. Il eût un petit rire amusé, puis un second tout en recommençant à parler sur ce ton d'enthousiasme et qui laissait grand place à la rigolade qui lui était de plus en plus familier.


Le sept chanceux ne manque pas de se faire valoir ce soir... Soite! Deux choix s'offrent habituellement à nous dans le cas d'une égalité. La première option serait de prendre chacun notre dû puisque nous sommes tous deux gagnants... Et la seconde, qui me plaît moins en ce cas-ci, serait de lancer de nouveau pour déterminer un seul et unique vainqueur.

Il glissa lentement sa coupe de vin le long de la table en sa direction, observant toujours ses yeux et à quelques rares occasions... Le pendentif à son cou.

Si je ne peux vous offrir le ciel de cette façon, puis-je au moins vous offrir du bon vin? Une femme qui sait apprécier la douceur et l'extase que procure cette liqueur est une femme d'une qualité assurée. C'est une noble boisson pour les gens au noble coeur... Laissez-moi au moins le plaisir de croire que je puis vous faire découvrir toute la splendeur de la vigne, si vous ne l'avez pas goûté autrefois.

Il tenait la coupe entre deux doigts, faisant valser le vin en une légère rotation tout en la regardant encore une fois avec ce même air tentateur. Il lui accordait les plus beaux yeux qu'il pouvait lui offrir, marché équitable compte tenu de ceux qu'elle lui offrait depuis le tout début. Sa voix devînt plus faible, prenant le ton d'une confession.

Je vous apprendrai à voler bien plus haut que ce que vous imaginez si vous m'en donnez la chance. Je suis l'As de coeur ma jolie et en toute honnêteté, la soirée est encore trop jeune pour renoncer à la possibilité d'y gagner un lit.

Il lui offrit à son tour un clin d'oeil tout en penchant la tête vers l'avant, un peu sur le côté et attendant la réaction de la jeune femme tout en jouant d'une main distraite avec sa pièce porte-bonheur, les dés toujours entremêlés au centre de la table et la coupe de vin bien en évidence entre deux de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:18

Elle le regardait amusé envoyant son air déçu de ne pas la faire monter en extase. Puis il suivit le roulement des dés des yeux. Lorsque les dés s’arrêtèrent et formèrent le nombre de 7 ,le gorgée de vin qu’il s’apprêtait à boire resta en suspend. Il la redéposa par la suite en semblant légèrement stupéfait. Puis, ayant exposé sa question, celui-ci ne prit pas longtemps à décidé ce qu’il voulait faire.

Elle vit une petite lueur passer dans son regard. Puis finalement il lui fera part de sa décision. L’écoutant, un regard mi-innocent mi-provocant naitra sur son visage. Elle était heureuse du choix qu’il venait de proposer, ainsi ils y gagnaient tous les deux.

Puis son regard sembla attiré par l’éclat argent du pendentif qui se balançait parfois entre ses seins. Il glissa par la suite la coupe de vin vers elle l’invitant à y boire lui sembla t’il.

Elle ne s’était pas trompée, il voulait bien lui offrir de goûter à ce nectar. Un regard charmeur se faisant voir lorsqu’il la complimenta sur ses différentes appréciations. Elle l’écouta parler que c’était une boisson noble pour un noble cœur. Son regard devint alors amusé à ce moment.

Elle le regarda faire tournoyer le vin dans sa coupe. Il semblait vouloir jouer autant qu’elle au niveau de la tentation. Ses yeux se faisant charmant.

Puis il lui suggéra alors de lui apprendre à voler. Le double sens lui sembla alors flagrant. Surtout lorsqu’il lui parla du lit et que la soirée était encore jeune. Puis il attendit sa réponse en jouant avec sa pièce qui semblait lui porter chance.
Penchant quelque peu la tête, la broche qui retenait sa chevelure tomba alors par terre dans un bruit métallique. Elle se pencha alors pour la ramasser, il put remarquer un renflement dans son dos pendant une fraction de seconde le temps qu’elle la reprenne. Reposant son regard sur lui.

-Eh bien, qui vous dit que j’ai un noble cœur afin que je puisse en boire ? ,dit-elle légèrement provocante.

-Mais je serais bien curieuse d’y goûter un peu plus tard… après que vous ayez posées toutes vos questions… Je préfère avoir les idées claires, car je ne sais pas exactement à quoi m’attendre…

-Mais, si vous voulez, nous pourrions allez dans un endroit plus confortable et discret j’imagine,
sa voix s’étant fait plus basse et caressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:39

Il détourna les yeux pendant l'espace d'un instant, son sourire s'accentuant alors qu'il portait son attention en direction d'une fenêtre quelconque. Il sembla jauger le bon et le mauvais dans toute cette histoire pendant un moment, ramenant sa coupe de vin à ses propres lèvres pour y goûter de nouveau après qu'elle lui eût dit qu'elle n'en prendrait pas immédiatement. Il baissa les yeux vers le vin, un air toujours amusé et prenant un certain moment à faire désirer sa propre réponse par l'intermise d'un léger temps d'attente qui ne demandait qu'à se conclure. Il prit à nouveau une gorgée avant de reposer la coupe à moitié pleine contre la table, au même endroit qu'avant. Il recommença à parler tout en regardant ailleurs, faisant mine que son commentaire était l'évidence même.

Simple... Tous les anges ont le coeur noble.

Il reposa son regard vers elle, il avait bel et bien vu le renflement dans son dos quelques instants plus tôt, mais il ne fit mine de rien. Il recommença à jouer avec sa pièce porte bonheur de ses deux mains tout en reprennant plus lentement. Sa voix se faisait plus longue, plus détendue et plus calme.

Nous irons dans un tel endroit après vous avoir posé ces questions. Il est des choses qu'il me tarde de savoir à votre sujet...

Il délaissa sa pièce contre la table pour commencer à énumérer ses questions systématiquement, comptant chacune des questions en appuyant ses doigts d'une main contre ceux de l'autre.

Je veux savoir ce que signifie ce collier que vous portez au cou,

Je veux savoir quel est votre métier, votre profession ou occupation première,

Je veux savoir ce que vous pensez en toute franchise à mon sujet,

Je veux savoir qu'est-ce que vous avez en tête comme ambition pour la soirée et la nuit,

Et le plus important d'entre tous... Je veux savoir si vous avez un mari, un fiancé, un promis ou un amant à l'heure qu'il est.


Il avait arrêté de sourire, ce qu'il s'empressa de faire par la suite pour effacer l'air presque sérieux qu'il avait adopté. Il la regarda très attentivement, tâchant de voir par l'entremise du langage du corps si ce qu'elle lui dirait était vrai. Même ses mains qui étaient toujours attardées à faire quelque chose ou se saisir du moindre petit objet pour s'occuper avaient cessé de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:34

Elle attendait calmement la réponse de l’homme qui semblait vouloir la faire patienter. Puis un sourire amusé se dessina sur ses lèvres satinées. Son regard posé sur elle. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire à la mention des anges. Puis sa pièce sembla le captiver quelque seconde avant de continuer plus lentement. Il revient alors sur ses dernières paroles, lui disant qu’il préférait attendre d’avoir posé se questions avant de changer d’endroit. Elle vit donc qu’il avait encore sa tête tout de même. Puis il commença lentement à énumérer les questions qu’il avait en tête et qui semblait lui tenir à cœur. Elle écouta toutes les questions avec attention. Son regard était parfois curieux et parfois songeur selon les questions qu’il lui posait. Prenant le temps de réfléchir aux réponses qu’elle allait lui donner. Son regard redevint sérieux par la suite puis l’observa tandis qu’elle répondra à ses questions.


-Bon , pour la première question, la réponse est bien simple.
Portant la main à son pendentif en forme d’étoile en argent.

- Il représente la Déesse Valéranne, je ne suis pas de cette cité, et j’ai des croyances différentes. Elle l’observera de son regard calme mais il pourra sans doute remarquée qu’elle semble légèrement sur la défensive. À moins qu’il ne lui demande pourquoi, elle ne répondra pas.

Puis elle s’assoira légèrement plus confortablement avant de continuer à répondre. Il put s’apercevoir que sa deuxième question semblait lui prendre plus de temps à répondre, réfléchissant à ce qu’elle lui répondrait. Elle ne lui mentait pas, mais il pouvait la voir très sûr d’elle quand même dans ses réponses pour le moment.


-Eh bien, je n’ai pas spécialement un métier pour le moment, je parcours divers endroit afin de recueillir le plus d’information sur la disparition de ma mère, donc je ne travaille pas.

Il pouvait voir qu’elle ne mentait pas mais elle ne disait peut- être pas tout complètement, puis elle enchainera avec la 3e question avec un sourire aux lèvres.


-Eh bien, je ne saurais dire exactement ce que je pense, car je ne vous connais presque pas pour le moment, vous semblez être un homme plutôt intéressant, bon vivant mais aussi sachant ce qu’il veut. Votre fascination pour les jeux est spécial mais peut être problématique j’imagine,
dit-elle dans un sourire, son regard plongé dans ses yeux, les siens semblant légèrement briller.

- À vrai dire, concernant votre quatrième question, je n’ai pas d’ambition spécial, je préfère laisser les choses aller au fur et à mesure, si une chose doit arriver, elle arrivera tout simplement, vivre au jour le jour. Si vous suggérer quelques choses d’intéressant j’y penserai…, son regard se fera légèrement tentateur.

Puis un sourire amusé se dessinera de plus belle sur ses lèvres lorsqu’elle vint pour répondre à la cinquième question.

-J’imagine qu’il y a une raison particulière à votre question si je suis l’enchainement que vous avez eu avec vos questions …

-Alors voilà, je n’ai aucun mari fiancé ou une personne dans ma vie de quelque façon que cela soit. Je n’ai pas vraiment eu le temps pour cela dernièrement …,dit-elle dans un léger sourire.


Puis son regard fut attiré par un bruit plutôt fort. On venait d’entrer dans l’auberge. Un être vert, semblant être un gobelin. Il referma la porte un peu plus doucement la porte. Elle le vit alors se diriger vers le bar d’une démarche un peu particulière. Il réussit à finir par s’asseoir et un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Puis elle reporta son attention sur Léo.


-Que diriez-vous de changer d’endroit? Ce nouvel arrivé ne me dit rien qui vaille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:50

L'homme hocha doucement de la tête tout au long des réponses qu'elle lui donnait. Il écoutait très attentivement tout en sirotant son verre de vin et en la regardant dans les yeux, ne laissant pas transparaître le moindre jugement à son égard quant aux réponses qu'elle lui donnait. Il déposa une fois de plus sa coupe au tier pleine, venant entrecroiser ses doigts devant lui tout en l'examinant encore une fois. Il afficha un air sérieux longtemps durant, de quoi inquiéter quelqu'un qui n'avait déja pas de bonnes impressions à son sujet. Il finit par reprendre son air mêlant agréablement le sourire narquois qui ornait généralement ses lèvres et son attitude bien assurée.

Me voilà comblé par tant de réponses. À l'endroit où la grande majorité des gens sont des fanatiques religieux qui glorifient et louangent des dogmes qui vous enchaînent, vous avez osé mentionner votre Déesse sans la moindre peur. Vous avez de l'audace, ma jolie... Et j'aime ça.

Il lui fit un clin d'oeil avant de continuer sur un air plus léger.

Je ne vous jugerai pas, croyez-moi. J'ai moi-même quelques problèmes avec les instances religieuses à mon actif. Et pourtant, ne suis-je pas un modèle de vertues?

Il laissa s'échapper un léger rictus, l'air de sarcasme qu'il avait employé était facilement perceptible.

Qui sait si je ne pourrais vous aider à trouver des renseignements sur votre mère... J'aime bien les histoires touchantes... Et ma condition de vie m'a permis de rencontrer énormément de personnes et de m'approprier des potins Ô combien facilement. Tout ce que vous aurez à faire, c'est demander... Et jouer.

Il prit un bref temps d'arrêt pour s'assurer qu'il ne l'offusquait pas et qu'il pouvait continuer. Un air presque candide s'affichant sur son visage alors qu'il continuait comme si ce à quoi il faisait référence n'était qu'une simple formalité... Et qu'elle n'était sans doute pas la première à laquelle il le demandait.

Et bien entendu qu'il y a une raison derrière toutes ces questions. Je veux en premier lieu m'assurer de me pas me réveiller avec les jambes cassées simplement pour m'être entretenu avec vous. Et croyez-moi, je parle par expérience.

Il avait le rire plus facile depuis quelques instans, ne pouvant réprimer un air amusé et un léger rictus. Il acquiesca doucement alors qu'elle faisait référence au nouvel arrivant, faisant une légère grimace en le désignant d'un signe de tête. Il prit la clef de sa chambre qui était toujours sur la table et sans préavis la lança doucement vers elle dans une délicate parabole qui tenait à ce qu'elle l'attrape. Il lui fit une fois de plus un clin d'oeil en désignant l'endroit des chambres.

Après vous ma très chère...

Il commençait à reprendre chacune des choses qu'il avait laissé sur la table et les ranger dans des endroits respectifs de son long veston brun toujours humide. Il se releva enfin après avoir prit tous ses effets, s'assurant qu'il n'avait bel et bien rien oublié et s'apprêta à la suivre ou la rejoindre dans le cas où elle serait déja en route. Il leva les yeux vers le plafond pour passer un commentaire pour lui-même, tout de même facilement audible.

Lysia... Lysia... Pas mal. Après avoir perdu près d'une centaine de Tauros et m'être éclipsé pour éviter de me faire éclater la gueule, la chance me revient finalement. Merci ma petite, j'peux toujours compter sur toi.

Il avait plongé une main dans sa poche pour en tirer sa pièce porte-bonheur qu'il avait ensuite embrassé avec ce même sourire malsain avant de la replonger dans son veston. Il était malgré tout toujours possible de trouver du bon dans nos malheurs, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:02

Alors qu’elle lui avait donné ses réponses, elle le regarda dans les yeux tous le long, soutenant son regard. Il ne semblait pas la juger. Son regard se posa un moment sur sa coupe presque toujours pleine, signe qu’il semblait quand même s’intéresser à elle. Elle sentait son regard plutôt scrutateur sur elle. Il restait cependant sérieux tout le long mais elle ne s’en était pas offusqué.


Il lui dit avoir été comblé par ses réponses, un sourire s’affichant alors sur ses lèvres. Il n’était pas un fanatique de religion et n’essayait pas de la juger. Et surtout il n’essayait pas de lui dire qu’il n’y avait qu’un dieu. Voilà qui lui donnait un avantage. Surtout comparer à l’homme qu’elle avait rencontré pour le premier de la cité.
Selon lui, elle avait de l’audace de dire ce qu’elle pensait, cependant, en était-ce vraiment, ou simplement qu’elle n’avait rien à perdre. Puis il continua d’un ton calme. Il lui dit aussi qu,il n’était pas un modèle de vertu, ce qui sembla la faire sourire.


Puis tout en continuant, il revint sur ce qu’elle avait dit à propos de sa mère. Qu’il pourrait l’aider à trouver des renseignements sur celle-ci. Il lui demanda en échange de demander et de jouer. Une question la taraudant cependant à savoir jouer, oui, mais comment et avec qui…, puis il s’arrêta quelque seconde afin de s’assurer qu’elle n’allait surement pas prendre son verre et le lui jeter au visage. Puis il afficha alors un air candide, enfantin sur son visage. Il semblait alors rajeunir et devenir différent de ce qu’il présentait toujours, un sourire narquois. Cependant elle voulait en savoir plus sur cet étrange marché avant d’aller plus loin.


Il lui répondit alors au fait qu’il posait ces questions dans le but de ne pas se retrouver battu par un autre homme car ils avaient parlé ensemble. Puis elle remarqua qu’il riait quand même plus depuis un petit moment. Puis il acquiesça à sa suggestion de changer d’endroit en voyant le nouvel arrivé qui semblait spécial. Il prit alors la clef de sa chambre toujours posé sur la table puis il la lui lança et elle l’attrapa. Elle le regarda se lever et prendre ses choses tandis qu’elle se levait à son tour afin de se diriger vers la chambre que semblait indiquer la clé. Tandis qu’il la suivait, elle l’entendit murmurer surement pour lui-même cependant.


Elle écouta alors pensivement ce qu’il disait. Il semblait s’attendre à certaine chose de sa part. Elle n’était cependant pas sûre de tout lui donner ce qu’il attendait d’elle. Elle savait qu’il ne s’adressait pas à elle, mais elle ne savait pas plus à qui il s’adressait.

Puis en se dirigeant vers la chambre d’une démarche féline, elle ouvrira la porte doucement, qui n’est sans doute pas barrée puis elle entrera dans la chambre en regardant la pièce. La laissant ouverte. Puis elle se dirigea alors vers la fenêtre puis se retournera vers l’homme qui venait sans doute d’entrer. Elle s’assit sur le rebord de la fenêtre, le rayon de la lune caressant son profil.

-Que vouliez-vous dire par demander, et jouer ? , tout en plongeant son regard de celui de l’homme.

Elle ouvrira complêtement la cape , retirant son petit sac à dos et dévoilant son corps svelte, vêtue d'une robe mi-cuisse noire. Son pendentif toujours dans le creux de sa poitrine. Son regard bleu semblant le détaillé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:41

Il s'avança à son tour pour la suivre jusqu'à dans la chambre, alors que sa démarche à lui n'était pas aussi élégante, elle semblait plutôt maladroite et inconfortable, le bruit de fond d'eau toujours audible en provenance de ses longues bottes. Il ne manqua pas d'observer ses mouvements à elle, bien qu'il n'était pas aussi ravit qu'il ne l'aurait cru à être placé derrière elle - En raison du sac et de la cape qui recouvraient le corps qu'il s'apprêtait à observer. Il entra dans la chambre un peu après elle, s'empressant de jeter son long manteau contre une chaise placée non loin pour le petit bureau simplet. Il se débarassa rapidement de ses bottes qu'il laissa dans un coin de la pièce avec négligeance. Il secoua encore une fois ses cheveux pour tenter de leur donner un peu plus de volume malgré le poids de l'eau - sans grand succès, ou du moins rien de bien extravagant et dépassant le temporaire. Il reposa son attention sur elle pour la détailler maintenant qu'elle s'était mise à l'aise. Son sourire n'avait pas disparu, il n'avait qu'embellit. Il leva un doigt vers l'avant avec un air songeur volontairement adopté tout en fermant la porte avec son pied sans même la regarder.

Sachez que s'il me fut donné à l'instant une toile, un pinceau et une palette de couleur, je m'empresserais de vous faire un portrait. Vous qui êtes digne des plus grandes toiles ainsi installée, n'ayant pour seul compagne que la lumière de la lune. "Solitude Crépusculaire" que j'intitulerais.

Il alla déposer son verre de vin contre le petit bureau, bien à la vue de la jeune femme. Il se tourna vers elle pour reprendre sur ce même ton qui tenait à faire planer un grand mystère quant à ses véritables intentions, ses véritables idées. Était-il possible pour un homme de penser ainsi, lui qui se dessinait lentement comme un enfant qui n'avait d'envie que pour le jeu?

Ce que je veux dire, c'est que vous n'obtiendrez rien de moi à moins de le gagner et de m'offrir une mise intéressante - à moins que ce ne soit moi qui vous le propose. C'est ainsi que ça fonctionne avec Léo ma jolie, si je n'ai rien à gagner en m'investissant dans quelque chose, je ne le fais pas.

Il resta ainsi planté devant la porte à la regarder à la fenêtre. Il semblait bien impatient de voir sa réaction, prenant appui contre le mur le plus près d'une main. Il ajouta sur un autre ton, ne manquant pas de prendre un air flatteur.

Oh et... Cette robe vous va à merveille, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:56

Elle le regarda alors entrer et jeta négligemment son manteau sur une chaise, ses cheveux séchant peu à peu. Puis il retira ses bottes qui reçurent presque le même sort. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’ il essaya de donner forme et volume à ses cheveux. Puis son regard revenu sur elle, il la détailla. Son sourire se faisant alors plus grand.


Il pouvait voir son corps mouler dans sa robe au tissu léger. Un fourreau près du corps. Puis elle regarda son doigt se lever avant qu’il ne referme la porte avec son pied. Les voilà à présent enfermer dans la chambre. Pour l’instant la porte étant toujours déverrouillée.


Puis un sourire doux se dessinant sur ses lèvres alors qu’il parla de peindre une toile d’elle s’il l’avait pu. La lune brillant doucement derrière elle. Puis elle le regarda aller déposer son verre sur le petit bureau, elle eu un regard un peu surpris de le voir avoir apporté son verre dans la pièce. Puis il se retourna vers elle avec une voix un peu mystérieuse. Puis il lui répondit alors à sa précédente question.


Elle l’écouta attentivement, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Pour lui tout était donnant-donnant. Il ne faisait rien sans en tirer un profit semblait-il. Elle l’observa alors, son regard un peu différent comme si elle le jaugeait. Son ton semblait indiqué qu’il ne se laisserait pas facilement abusé et qu’il pouvait avoir un coté un peu plus agressif. Elle se promit alors de faire attention et qu’il fallait toujours ne pas se fier aux premières impressions.


Elle ressentait une certaine passion chez l’homme mais elle préférait être légèrement méfiante. Ses ailes se faisant ressentir dans son dos, comme si elles avaient leur propre volonté. Elle hésitait légèrement à les laisser être libre sans trop savoir pourquoi. Soudainement l’homme semblait lui paraître un peu différent sans même qu’il ait fait quoi que ce soit de mal. Il semblait être un homme ayant parfois besoins d’argent, ou même, très souvent. Puis il changea subrepticement de ton, se faisant plus flatteur, charmeur en la complimentant sur sa robe.


Elle restait toujours devant la fenêtre, puis il put réaliser que le renflement dans son dos n’ayant pas disparu, même si elle avait retiré son sac. Son regard toujours posé dans le sien.

-Je vois, vous proposer votre aide, mais non gratuitement. C’est du donnant-donnant à ce que j’ai pu comprendre.

Il pouvait percevoir une légère froideur dans sa voix alors qu’elle lui répondait.

-Et ce que l’on doit vous donnez en échange d’aide doit il être proportionné ? , penchant légèrement la tête de coté, le regardant toujours dans les yeux.

Elle se lèvera alors en venant vers lui d’une démarche légèrement provocante, cependant son regard semblant un peu provocateur malgré qu’il soit un peu froid. Légèrement défiant.


Puis une fois devant lui, elle viendra alors glisser ses doigts sur son visage, le caressant chaudement. Un sourire en coin se dessinant sur son visage.

-Est-ce cela que vous demandé en échange ? Une certaine sexualité ? , passant alors sa langue sur ses lèvres de façon provocante, puis elle recula à nouveau vers la fenêtre le regardant légèrement innocente.

-Vous savez, parfois il vaut mieux offrir gratuitement ses services avant de demander un paiement afin de montrer que l’on peut vraiment aider. Et puis, en demandant du début un paiement, cela vous mets en rapport de force. Il n’y a pas vraiment d’amitié.

Puis elle haussa légèrement les épaules se rassoyant sur le rebord de la fenêtre, le regardant dans les yeux. Cela avait-il été sérieux ou bien avait-elle fait exprès afin de le tester.

Lysia, quand cesseras-tu de provoquer alors que tu sais que la personne en face de toi pourrait se montrer dangereux ? , pensa t’elle pour elle-même.

-Oh et, merci pour le compliment.. , tout en le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:15

Il ne la quitta pas des yeux, suivant chacun de ses mouvements avec grande attention, toujours porté à vouloir la suite. Il ne bougea pas le moindrement tout au long, ne réagissant même pas lorsqu'elle vint passer ses doigts contre son visage. Il ne semblait pas impressionné, tout portait à croire qu'il avait minutieusement pensé à chacune des choses qu'elle aurait pu lui répondre et chacune des façons dont elle aurait réagit. Il ne laissa toutefois pas passer la chance de participer au jeu avec elle, lui qui avait gardé le silence en la laissant développer son idée jusqu'au bout lorsqu'elle le remercia de son compliment. Il s'approcha lentement d'elle jusqu'à poser ses deux mains contre la bordure de la fenêtre de chaque côté d'elle à la base, le corps penché vers elle, mais ne la touchant pas. Il plongea son regard dans le sien, son visage très près d'elle alors qu'il prenait un évident plaisir à la situation. Il semblait que par son attitude il lui était possible de s'en aller dès qu'elle le voulait malgré cette approche bien provocante.

Ne nous méprennons pas, je ne fais rien lorsque je n'ai pas la possibilité d'y gagner quelque chose. C'est le jeu, je m'engage à donner ce que j'ai misé si jamais je perds, mais si jamais je gagne, je prendrai mon gain. Dans tous les cas, je ne suis généralement jamais perdant puisque mes pertes me mènent vers des gains... Ou du moins je m'en assure. Ce qu'on doit miser doit être d'une valeur importante, peu importe sa provenance. Pour ce qui est de miser votre propre corps...

Il pencha la tête sur le côté, le visage maintenant près de son cou qu'il ne touchait pas davantage, il parlait à voix basse laissant transparaître bien en évidence son désir.

Je n'y vois pas la moindre objection. C'est une mise intéressante, voir même de grande valeur. Néanmoins, je ne vous force à rien et ce n'est pas la seule chose que je serais prêt à jouer. Je ne vous cacherai pas mon désir, mais je reste un homme respectable à mes heures. Considérez-vous simplement chanceuse d'avoir tant de choses de valeur à pouvoir miser et offrir.

Il releva son propre visage pour la regarder dans les yeux, son nez atteignant pratiquement le sien. Il n'était pas le moindrement pris au dépourvu dans une telle situation, tout portait à croire que les provocations qu'elle jouait faisaient parties de son quotidien... Ou qu'il y était bien préparé. Dans l'un ou l'autre, il était bel et bien là à attendre une réaction de sa part, sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40

Elle venait de se réappuyer contre la fenêtre et Léo venait vers elle. Ayant été silencieux tout le long et garder son sérieux. Elle le regarda s’approcher lentement vers elle, son regard n’étant pas glacer. Elle ne bougea pas plus lorsqu’il appuya chacune de ses mains de chaque coté d’elle. Malgré elle, elle ne put s’empêcher de sourire. À croire que tous les hommes faisaient la même chose dans cette cité afin de vouloir plus en imposer à une femme. Malgré elle, sa respiration s’accélérant légèrement vu la situation. Son regard clair soutenant celui du jeune homme, légèrement défiante. Sa respiration se faisant chaude contre le visage de l’homme. Passant sa langue sur ses lèvres dans une attitude provocante.

Un sourire se dessinant sur ses lèvres légèrement humide alors qu’il lui explique qu’il ne fait ou mise jamais sur rien qu’il n’est sur de gagner. Pour lui toutes mises se devaient d’être importantes. Puis il parla de son propre corps à elle. Dans sa tête, elle n’avait jamais misé explicitement son corps, mais suggérer en voulant le provoquer.
Puis il approcha sa tête, son visage à présent près de sn cou. Sa chevelure caressant donc son visage. Ceux-ci étant doux comme de la soie et sentant légèrement sucré. Sa voix se faisant basse, exprimant un certain désir.
Elle l’observa alors, surtout lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas la moindre objection au fait qu’elle mise son corps. Il pourra donc voir son regard se froncer légèrement à cette évocation. Elle devait se considérer chanceuse d’avoir beaucoup de choses à offrir selon lui. L’observant toujours, il put voir son regard devenir un peu plus sérieux. Puis il releva son visage afin que leurs nez se rencontrent. Il jouait tout autant qu’elle, pouvait-elle deviner. Il la regardait avec son traditionnel sourire narquois.

Elle pencha alors légèrement la tête de coté, dégageant son cou, ses cheveux retombant de coté. Puis elle répliquera alors d’une voix relativement calme.

-Je n’ai jamais dit explicitement que je misais mon corps, cela ne m’intéresserait pas, j’ai encore ma dignité et je ne me vendrai pas pour des informations que je puis trouver peut-être par moi-même… vous dites que je devrais me considérer chanceuse d’avoir beaucoup de choses de valeurs à miser… seulement pourriez-vous être plus précis ?

-Et puis, où est le défi de miser une chose que vous savez que même si vous perdez cela est à votre avantage ? Nulle part, c’est trop facile. Serait-ce être de la peur de perdre ?


-Pourquoi vous demanderais-je votre aide, qu’est ce que j’aurais à y gagner dites-moi ?

-Vous semblez être une personne qui sait ce qu’elle veut et fera tout pour y arriver, mais peut-être que je me trompe… qui sait…

Le regardant toujours, ne bougeant pas, attendant ses réponses à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:00

Voyant qu'elle ne se dégageait pas, il resta placé de la même façon. Les mains toujours placées près d'elle en bordure de fenêtre, bien appuyé pour éviter de chuter... Contre elle. Il n'avait surtout pas manqué de constater la douceur et l'odeur des cheveux qu'il prit un évident grand plaisir à sentir. Il l'écouta parler tout en balançant la tête d'un côté à l'autre, suivant un peu la sienne lorsqu'elle la plaçait de côté. Ses yeux aux paupières légèrement plus lourdes qu'auparavant ne l'avaient pas quitté, démontrant une douceur et un calme hors du commun bien que la balle lui fut ainsi renvoyé. Un sourire niais, voir même naïf vint prendre place sur son visage.

Alors dans ce cas, j'en déduis que vous aimez vous faire désirer - Rien de plus normal. J'en déduis aussi que soit vous avez beaucoup d'expérience avec les hommes ou bien vous êtes une comédienne de grand talents. Vous ne me feriez certainement pas tous ces airs si vous n'attendiez pas quoi que ce soit de moi... Et puis question de dignité, ça je peux le confirmer. Vous en avez de la dignité, vous êtes même digne de bien des choses...

Il se retourna subitement en délaissant ses mains de l'endroit où elles étaient, lui tournant maintenant le dos. Il leva les mains en l'air tout en faisant des pas au hasard, faisant de larges mouvements de bras pour ajouter à ce qu'il disait et sans la regarder. Il faisait le tour de la pièce tout en restant en son centre.

Et des choses de valeurs à miser aussi, sans le moindre doute! Vous avez un pendentif, vous avez un fourreau contenant certainement quelque chose, vous avez des lèvres, un corps et une tête de surcroît. Un sac dont j'ignore le contenu, une magnifique robe, des secrets, des informations, ma clef de chambre et surtout... Mais surtout... De la dignité.

Il se retourna vers elle pour faire un constat de sa réaction et pour s'assurer qu'elle buvait bien ses paroles tout en lui affichant un air semi provoquant. Il recommença un peu comme s'il faisait les cent pas, visiblement toujours fasciné par ce dont il parlait, plissant les yeux comme s'il tentait de voir ce qu'il expliquait dans le vide.

Et puis non... Non non et encore non. Ce que je veux dire, c'est que je suis un homme positif qui voit le bon dans le mauvais. Vous ne pouvez pas m'abattre, c'est tout simplement... Impossible! Je me régale de n'importe quelle situation, qu'elle soit en ma faveur ou contre moi. Je sais que tôt ou tard la balance changera de côté et que la chance me souriera. Je ne serais surment pas dans cette chambre à discuter avec une ravissante jeune femme si je n'avais pas égaré... Ou plutôt perdu cette énorme somme d'argent. Voyez, c'est ça le secret de la vie ma jolie. Moi, je n'ai qu'une seule vie et je me contente de la vivre au jour le jour et d'en profiter. Croyez-moi, si les anges volent, c'est par-ce qu'ils se prennent à la légère.

Il se tourna vers elle pour s'approcher rapidement, se penchant un peu en sa direction tout en gesticulant des mains, maintenant empreint d'une évidente passion et d'une excitation hors du commun.

Cette sensation que l'on a, cette peur que l'on a de perdre nos acquis, de perdre nos secrets, nos vérités et nos mensonges. D'être mis à nu devant des gens qu'on connaît ou devant d'autres qu'on ne connaît que très peu et qu'on ne reverra sans doute plus - à moins que la chance ne le veuille. Ce sentiment qui vient nous chercher et qui nous donne la chair de poule, qui nous fait suer et qui nous fait ronger nos ongles. Celui qui créé ces tics nerveux, celui qui nous angoisse et qui nous tient par la gorge à chaque fois qu'on perd quelque chose et parfois quelqu'un. C'est ça... C'est ça dont j'ai de besoin. C'est ça la vie que je veux et ce que je veux ; je le prends. Pourquoi? Par-ce que je suis un As et qu'il n'y en a pas deux comme moi, ni deux comme vous, ni deux comme cet aubergiste et comme qui que ce soit. Je suis né pour gagner et vous êtes née pour gagner si c'est ce que vous voulez aussi.

Et qu'on se le tienne pour dit ; Avec une vie pareille, on ne s'ennuie pas!


Il termina sa tirade sur un clin d'oeil avant de se diriger tout bonnement vers sa coupe de vin pour en prendre une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:16

Son regard étant amusé, tandis qu’il suivait son visage. Elle ne bougera toujours pas, l’écoutant avec intérêt. Un sourire en coin se formant lorsqu’il lui parla que soit elle avait beaucoup d’expérience avec les hommes ou soit elle était une comédienne de grand talent. Elle ne put s’empêcher de rire à cette évocation. Pour elle, tout était question d’instinct. Elle n’avait pas plus l’expérience des hommes qu’elle ne jouait la comédie. Il lui parlait des airs qu’elle se donnait avec lui si elle n’attendait rien de lui. Elle penchera alors la tête de coté et lui répondit simplement. Il trouvait qu’elle avait une certaine dignité. Puis il s’éloigna d’elle en se plaçant de dos et en continuant de parler.


Il évoqua les choses de valeurs qu’elle possédait, choses auxquelles elle n’aurait pas pensé pour certaines. Il lui fit une description particulière de son corps ce qui l’amusa. Bien sur, il avait raison, et elle avait toujours sa clef en sa possession. Qui sait, cela pourrait peut-être lui être utile. Il semblait bien curieux de sa personne par les choses qu’il évoquait. Puis il se retourna face à elle la regardant de façon légèrement provocante. Il lui parla alors du fait qu’il voyait la vie avec un certain coté positif, il réussissait à voir le bon coté dans le mauvais.


Dans sa tête, elle se dit qu’il devait bien avoir une chose qui le rendait ou qu’il voyait de façon négative. Personne ne pouvait être toujours positif selon elle. Puis il lui dit qu’elle ne pouvait l’abattre, que c’était impossible. Un sourire légèrement innocent se dessinant alors sur ses lèvres. Il semblait tenir à la provoquer. La curiosité et le défi était trop tentante pour ne pas essayer de lui faire perdre quelques plumes. Il aimait prendre la vie au jour le jour, seulement tout ne pouvait toujours bien aller. Il revint rapidement vers elle tout excité et passionné.


Il lui expliqua alors la sensation que lui apportait que de miser. Elle resta alors surprise de toute cette exaltation que cela lui provoquait. Une sorte d’adrénaline pour lui. Le défi. Il carburait à cela. Cela faisait partie de lui. Elle était heureuse pour lui de cette grande passion, chose à laquelle pour l’instant elle n’avait pas encore eu. Elle aimait bien des choses, mais n’était pas encore passionnée comme lui par quelque chose de précis. Peut-être était-elle trop jeune ? Cependant le fait qu’il se vantait beaucoup agaçait un peu la jeune femme mais bon chacun ayant ses défauts…
Puis elle lui répliqua alors après avoir tout écouté ce qu’il lui avait dit.


-Léo, je n’ai pas tant d’expérience avec les hommes que cela, je me laisse simplement aller à mon instinct, ma curiosité. J’aime voir jusqu’à quel point les gens sont prêt à aller afin de réaliser leur envies. Je suis un peu comme un chat, curieuse, j’aime jouer et je sors parfois mes griffes. Les chatons savent charmer en étant simplement ce qu’ils sont… des chatons, dit-elle d’une voix joueuse.


-J’aime provoquer, défier, cela est dans ma nature, dépendamment avec qui je suis, si j’ai une certaine confiance en la personne ou non … Je montre ou je dis ce que je veux bien, tout simplement …

L’observant alors aller reprendre une autre gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:32

L'instinct... L'instinct... Très intéressant.

Il redéposa sa coupe en s'assurant d'en laisser une bonne quantité pour peut-être qu'un jour elle daigne s'en approcher. Il hocha doucement de la tête bien satisfait tout en affichant un certain air hautain.

La différence, c'est que les chatons sont mignons. Les femmes, quant à elles, sont belles.

Il fit glisser la chaise près du bureau tout en s'approchant d'elle, apportant la chaise en avant de lui, le dossier dos à elle et s'y assit dans le sens opposé, posant ses coudes contre le dossier de la chaise, les deux jambes de chaque côté. Un air cinglant s'affichait à son visage. L'odeur du défi semblait l'avoir attiré et même attisé à ce point qu'il en devînt rapidement stimulé. Son ton laissant sous-entendre mille et uns sous entendus, chose qu'il semblait volontairement faire pour la provoquer.

Des griffes... Des griffes, vous? Je crève d'envie de voir ça.

Baissant un peu la tête vers l'avant, toujours dans le sens des sous-entendus.

Auriez-vous donc des choses à me dire... Ou à me montrer?

L'éternel sourire narquois toujours plaqué au visage, il l'observait avec une certaine malice bien visible dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: