Les Terres De Confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres De Confusion

Venez prendre part a une histoire où le bien et le mal se livrent un combat sans fin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée remarquée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:41

Antony enleva la canne de sur le pied de Léonard en reprenant sa pose initiale. Un vilain sourire envahis son visage.


"Léonard je te propose un pari. Dans un jeu de carte on pige chacun une carte et celui qui a la plus haute gagne. Tu gagne , je reporte la date a la semaine prochaine. Je gagne, tu me devra le double pour demain.''

Il donna un petit coup de canne sur le pied L'autre pied de Léonard.

'' Et si tu refuse, je coupe les mains maintenant et tout cela sera dommage devant cette dame qui semble parler depuis tantôt mais que mes oreilles refuse d'écouter ''


Le créancier fit un geste de tête et la brute a la porte se pencha pour entré. Il portait des vêtement fort simple ,gris et brun. Son visage semblait reflété son intelligence...absente. Le grand sourire abruti de la brute avec quelque dents en moins ne l'avantageais pas nécessairement. La brute retira se qui bandait les yeux de Léonard et le leva de sa chaise pour le mettre debout, si L'AS était encore lier et bien les liens céda.

Antony prit le rebord de son chapeau avec l'index et le pouce pour faire un genre de salut a Léonard.

'' Alors, je suis sur que tu va choisir ce qui est juste....l'AS. "

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:38

Il expira lourdement dès l'instant où il lâcha son pied de sa canne, comme s'il avait retenu son souffle tout ce temps pour éviter de trop faire voir la douleur sur son visage - Dernier vestige de virilité qu'il lui restait désormais à prouver devant Anthony. Sa tête s'était levée pour suivre ce que disait Lysia, tentant d'analyser chaque mouvement qu'elle faisait alors que ses doigts s'agitaient à la hâte et nerveusement pour se défaire, chose qui ne lui simplifiait pas le travail lorsqu'elle tentait de le délier. Il hochait quelques fois la tête aux paroles qu'elle disait, l'approuvant et donnant son accord, s'il avait pu il lui aurait sans nul doute rendu un sourire et un coup d'oeil qui voulait tout dire.

Là tu parles mon vieux, là tu parles.

Tout se mit alors à bouger et il se retrouva debout en un rien de temps, en plein contrôle de ses capacités motrices qui lui échappaient depuis trop longtemps déjà dans une telle situation particulièrement désagréable. Il cligna des yeux quelques fois tout en regardant partout pour bien se situer dans la pièce, jetant un coup d'oeil vers Lysia avant de revenir vers Anthony.

Tu seras bien déçu de savoir que je ne refuse jamais un pari de ce genre et que je n'y perds jamais. Faudra pas trop m'en vouloir de reporter la date d'une semaine puisque c'est ta proposition pas vrai l'ami?

Il se tourna un moment vers Lysia alors que son égo et sa tête semblaient avoir pris des proportions énormes malgré la gênante posture dans laquelle il était toujours. Il semblait tout à fait confiant de ce que le destin lui réservait. Il lui offrit un clin d'oeil tout en ajoutant à son intention.

Faut pas s'en faire, c'est dans la poche ma belle.

Il se tourna de nouveau en direction d'anthony pour continuer sur un air beaucoup trop sûr de lui, de nouveau souriant.

Allez, emmenes ce que tu veux en autant qu'il n'y ait pas d'emmerde dans ton jeu de carte. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques l'ami, t'es même très loin de t'en douter.

Il refoulait visiblement la douleur de ses pieds dans son attitude d'emmerdeur de première classe, tâchant au mieux de s'afficher comme tel, qu'il ait de la crédibilité ou non suite à ses états financiers... De quoi suivre de près sa réputation de gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:27

Lysia regardait sans cesse tous les deux et Anthony proposa alors un pari. Elle le regardait incertaine se demandant s’il y avait là une attrape. D’une façon elle trouvait le pari intéressant mais pouvant aussi se révéler dangereux s’il le perdait à moins qu’il n’ait d’autres tours dans son sac.


Cependant s’il refusait il se faisait couper les mains. Il n’avait pas beaucoup de choix.Un léger grognement s’échappant de ses lèvres lorsqu’elle l’entendit parler ainsi d’elle. Mais à quoi bon s’en faire vu celui qu’il était.


Lysia regardait le comparse de l’homme qui venait d’entrer et rapidement empoigner Léonard afin de le mettre debout.
Elle l’écouta parlé se demanda s’il en mettait pas un peu trop vu la situation. Puis il regarda un peu autour de lui, leur regard se croisant avant de regarder Tony et de commencer à parler d’une façon que Lysia devenait un peu incertaine quant à l’échappatoire possible. Elle le trouvait un peu trop présomptueux de parler ainsi alors que ce n’était que de 50/50 pour sa chance de gagner.


Lorsqu’il se tourna vers elle en lui faisant un clin d’œil, il put voir son regard un peu froncer et incertaine. Malgré les paroles qu’il lui disait elle ne semblait pas convaincue. Certes il avait de la chance mais de là à faire presque le principe du quitte ou double. Mais quoi qu’il arrive il devrait payer et elle le savait.


Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un soupire malgré elle en le voyant agir. Elle n’aimait pas qu’il soit si sur de lui mais elle ne pouvait y dire grand-chose. Après tout c’était quand même ses mains qui étaient en gage s’il refusait mais il y avait la possibilité qu’il puisse repousser à une semaine ses dettes. Donc il se retrouvait avec 1 chance sur 3 d’avoir quelque chose de positif.


Puis elle s’avança à ses coté tout en observant les deux autres.


-J’espère que vous savez ce que vous faites… Je n’ai pas le goût de voir du sang couler ce soir ou demain soir…
Son regard effleurant les objets et les hommes, se demandant comment elle pourrait peut-être trouver une future solution aux problèmes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:07

Anthony riait dans sa barbe , il se frottait le menton observant l'enthousiasme de l'AS. Il leva sa canne d'un coup et frappa pratiquement le grand homme dans l'estomac avec pour que celui-ci la prenne.

'' Tu sais je ne triche jamais, il n'y aura aucune emmerde. Regarde par toi même mon ami le joueur. ''

Anthony souleva son chapeau et le tenu a l'envers dans la paume de sa main. De son autre main il alla décrocher une petite boite qui avait été fixer a l'intérieur et la balança a Léonard.

'' Tu l'ouvre comme une boite d'allumette tout les cartes y sont. Les règles seront fort simplement. de 1 a 13 aussi simple. Commence par brasser je m'occuperais de couper. ''

En parlant Anthony tira une table de nuit entre lui et Léonard. Il ne voulait déssidément pas plus attendre pour ce petit pari que selon lui, il était gagnant peu importe la cause.
Par la suite il jeta un petit regard a Lysia lui faisant un clin d'œil exagéré

'' Dit l'AS ! On peu la mettre dans les gains aussi si tu veux...a moins que tu as peur de perde ta belle nuit ? ''

Anthony se moquait totalement deux et affichait un grand sourire qui inspirait rien de rassurant.
Le grand homme qui accompagnait Anthony vint derrière lui et lui enleva doucement son manteau de fourrure comme si Anthony allait se battre. Il portait sous son manteau, une belle veste blanche recouverte d'un débardeur pourpre, décidément c'est pas les vêtements qui manquaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:53

Le sourire de Castel était bel et bien revenu en force depuis qu'il avait été détaché et que de plus en plus le temps de miser approchait. Il jetait des regards aux trois personnes présentes, chacun avait droit à son regard bien particulier. Lorsque Lysia lui glissa un mot, sa confiance en lui n'en fut que plus affirmée, plus évidente - Voir même trop.

Bien entendu que je sais ce que je fais. T'es pas avec un perdant ma jolie, tu ne verras pas de sang ce soir. Tu n'y verras que du feu.

Il lui fit un autre clin d'oeil on ne peut plus cliché avant de se tourner vers Anthony et l'écouter. Il le regarda faire, suivant chacun de ses mouvements avec grande attention et prit le paquet de carte lorsqu'il lui fut proposé. Il s'assura rapidement que le paquet était indemne et qu'aucune anicroche ne se présenterait. Il releva les yeux en direction du récolteur, s'efforçant d'avoir un air offusqué bien mélangé à son air de bâtard de la rue, accompagnant sans le moindre des mal une langue bien digne de la vie qu'il semblait mener à temps perdu.

Tu te fous de ma gueule? L'argent, je n'en ai rien à foutre, elle n'a d'utilité qu'à être échangée d'une façon ou d'une autre... Mine de rien, j'ai une conscience morale, l'ami.

...

Et de toute façon, tu perdrais trop cher puisqu'elle vaut un sacré morceau.


Il s'était mis à brasser les cartes avec une adresse hors norme. Il n'était pas possible d'être si habitué à tenir des cartes dans ses mains et encore moins de trouver toutes ces façons douteuses et pourtant belles et impressionnantes de brasser des cartes à jouer. Il présenta le paquet vers Anthony pour qu'il puisse couper et piger sa carte, un sourire mauvais au visage et un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:58

Léonard la regarda à un moment lorsqu’il fut détaché et lui répondit qu’elle ne devait pas s’en faire. Il semblait si sûr de lui qu’elle semblait un peu incertaine. Certes elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle n’ait aucune confiance en lui, mais reste qu’il s’agissait tout de même de hasard et que personne ne pouvait le contrôler. Puis il se retourna vers Anthony afin de l’écouté non sans lui avoir fait un clin d’œil auparavant. Un léger soupire s’échappant de ses lèvres.


Puis elle se mit à observer les hommes devant elle se demandant ce qu’allait dire Tony. Une moue légèrement incertaine se dessina sur son visage à la mention qu’il ne trichait jamais et que Castel pouvait vérifier lui-même le paquet. Elle le regarda alors sortir le paquet de carte et les donner à Léonard. Lui expliquant les règles du jeu. C’était à Léonard de brasser et lui de couper.


Elle regarda Castel s’assurer que le paquet n’avait aucune singularité avant de commencer à les brasser et regarda Tony.

Elle sentit alors le regard de Tony sur son corps et celui faire un clin d’œil à son intention avant de suggérer qu’elle pourrait faire parti du pari. Elle le regarda alors surprise en laissant échappant un ’’ Quoi !’’ de surprise.

Puis Castel répondit à Tony que l’argent ne l’intéressait pas sauf pour être échangé. Et qu’il avait une conscience morale, ce qui fit sourire la jeune elférique. Un sourire plus grand se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’il lui répondit qu’il perdrait trop cher si Tony perdrait et qu’elle valait beaucoup.


Puis elle le regarda brasser alors les cartes avec une grande dextérité. Elle était curieuse de le voir faire tout en tendant le paquet à Anthony qui s’était installé confortablement. Elle jeta un coup d’œil vers castel et surpris son visage au regard plutôt mauvais ce qui malgré elle la fit légèrement frissonner. Elle se dit à ce moment qu’elle ne voudrait pas l’avoir comme ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:43

Anthony posa son chapeau sur le bureau non loin, dans une glissade sans lever les pieds, comme un enfant qui allait jouer. Il revint rapidement face a l'AS en bougeant joyeusement les sourcils.

'' Aller c'est parti ! ''

L'homme sépara le paquet en 3 parti et les replaça un part dessus les autre rapidement et avec une agilité semblable a Léonard. Avec vigueur il leva une main ver le ciel avant d'aller en pigé qu'il coinça entre son majeur et l'index. Il glissa la carte le long de la table, vers lui en la gardant toujours de dos et d'une rotation de poignet il tourna la carte en direction de ses propres yeux. Il fronça les sourcils suivi d'une Légère grimace.

'' J'aurais dû faire mieux (il fut une petite moue) La reine de pique, j"aurais préféré largement le Roi. Mais bon ce qui te laisse peu de chance de me battre , mon cher AS! ''

Anthony semblait sur de son coup, du moins le sourire qu'il commençait a décoré le coin de ses lèvres l'annonçait et d'un geste pratiquement gracieux , il dévoila la Reine a tous.

L"homme qui accompagnait Anthony souriait bêtement et renifla fortement comme si il voulait démontré une quelconque fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:12

Il ne broncha pas le moindre des instants tout en observant Anthony qui déjà se donnait des airs de gagnants. L'étrange mélange des deux hommes - Soit lui et Anthony - qui avaient des tempéremments semblables lorsqu'il était question de jeu avait quelque chose de fascinant à savoir comment on peut à ce point se faire confiance dans un jeu de hasard. Son sourire n'avait pas disparut un instant. Il amena à son tour sa main vers les cartes dans le but d'en piger une, ramontant même de façon très évidente sa manche pour prouver qu'il n'y cachait pas quoi que ce soit, mine de rien.

Pas de coeur Anthony...
Pas de carreaux non plus?
Ni de trèfle...
Tu joues des couleurs dangereuses en ne me donnant que du piques.

Je suis un As de coeur, mais... Quand il s'agit du pique...


Il retira la carte de la même façon que l'avait fait Anthony pour la glisser vers lui entre deux doigts. Son sourire resta le même, voir même que son visage se figea en voyant la carte qu'il venait tout juste de piger. Il jeta un coup d'oeil vers Lysia tout en serrant les dents, forçant un sourire très très jaune.

Il tourna ensuite la tête vers Anthony, se râclant la gorge il rabaissa les yeux et rabaissa sa main contre sa carte de façon à la voiler contre la table, empêchant de voir ses tremblements qui avaient débuté. Il déglutit difficilement, portant sa main libre à son collet pour s'aérer quelque peu.

Qu'est-ce que tu ferais à ton Roi, ma belle Anthonielle?

Son numéro terminé, il retourna sa carte pour montrer le Roi de pique - Ô comble de la chance. Son air narquois était de retour et ses faux airs nerveux complètements disparus. Il jeta la carte vers Anthony pour qu'il puisse faire le constat, son assurance gonflée plus que jamais. Reprenant un air de mauvais joueur ou d'un mauvais gagnant, avec encore plus de confiance encore.

Je te relance l'ami. Cette fois-ci je te propose mon marché. Si jamais tu gagnes, on double ma dette... Si jamais c'est moi qui gagne, on l'efface. Ça me semble tout à fait... Honnête non?

Sourire mauvais, s'élargissant, il jeta un bref coup d'oeil vers Lysia pour lui partager son surplus de confiance inquiétant avant de ramener son attention vers Anthony, ne voulant pas manquer la moindre de ses réactions suite à son écrasante victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:01

Lysia regardait Anthony prendre ses aises dans la pièce. Il semblait savoir exactement ce qu’il voulait, il fit son geste avec une détermination et confiance en sa chance lui aussi. Alors qu’il retourna la carte vers lui , elle le vit faire une grimace. Instinctivement elle s’inquiéta car cela lui rappelait certaine personne qui faisait comme s’il perdait avant de gagner.

Puis elle s’avança alors plus près, presqu’à coté de Castel afin de mieux voir, être plus près de la ‘’scène’’.
Lorsqu’il retourna la carte, un frisson la parcourut, le Roi de Pique. Elle regarda alors Castel inquiète. Ainsi il devait avoir soit le Roi ou bien l’As puisqu’il n’avait pas parlé de la possibilité de tomber sur la même carte, et comme elle ne savait pas si les couleurs ou la sorte avait une importance.


Puis elle observa Castel, son regard étant plutôt soucieux. Elle le voyait sourire et elle se demanda s’il ne voyait pas quelque chose qu’elle ne voyait pas. Elle se demanda alors un moment s’il pensait tricher mais elle vit qu’en plus il relevait ses manches. Elle l’écouta alors après qu’il eut pigé sa carte. Elle n’y comprenait pas grand-chose dans ce qu’il disait. Pour elle c’était toute la même chose. Certes elle ne jouait pas vraiment au carte mais bon.


Lysia tentant alors de voir la carte qu’il avait prise sans y réussir. Elle sentait un frisson lui parcourir l’échine malgré elle. Elle regardait cependant ton visage et leur regard se croisèrent donc, ne sachant comment interpréter son étrange sourire. Faisait-il du bluff ou bien avait il vraiment perdu? Surtout lorsqu’elle le vit s’aérer le cou. Elle fermera alors les yeux le temps qu’il dise quoi que ce soit.

Puis elle ouvrit les yeux à ses étranges paroles et vit alors sa carte retournée. Un Roi de Pique ! Un immense soulagement la parcourant, elle regarda alors castel sourire aux lèvres. Elle le vit alors avec une certaine arrogance à son interprétation. Elle n’aimait pas du tout cet air qu’il se donnait.


Puis son regard se fronça alors qu’il reparla à Anthony. Elle vint pour dire quelque chose mais il continua et elle écouta de plus en plus découragée ses paroles. Elle le regardait tout en en croyant pas ce qu’elle entendait. Il pu donc voir lorsqu’il la regarda avec toute cette confiance qu’elle était loin de sourire mais plutôt de le regarder en secouant la tête et laissé échapper un soupire. Elle le revit alors regarder à nouveau Anthony afin de voir sa réaction suite au fait qu’il avait perdu.


-Non mais ça va pas ?! Tu ne penses pas que tu pousses un peu trop ta chance Castel ? Être à ta place j’en arrêterais là … Tu réalise que tu as passé à 2 figure de perdre des morceaux de toi?

- Tu commences à me décourager…si tu es sérieux dans ta proposition ce sera sans moi… Je n’ai pas envie d’assister à ça… Alors voilà ce que je t’offre à prendre ou à laisser… Tu fais ton marché avec Anthony et je pars, ou si tu reviens sur ton marché…Je te propose de passer la nuit avec toi…, l’observant de ses yeux glacé.

Ses ailes d’un camaïeu de bleu étant à présent ouverte devant les 3 hommes, elle ne semblera regarder que Castel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:26

Anthony fut prit de rage, il agrippa la canne que son homme de mains tenait pour le frapper a plusieurs reprise. L'armoire a glace ce protégeait du mieux qu'il le pouvait des coups vicieux que sont employeur lui infligeait. Finalement il se calma et au moment ou il allait dire a la semaine prochaine a Léonard ,celui si proposait un quitte ou double ,
instantanément le créancier passant sa langue rapidement sur sa lèvre inférieur. Un sourire commença a habité son visage . Devenant de plus en plus large.On pouvait voir même tout les dents de celui-ci, en ce moment Anthony faisait plus peur que le fière a bras qui était a ses cotés.

'' Tu vois l'AS c'est pour ça que les gens comme moi t'admire, ta toujours les couilles pour faire un pari et bien comme je suis d'excellente humeur j'accepte ton nouveau duel.''

Anthony se replaça calmement une mèche de cheveux qu'il était tomber sur son visage a cause de la sueur qui avait imbibé quelque peu sa chevelure. Il plissa ses petites yeux les promenant sur Léonard, les
cartes et Lysia , avant de lui envoyer un baisé moqueur. Doucement il reposa son regard sur Castel.

'' Mais quand je vais gagné car je vais gagné, ne viens pas pleurer pour une autre date, tu me devra le double d'ici la semaine prochaine et entre moi et toi, quitter la ville est bien plus dangereux que de payer non? De toute façon avec cette ombre , tu ne pourras pas aller très
loin et dire que je pensais que cela devenait mauvais pour les
affaires ''

Anthony fit un rire gras et très mal saint et fit cette fois si un petit ''allo'' de la main a Lysia.

''Ma chère laisse les hommes jouer un peu. Ne fait pas du chantage ce n'es pas du JEU, imagine tout ce qui pourrait te payer avec cette argent.''


Il roula ensuite des yeux d'un air toujours moqueur.

'' Bon donne moi deux petite secondes''

Il agrippa une gourde accrocher a la ceinture du grand bêta et retira le bouchon d'un tour de main avant d'en boire de grosses gorgés. Il agissait tout lentement voulant cacher son stresse, car son image était des plus importante. Il se gardait un petit sourire en coin en observant Castel du coin de yeux tout en continuant de boire et une fois le tout fini, il lâcha un grand sourire s'essuyant la bouche avec sa manche.


''Bah pas la peine de tout rebrasser je vais que recouper , nous allons tous sauvé notre temps ainsi.''



Anthony se lança d'un vif mouvement il coupa le paquet en deux et les fis entre enlacer.

''Tu n'as surement aucun problème a ce que je pige la première carte de nouveau ?''


Anthony n'attendait visiblement aucune réponse de Castel car pendant sa phrase il avait déjà porté sa main a la carte du dessus et comme plutôt il la fit glisser sur la table avant de la monté dramatiquement sous ses yeux. Soudainement les dents de Anthony se resserra et ses yeux
s'injecta de sang. Plusieurs goutes de sueur vint envahir son front
et sur les parois de ses yeux. Ses sourcils se fronça et se défronça plusieurs fois en quelque seconde. Son visage au complet était devenu rouge et d'une rotation du poignet il laissa le quatre de carreau tombé sur la table.


Il ne dis rien et fixa que Léonard sachant que trop bien que son rival allait lui déballer tout un numéro sur sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:01

Castel sembla des plus satisfait de l'effet que la défaite imposait sur le visage et la réaction de son rival, qui plus est il n'avait même pas eu besoin de lever un doigt pour voir la gueule du grand imbécile qui les suivait se faire battre à coup de canne. Le sourire s'élargit un peu et un peu plus jusqu'à la limite du possible jusqu'à être interrompu dans ses phantasmes par Lysia. Il se retourna vers elle, fronça un peu d'un côté, puis de l'autre, sa mine devenant un brin déçue. Il hésitait, observant entre Anthony et Lysia tour à tour, ne voulant perdre un fil de ce qu'il avait déjà commencé à dire. Il approcha une main vers la jeune femme dans le but de s'accrocher au tissu de sa robe, aussi fine soit-elle. Il remua la tête, sa main libre, haussa les épaules et se trémoussa un peu sur place comme pour s'expliquer sans trop savoir ce qu'il voulait.

Rah non... Allez, ne me fais pas ce numéro, je t'en prie restes. J'te jure, c'est toi qui me donne cette chance là!

Je sais ce que je fais, fais-moi un peu confiance la belle, fais-moi un peu confiance et tu ne seras pas déçue.

Ce n'est pas comme si j'avais embarqué dans son jeu et que je t'avais mise en paris, pas vrai?

Je n'ai rien à perdre et toi non plus, on a vraiment tout à gagner je t'assure!


Pendant qu'il tentait tant bien que mal de s'expliquer et de la convaincre, Anthony avait déjà commencé et embarqué dans la proposition qu'il venait tout juste de lui faire. Il en était déjà à couper les cartes, chose qu'il fît après un simple regard, Castel ne faisant que s'assurer d'un coup d'oeil à l'autre que tout se déroulait selon les règles de l'art.

Je ne peux plus me défiler maintenant qu'il a pigé, allez, ne m'en veux pas!

Il haussa des épaules, presque satisfait de voir qu'Anthony avait déjà commencé et qu'il lui donnait la meilleure des portes pour s'échapper du conflit que lui offrait Lysia. Fuir le jeu... Haha, et puis quoi encore?

Lorsque son rival observa sa carte et se mit à changer de couleur drastiquement, son sourire n'en fut que plus grand. Il se pencha vers la table pour y poser son coude, prenant de nouveau son air baveux et gonflé à bloc. Alors qu'il s'apprêtait à ajouter quelque chose, probablement quelque chose de cinglant, la carte fut dévoilée devant ses yeux, montrant la faible carte qui lui décrocha un rire.


C'est tout ce que tu as à me donner ce soir?

Vraiment, Hah, t'as plus de couilles que moi de venir prétendre que tu vas l'emporter avec une pige digne de la gueule de ton pote. Tu iras te cacher dans ta fameuse ombre toi-même, parce qu'avec ça je ne crois pas qu'on ait besoin de se revoir... Quoi que ça peut devenir payant de régler des emprunts en te mettant la râclée aux cartes.


Il avait avancé la main en direction de la pile de cartes très lentement, glissant celle qu'il avait désormais sous la main le long de la table vers lui.

Le destin m'aime bien et il est de mon côté, l'ami. Pas de chance.

Il releva sa carte, face contre sa paume sans même la regarder de façon à en cacher la face à tous et chacun, il amena la carte en direction de Lysia.

Allez, allez donnes-moi un peu de ta chance et souffle sur ma carte, c'est un jeu d'enfant rendu là.

Son sourire ne disparut pas un moindre instant. Il attendit un moment à savoir si elle soufflerait ou non (Quoi qu'il en soit, il finit par venir déposer sa carte sur la table encore une fois, avec ou sans l'attention de Lysia). Un énorme surplus de confiance se faisait sentir, ne prenant toujours pas la peine de regarder quelle face il avait eu sur sa carte.

C'est dans la poche...
La chance est ma muse et je me découvre ce soir en étant...


Il jeta sa carte au centre de la table d'un geste de la main dénué d'intérêt, sachant que tout était déjà en sa faveur.

... Un deux de pique... Ouais... Ouais...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:52

Elle venait tout juste de proposer son marché à Castel qu’elle vit Tony s’enrager après avoir vu la carte de Castel. Elle le voyait frapper son acolyte de coups de canne. Puis il s’arrêta et peu à peu l’idée de l’As fit son chemin dans son esprit au grand dam de Lysia. Tandis qu’elle sentait sa robe se faire agripper par celui-ci.

Il tentait de la convaincre de rester ce qu’elle écoutait sans rien dire. Il allait même jusqu’à tenter de l’amadouer en lui disant qu’elle lui portait chance.

Elle allait pour lui répliqué que ce n’était pas une question de confiance mais elle en fut empêchée à la dernière minute.
Puis son regard vit Anthony et elle l’entendit alors accepter le défi. Un léger grognement s’échappant malgré elle de ses lèvres. Il regarda un peu Castel et les cartes avant de poser un baiser moqueur. Elle écouta les paroles de l’homme qui semblait sous-entendre plusieurs menaces de sa part ce qu’elle n’aimait pas spécialement. Il parla des ombres, elle-même les avaient un peu oubliées. C’était un peu comme si elle était ici depuis plusieurs jours alors que cela en faisait à peines quelques heures.

Anthony s’adressa alors à elle en lui disant de ne pas faire de chantage et d’imaginer tout ce que Castel pourrait lui payer avec l’argent qu’il pourrait gagner de ce pari.

Elle leva alors les yeux vers lui et fit une moue de dégoût à ses paroles. Elle n’était pas intéressée par cette idée. Elle ne voulait rien devoir à personne et surtout se faire payer des choses avec cet argent qui lui semblait être source de conflits.

Puis elle le vit alors boire dans sa gourde ce qu’elle présuma être de l’alcool .Il semblait très confiant à ses yeux que c’en en devenait inquiétant. Puis il recoupa simplement afin de ne pas perdre du temps. Castel venait ainsi de se soustraire à sa demande car il n’avait plus de choix à présent.

Elle vit alors Anthony devenir plus nerveux, des gouttes de sueurs perlant à son front. Il avait donc une mauvaise carte. C’est alors qu’il laissa un quatre de carreau tomber sur la table. Elle-même en était surprise. Elle ne put s’empêcher d’observer le visage de Castel à ce moment, même si elle avait déjà une idée de ce qu’elle verrait. Effectivement, ses doutes se confirmèrent. Il redevenait à nouveau arrogant et baveux. Elle n’aimait pas du tout ce qu’elle revoyait.
Ça y’est il recommençait à nouveau son jeu de provocation.

Elle trouvait qu’il exagérait un peu trop.IL avait déjà eu beaucoup de chance ce soir selon elle. La chance finissant souvent par tourner. Puis il pigea une carte et sans la regarder la tendit vers elle. Il lui demanda alors de souffler sur celle-ci afin de lui insuffler de la chance. Elle soupira alors et le fit quand même, tout en espérant qu’il soit vraiment chanceux.

Puis confiant, il retourna la carte sans même avoir regardé sa carte. Découvrant alors un… deux de pique.
Elle ferma alors les yeux et secoua la tête, découragée. Cela dura seulement quelque seconde mais assez pour lui permettre le temps de prendre une grande respiration. Ça y est. Il était fait. Elle se demanda alors combien il devait à son créancier. Puis elle rouvrit les yeux, n’ayant pas bougé.

Elle s’adressa alors à Castel dans une voix calme mais un peu déçue.

-Vous lui devez combien à présent ? Et cette idée de vouloir toujours parier… Vous aviez été chanceux ce soir...peut-être trop même. Votre excès vous tuera je crois si vous continuez en ce chemin…

-Je devrais peut-être partir et vous laissez vous dépêtrez de votre pari idiot mais malheureusement vous êtes une personne assez intéressante et avec qui il semble impossible de s’ennuyer.


-Vous semblez aussi mieux connaître la ville que moi ce qui n’est pas négligeable, dit elle dans un soupire.

Elle regarda alors à l’extérieur en tournant légèrement la tête. On voyait le rayon de lune se glisser par la fenêtre et venir narguer avec sa liberté d’être partout où il voulait.

Puis elle revint sur les deux hommes les jaugeant du regard en se demandant s’ils étaient honnêtes dans leurs paris et leur marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Nombre de messages : 165
Race : --
Classe : NPC's
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:01

'' YEAAAH! HA-HA!''

Anthony ne masquait pas sa joua infini et son coté tout comme Castel , de mauvais gagnant. Il tapa sur la table de nuit de joua avant de donner une bonne claque sur l'épaule de son homme fort tout en riant de bonheur de façon exagéré.

Avec l'index il vint essuyer son oeil qui commença a pleuré tout seul avant de remettre son chapeau sur sa chevelure essuyant par ce fait la sueur sur son front. Pour ajouté un peu de moquerie a tout ce cinéma elle applaudit délicatement des mains, du bout des doigts frappant dans sa paumes gauche.


'' Alors la! Cette carte m'enlève les mots de la bouche. Bon donc mon cher AS (il étouffa un rire) a la semaine prochaine. OH et cette fois je te conseil de payer sinon...''


Il pointa son homme avec son pouce.


'' Il te fera connaitre l'histoire de la torture''

Pour ajouté du spectacle au dire d'Anthony , l'armoire a glace se mit a grogner tout en montrant ses muscle avant de brisé la canne en deux.

Anthony fit des grands yeux en le traitant d'imbécile en le martelant de coups de poings tout en le dirigeant vers la sorti. Il se tourna une dernière fois.

''La semaine prochaine!''

Et la tête haute il quitta la salle en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeconfusion.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:39

La soirée s'avanceait doucement alors que Frédéric, après un bon repas, se dirigeait vers la chambre commune pour y avoir un sommeil mérité suite à une journée d'entrainement. Les muscles étaient encore sans douleur, les combats encotre trop frais dans la mémoire corporel. Il était fort probablement que des lanciments se feront sentir le lendemain matin.

Dans le couloir de l'étage, quelques éclats de voix lui parvinrent un peu plus loin et son seul oeil valide lui fit entrevoir deux hommes, dont uns plus massif que l'autre qui semblait plus richissismes, qui sortaient d'une chambre en se dirigeant vers la salle principal. Ignorant qui ils étaient et s'en détachant tout complètement, Frédéric se serait tout simplement tourner vers sa couche si un autre fait n'avait pas attiré sa curiosité.

Son sourcil à demi caché par un cache-oeil marine se releva sous l'interrogation. La porte de la chambre gisait en plein milieu du couloir. Son brave coeur de guerrier le poussa à approcher de la chambre, espérant que tout allait bien et trouvait par le même fait dommage de briser les lieux possèder par un si bon aubergiste.

Se postant devant le cadre de porte, une main sur le pomeau de son arme fin et l'autre replaceant une courte mèche blonde vers l'arrière, Frédéric découvrit une elférique, créature magique dont il était facile à reconnaître par les ailes et un homme. Sa voix douce, mais ferme résonna tout de même d'une bonne force dans la pièce.


- Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:28

Il était resté bouche-bée à première vue, visiblement incapable de réagir autrement en voyant la carte en laquelle il avait eu tellement confiance au point de flatter son égo et de prendre trop de choses pour acquis. Aucun sourire d'aucune sorte ne vînt cette fois se poser sur son visage encore trop frappé par la perte de son pari. Il bredouilla quelques mots incompréhensibles même pour lui, brassant un peu de la tête de gauche à droite comme pour se convaincre que rien de tout cela n'était vrai. Il attendit sans mot dire lorsque Lysia lui adressa la parole, incapable de relever la tête vers elle une fois de plus en sachant fort bien l'air de « Je te l'avais dit » qu'elle lui offrirait. Il resta silencieux jusqu'à ce qu'Anthony quitte la salle avec son casseur de jambe, courbant un peu le dos vers l'avant et s'appuyant sur la table avec ses avant-bras. Il resta ainsi très étrange un long moment, hochant de la tête et brassant de celle-ci alternativement, portant une main devant sa bouche avec un air penseur, l'enlevant, regardant par la fenêtre, le plafond, mais pas le sol. Surtout pas le sol. Une grande inspiration et il reprit son air d'autrefois, bien que cette sensation de bavure n'y était plus et que son arrogance en avait prit un coup. Il haussa des épaules, levant un peu ses mains à hauteur de la tête avec un air presque indifférent pour masquer sa perte. Gagnant ou pas, il se devait d'assurer dans tous les cas.

Eh... On y peut rien hein? De toute façon c'est que de l'argent, ça sert à ça. Si c'est ce qui s'est passé, c'est forcément qu'il y a une raison et que j'y gagnerai beaucoup plus.

Il se tourna finalement vers elle pour la regarder. Ce qui semblait s'avérer un monologue fut un moment interrompu par une expression légèrement surprise, détaillant une nouvelle fois la silhouette de la jeune femme dont il n'avait visiblement pas perçu tous les atouts jusqu'à maintenant. Un sourire vînt se percher à nouveau sur son visage.

J'peux pas crever tout de suite de toute façon, pas tant que je serai avec mon ange-gardien.

Il tourna la tête en direction du cadre de la feu-porte pour y remarquer la nouvelle silhouette qui s'était approchée, un air particulièrement méfiant s'accrochant sur son visage. Il l'analysa de haut en bas comme il le pouvait avant même de répondre, le laissant en silence et sans réponse pour un certain temps. Ce n'est qu'après l'avoir bien jaugé qu'il se permit un sourire de nouveau, s'adossant contre sa chaise pour parraître le plus à l'aise possible.

Tout va comme sur des roulettes l'ami. On les a remis à leur place ces bâtards. La porte n'a pas survécue, mais on ne les reverra pas de si tôt ni l'un ni l'autre. Pas vrai Lyli?

Il tourna son attention vers elle encore une fois avec un air plutôt moqueur, il n'avait décidemment pas répondu lorsqu'elle lui avait demandé combien il leur devait désormais, se gardant bien de révéler la modique somme qui l'avait mit dans un tel pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:52


Anthony était très fier d’avoir gagné le pari ce qui ne faisait aucun doute. Lysia regarda alors Castel de plus en plus désespérée. Elle le regarda alors réfléchir et prendre le temps de saisir ce qui venait d’arriver.

Elle l’écouta alors un léger sursaut à ce qu’il lui dit. Elle trouvait ses propos radical compte tenu de la situation. Elle trouvait même idiot le fait de se rendre à ce point là pour des bouts de papier qui n’avait la valeur que ce dont on voulait lui donner. Il croyait trop en la chance ce qu’elle désapprouvait totalement en voyant où cela l’avait mit.

Elle vint pour répondre et il se tourna vers elle en la regardant d’un autre œil et il sourit. Il remettait encore cela du fait qu’elle était son ange-gardien. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Décidément… il était trop confiant. Surtout qu’elle était loin d’en être un.

Elle ouvrit la bouche pour répondre et cette fois ci ce fut le fait qu’une autre personne se posta devant la porte. Lysia tenta alors de replier ses ailes du mieux qu’elle pouvait mais cela ne servirait surement à rien car il était arrivé avant qu’elle le remarque. Il se demandait si tout allait bien. À présent elle dirait oui mais Castel avait déjà répondu et elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin à sa déclaration.

Elle vit son sourire moqueur lorsqu’il se retourna vers elle pour la regarder. Elle-même affichait un sourire en coin. Cependant son regard devait en dire long et qu’il n’avait fait que retarder l’échéance de ses questions et réponses. Il devait bien se douter qu’elle ne le laisserait pas s’en tirer ainsi.

-Hmm du moins pas avant une semaine… , lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:16

La sensation désagréable de l'observation attentive de l'homme sur Frédéric lui fit un frisson subtile qui lui traversa la colonne. Son oeil découvert observa l'homme assis dans la pièce alors que celui-ci faisait une sorte d'examen corporel. Les bras se recroisant devant son torse, Frédéric semblait plutôt long le temps d'attente pour se faire répondre et aurait presqu'envie d'aller avertir l'aubergiste de la "catastrophe naturelle" qui avait enlevé la porte. Enfin, avec un sourire, l'occupant de la chambre lui parla.

Le seul sourcil possible de voir haussa légèrement sous la réplique. Frédéric se doutait bien que tout ne pouvait s'être produit aussi facile que l'autre désirait le faire croire, mais le peu de son qui était provenu d,en bas ainsi que lorsqu'il montait l'étage ne pouvait démontrer une bagarre possible. Mais le sourire visible sur le visage de l'homme assis était semblable à celui qui tait descendu. L'un ou l'autre était perdant, mais les deux démontraient une attitude de gagnant. La réponse qui suivit de l'elférique vit naître un sourire sur le visage fin.


- Tenter de ne pas démolir toute l'auberge lors de votre prochaine rencontre, je doute fort que l'aubergiste sera fort heureux de voir l'état de la porte de votre chambre. Puisque tout semble bien aller, je vous souhaite le bonsoir. Monsieur, dame...

Une légère inclination de la tête à l'attention de la fée elfique à la fin avec une petite gestuel de la main et Frédéric tourna les talons. Puisque tout allait bien rien n'était utile de rester, aussi le guerrier se dirigea alors vers la chambre commune pour y dormir en espérant ne pas avoir d'évènements troublant dans sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée remarquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarquée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres De Confusion :: Archives-
Sauter vers: